Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé

Aller en bas 
+7
Dann
Shin-Ichi
Southana
Limstella
Lou
Së'ril
Anaé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 31 Juil - 15:49

Vous poussez la lourde porte de chêne et pénétrez dans un véritable dojo. Votre arme à la main, vous vous dirigez vers le centre. Après de rapides échauffements, vous vous asseyez sur le tatamis. Maître Shield sort alors de derrière son bureau et déclare, en joignant les mains derrière son dos :

"Bonjour à tous ! Bienvenue à ce prmeier cours d'escrime de l'année ! Aujourd'hui, nous allons aborder les débuts de la technique du combat armé. Ce nom très compliqué désigne en fait l'escrime dans sa pratique la plus pure. Vous allez apprendre des techniques et des mouvements de base. Ensuite, c'est à vous de personnaliser votre combat et votre stratégie. L'escrime est très comparable à la danse : la chorégraphie, c'est le combat. Et la chorégraphie dépend du danseur, ou de l'escrimeur, qui choisit d'agencer et de décliner à l'infini les mouvements de base, selon le thème, ou selon son adversaire.

Je m'adresse pour le moment aux première année. Les autres, le petit groupe pour qui c'est la seconde année (redoublement ou passage...), attendez, j'arrive dans un instant pour m'occuper de vous. Echauffez-vous en attendant."

Il continue en s'adressant aux première année :

"Aujourd'hui, vous allez apprendre à vous fendre. Ensuite, vous vous exercerez avec des combats inter-élèves. Allez voir le programme en sortant pour plus d'informations."

Il se dirige vers le second groupe, ceux qui étaient déjà inscrits l'année précédente.

"Vous, vous allez commencer par me montrer vos fentes. Je verrai si vous avez besoin de les réviser ou non. Ensuite, on verra une chose un peu plus sophistiquée, à savoir les niveaux d'attaques. En fait, les mouvements qui consistent à attaquer plutôt vers le bas des jambes, vers la tête ou en medium, sur le torse."

Il retourne vers les nouveaux inscrits et ajoute :

"Je vous montre comment vous fendre. Regardez bien, mémorisez et entraînez-vous pendant que je fais réviser aux autres."

Il sort son katana, fléchit le genou droit tout en l'avançant, et en baissant la tête, allonge le bras, faisant une puissante fente, tout en expliquant :

"Voilà. Vous avancez d'un pas, la jambe droite si vous êtes droitier, et la gauche si vous êtes... gaucher, et vous allongez le bras, l'arme dans le prolongement du bras. Généralement çà sert à transpercer l'ennemi Laughing"

Maître Shield retourne ensuite vers l'autre groupe, et demande :

"Allez-y, montrez-moi vos belles fentes bien travaillées ! J'espère, du moins !"

ajoute-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 31 Juil - 16:11

Anaé se leva, sortit son fleuret de son foureau et se prepara a executer une fente.
Elle n'en avait pas fait depuis le dernier cours, vu qu'elle ne se servait quasiment jamais de son arme.
Elle se concentra quelques instants afin de se rememorer tout les mouvements a executer puis fit une demonstration d'une fente plutot bien reussie,
si on oubliait que la jeune fille fut desequilibrée aprés l'avoir executée et qu'elle m'anqua de tomber sur le coté.
elle retrouva son equilibre et retourna s'assoir en attendant le verdict de Maitre Shield
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 31 Juil - 16:53

Maître Shield observa la fente d'Anaé, repérant les moindres détails. Hé bien, elle était très réussie ! Mis à part ce petit manque d'équilibre, mais ce n'était pas trop grave.

"Bravo Anaé !"

la complimenta-t-il.

"Ta fente était très bien, tu as juste perdu l'équilibre à la fin, bon, ce n'est pas grave, mais attention car dans un combat, ce n'est pas très recommandé... au risque de se faire achever au sol après lol! . Je ne veux pas te décourager mais bon..."

Il sourit et déclara :

"Au suivant !"

Puis il se retourna pour observer les fentes des nouveaux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 31 Juil - 19:24

Së'ril s'avança avec grâce et dégaina sa dague d'or. Une fente, hein ? Elle avança un genou et lança le bras avec rapidité, détendant le bras et se fendit puissament. Mais, au dernier moment, son poignet dérapa et l'arme se tordit. Zut... Elle lança un regard interrogateur à Maître Shield.

[pas trop d'inspiration pour faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyMar 1 Aoû - 17:07

Suivant les consignes du professeur, Oldörin se leva du tatami où il était agenouillé et se plaça à son tour au centre. Il sortit son long katana de son fourreau. La lame étincella d'un éclat argenté, luisant de façon menaçante. La garde était bleue et sculptée pour s'adapter à la forme de la main.
L'elfe mit l'arme à la verticale en travers de son visage et de son corps, puis, d'un habile mouvement de jambe et avec une rapidité surprenante, il executa la fente en abaissant l'épée vivement. La lame fendit l'air en vrombissant.
Le mouvement executé, il se redressa et s'inclina respectueusement devant le professeur, puis reprit sa place, assez content de lui.
Personne ne le savait mais il s'était assez entraîné pendant les vacances chez lui. En tout cas, le résultat s'en ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 7 Aoû - 17:58

Lou se leva et sorti son fleuret, elle l'avait astiqué avant de venir en cour.
Se levant à son tour elle se mit en position et souffla pour évacuer le stress.
Levant sa lame elle exécuta une feinte pas trop mal réussi, puis attendit le verdict fatidique de maître Shield, espérant qu'elle avait réussi son coup donc elle le regarda en silence essayant de prendre un air détendus alors qu'il n'était rien dans son fort intérieure elle paniquait carrément.
Pourquoi autant de stress aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyVen 11 Aoû - 12:31

Lim haussa un sourcil mais ne dit rien. Une fente. Magnifique.... Elle soupira et mit sa jambe droite devant... avant de changer et de mettre sa jambe gauche. Moui, c'était mieux à gauche. Elle en déduisit qu'elle était gauchère...Cool.
La jeune vampire sortit sa lame. Le poignard couleur bleu acier sintilla un instant grâce au reflet du jour.
Se rappellant la technique, elle attendit que les autres aient fini et exécuta une fente rapide et précise.
Elle leva un regard interrogateur sur Shield.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 21 Aoû - 14:24

[Lou > attention, fente, pas feinte Wink]

Maître Shield observa tour à tour ses élèves et commenta chacun :

"Së'ril, recommence, veux-tu, ta feinte était bizarre, tu t'es tordue à la fin. Oldörin, excellent, rien à redire. Continue à t'entraîner comme çà ! Lou, c'est plutôt bien [détaille un peu plus les mouvements la prochaine fois, que j'aie quelque chose à dire lol ! merci]. Quant à toi Limstella, ta fente était très réussie, et rapide avec çà."

Il continua d'une voix plus forte afin que tous entendent :

"La rapidité, c'est la clé de la victoire ! Les coups forts et brutaux, si élaborée que soit la technique, sont toujours parés avec aisance. Mais ceux qui sont rapides et légers, sont les plus redoutables !"

Il ajouta :

"Je reviens tout de suite et nous continuerons le cours. En attendant, que ceux qui ne sont pas passés me montrent leur fente s'il y en a, pendant que je regarde les nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 21 Aoû - 17:40

Northance entra dans la salle, légèrement en retard. Super, le cours de combat! Elle prédisait que ce serait sans doute son préféré, étant donné que c'était la seule chose à laquelle elle était vraiment douée. Elle avait manqué le début du cours, mais lorsqu'elle entra dans la pièce, elle entendit le mot "fente". Wargh, seulement ça? Elle toussota pour attirer l'attention.

"Hrrrmm, désolée du retard. C'est une fente qu'il faut faire, je crois?"

Sans attendre la réponse, elle dégaina son fleuret, et tout ce qu'on vit fut une forme rendue floue par la vitesse qui pliait le genou droit et étendait le bras à une rapidité étourdissante. On entendit siffler l'air, puis Northance se redressa, le visage humble. Sa fente était à la fois puissance, précision, vitesse et perfection. Elle en était consciente, mais après autant d'heures d'entraînement (toute son enfance, en fait), on ne pouvait espérer rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyLun 21 Aoû - 18:43

Shield resta bouche bée devant une telle performance, puis se mit à applaudir, bientôt imité par les autres élèves. Il félicita ensuite Northance, qui devint aussitôt son élève préférée :

"Bravo, bravo ! Magnifique, mais je n'en attendais pas moins d'une guerrière. Magnifique. Hé bien, Së'ril, refais-moi çà, puis nous verrons les nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyMar 22 Aoû - 10:51

Së'ril rougit en entendant le professeur la réprimander, mais elle garda bien à l'esprit ses remarques. bon, il fallait qu'elle soit vive, précise et rapide.

Dégainant sa dague, elle fendit l'air et se mit en position. Son bras se détendit si rapidement qu'on entendit la dague siffler sans la voir. Enfin, elle se redressa, contente d'elle, et regarda Maître Shiel en attendant son verdict :
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Shin avait observé toutes les fentes de ces camarades, après s'être échauffé, puis était tombé sans s'en rendre compte dans une sorte de rêverie éveillée.
L'exclamation admirative du professeur à propos de Northance venait de l'en tirer. Il regarda Së'ril recommencer, puis s'empressa de se lever, en espérant que personne n'avait remarqué son "absence".
Le jeune homme tira le cimeterre du fourreau et se remémora la première scéance. Avancer la jambe droite, puisqu'il était droitier...il n'avait pas intérêt à aller trop vite, le cimeterre était lourd et lui pas très fort...
Shin fit une fente qu'il jugea acceptable, prudente pour éviter d'être déséquillibré par le poids de l'arme.
Puis il essaya plus vite, et fut soulagé de ne pas tomber, après quoi il attendit les commentaires de Maître Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyDim 27 Aoû - 18:55

"Së'ril, c'est mieux, beaucoup mieux. On voit que les effets du combat elfique se font sentir ! Shin-Ichi, très bien également. Je reviens dans un instant pour m'occuper de vous et vous apprendre les niveaux d'attaque et de défense. En attendant, je vais voir les autres, entraînez-vous !"

Il retourna vers le premier groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyMer 30 Aoû - 14:47

Dann entrat dans la grande salle légèrement éssoufler et très en retard. Il bredouilla
quelques vagues excuses au cas ou le profs l'aurait remarqué, puis il s'assit par terre et il
observat attentivement les autres élèves. Il remarquat Lou, et plein d'autres lèves qu'il
n'avait encore jamais vu. Il se concentrat à nouveau sur le cours, captant toutes les
phrases du professeur.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

Së'ril regarda le garçon qui venait d'entrer. Elle croisa ses yeux. Des yeux mouvants aux reflets changeants et moirés... Troublée, elle cilla et baissa les yeux tout en rougissant. Elle ne le connaissait pas, mais une chose était sûre, sans qu'elle veuilel se l'avouer : il lui plaisait...

Comment entrer en contact avec lui ? Distraite, elle se rapprocha et chuchota :


"Salut, comment t'appelles-tu ? Tu es nouveau ?"

Et elle attendit la réponse avec angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 13:43

Lou aperçut Dann, entrer et Së'ril s'enraprocher.
Elle le rejoignit et pris la bras de Dann et serat contre lui.


"Coucou Dann!
Je suis contente de te voir ici, on yras s'entrener tous les deux apres?"

Lou lui sourit et regardat la jeune elfe qui se trouvait en façe de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

Décidement, c'était sa journée! Ce devait le troisième cours où elle arrivait en retard! Cette école aura eu le mérite de la départir de son sang-froid habituel et de l'avoir fait courir dans tous les couloirs.
Essouflée, elle ne put bredouiller qu'un vague:


"Désolé. Pas vu l'heure. Manqué beaucoup de choses?"

En attendant qu'un élève ou bien le professeur daigne répondre à sa question, elle tenta de contrôler son souffle rendit désordonné par sa course folle à travers toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

Maître Shield regarda tour à tour Dann et Lénore.

"Très bien. Tous les deux, reprenons."

Il était encore nostalgique. Voir Lou serrer le bras de Dann contre elle lui avait rappelé des souvenirs. Marlisa...

"Vous allez me faire une fente. comme ceci."

Il se fendit rapidement, en décomposant les gestes, puis eut un mouvement évasif de la main.

"A vous."
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

Së regarda Lou avec des yeux ronds, la bouche demi-ouverte, l'air complètement stupide, serrer contre son coeur le bras de Dann.

Ok. Elle n'avait pas de chance. Et alors ? Elle n'avait pas été entreprenante ni quoi que ce soit, elle avait simplement voulu parler avec le jeune garçon !

Agacée, elle se leva et s'entraîna à la fente, mettant toute son énergie dans ses mouvements pour ne pas se mettre à pleurer.

Elle en avait marre. Marre d'être toute seule. Oh, bien sûr, elle avait des amis, de bons amis... Morgane par exemple. Elle l'aimait beaucoup. Seulement... seulement elle ne supportait plus de la voir avec Oldörin alors qu'elle-même était seule. Idem pour Lou. Et pour Kadel et Anaé. Elle était sûre que si elle se trouvait quelqu'un qui l'aimerait, elle serait bien moins jalouse. Mais à cet instant précis, son coeur bouillait. Et elle se sentait prête à éclater en sanglots.

Oh, mon dieu, pourquoi avait-il fallu que son premier amour en aime une autre qu'elle ? A présent, tout était compromis, elle se retrouvait chaque fois dans le même cas, comme lorsqu'on se reblesse plusieurs fois au même endroit... A l'endroit du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 16:26

Lou regarda Së'ril étonné, mais que pouvait elle bien avoir?
Elle était peut etre malade?
Ne voulait la pertubait d'en une de ces feintes, qui pourait l'embrochait tant la colere de l'elfe se ressentait.
Elle l'acha Dann et se dirigea vers Lénore.


*Tu est encore en retard!
Vraiment tu sais que les montres sa existe?*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 16:35

Lénore aperçut la tristesse de Së'ril et se détourna de l'exercice demandé pour aller vers elle. Il y avait de ces chagrins dont on devinait la cause implicitement, sans avoir besoin de demander. Celui-là en faisait partie.
Machinalement, elle porta la main à son coeur. Lui aussi avait battu à l'unisson avec un autre. Un autre qui n'était jamais revenu... Yvänn...
Ces blessures là étaient plus cruelles encore que celles d'être abandonnée? Elle n'en savait rien. Mais une chose était sûre: impossibles à guérir par un quelconque médicament [sauf le chocolat! XD], ces plaies étaient de loin les plus redoutées.

Së'ril accepterait-elle sa compagnie, ou à défaut, ses quelques paroles d'espoir? Le mieux pour savoir était de tenter sa chance...
Lénore s'approcha doucement de la jeune fille, prenant bien garde à ne pas se faire embrocher par la lame qu'elle maniait avec violence, comme pour chasser sa peine.


"Je... Je voudrais te dire quelquechose. Seulement, il faut d'abord que tu aies envie de m'écouter..."

Elle eut un regard plein d'appréhension vers le fleuret qui continuait à tracer des cercles dans l'air. Quelle serait la réponse de Së'ril?
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 16:47

Së tourna vers Lénore un regard mouillé qu'elle essuya bien vite. Oh, pourquoi fallait-elle qu'elle soit si sensible ? Franchement...

Elle arrêta le sifflement de sa dague [oui elle a une dague et pas un fleuret ^^ mais bon] et la rengaina.


"Ou... oui ?"

demanda-t-elle d'une voix qu'elle s'efforçait de maîtriser, mais son sanglot la trahit.

Elle inspira une grande gorgée d'air et reprit d'une voix plus assurée :


"Merci. Que... qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 17:29

La vision du visage meurtri de Së'ril lui fit prendre conscience qu'elle n'avait pas préparé de discours ni de belles phrases clinquantes pour consoler la jeune fille. Qu'importe, elle parlerait avec les mots de son coeur, ceux avec lequel il est impossible de mentir. Mais le langage du coeur est parfois bien subtil et changeant...

"Je voulais juste te dire que... Qu'il ne faut pas désespérer."

Avait-elle commencée par le bon bout? Malgré sa voix posée et claire, elle eut peur que Së'ril ne se moque d'elle, qui voulait lui donner des leçons sur cette chose inssaisissable que l'on nomme Amour. Comme si, à son âge, elle avait dejà l'expérience requise pour dispenser des conseils aux autres!
Reprenant courage, elle ajouta:


"Un jour, tu trouveras celui que tu cherchais. Ca peut-être maintenant, ou bien sur ton lit de mort! Si Dann est dejà pris, alors il n'était pas pour toi. Ca n'était pas le bon."

Fallait-il aussi la mettre en garde contre les chagrins encore plus grand qui la menaçait encore une fois cette étape accomplie.
Non, autant laisser Së'ril dans l'insouciance, qu'elle garde de l'Amour cette si belle image.

Un instant, Lénore hésita. N'avait-elle pas traitée la jeune fille comme une gamine à qui on apprend des rudiments de quelque chose, sans se douter qu'elle les connaît dejà et que ce qu'elle voulait, c'était une vrai réponse, sans détours ni compromis? Seule la réponse de Së'ril répondrait à cette question intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 18:20

Së eut un sourire maladroit puis fondit en larmes dans les bras de Lénore, ignorant les regards qui se posaient sur elle. A cet instant, l'elfe devenait sa meilleure amie. Elle seule avait fait le pas, l'avait consolée, quand les autres l'ignoraient. Déjà...

Mais elle savait ce qu'était l'amour. Elle l'avait déjà goûté. Flash-back. Une lueur tremblotante. Deux corps qui s'enlacent, qui se tiennent par la main. Et elle qui regardait. Une larme qui coulait sur sa joue.

Et puis ces yeux. Verts. D'un vert si clair... si beau. Ces cheveux bouclés qui tombaient en cascade dans la nuque. Elle l'aimait. Elle le savait.

Combien de nuits passées à le pleurer. A le regretter. A se demander si elle l'aimait vraiment. A osciller... et pourtant elle savait.

A l'âge où toutes avaient déjà eu un petit ami, étaient déjà sorties avec quelqu'un, elle éprouvait pour la première fois l'amour. Elle entrait dans un âge où tous savaient, et où elle était encore ignorante. Elle avait peur d'être rejetée. Mais au fond d'elle-même, elle savait que celui que son coeur élirait lui pardonnerait, et lui apprendrait avec douceur.

Qu'elle l'aimait... elle l'aimait tant, qu'elle en était sûre, elle ne parviendrait jamais à l'oublier.

Lorsqu'au bout d'un long moment, ses larmes se furent taries, elle se sépara de Lénore. Un peu de honte colorait ses joues. Et elle ne trouva qu'un mot à dire, mais elle le dit d'une façon qui valait tous les discours du monde.


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé EmptyJeu 31 Aoû - 18:34

Lou avait lu les penser de Lénore, ainsi Dann plaisait à Së'ril?
Elle ne lui en voulait pas il est vrai que Dann et craquant.
Elle voulait consolé l'elfe, mais L énore l'avait fait pour elle.
Sa soeur était si gentille, elle aurait voulus parler à Së'ril, mais elle avait peur de peur de la blesser, elle demandat conseille à sa soeur.


*Tu crois que je peux aller lui parler?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé   (A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:E. et A.M.)1er Cours : La technique du combat armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.E.:1er:C.et A.M.)Inscriptions au cours
» ( A.E. : 2ème : Bureau de Shield ) Choix de l'arme
» (A.E.:2ème:Shield)Choix de l'arme pour les nouveaux inscrits
» (A.E.:1er:C.et A.M.)1er cours: la communication
» ( A.E. : 1er : Planétologie ) Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: