Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aang
Invité




(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 14:43

La maison de la Nuit... Voilà où son destin l'avait conduit. Cela ne le dérangait pas le moins du monde ! A vrai dire, il en avait rien à faire. Ici ou là, quelle était la différence ? Aucune...
Après la mer Argenté, il voulait voir cette cascade d'Or. Souhaitant, bien sûr, qu'il n'y aurait ni monstres, ni démons à combattre.
Aang était encore avec Sokka, comment pourrait-il être sans lui ? Que deviendrait-il ?
Toujours les même questions qui faisaient leurs apparitions.
Il était arrivé à destination, cette fois il ne fut absolument pas déçu. Au contraire, il était émerveillé par ce qu'il avait devant lui.
Il s'assit calmement sur l'herbe mouillé et leva la tête vers le soleil pour capter un maximum de ses rayons.
Ces doux rayons carressait son visage, l'adoucissait. Le bruit de la chute d'eau ne fût que plus relaxante, quel délice.
Sokka s'amusait beaucoup dans l'eau, donnant envie à son maître de le rejoindre.
Aang enleva rapidement son t-shirt, dévoilant son torse musclé où les poils avaient fait leur timide apparition en dessous et autour du nombril et sous les bras.
Dans la foulé, il retira son pantalon, ses chaussures et ses chaussettes. Le voilà resté en boxer... Un léger regard aux alentours et hop !
Plus de boxer ! [hj: les fesses à l'air, c'est toujours mieux XP ]
Ensuite, il plongea rapidement dans l'eau et, en deux-trois mouvement de brasse, rejoind Sokka. L'eau montait jusqu'à son bas-ventre.
Il s'amusait, dans l'eau, avec Sokka jusqu'à ce que...

[hj: A vous de trouver une suite, je vous fait confiance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 14:48

Morgane était assise non loin de là avec son louveteau endormi lorsqu'elle entendit
un "plouf".
Elle regarda les alentours, Griff s'était réveillé et il courait vers l'eau.
La jeune fille vit alors Aang qui se baignait. Mais elle n'osa pas le déranger, se
contentant de rapeller Griff pour qu'il ne se mette pas à aboyer à la drole de petite bête
qui accompagnait Aang.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 15:46

Tiens, salut Morgane !
Une biche se tenait derrière la jeune fille, lui souriant de toutes ses dents.
Je ne suis pas une biche qui parle ! Je suis Fanyl, tu te rappelles ? Ah nan Griff ne touche pas à ça…
Le petit louveteau blanc s’amusait à essayer d’attraper la queue de la jeune biche.
Elle le poussa gentiment du bout de son museau et s'allonga (c'est dur de s'assoir lorsqu'on est une biche!) à coté de Morgane.
Fanyl aimait énormément cette forme. Etre une biche était très agréable.
**Je n'ai pas de commentaires à faire...**
*Tant mieux. Tais toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 15:52

Oh, bonjour Fanyl ! oui, maintenant je sais qui tu est...Mais quand on ne sait pas, je
peut te dire que ça fait bizarre !
Elle regarda Griff qui semblait déçus que la biche ne l'ai pas laissé mordre sa queue.
Elle le prit alors dans les bras, il était content.

Je suis désolé, mais je crois qu'il réessayra de te mordre la queue à chaque fois qu'il te verra en biche!
Elle sourit puis regarda vers l'eau et vers le garçon qui se baignait.
Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 15:56

Fanyl haussa des épaules, ce qui devait donner une impression bizarre à Morgane: une biche qui hausse des épaules ^^'!
La biche se transforma en une jeune elfe blonde. Elle s'étira.

Non, je ne crois pas l'avoir déjà vu... suffit de lui demander son nom!
Et avant que Morgane ait répondu, Fanyl s'écria en direction du jeune homme qui nageait:
Eh! Tu t'appelle comment? puis elle se tourna vers Morgane: tu vois, il suffit de demander! Maintenant, faut voir s'il est poli et s'il répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 17:43

Lou se promenait, elle avait l'intention de prendre un bain et était donc vetus uniquement de son maillot de bain, ba oui on ces jamais si un garçon se promene dans les environs.
Ces pieds nue foulé l'hrebe secher par le soleil deja haut dans le ciel, elle arrivat près de la cascade et aperçus Morgane et Fanyl, elle partis les saluer.

"Bonjour vous deux! Et bonjour Griff!"
Elle ne remarqua pas le garçon qui se baignait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 20:00

Le petit loup blanc remarqua aussitôt Lou et courra vers elle.
Il t'aime bien !^^ Bonjour au fait !
Elle se tourna verc Fanyl.
Je croi bien qu'il ne t'a pas remarqué sans vouloir te vexer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 20:38

Lou prit le louvetaux dans ces bras et le carressa distretement.
"Oui sans doute, fanchement ces pas trop grave, et puis il n'as pas l'air d'avoir de vetement sur lui..."
Lou reflechit un instant, elle ne remarqua le gêne des deux filles à cette annonce.
Elle elle s'en fichait, les garçons les voir nue pour les nymphes, ces plutot courant!
Enfin, sa ne lui était encore jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 20:43

Lim pouffa en haut de son arbre. Pauvre Aang ! Bien qu'elle fut occupée à lire, elle avait tout vu ! Bah ! Au moins quand il regardera aux alentours, la prochaine fois, il penserait à regarder en haut !!
Elle écoutait distraitement la discussion des filles. Tout en regardant le jeune homme que les autres s'efforçaient de ne pas regarder.
Lim décida de lui faire une blague. De mauvais goût.
Elle sauta de l'arbre et avant de toucher le sol, elle fut louve.
Elle alla à petits trots jusdqu'au jeune homme.

"Bon bain ?"
Tiens, une tomate bien mûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 21:09

[hj : et ben... si je savais qu'exiber mon personnage nu allait attirer autant de filles, je l'aurais fait avant XP !! Après, on ose encore dire qu'il n'y a QUE les hommes qui sont attirés par ce genre de chose...]

Aang fut entouré de filles, assez curieuses, en moins de temps qu'il l'aurait cru possible !! C'était une véritable invasion !! Elles l'avaient presque encerclé mais il n'en avait que faire... Mais il ne pût s'empêcher de rougir quand Limstella débarqua devant lui.
Il sentait qu'il devait agir et vite, et la seul solution qu'il trouva était de faire fuir un maximum de filles...
Alors, il sortit calmement de l'eau, laissant son corps nu à la vue de toutes bonnes filles curieuses et récupéra son boxer.

"Le spectacle est fini, revenait demain à la même heure ! "

Etait-ce une plaisanterie ? Non, absolument pas ! Une pointe d'amertume faisait vibrait sa voix...

"Néanmoins pour rester poli, je m'appel Aang ! "

[hj : Ne prenez pas mal sa réaction un peu brutale, mais il n'aime pas quand on le prend comme bète de cirque et surtout, ne fuyez pas ! du moins... pas toutes ^^]


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 21:24

Limstella se retransforma et le regarda d'un air sévère.
"Eh ho ! Moi je suis là depuis un bon moment alors quand on veut faire le discret, on peut aussi se rendre invisible !! Là au moins personne ne te vois ! "
Les yeux de Lim brillaient de malice.
Aussi quelle idée de se déshabiller complètement à la vue de tous ? Tssss.

"Range ton aggressivité dans ta poche et ne boude pas ça sert à rien. Moi tu sais comment je m'appelle. Alors ? Tu es dans quelle maison finalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 21:27

Fanyl leva les yeux au ciel et mit sa main devant les yeux du louveteaux (pas devant les enfants ^^’ !mdr)
Ah ah ah…on n’est pas venu pour t’admirer ! (nan juste pour s’incruster dans un sujet, nuance !).
Mais bon… c’est pas notre faute. Tu devrais savoir que si il y a juste une fille qui apparaît soudainement, tu peux être sûr qu’elle va rameuter la cavalerie ! Tiens d’ailleur c’est bizarre, El n’est pas venu (nan mais tu es en plein déclin El !!). Et puis j'ajouterais que la cascade n'est pas qu'a toi, tout le monde peut y aller donc t'étonne pas si y'a du monde...
Fanyl bailla puis se transforma en louve grise. Juste pour le fun (^^’).
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Aang
Invité




(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyMer 21 Juin - 21:49

Sa réaction était ridicule, il devait bien l'avouer mais laisser des personnes lui parler sur ce ton, il n'en était pas question !! Il n'avait de morale à recevoir de personnes, et surtout pas de ce qui ne le connaissait pas ! Il chauffait de plus en plus !
Et Lim, d'abord elle le provoque et puis elle ose encore le fixer d'un air détestable.

"Euh... Limstella, écoute moi bien, tu as peut-être la CHANCE de pouvoir te rendre invisible mais sache que tout le monde n'a pas cette capacé. De plus, si tu te permet de venir me déranger, alors permet moi de m'énerver !!

Il ne prit même pas la peine de répondre à l'autre fille, il ne se prenait jamais la tête avec les gens qu'il ne connaissait pas.
Il prit violemment son pantalon et l'enfila rapidement sans prendre le temps de sécher.

"Si ça t'intéresse toujours, je suis dans la maison de la Nuit."

[hj : Méchant garçon !! Sérieusement, vous ne devez pas prendre au sérieux ce qu'il dit, il est un peu sur les nerfs... geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyJeu 22 Juin - 10:18

Pff, se garçon avait un caractere de cochon, tant pis!
Elle reporta son attention sur le louvetaux et laissa les autres se disputer tranquillment.

"Que tu est mignon tu sais?
Mais oui tu et vraiment tros gnion!"
Elle continua à jouer avec lui laissant Lim passé un savon à Aang.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyJeu 22 Juin - 10:33

[Je ne manque jamais à mon devoir Fanyl !! J'arrive !!^^^^^^^^^^^^^^^^^^]

Elle arriva près de la cascade et fut très surprise de voir un tel rassemblement. Elle
était juste venue pour se baigner et voilà que la place est déjà prise par cinq personne
plus un louvetau. Trop mignon d'ailleur ^^.
La surprise dépassée, elle s'éxersa à reconnaître les personnes présente. Il y avait Lou,
Morgane, Fanyl, Lim et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas...et qui avait l'air très
en colère...


Heu... Fanyl... Qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'il fasse cette tête là ???
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyJeu 22 Juin - 13:57

Aang a écrit:
Sa réaction était ridicule, il devait bien l'avouer mais laisser des personnes lui parler sur ce ton, il n'en était pas question !! Il n'avait de morale à recevoir de personnes, et surtout pas de ce qui ne le connaissait pas ! Il chauffait de plus en plus !
Et Lim, d'abord elle le provoque et puis elle ose encore le fixer d'un air détestable.

"Euh... Limstella, écoute moi bien, tu as peut-être la CHANCE de pouvoir te rendre invisible mais sache que tout le monde n'a pas cette capacé. De plus, si tu te permet de venir me déranger, alors permet moi de m'énerver !!

Il ne prit même pas la peine de répondre à l'autre fille, il ne se prenait jamais la tête avec les gens qu'il ne connaissait pas.
Il prit violemment son pantalon et l'enfila rapidement sans prendre le temps de sécher.

"Si ça t'intéresse toujours, je suis dans la maison de la Nuit."

[hj : Méchant garçon !! Sérieusement, vous ne devez pas prendre au sérieux ce qu'il dit, il est un peu sur les nerfs... geek ]

Lim le dévisagea un moment, interloquée.
"Euh, se rendre invisible n'importe qui peut le faire. C'est de la magie, pas un atou. Essaye, je suis quasi certaine que tu réussiras.
Quant à dire la vérité, je ne me suis jamais rendue invisible. Ah si ! une fois, pour voler de la bouffe. Ca marche très facilement. "
Bien que le ton d'Aang fut détestable, Lim avait parlé d'un ton extraordinairement calme.
La maison de la nuit ? Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Aang
Invité




(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyJeu 22 Juin - 14:54

"Sérieux ? Tu m'apprendras ?
Quand je voyageais de planète en planète, c'était Sokka qui volait la nourriture pour nous deux. Et toi, t'es dans quelle maison ?"

Il avait à son tour un ton calme, doux et serain. Pourquoi s'énerver si elle ne l'était pas ?
Sokka s'approcha de son maître, il n'aimait pas quand Aang était énervé.
Ne voulant plus se prendre la tête avec des conneries, il décida d'aller re-piquer une tête. Mais cette fois, il garderait son boxer. Il enleva rapidement son pantalon et plongea dans l'eau tiède et douce.

" Limstella, tu viens nager ?
Et quoi ? Plus personnes ne veut nager ? Tant pis... Vous savez, j'ai gardé mon boxer cette fois-ci" Dit-il avec un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été EmptyJeu 22 Juin - 15:01

"Si tu veux.
Pour la maison... j'ai une tête à aller dans la maison de la lumière ?"
Par magie, un maillot remplaça ses habits.
"C'est partiiis !"
PLOUF ! bruit d'une Lim qui tombe.
Manifestement ça ne choquait pas Aang qu'elle ait volé. Tant mieux.

"Comment ça tu voyage de planètes en planètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été   (E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Par une si belle journée d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) Se repose
» (E.: Cascade d'or) Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: