Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )

Aller en bas 
+13
Weiss
Weïlina
Yué
Holly
Zaïra
Yll
Lenar'ia
Meriëm
Dann
Së'ril
Morgane
Southana
Meridell
17 participants
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 25 Juil - 16:12

Oui, les 2ème Croissant et 2ème Rayon ne s'incrivent pas ici, ils lisent le topic d'à côté ^^.
Donc merci aux premiers grades de remplir ce formulaire :

Citation :
Arrow Prénom :
Arrow Rang :
Arrow Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) :
Arrow Particularités de votre magie ( si il y en a ) :

Je ne répondrais que si quelque chose ne va pas, donc si je ne dis rien considérez-vous comme inscrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 25 Juil - 16:22

Prénom : Northance
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : A 12 ans (très tard); lévitation au sommet d'un montagne.
Particularités de votre magie : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 25 Juil - 16:33

Prénom : Morgane
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : A 3 ans, jet de feu.
Particularités de votre magie : Aucune je crois


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 25 Juil - 19:07

Précise la nature de ta première manifestation, Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Gaël
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyJeu 27 Juil - 19:35

Like a Star @ heaven Prénom : Gaël
Like a Star @ heaven Rang : 1er Croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : à 7 ans, bulle de protection.
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je peux controler les 4 élements, l'eau, le feu, l'air et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptySam 29 Juil - 15:33

sunny Prénom : Së'ril
sunny Rang : 1er sunny
sunny Première manifestation de votre magie : vers l'âge de 12 ans, des lueurs noires (dues à son métissage drow) et or illuminèrent soudain les mains de Së'ril qui en avertit ses parents. Ceux-ci constatèrent que leur fille était magicienne et l'inscrivirent à Lumeïnyx après des adieux déchirants (snif... Sad ^^)
sunny Particularités de votre magie : la magie de Së'ril se manifeste sous la forme de boules dorées de lumière pure, qui selon ce qu'elle souhaite, se condensent pour matérialiser des objets, ou restent sous cette forme pour accomplir des actions et/ou des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Sakura
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMer 23 Aoû - 19:34

Prénom : Sakura
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : Aucune. Elle s'est rendue à Lumeinyx parce que c'est ce que lui a conseillé de faire la défunte ermite qui l'a élevée.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Peut pas encore savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 29 Aoû - 12:55

Like a Star @ heaven Prénom : Shaune
Like a Star @ heaven Rang : 1er croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : Il y a très longtemps, rayon destructeur.
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie : Euh, je l'emploie très rarement donc je ne connais
pas très bien ses particularités...
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 29 Aoû - 16:12

Like a Star @ heaven Prénom : Dann
Like a Star @ heaven Rang : 1er rayon
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : 7 ans, sort protecteur.
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie : ...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriëm
Non-Validé(e)
Meriëm


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMer 30 Aoû - 11:10

Prénom : Meriëm
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : Cette année un homme a voulu me trancher la gorge avec un caniffe je lui ai brûlé le torse.
Particularités de votre magie : Elle ne se manifeste pas beaucoup mais quand elle est là je n'arrive pas à la contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyVen 1 Sep - 13:59

Arrow Prénom : Aang
Arrow Rang :1er Croissant
Arrow Première manifestation de votre magie : Il y a deux ans, pour défendre sa vie.
Arrow Particularités de votre magie : j'ai un grand contrôle du vent, je peux voler en créant un vent suffisament puissant pour soutenir mon corps. je sens et influence les énergies météorologiques comme le vent, bien sûr et la pluie mais aussi des tempête (de neige), des orages et même des tornades.
Je peux créer et lancer des éclaires à l'aide de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMer 4 Oct - 15:55

Prénom : Azaelia
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : 19 ans: "explosion" de vent ayant assomer tout le monde alentour
Particularités de votre magie ( si il y en a ) :
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyDim 12 Nov - 15:04

Prénom : Yll
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : 9 ans, je suis tombée d'un arbre et je suis restée en suspension à quelques centimètres du sol sans me faire mal.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyDim 12 Nov - 15:39

Arrow Prénom : Marwon
Arrow Rang : 1er rayon
Arrow Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : vers 14 ans humains ( c'est tard, je sais ^^ ) il combattait un monstre et l'a tué lorsqu'il s'est énervé et lui a lancé son épée dessus. Il est à supposer que cette attaque était magique car sinon il n'aurait jamais pu le tuer.
Arrow Particularités de votre magie ( si il y en a ) : habituellement de puissance normale, sa magie fonctionne grâce à sa volonté de fer : à partir du moment où il VEUT quelque chose, sa magie agit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyDim 12 Nov - 15:44

Arrow Prénom : Zaïra
Arrow Rang : 1° croissant
Arrow Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) : elle avait 17 ans et a vu une partie du futur qui allait changer sa vie
Arrow Particularités de votre magie ( si il y en a ) : non
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Holly
Non-Validé(e)
Holly


Nombre de messages : 43
Localisation : Sûrement plongée dans un vieux grimoire de sorcellerie...
Date d'inscription : 30/10/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptySam 25 Nov - 12:51

Like a Star @ heaven Prénom : Holly Blue
Like a Star @ heaven Rang : Premier croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : Vers dix ans et rayon desructeur...
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie : Elle n'est pas très puissante quand je l'utilise, car je l'utilise très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyDim 3 Déc - 22:04

Prénom : Yué
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie : hum... difficile à dire ^^'! D'après son père adoptif, Yué aurait réussi à changer la couleur de ses cheveux et de ses yeux assez souvent pour le plus grand plaisir du bambin à partir de ses deux ans, ou du moins lorsqu'il a commencé à avoir un peu plus que trois pauv'ti' cheveux sur le haut du crane ^^!
Particularités de votre magie : peut être le fait de pouvoir changer de coupe de cheveux et la couleur de ses yeux à volonté xD sinon Yué a un niveau "acceptable" en magie, bien que monsieur pourrait faire mieux s'il daignait faire un peu plus d'effort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyLun 4 Déc - 22:07

Prénom: Weïlina

Rang: 1er rayon

première manifestasion de votre magie:
vers ces 9ans en faisait jailir de ces main un rayon bleu destructeur vers une personne bien précise mais elle n'avait pas tout ces esprits.

PArticularité de votre magie(si il y en a):
Parfois elle n'en fait qu'a sa tête et dépasse rarement les normes de puissane mais dès fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyLun 4 Déc - 22:35

Prénom : Agreian
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie : À l'âge de six ans un bouclier puis quelques secondes plus tard fin rayon qui m'a servi comme lame d'épée sur un pauvre soldat (c'est de sa faute si je l'ai tué.).
Particularités de votre magie : Je n'en vois pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyJeu 14 Déc - 22:32

Prénom : Twirl
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : Heuuuu... une fois qu'un de ses profs avait essayé de l'envoyer à 10 mètres (prof de sport), il avait contrôlé l'atterrissage. C'est arrivé tant de fois qu'il ne se souvient plus laquelle était la première...
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : signes blancs qui flottent en l'air à chaque manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyLun 18 Déc - 16:05

Prénom : Sarel
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : Une lutine qui lui plaisait pas a essayer de l'embrasser.Il s'est rendu invisible et immatériel.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Non-Validé(e)
Matthew


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMar 19 Déc - 20:22

Prénom : Matthew
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie : Lors d'un soir d'orage, alors qu'un éclair plus violent que les autres zebrait le ciel, sa magie s'est déclanchée malgrés lui, et a tué ses deux parents adoptifs...
Particularités de votre magie : Rien de spécial je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyMer 20 Déc - 0:47

Prénom :Tyria
Rang :1er Croissant
Première manifestation de votre magie ( âge et nature ) :Vers l'age de 3 ans [mais elle savait pas ce que c'etait] j'ai fais pousse, des branches sur latete dun garcon qui me crie dessus.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Ben devient defois tres incotrolable, quand le demon en elle refait surface ou quand elle est fachee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Elfyrae
Invité




(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) EmptyDim 14 Jan - 14:49

Prénom : Elfyrae
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie : Lors d'une évasion
Particularités de votre magie : Magie de destruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )   (A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:C. de la M.)Inscription ( premiers grades )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Soins et Premiers Secours ) Inscription
» ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases
» ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription
» ( A.E.: 1er: S. d'E. et d'A.M. ) Inscription
» (A.E.:1er:Lévitation)Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: