Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation

Aller en bas 
+4
Kadel
Anaé
Lou
Lénore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:30

Anaé n'avait pas été troublée plus que ça, elle rayonnais a chaquefois qu'elle utilisait ses pouvoirs de nereïde sur l'eau..Mais ça faisait toujorus plaisir de se faire complimenter..
*Il faudrais y aller maintena,t pendant qu'elle est moins concentrée.
Vous êtes prêts. 1...2....3*
Les 4 eleves assailllirent la balle par leur pouvoir, ou plutot grâce au pouvoirs de tous
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:15

Lénore se désinteressa très vite de la balle. En effet, celle-ci était tiraillée entre les quatre élèves et Dame Dina. Elle se préoccuppa donc de cette dernière, tâchant de la distraire pour qu'elle relâche sa concentration sur le petit objet rond.
Tout d'abord, elle appella l'eau à la rescousse et essaya d'en envoyer vers l'infortunée (tant pis pour le brushing du matin même!). Elle savait qu'elle ne ferait pas le poid face à elle et appellla sa soeur à la rescousse. A deux, et avec leur pouvoir uni, elles avaient une chance.


*Lou, viens m'aider! Il faut déconcentrer Dame Dina! Il n'y a qu'à se servir de notre pouvoir commun, et en la tiraillant chacune d'une côté, elle ne pourra pas faire face aux deux. Donc, pendant qu'elle s'occupera d'une de nous, l'autre en profitera pour mettre les bouchées doubles! Ca marche?*

Revenant sur sa décision, elle envoya son message aux trois élèves et pas seulement à sa soeur. Ils étaient un groupe après tout! Elle avait trop eu tendance à l'oublier ces derniers instants...
Elle décida également de faire des réserves d'énergie comme Anaé avant elle. Du temps de gagné, c'était toujours çà! Le pouvoir coulait en ses veines, pulsant de lui-même et l'enveloppait comme les autres. Ils étaient baignés dans un halo lumineux, qui les enveloppait et les protégeait. Mais à la moindre dispense d'énergie, il ne tarderait pas à diminuer et s'évanouir. Dommage...! Elle trouvait sa présence réconfortante, comme une couverture de lumière qui les avait prise sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:17

Anaé ecouta attentivement l'idée de Lenore
*il faudrait que toi et Lou vous vous occupiez de dame Dina, vous avez l'habitude d'agir ensemble et vous en êtes plus puissante.
Pendant ce temps la, Kadel et moi on s'occupe de la balle*
L'adolescente jeta un regard à celui ci avant de se reconcentrer sur la balle au maximum. Leur puissance était impressionante, et comme elle avait pri le temps de l'accumuler en elle, elle pouvait en user pendant encore un moment avant qu'elle se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:49

*Ca marche capitaine!*

Elle se raprocha de sa soeur, avant de se rendre compte que ce n'était absolument pas la chose à faire! Il fallait au contraire encercler Dame Dina, l'entourer une de chaque côté pour qu'elle doive à chaque fois se retourner pour faire face à l'une ou à l'autre. Elle eut un petit sourire de conivence avec sa soeur, certaine qu'elle devait avoir eu les mêmes réflexions et pressée de remplir sa mission à bien: tremper l'instructrice. Avec prêtexte fourni en plus, s'il vous plaît!
Elle vit Anaé et Kadel se mettre en place. Il ne restait plus que le consentement de Lou, et le plan pourrait se dérouler.
Que devait penser Dame Dina, qui devait voir que l'agitation autour d'elle s'était atténuée le temps de mettre en place leur stratégie? De toute façon, elle le découvrirait bien assez tôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:02

*On va tous mourir, mais le but et de recuperer la balle, la seul chose c'est que après la surprise passé dame Dina serait bien capable de nous carboniser!*

Lou était qand même ravie d'inonder l'institutrice, elle fit donc apelle à ces pouvoir, chargeant son corp à maximum.

*Un, deux, trois!*
Juste à se moment les deux soeurs firent apparaitre une trombe d'eau qui deferla sur leur professeur.

*Aller à vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:06

La prof, un peu occupée par l'eau qui l'assaillait apportait moins de son attention à la balle, Kadel et Anaé en profitèrent pour l'attirer de toute leur force, ce qui marcha. Elle descendit progressivement avant d'arriver devant Kadel
*Si elle s'enerve on peut toujours créer une sorte de bouclier, il y a suffisament tde pouvoir pour ça*
Anaé regarda vers Dame Dina pour voir comment elle reagissait aux trombes d'eau qui la trempaient allegrement
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:14

[Je vous rappelle que je suis nymphe de l'eau aussi! Vous avez tendance à l'oublier... Rolling Eyes ]
Dame Dina avait érigé un bouclier permanent autour d'elle-même depuis qu'elle connaissait la magie. Donc l'eau ne l'effleura même pas, mais cacha sa vue pendant quelques secondes. Le temps pour les élèves de prendre la balle.
*Incroyable! Ils sont vraiment incroyables!*
Bravo!

La balle vint docilement se reloger dans les mains de l'Instructrice.
Elle sourit... et une trombe d'eau tomba sur les quatre élèves...
Elle pouffa. On n'est pas fée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:19

Anaé etant une nereïde, la trombe ne l'attegnit que partiellement, elle regard en pouffant les tetes deconfites des autres qui étaient trempé.
*Kadel va finir par deteste les nymphes de l'eau si ça continue.. Razz *
Dame, on fait quoi maintenant?
L'adolescente aurait aimé pouvoir refaire un exercice ou elle serait de nouveau avec Kadel

(Elle est amoureuuuuuuuse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:24

[Pauvre Kadel, il à bien du souci à se faire...]
Lou prit la trombe d'eau en plein dans la figure, et oui elle était une driyade, pas une nereïde!
Donc tremper elle se releva, elle regarda les autres qui n'avait plas l'air dans un mellieur état qu'elle.

*Atandez je ves vous arranger sa!*
Avec Lenore elle invoquerent un courant chaux qui devez les secher, mais c'était sant compter le pouvoir de Kadel!
Ils se retrouverent avec une mini tornade qui les secha en deux temps trois mouvement et qui disparut auusi tot.

*Ouf on à eu chaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 17:48

[on parle de moi?? lol]
Kadel fit une grimace lorsque l'eau glacé rencontra sa tête puis tout son corps.
Décidément, je hais les nymphes...
Il lança un regard amusé à Anaé lorsque la phrase parvint aux oreilles de la jeune filles.
Puis Lénore Lou et lui créèrent une mini tornade pour se sécher.

Alors que fait-on, Dame Dina, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:09

Dame Dina haussa les épaules en signe d'ignorance.
Si vous n'avez pas d'idées, alors le cours est fini!
Elle soupira et lévita àquelques centimètres du sol.
On pourrait faire une partie de Balle au Prisonnier... où les joueurs auraient le droit de léviter et d'essayer de diriger la balle.
Elle attendit la réponse des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 18:12

Moi ça me va
Elle regarda les autres, pour elle ce cours était interessant et ils pouvaient apprendre en s'amusant, ça arrive pas tout les jours alors autant en profiter.
Ca vous tente?
Par contre faudrait qu'on "deconnecte" nos esprits sinon ça va pas etre drole on saura forcement ou sera lancée la balle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:24

"oui, bien sûr. Sinon, moi aussi ça me convient comme programme. On fait quoi comme équipe. Parce que on est cinq. Ou alors Dina compte double..."

Elle ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose, mais se ravisa.

"Et puis, il ne faudra pas faire appel à la magie pour autre chose que faire léviter la balle, sinon ce ne sera plus vraiment amusant. Par exemple, si on instore un bouclier protecteur pour ne pas se faire toucher, il n'y a plus vraiment de raisons pour jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:31

On pourrait le faire en hauteur...
Je veux dire, en levitant comme ça on s'entraine pour nous et pour des objet...
Elle regarda la prof
A moins que ça ne soit pas encore de notre niveau? Ca pourrait etre marrant.
Mais pour le equipes..Hmmm...Je ne sais pas...je suppose que Lenore veut etre avec Lou..et moi je ne suppose pas, je sais avec quie je veux être...ça va poser un probleme d'equilibre des equipes si Dame Dina joue...
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 20:59

Si si je vais jouer... J'ai plus d'un tour dans mon sac...
L'image de Dame Dina devint floue et l'instant d'après il y avait 3 Dames Dinas à la place de l'unique Dame Dina. Sauf que... L'une était habillée en rouge, la seconde en bleu et la troisième en blanc.
Alors? dit la Dina blanche...
Je serai arbitre...
Lou, Lénore vous serez bleues avec mon "moi" bleu, Anaé Kadel vous serez rouges avec mon "moi" rouge!

La Dina blanche-arbitre délimita les limites et les règles.
Donc...
Primo : Interdiction à une autre magie que la lévitation...
Deuxio: Si la balle rebondit avant de toucher une personne, la personne en question n'est pas touchée...
Tertio: Je vais vous mettre un sort de protection pour vous éviter les blessures.

Elle appliqua les sorts...
Vous avez des questions? Non? Alors on peut commencer...
L'arbitre lança la balle et la personne qui l'attrappa fut...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 8:31

Lou qui avat fait un magnifique saut, suivit d'un retablissement en lévitation.
"Ou la, pas facile!"
Elle reussit à se deplaçer pour aller au milieu du terrain et envoya la balle tout en la controlant, une virée vers Anaé une autre vers Kadel, mais sans les toucher, puis la balle se decida et fonçat sur Kadel...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:31

[Mais est-ce que ça va pas poser problème vu que personne ne voudra vraiment s'avouer vainci et que donc, pour gagner, il faudra manipuler les persos? D'ailleurs, le premier qui manipule le mien sans mon autorisation... Twisted Evil ]

"Ouais bien joué!"

Lénore félicita Lou pour ses réflexes et la façon dont elle avait rattrapée la balle, et attendit de voir si Kadel allait pouvoir éviter la balle.
Entre temps, elle fit apparaître autour d'elle un maillot bleu, aux couleurs de son équipe. Dessus s'étalaient en grosses lettres les noms des trois joueuses: Dina bis, Lou et Lénore.


*Ca tombe bien, le bleu est ma couleur fétiche!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:49

[ hj : Cinq pages plus tard...un gars méga-en retard...
J'y peux riiiien on m'avait pas prévenu !!!
Il peut venir quand même, Dame Dina ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:25

[ideeeeeeem ! sauf que c'est une fille méga en retard Razz
elle peut venir ? ou alors je sèche ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:25

[Vous êtes bienvenus tous les deux!!! Adressez la parole à Dame Dina!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:02

kadel aperçu Lou lancer une balle. Elle tourna autour d'Anaé et lui, et soudain comme de par hazard, la balle fut comme plus attiré par lui. Elle fusa vers lui et...
FIIIUUUUUUU... rasa le bras droit du jeune homme qui retint un soupir de soulagement. Un peu plus, et la balle lui arrachait le bras!

*Nan mais c'est que c'est dangereux en plus! Ouai super mouhaha!*
Il se rappela que Dame Dina leur avait fait une sorte de bouclier automatique. Dommage, il aurait bien voulu assomé Lou (en rapport à ce qui s'est passé au bal!! lol).
Il fit léviter la balle vers lui et l'envoya à une vitesse fulgurante vers Lou et Lénore. Visant plus Lou, mais bon... on ne savait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:13

La balle lui frola les cheveux.
Lou la repris en controle et la renvoya.

"Alors mon prince charmant on ne sais pas viser?"
La balle fonça sur Kadel et bifurqua au dernier moment sur Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:33

Sous l'effet de surprise elle fut impuisante.
Elle concentra tout son pouvoir pour arreter la balle ou la devier mais elle arrivait à grande vitesse et Lou la controlait toujorus, ce fut vain, la balle la heurta au niveau du ventre, heureusement qu'il y avait le sort de Dame Dina

Madame si on est touché on va de l'autre coté et on essaye de reprendre la balle pour se delivrer en touchant quelqu'un de l'equipe adverse?
Anaé sans réellement attendre la reponse levita lentement pour aller se placer derriere la Dina bleue et les soeurs d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:56

La Dina blanche sourit.
Effectivement!
_____________
La Dina bleue observa la 'prisonnière' et sourit.
_____________
La Dna rouge fit une grimace!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:04

Anaé avait laissé la balle la ou ele avait été ainteinte autrement dit, dans son camps, en esperant que ce fut ses coequipier qui s'en rendrait compte et pourrait alors en profitaer, soit pour toucher quequ'un, soit pour lui envoyer afin qu'elle se delivre.
La jeune fille était assez sure d'elle, elle n'en avait encpre pas eu l'occasion mais reussir à toucher l'une de ses adversaire ne devrai pas être trop dur, a condition qu'elle puisse utiliser l'etendue de ses pouvoirs.

Bon bah...ya plus qu'a attendre que la baballe vienne gentiment à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 2 de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Inscription au cours
» (A.E.:1er:Lévitation)1er cours : Maîtrise de soi
» ( A.E.: 1er: S de Lévitation ) Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: