Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription

Aller en bas 
+6
Yamaneko
Weïlina
Ellea
Jibrîl
Lio
Gaëtan
10 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyVen 16 Fév - 23:36

Je commence déjà par lancer les inscriptions et ré-inscriptions.
Ce cours sera inter-niveaux, j'accepte tous les grades. Il est obligatoire pour les premiers grades, les deuxièmes et troisièmes grades qui n'y assistent pas doivent développer leur Contrôle de la Magie en Salle d'Entraînement. On va faire des choses intéressantes, donc n'hésitez pas à venir !

Ceux qui ont déjà assisté à un cours n'ont pas besoin de se réinscrire, ils viendront simplement au cours. Pour ceux qui n'y ont jamais assisté, voici le formulaire à remplir :

Citation :

¤ Nom :
¤ Grade :
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) :
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) :
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) :
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours :


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Disparu(e)
Lio


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyLun 19 Fév - 20:23

¤ Nom : Lio
¤ Grade : 1° rayon
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) : 17 ans
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : il a sauvé un enfant, en le faisant léviter. Puis il a brûlé une maison.
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) : Elle est majoritairement blanche. Mais certains aspects peut être noirs (lié à sa double personnalité, à son "côté obscur" (si c'est possible, évidemment))
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : Essayer de contrôler au maximum sa magie blanche afin de tenir sa partie mauvaise, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyDim 4 Mar - 17:57

¤ Nom : Ishiryû
¤ Grade : deuxième rayon
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) :Il y a deux ans, a 15 ans
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : Un ange de la mort lui a enfoncé son épée dans le coeur et grâce à sa grande force astrale, Ishiryû a créé sa propre épée.Cette épée est magique.
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) : Il peut se déplacer très rapidement, marcher sur l'eau et il peut invoquer deux des six différentes formes de son épée.
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : tenter de canaliser son énergie et contrôler les autres formes de Shingetsu (son épée)
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyDim 4 Mar - 19:21

¤ Nom : Ellea
¤ Grade : 1er Croissant
¤ Date de votre première manifestation magique : à 13 ans
¤ Nature de cette première manifestation : un bouclier de foudre s'est formé et c'est transformé en champ de force
¤ Particularité de votre magie : use pas mal d'énergie
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : le fait que je n'arrive pas a me concentrer assez pour garder le boulier et aussi que je ne réalise pas la dépense d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyDim 11 Mar - 16:45

¤Nom: Weïlina
¤ Grade : 1er Rayon
¤ Date de votre première manifestation magique : à 9 ans.
¤ Nature de cette première manifestation : A propulser sa soeur à distance à l'aide d'une force invisible[probablement une gerbe feu]
¤ Particularité de votre magie : SA magie se manifeste souvent en lumière ou étincelles et est plus cadré dans la guérison
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours: Avoir une meilleure maîtrise de moi même ainsi qu'une meilleure concentration[dans un sens sa se rejoin]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko
Non-Validé(e)
Yamaneko


Nombre de messages : 126
Localisation : Quelque part avec sa léoparde.
Date d'inscription : 03/01/2007

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyDim 11 Mar - 16:52

¤ Nom : Yamaneko
¤ Grade : 1er rayon
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) : vers ses 10 ans
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : il a donner la voix a un animal par son soufle.
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) : plutôt magie blanche
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : si la timidité est un problème, alors la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyMar 13 Mar - 21:46

¤ Nom : Eldanòrë
¤ Grade : 3° croissant
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) : officieusement : 8 ans.
Officiellement : 12 ans.
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : officieusement : j'ai tué mon frère
officiellement : j'ai cramé un calamard géant ou quelque chose dans le même genre.
¤ Particularité de votre magie : non
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : Magie quasi incontrôlable (demandez à mon bureau de l'année dernière, je sais pas si il s'est déjà remit de ses brûlures... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyVen 16 Mar - 18:03

¤ Nom : Sanl'il

¤ Grade :1er rayon
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) : euh possiblemnt vers 5 ans.
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) :C'estproteger de sa soeur qui voulait le transformer en legumes ( en debile profond)
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) : Instable tres instable.
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : Ben controler ma magie qui m'echappe trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyLun 19 Mar - 19:40

¤ Nom :Azaelia
¤ Grade : 2eme croissant
¤ Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?) : euh..vers 17 ans
¤ Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : Un vent voilent s'est abattu dans une grande sphere autour d'elle, assomant tout le monde
¤ Particularité de votre magie ( si il y en a ) : contrôle (partiel) de l'air (pouvoir assez puissant..avec un point faible pareil c'est pas trop etonnant...)
¤ Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours : ne plus utiliser la colère pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription EmptyVen 30 Mar - 19:47

Nom : Enya

Grade :1er croissant

Date de votre première manifestation magique ( quel âge ?): depuis sa naissance

Nature de cette première manifestation ( que c'est-il passé ? ) : elle a tuer ses parents

Particularité de votre magie ( si il y en a ) : Elle contrôle l'eau.

Eventuels "problèmes" que vous voulez essayer de vaincre grâce à ce cours: Mieux la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E.: 1er: S. d'E. et d'A.M. ) Inscription
» ( A.E.: 1er: S. de M.N. ) Ré-Inscription 3e années
» ( A.E.: 1er: S. de Planétologie ) Inscription.
» (A.E.:1er:Lévitation)Inscription
» ( A.E.: 1er: S. de M.B.) Inscription à la Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 3ème année-
Sauter vers: