Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases

Aller en bas 
+2
Lou
Lénore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptySam 1 Avr - 15:59

Bien le bonjours chers élèves et proffesseurs. Tout d'abors je voudrait fermer les
parentaises sur le droit de participation des proffesseurs dans mon cours. Comme je sais
que dans la plus part des cours les proffesseurs pose cette question. Moi j'autorise les
prof a participer a mes cours, et je les encourage même a le faire !!
Bon, je vous apprends cette matière car plus tard ou même maintenant vous en aurait besoin. Il se peut (pour les prof) qu'un élèves se fasse très mal et qu'il soit impossible de le soignier par la magie, et que je ne puisse pas venir (occuper avec quelqun d'autre par exemple). Il vous faudrat le guérire par vous même !! Ou alors (pour les élèves) qu'un de leurs camarade s'étrangle a cause de nourriture mal passé.


1er cours :

Tout d'abord je voudrait savoir se que vous savez déjà. Pour cela vous devrait vous mettre par deux. Un de vous deux devra s'alonger par terre et fera comme si il était évanouie. L'autre devra faire les gestes pour le réveiller (je ne vous dit pas les quels ! Razz ) !! Maintenant choisissez vous un partenaire. Si ous êtes un nombre impair le derniers se mettra avec moi (aucun commentaire Smile ). Personne n'a de question ?? Si oui commençer l'exercice !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyDim 2 Avr - 17:51

Lénore se dirigea instinctivement vers Lou.
-On se met ensemble. Je sais ce qu'il faut faire. Et... j'imagine que toi aussi maintenant.!
En effet, Lou devait sûrment avoir lue dans sa pensée. Elle s'allongea par terre. Lénore lui prit sa main et lui dit:
-Lou si tu m'entends, serre moi la main ou cligne des yeux (au cas où tu sois paralysée de la main.)
Lou ne fit rien car elle devait faire semblant d'être évanouie. Lénore se pencha et l'entendit respirer. (ouf!). Elle lui desserra donc une hypothétique ceinture, cravate et col. Puis, elle exécuta la PLS, la couvrit et appella Dame Marlisa:
-Dame, je vous appelle. Ma soeur Lou est évanouie. Elle respire et j'ai exécuté la PLS puis je l'ai couverte en attendant. Et voilà. Pas besoin de demander si je peux raccrocher vu qu'on est pas au téléphone!
Elle aida sa soeur à se relever.
-TU veux essayer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyLun 3 Avr - 9:42

Pourquoi pas.
Se releve et sa soeur se met à terre, puis commence à refere les meme mouvement que Lenore.
Aller maintenant si tu entend ùa vois fait un signe nimporte le quelle.
Attend que sa soeur reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyLun 3 Avr - 15:59

Marli les observés depuis un certain temps. Elle observa leur moindre geste puis finit
par dire :


C'était très bien Lénore et Lou !! Vous avez fait les bons geste que je demander, je vois
que vous vous y connaissait. C'est bon Lénore vous pouvez vous relevez.

Marli voyant que Lénore ne réagissait pas s'approha de Lou et lui demanda :

Lou dîtes a votre soeur que l'exercice est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyLun 3 Avr - 16:09

Euh oui d'accort.
*Et oh Lenore reveil toi silte plait!*
Attend une reaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyLun 3 Avr - 16:22

Marli commençait a s'impatientait.

Lénore !! Vous compter vous levez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyLun 3 Avr - 18:50

Lénore entendit les voix autour d'elle mais elle ne réagissait pas. Elle voyait autre chose. Pas chez elle, ou plutôt dans une autre partie d'elle: chez sa soeur. C'était un petit bout d'ombre, oh! minuscule!, mais présent tout de même. Feindre d'être endormie si près d'elle lui avait fait remarqué ce... truc.
*Mince, Lou, ya un truc bizarre dans ton esprit. Et je crois que... elle hésita à le dire c'est là depuis que tu es allée dans le Cercle de Feu. On croyait tous que c'était bon, mais apparemment.... Je peux me tromper, mais Lou je crois que tu puis elle vit avec horreur que cette ombre était là aussi chez elle! affraid que nous sommes possédées par Furie. A peine. Mais possédées quand même.
On fait quoi? On essaye de la chasser je crois. Peut-être que en réunissant notre magie, elle serait sans doute assez puissante pour...*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyMar 4 Avr - 10:24

Marli s'avança près de Lou vérifia la température de son front, si elle respirait
normalement puis dit a Lou :


Ne t'inquiète pas ta soeur va bien, elle, ou plutôt son esprit, et partit ailleurs. Se n'est
pas bien grave, c'est comme si elle dormait !!
C'est le moment de me montrer se que tu c'est faire !! Essaye de la réveiller avec les
gestes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyMar 4 Avr - 20:43

Lim entra dans la salle, sans s'excuser de son très grand retard.
Elle regarda le premier message et résista à l'envie de partir.
Elle étaiçt avec Marlisa !!! La prof ! oh ! malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyMer 5 Avr - 12:57

Marli entendit le bruit de la porte claquer, elle se retourna et aperçu Lim qui semblait la défiait du regard.

Alors maintenant vous arrivez en retard et vous ne vous excusez même pas !!! Et bien si sa vous amuse tant que cela vous me referer tout l'exercice en entier. Quand a toi Lou tu ne lui dit rien !

Marli attendait la réponse de Lim qui s'obstiner a ne pas montrer qu'elle avait tord. Marli s'impatienta et dit :

J'attend d'entandre le mansonge qui fait que vous êtes en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyMer 5 Avr - 13:39

Lim lui jeta un regard surprit.

"C'est ça que vous attendez ? Oh ! Mais aucun problème ! je vais vous raconter le mensone qui fait que je suis en retard, même si il me semble je ne suis pas tant en retard que ça. Eh bien je suis allé volé un verre."
Comme prévu, Marlisa ne cru pas la vérité. Lim préféra penser à quelque chose qu'elle n'avait pas fait, du genre "avait mangétard après s'être levé tard," comme ça si la prof voulait lire dans ses pesnées, elle ne verrait pas la vérité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 15:43

Bon j'arrète la conversation ici. cela ne sert strictement a rien de vous demandez quelques chose !! Alors j'aimerait qu'au moins vous participiez aux cours !! Vous n'avez qu'a vous mettre avec le nouveaux tiens !!! Au moins vous ne serait pas seule !!

Marli se leva et alla dans la pièce d'à côté chercher une petite pierre qui briller doucement.

Oops, excusez moi mais j'ai une urgence a l'infirmerie !! je reviens dans 2 minutes, pour voir si vous avez bien travailler !! Quand a vous Lim, je compte sur vous pour ne pas faire de bétise pendant au moins 2 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 16:41

Lim regarda les autres avec étonnement.

"C'est qui le nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 16:52

"Le nouveau" comme vous dîtes s'appel Twirl !!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 16:56

"Ah . Ben il est encore plus en retard que moi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 17:54

Lénore se réveilla enfin. Ses tempes battaient douloureusement. Elle se redressa avec difficulté. Elle sentait que son pouls était anormalement rapide. Elle sourit à Lou qui semblait être dans le même état qu'elle:
-Je crois qu'on a réussi à chasser le peu de Furie en nous. C'est pourquoi nous sommes si fatiguée. Inconsciemment, nous avons utilisé une énorme dose de magie, même pour une infime partie de Furie. Mais c'est finie.
Elle sentait que sa voix tremblait. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir lorsque tout était arrivée et à présent qu'elle en avait le temps, elle avait peur. C'était stupide vu que tout était fini, mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Et elle était vraiment exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 19:38

" Je suis si en retard que ça ?"

Le petit lutin passa la tête par la porte, l'air gêné.

" scusez moi "

Il remarqua alors que la prof n'était plus dans la pièce. Et qu'il n'y avait que trois élèves à part lui, dont deux qui s'étaient mis ensemble. Twirl conclut qu'il fallait faire des binômes.
Il s'approcha de la seule élève restée seule, et reconnut avec un froncement de sourcils la vampire. Il hésita, puis décida d'être sympa. Après tout il n'était pas rancunier.


" Salut ! Je crois qu'il faut se mettre par deux... tu veux bien te mettre avec moi ? Et m'expliquer ce qu'il faut faire aussi >< "
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 6 Avr - 21:25

Anaé frappa et entra, essouflée

Escus....

Voyant que de toute façon la prof n'etait pas la ça n'etait pas trés utile de continuer, elle regarda donc les autre eleves en essayant de comprend ce qu'elle devait faire sans grand resultat. La jeune nymphe s'approcha donc de ses deux voisines de dortoir et leur demanda

Il se passe quoi là ? qu'est ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyVen 7 Avr - 17:55

-Ce qu'il se passe ce que la prof est partie, comme tu peux le constater, et il faut que l'on exécute ce que l'on aurait fait si quelqu'un, en l'occurence ton binôme, serait tombé dans les pommes. Je suis assez clair, ou pas du tout?! Parce que moi et les explications...!
[dsl pour les 5 lignes mais je sais pas trop quoi dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptySam 8 Avr - 14:24

Oldörin entra dans la salle de son pas souple et silencieux mais la professeure était sortie... (il l'avait croisée dans un couloir en venant au cours mais elle ne lui avait pas prêté attention, apparement assez préssée) Il arriva tout comme Lénore expliquait la consigne à Anaé et comme cette dernière semblait être la seule à ne pas avoir de binôme, il demanda:
-Est-ce que je peux me mettre avec toi pour l'exercice?
Mais il ne savait pas du tout les gestes à faire pour réanimer une personne inconsciente. Le peu de notions de secourisme qu'il avait consistait en la préparation d'une potion à base de plante médicinal contre le poison de certains serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyJeu 13 Avr - 17:38

Twirl a écrit:
" Je suis si en retard que ça ?"

Le petit lutin passa la tête par la porte, l'air gêné.

" scusez moi "

Il remarqua alors que la prof n'était plus dans la pièce. Et qu'il n'y avait que trois élèves à part lui, dont deux qui s'étaient mis ensemble. Twirl conclut qu'il fallait faire des binômes.
Il s'approcha de la seule élève restée seule, et reconnut avec un froncement de sourcils la vampire. Il hésita, puis décida d'être sympa. Après tout il n'était pas rancunier.


" Salut ! Je crois qu'il faut se mettre par deux... tu veux bien te mettre avec moi ? Et m'expliquer ce qu'il faut faire aussi >< "

Lim regarda le lutin. Ah ! Elle était sympa la Marli ! Elle elle se faisai tengueuler parce qu'elle était arrivée en retard et elle était prête à parier que les autres n'aurait rien.
D'autant plus qu'aucun n'était de la Nuit.
Lim avait envie de répondre négativement à Twirl. Hélas, le cours la forçait à dire oui.

"Je n'ai pas le choix je crois." dit elle entre ses dents
"Il faut faire ce que l'on ferait si l'autre, toi en l'occurence, tombait dans les pommes. Je n'ai aucune idée pour m'y prendre et je trouve ça vraiment nul, alors ne me demande pas comment on fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptyDim 16 Avr - 13:47

" Tomber dans les pommes ?"

Titi secoua la tête. Effectivement, ce n'était pas très intéressant. De plus, il ne faisait pas du tout confiance à Lim. D'ailleurs l'hésitation de la jeune vampire n'avait pas échappé au lutin. * Et le respect des aînés, alors ? * Après tout, il avait 215 ans... même s'il ne les faisait pas.

Il se résigna à regarder les autres groupes faire, sans la moindre intention de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptySam 22 Avr - 10:55

La porte s'ouvrit laissant passé une Marli qui était énervée. Elle se radoussit tout de suite en voyant la tête de ses élèves.

Oh, je vois que vous travaillez !! Excusez moi de mon absence, mais comme sa maintenant on vas pouvoir attaqués le véritable travaille !! Alors, vous devrez me nommer un outil qui sert a la médecine. Vous devrez me décrire cette outil (sois en mettant une image sois en me le décrivant), me dire a quoi il sert, et bien sure me dire son nom !!! Voilà, maintenant tous au travaille et plus vite que sa !!

Un magnifique sourire fendit les lèvres de Marlisa.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptySam 22 Avr - 11:32

"Bon très bien.
Alors, un stéthoscope est contitué de deux fils et d'un truc rond au bout...
Ce n'est pas très explicite, je sais, mais qu'est-ce que j'en sais moi !
Bon voila une image qui parlera surement mieux que oi, bien qu'elle soit muette.
( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases 9495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases EmptySam 22 Avr - 11:47

Tu as oubliée de me dire a quoi il sert !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases   ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: