Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 14:51

Kadel se rendit sous sa forme de loup blanc à la table de la maison de la nuit. Il s’étira de tout son long et grimpa sur le banc. Il chaparda une cuisse et du blanc de poulet (des ventres affamés s’étaient déjà empiffrer de poulet à sa table respective et n’avait rien laissé !) et vint s’asseoir par terre, près de la table. Puis remarquant que sa fourrure était légèrement « flash ! », il continua son repas sous la table, dégustant tranquillement son poulet.
*Que c’est bon la viande ! Et dire que la plupart des elfes sont végétariens ! *
Puis ayant fini son repas, il se mit à roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 19:08

Fanyl s’approcha de la table mais ne s’y assit pas. Elle avait senti la présence de son frère.
_ Qu’est-ce que tu fiche la dessous ?
Comme seule réponse, son frère grogna un truc du genre « cnépatésoignons "!
_ Ah ? D’accord, puisque tu le prend comme ça…
Puis en faisant semblant de parler aux autres personnes qui se trouvaient dans la salle et en prenant bien soin que son frère l’entende, elle murmurât :
_ Les filles, si vous portez une jupe, ne vous asseyez pas sur ce banc. Sous la table il y a un loup pervers.
La réaction du jeune homme face à la taquinerie ne se fit pas attendre. Mais comme chacun sait, se relever alors que l’on se trouve sous une table… ça fait comment dire… très très mal !
Et PAF ! La tête blanche du jeune loup vint dire bonjour au bois de la charmante table.
La jeune fille rie aux éclats sous les jurons et grognement de douleur de son frère et sorti sans se presser de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 19:33

En allant vers la table de sa Maison, Shin vit filer l'elfe blonde qu'il avait entre-aperçu en cours de Magie Noire. Lorsqu'il s'assit, il remarqua la présence d'un grand loup blanc qui grognait de douleur en frottant sa tête contre sa patte.
Le jeune homme leva un sourcil surpris : apparemment El n'était pas la seule élève à pouvoir se transformer en animal. Mais ce qui l'intrigua fut le collier que portait le jeune homme : orné d'un soleil et non d'un croissant de lune...
Tiens donc...un Apprenti Mage qui s'était perdu...Shin ne prêta plus attention à lui et mordit dans un sandwich. Cependant lorsque des professeurs se dirigèrent dans leur direction, il indiqua au loup :

" A ta place je filerais...çà va barder si ils te trouvent ici."
Le regard du loup indiquait clairement : " De quoi j'me mêle ?" mais Shin haussa les épaules et se servit du café, se désintéressant de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 19:44

Il se fit tout petit lorsqu'un professeur passa devant la table.
Il grogna intérieurment. Pas moyen d'être tranquille ici! Dabord sa soeur qui l'avait réveillé puis humilié (heureusement personne n'avait rien vu...) et maintenant ce garçon à l'air froid qui lui conseillait de partir de là.
Mince alors!!
Il s'alongea et continua la sieste qu'il avait entamé, se moquant de ce qu'il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 20:27

Lim s'assit de même et jeta à Kadel un regard perçant qui signifiait clairement "T'es de la lumière ? à une table de la nuit ? Dégage ou tu vas voir de quel bois je me chauffe"
Elle s'assit et commença à grapiller.
S'il ne fichait pas le camp....Enfin tout ça traduisait bien que Lim était de mauvaise humeur.

Elle leva les yeux vers Shin.

Tu m'apprend quand à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 20:31

Le loup ne fit pas attention à ce que venait de lui dire la jeune vampire. Il venait tout juste de fermer l'oeil que quelqu'un l'embétait déjà.
Il soupira et s'endormi pour de bon.
Dans son rêve, il révait (inconciament) qu'il botait d'un grand coup de pied les derrières respectif des trois énergumènes qui s'étaient acharné contre lui. Fanyl, Shin et puis Lim.
Ahhh! Que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 20:52

El arriva vers la table [au secour !!! Revoilà la mangeuse de poulet !!!]
Elle remarqua Kadel et se pencha sous la table.

Tu fais une sieste ???
Tu es sur de ne pas y arriver par ici.
Au fait, où est ta soeur ? Je ne l'ai pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyDim 30 Avr - 21:33

Kadel ouvrit un oeil, effort considérable de sa part pendant une sieste.
En entendant El lui poser toutes ces questions, il dicta à son esprit que dorénavant dans ses rêves, il n'y aura pas trois mais QUATRE personnes à boter le derrière!

_ Oui je FAISAIT une sieste et non je ne sais pas où se trouve mon idiote de frangine.
Raaa les filles! Toutes les même. Et "où se trouve machin" "oh! je t'ai réveillé?" et bla bla bla et bla bla bla!
Mais il accorda à la jeune fille un sourire. De toute façon il aurait tout son temps pour lui boter le derrière quand il dormirait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyLun 1 Mai - 11:59

[hj : n'importe quoi tes rêves Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ]
Lim se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Elle aimait bien l'expression "idiote de frangine". ^^ [hj : dsl Fanyl]

"C'est bon ne t'énerve pas ! Mais tu sais, pour dormir, il y a des dortoirs. "
Enfin quelqu'un qui avait de l'humour ! Enfin... pas le genre d'humour que Fanyl pourrait un jour apprécier.
*Je me demande pourquoi ils passent leur temps à se disputer. Ca doit être chouette d'avoir une soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyLun 1 Mai - 14:11

Bon, alors le gars-loup avait mauvais caractère et n'aimait qu'on le dérange quand il dormait. Tout à fait compréhensible, en passant.
La qualification de sa soeur fit sourire Shin, apparemment elle amusa aussi Limstella. Se souvenant de sa question, il dit :

" Pour la lecture...c'est quand tu veux. J'ai presque toujours un livre avec moi."
Il désigna sa sacoche contenant ses manuels, plus une bonne demi-douzaine d'autres bouquins de tous genres.
" Mais je pense que la bibli est l'endroit le plus approprié, non ? En fait, " ajouta-t-il en direction de celui-qui-n'arrivait-pas-dormir-en-paix, " moi c'est Shin."
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyLun 1 Mai - 16:46

_ Moi c'est Kadel!
Il s'étira et puis s'adressant aux autres:
_ Bon, je vois que je ne pourais jamais dormir ici tranquille. Je m'excuse d'avoir été bougon, mais ...
Sa phrase se termina par un énorme baillement qui laissa apparaitre des rangées de crocs.
_ ... mais je vais aller me coucher, ce n'est jamais bon de me tenir compagnie quand je suis fatigué et ...
Nouveau baillement.
Il leur fit un signe de la tête qui voulait dire "au revoir" et sorti en trotinant de sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyLun 1 Mai - 17:29

Lim se mordit la lèvre pour ne pas rire.
Qu'est-ce que le loup était comique !
Elle regarda Shin.

D'accord. Pour la biblio.

[hj : tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyMar 2 Mai - 15:59

El regarda Kadel, Lim et Shin sortir de la pièce.
Encore une fois elle se retrouvait seule à cette table.
Mais bon, c'est la vie ! Elle n'allait pas se morfondre pour ça.
Elle attrapa une pomme qu'elle mordit à pleine dent.
La jeune elfe finit par s'assoir en attendant de nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyMar 2 Mai - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyVen 5 Mai - 12:23

Ca faisait plus d'une heure qu'El attendait que quelqu'un se motre, et toujours aucun signe de vie. HELP !!!
Elle s'ennuyait à en mourrir et s'employait depuis quelques minutes à faire pousser le plus de branches possible à la table en bois.
Chose plutôt facile. Sauf qu'il fallait les faire très fines et de moin de 3 cm de hauteur avec à leur bout une seule et unique feuille. Elle enflamait ensuite par la pensée cette petite feuille ce qui faisait des gerbes d'étincelles.
La table était à présent le présentoire de centaines de bougies.
Le plus difficil dans son affaire était de créé un vent qui empecherait le feu de déscendre le long de la branche et de brûler la table. Chose ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyVen 5 Mai - 19:10

Fanyl s'approcha de la table.
_ Tu t'ennuie, El?
Elle s'assit et se servit un bout de pain.
Elle regarda sous la table.

_ Tiens, le loup bougon est parti! puis remarquant les petites branches sur la table, elle s'exclama: ah oui, je vois que tu t'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptySam 6 Mai - 11:09

El regarda son amie d'un aire ravie.
D'un geste elle fit disparaître les branchette qui se battaient pour ne pas mourrir brûlées.


Il est parti plutôt en colère. Mais je pense que çe devrait passer.

El recommença son activité sur la table a présent neuve.

Tu as encore faim ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptySam 6 Mai - 11:22

_ Nan! Mais j'aime grignoter du pain...
Elle imita une poule qui picore.
Elle éclata de rire et se reprit.

_ Hi hi! C'était plus fort que moi!
Une voix dans sa tête ne pu s'empêcher de faire un commentaire:

* C'était plus fort que toi? Une idiote, voilà ce que l'on aurait dit!*

Fanyl grimaça, fit un geste de la main comme pour chassez une mouche emmerdante et dit à voix haute:
_ Du vent, andouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptySam 6 Mai - 11:39

El regarda bizzarement Fanyl, puis se repris.

Laisse-moi deviner... papi branchette ???

Fanyl et elle éclatèrent de rire sous la nomination du grand arbre.
Puis El s'empara d'un morceau de pain et commença à le grognoter.
Elle souriait comme jamais quand elle imaginait se que devait dire Ygg à Fanyl.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptySam 6 Mai - 11:49

L'arbre, pourtant si vieux et si sage, failli péter un cable:

*UN PEU DE RESPECT JEUNES FILLES!!! NOM D'UNE FLEUR EN COLERE!!!*

*Mais Ygg, tu connais le proverbe: "qui aime bien, chati bien!"

El fit expré de faire tomber son bout de pain et de se pencher complètement pour le récupéré. Une fois la tête sous la table, elle pouffa de rire.
Fanyl ne pu en faire autant car quoiqu'elle fasse, Ygg l'entendrait toujours puisqu'il était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyMar 9 Mai - 16:36

El releva la tête et sourit de toute ses dents à Fanyl.

Là, à mon avis, il est très en colère contre moi !
Pourtant, c'est un surnom affectif...
Et ça me ferait de la peine si il ne l'aimait vraiment pas...

Après avoir dit ces mots, El fit une tête de désespérée. Comme si le monde venait de
s'écrouler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyMar 9 Mai - 21:49

L'arbre, sous la détresse de la jeune fille, intervint:

*Non, El... soit pas triste! En faite papi branchette c'est super comme surnom...
j'arriverais à m'en accomoder! Aller! Souri!*

Fanyl escquisa un sourire. El avait un don pour le cinéma! Même papi branchette était
tombé dans le panneau! Hi hi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. EmptyJeu 11 Mai - 15:06

El se releva un immense sourir aux lèvres. Elle écarta les bras, mais se ravisa. Qui
pouvait-elle enlacer puisque papi branchette n'était là que dans leur esprit ???


*Merci papi !!! Je t'adore !!*

*Pour une fois que je ne suis pas une grosse mouche qu'on veut écraser*

(Fanyl)*Mais nçon, moi aussi je t'adore !!!*
[désolé d'avoir répondu à ta place]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.   ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre
» (A.O.:Table de la Nuit)Dans la lune
» ( A.O. : G.S. : Table Instructeurs ) Table
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) Dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: