Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 (E.: Cascade d'or) Observe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 15:09

[j'ai envi d'écrire un peu... y'a rien à la télé...mdr]

Une biche arriva près de la cascade et pencha sa tête vers l'eau.
Elle y bu quelques gorgées et releva la tête. Tout était calme, seul le chant des oiseaux
cassait le rythme du silence pesant.

**Tu me fais rire, Fanyl, n'importe qui te verrais et te prendrais vraiment pour une
biche. Tu as le même air inquiêt! Cette fois ci ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de
louvetau blanc pour te sauter dessus.**
*Gnagnagna et gnagnagna! Arrête avec tes commentaires, Ygg!*
Fanyl leva les yeux au ciel, et s'allongea au bord de la cascade, profitant des nouvelles
sansations de ce nouveau corps. Ses sens, surtout celui de l'ouie, avait triplée
d'éfficacité.
Elle entendait des pas, mais ne su dire à qui ils auraient pu apartenir,
car ils étaient trop éloigné.
Elle reposa donc son attention sur les remous de la
cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 16:57

Un chat sorti de la forêt le vent de face pour ne pas se faire remarquer trop tôt par le
magnifique animal. Il était stupéfé de sa beauté et de sa grace irréèlle. Il s'approcha un
peu mais la biche releva la tête. Le félin se roula à terre et se cacha derrière un buisson,
sans bruit. Le majestueux animal, comme rassuré par quelques voix recommença à
boire. Le chat reprit alors son approche et fut bientôt assé près pour la toucher.
Cepandant, quelque chose l'intrigua. Cette odeur... il l'avait déjà sentie quelque part, il
en était sûr... C'était même une odeur familière...


*FANYL !?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 18:28

[ hj : Oh, c'est la réunion des animaux ? Je m'incruste alors ! ]

Il se baladait tranquillement dans la forêt...
Les sensations étaient si différentes, dans ce corps...les arbres où il se réfugiait habituellement pour lire étaient inaccessibles, mais l'odeur du tapis d'humus était le plus familier des parfums...il se sentait...inébranlable. Un roi dans son royaume...
Une senteur parmi d'autres lui parvint, il tourna la tête. Une biche ? Toute seule ? D'habitude elles se baladaient en groupe...
D'habitude il les évitait aussi, il y avait d'autres rois dans les bois, des vrais...
Mais bon, pour le coup il était curieux.
Le cerf sortit du couvent des arbres, découvrit la biche en train de boire prudemment à la cascade....tiens, un chat noir l'observait aussi, tapi dans l'herbe.
Mais...il connaissait ses auras.
Amusé, le cerf avança d'un pas tranquille vers les deux "animaux" et les salua en inclinant majestueusement sa tête couronnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 18:46

Le chat, surprit par le comportement étrange de ce cerf alla le renifler de plus près.
Chose bizzard, il ne broncha pas quand le félin put presque le toucher...
Illumnation !!!


*Shin !!! Tu m'a fait une de ces trouille !!! Un conseil, éite de parètre aussi bizzard quand
tu t'approche, ça fou une de ces chair de poule !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 18:54

Fanyl regarda le chat qui allait renifler le cerf qui venait d'apparaitre.
Elle se releva et s'approcha des deux animaux. Elle avait reconnu El, et apparemment son amie l'avait reconnu aussi. Mais qui était le cerf? Sur ce n'était pas un vrai, il avait un regard beaucoup trop intelligent et il n'avait pas les mimiques de l'animal. Puis soudain il y eu comme un déclic. Shin! Oui c'était bien lui! Elle reconnaissait son aura et elle l'avait déjà vu prendre cette forme lors du cours particulier.

Salut, El! salut Shin!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyMar 20 Juin - 18:59

**Waouh !!! Une biche qui parle !!! S'il te plaît, évite de rameter tout les fous furieux du
cartier et communique plutôt par la pensé. Ca me ferait plaisir.**

*Laisse-la un peu Ygg !! Elle est grande et il n'y a que nous !!!*

El se remétamorphosa en elfe.

Dites... est-ce que l'un de vous accepte que je le monte ??? Je n'ai jamais monté sur le
dos d'une biche ou d'un cerf...

Fait les yeux du chat botté dans Schrek.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptySam 24 Juin - 10:18

Le cerf se contenta d'incliner une fois de plus la tête. Il avait du mal à ne pas brâmer quand il voulait parler, en tant que cerf...
* J'ai pas l'air bizarre ! J'y peux rien si je suis pas né cerf, je m'entraîne...*
Allons bon...maintenant El voulait faire un ptit tour sur leur dos. Le majestueux cervidé releva fièrement la tête du genre " C'est-en-dessous-de-ma-fierté". Ce qui n'empêcha pas l'elfe de garder ses graaands yeux suppliants et si craquants...
Avec un léger rire, le garçon céda.

* Vas-y, monte !*
Elle ne se le laissa pas dire deux fois et sauta sur son dos. Shin fit quelques pas pour vérifier cette nouvelle équilibre, puis partit au petit trot faire le tour de la cascade. De retour vers Fanyl, il accélera, freina brutalement devant l'eau...catapultant sa cavalière dans la cascade qui poussa un cri étouffé.
Mort de rire, le cerf se plaça à côté de la biche pour commenter :

* Désolé, je n'avais jamais eu de cavalier...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptySam 24 Juin - 10:48

[Niarf niarf, je m'incruste !!^^]

Une louve blanche sortit alors des fourrés et regarda bizarement les deux cervidés.
Un louveteau sortit à son tour, s'arreta à coté de la louve pour les observer mais ne mis pas longtemps à... sauter sur la biche.
La louve allait le ratrapper quand elle réalisa... que c'était Fanyl !
Elle s'avanca vers eux, elle ne connaissait pas le cerf mais elle reconnu El en train de
raler, au bord de l'eau.


Salut Fanyl !

Griff se mit à essayer de mordiller la queue de la biche, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptySam 24 Juin - 14:19

Fanyl éclata de rire lorsque Shin catapulta El dans l'eau.
*Et à mon avis tu n'en aura plus jamais... puis elle se tourna vers El, alors El, elle est bonne l'eau?
Fanyl poussa alors un cri de surprise. Elle tourna la tête et vit que Griff était suspendu à sa queue. Elle la remua et le louveteau tomba.
Bonjour Morgane..., dit elle en voyant surgir une louve banche.

*Il m'a foutu une de ces peur ce louveteau! Je ne l'ai même pas entendu venir!*
**Sa t'apprendra à contempler Shin trop longtemps...**
* Ah ah... très drole!*

Pour son plus grand soulagement, Yggdrasil ne lui avait parlé qu'uniquement dans son esprit. Sinon ça aurait été le rouge aux joues garentie!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... EmptyLun 26 Juin - 10:11

El était sortie de l'eau en ralant et Shin avait finit par observer la nouvelle venue.
Parfait. La jeune elfe avait prit son élan et bondit. Elle se retrouva sur le dos de Shin
avant même qu'il s'en aperçu. Grace à son agilité elfique et au fait que maintenant elle
s'atendait à quelques ruades, contrairemant à la première fois
[rrrrrrrrr...].

Et voilà Shin...^^Je sais tout de même que je ne resterai pas longtemps sur ton dos si
tu continu comme ça, et je n'ai pas forcement envie de refaire un plongeon. Alors, est-
ce que tu pourrais te calmer s'il te plaît ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Observe... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Observe...   (E.: Cascade d'or) Observe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Observe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) Se repose
» (E.: Cascade d'or) Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: