Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty
MessageSujet: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux EmptyLun 26 Juin - 12:08

Lou toqua à la porte, Dann s'appuyer sur ces épaules.
Il fesait nuit mais se qu'elle devait dire à dame Meridell était de la plus haute importance.
Elle regarda Dann, il ne semblait pas en bonne état, l'air fatigué il avait des cernes sous les yeux et une épaule à moitié bruler.
Enfin il était toujours en vie et ces ce qui comptait!
Elle s'impatienta attendant que dame Meridell lui donne l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Non-Validé(e)
Dann


Nombre de messages : 56
Localisation : Chercher !! Vous ne me trouverez pas !!
Date d'inscription : 20/06/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux EmptyLun 26 Juin - 14:09

Dann était plus inquiet pour Lou que pour lui.

Tu sais, on ne devrait pas déranger Dame Meridell rien que pour cette histoire...

Il gromellat quelques mots avantde retenir un petit cris de doulheurs. Son épaule le
faisait souffrir.


Et puis tu sais, Dame Meridell à d'autres chats à fouetter !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux EmptyMer 5 Juil - 11:25

[ Désolée du retard... ]

" Je ne fouette pas les chats. Mais j'espère quand même que vous avez une bonne explication pour me déranger en pleine nuit..."
La porte c'était ouverte, la jeune directrice, parfaitement éveillée, le regardaient du seuil. Derrière elle, un bureau envahit de paperasses était éclairé par une sphère de lumière flottant au-dessus.
" De toute façon je travaillais, je....oula."
Son regard était tombé sur l'épaule de Dann.
" Entrez."
La porte s'ouvrit en grand, deux fauteuils se matérialisèrent pour accueillir les élèves épuisés. Meri lança immédiatement un sortilège sur l'épaule du jeune homme pour atténuer la douleur et contacta mentalement Dame Marlisa pour qu'elle vienne.
" Racontez-moi ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux EmptyMer 5 Juil - 11:46

Lou s'assit et regarda Dann, puis dame Meridell.

"Comme vous le saver, dame, aujourd'hui, ces la pleine lune, je me promenais dans le parc quand j'ai renconté Dann.
Comme vous dever le savoir il est à moitie loup-garous, donc se jeune homme me prenant pour une proi et un surtout pour de la nouriture il ces jeter sur moi.
Insticvement je lui et envoyer un rayon, heureusement je l'ai devié à temps et il n'as touché que son épaule, vous voyez le resultas.
Au moment ou Dann, après cette remis de sa douleur allait me manger, il a eu comme un declique et il ces retransformer, se qui normalement et impossible!
Voila pourquoi nous venons vous voir, dame."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux   ( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Bureau de Meridell ) Fait curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: