Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation

Aller en bas 
+4
Kadel
Anaé
Lou
Lénore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:08

Anaé changea de coté pour aller se placer à coté de Lou, elle ne le faisait pas de gaieté de coeur mais bon..la levitation ça pouvait servir et il vallait mieux ne pas contrarier la prof.
Elle regarda Lou...son regard exprimait un peu malgré elle ce qu'elle ressentait.
Partagé son esprit avec Kadel n'avais pas était dur, elle se sentait proche de lui, mais avec Lou...

*Allez pas de defaitisme c'est juste pour un moment..*
La jeune fille se tourna vers la prof en attedant son feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:16

Allez-y!
Elle lâcha la balle, qui rebondit deux ou trois fois au sol, avant de s'élever dans les airs.
Dame Dina relâcha sa pression dessus et la balle oscilla, emportée par le pouvoir de...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:35

...Lénore s'en saisit mentalement. La balle approcha mais tangait dangereusement. En effet, elle ne bénéficiait pas du pouvoir mêlé de sa soeur et elle. De plus, elle ruminait encore quelques pensées négatives. Elle l'envoya dans la direction de Kadel pour faire la passe, le priant pour qu'il se dépêche dans l'espérance qu'il puisse mieux la contrôler qu'elle.
Mais si ça se trouve, les trois autres auraient autant de mal qu'elle. Donc pas de panique.
Mais ça pouvait aussi être le contraire... Elle décida donc de se concentrer au maximum et de reprendre les indications de base de Dame Dina qui en fin de compte, paraissaient être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:44

Lou esseya tant que mal de meler son esprit à celui d'Anaé, plus facile à dire qu'a faire!
Elle reussit tant bien que mal, puis elle concentra son pouvoir et attira la balle vers elle.
Au debut rien, puis Anaé relacha se resitance et Lou allat puiser dans son pouvoir et se concentra un maximume.
La balle commença doucement à ralentir sa course et commença à se diriger vers les deux nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:47

Anaé baissa ses barrieres en même temps qu'elle "envoyait" son esprit vers Lou, de manière à ce qu'elles contrôlent aux mieux la puissance qu'elle avait..rien de semblable à ce qui s'etait pasé avec Kadel mais on ferais avec..
La balle s'approchai peu à peu des deux nymphes qui finirent par reussir à la stabiliser devant elles.

*Bah c'etait pas si sorcier...*
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:53

Bon, on va dire que c'est assez!
Kadel, Anaé, Lou et Lénore mettez-vous de ce côté de la ligne.
Bien! Essayez d'attrapper la Balle!

Elle la fit léviter au-dessus de la ligne, en réglant son pouvoir au minimu (qui est cependant égal au pouvoir des 2 soeurs d'âmes).
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:56

Anaé malgré l'intervention de la prof resta liée à l'esprit de Lou.
*Il vaut mieux ne pas briser le lien..ça nous evitera d'avoir à le refaire*
Ainsi d'un seul homme (enfin d'une seule nymphe Razz ) elles allerent se placer auprés des autres derrièer la ligne
*Je ne vois pas comment on pourrait se lier à 4...Peut etre en laissant nos pouvoirs aller vers une persone mais je sais pas..c'ets peut être dangereux pour la personne non?*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:10

Lénore lia son esprit avec Lou comme elle l'avait fait bien souvent, n'éprouvant aucune difficultée particulière mais juste la sensation désagréable que la place était dejà prise. De toute façon, ces choses, c'étaient comme les ballons de baudruche; ça s'agrandit à volonté!
Il ne restait plus que Kadel, mais en établissant un lien avec Anaé, il y arriverait sûrement.


*Salut la compagnie! C'est nous quatre contre Dina non? Bon ben, va falloir se motiver et se surpasser! Mais je pense qu'avec notre pouvoir mêlé, on devrait y arriver... du moment qu'elle reste gentille!*

Elle jeta un regard vers l'instructrice. Celle-ci avait l'air calme et semblait avoir réduit son pouvoir au minimum.

*De toute façon, à la première occasion, elle va l'augmenter, donc ça veut rien dire. Mais bon... L'union fait la force! manque plus que Kadel à l'appel. Ah les hommes, toujours en retard...!*


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:12

Lou était à present connecte à Lenore et à Anaé.
Sa lui donnait la sensation desagreable d'avoir des fourmis d'en la tete.
Repoussant l'idée de les chasser elle regarda Kadel, il ne manquait plus que lui pour que le lien soit formé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:17

[pas ma faute, vous postez trop vite Razz ]
Kadel s'immitia dans l'esprit d'Anaé, et grace à ce lien, réussit à entrer en contacte avec l'esprit de Lénore et de Lou.
*Hurm... les hommes ne sont pas toujours en retard, ce ne sont que des superstitions idiotes!! Bon, vous êtes prète mes damoiselles?*
[oh quelle galenterie... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:18

Lénore aussi éprouvait la désagréable sensation de parasites qui couraient dans son cerveau. Elle établit donc le contact dans un autre lieu, ailleurs que dans un corps. Ainsi, leurs enveloppes charnelles étaient affranchies de ce petit malaise mais restaient dans le contrôle des esprits des chacuns.

*Ouah, quelles belles résolutions! C'est pas mal ce petit air de gentleman! Moi, en tout cas, je suis parée. Et vous? *
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:24

Anaé acquisca
*Moi je suis prete..mais on fait quoi?*
Elle se sentait à la fois repoussée de l'esprit de Lou à cause de la presence de Lenore et l'envie de virer Kadel la demangeait toujours mais bon...il allait falloir faire avec, le temps qu'ils parviennent a recuperer la balle...ça allait pas petre du gateau
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:32

Pour bien déconcentrer les élèves, qui étaient au plus fort de leur concentration, Dame Dina cria:
Bouh!
N'oublions pas qu'elle est un peu fée...
Elle sourit quand les quatre élèves sursautèrent dans un bel ensemble!

Bien, il faut être plus attentif aux actes extérieurs, tout en restant concentrés!
Je vois que vous avez réussi à vous lier! Allez-y! Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:35

*Ouais ben c'est pas elle qui doit faire çà!*

Lénore ronchonna, mais juste pour la forme. Elle resta concentrée, mais tâcha de garder une part de son attention vers l'extérieur. A nouveau, comme à présent plusieurs fois précédemment, elle essaya d'attirer la balle. Tâtant la résistance de Dame Dina, elle appella les autres à la rescousse.

*Aidez-moi, c'est impossible tout seul! D'ailleurs, c'est pour çà qu'on est en groupe. (Rooo! Je suis intelligente moi!^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:36

aané decida d'agir au plus vite, essayant de creer un effet de surprise, elle attira la balle vers elle d'abord avec simplement avec son pouvoir..ce qui n'eut aucun effet.
*Vous êtes pret.? Gooooo*
Les 4 puisances reunies attirèent d'un commnu accord et avec une grande force la balle, qui oscilla avant de s'approcher progressivement, et de plus en plus vite vers les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:40

*Super! Et heu...maintenant on fait quoi?*

Lénore désigna la balle qui fonçait vers eux.

*Qui se dévoue pour l'attraper au vol? Moi je verrais bien Kadel: les garçons, ça aiment le challenge (et la mise à mort volontaire!)*

Pendant ce temps, elle essaya de ralentir la vitesse de la balle en mettant son pouvoir à "contre-courant". Celle-ci atteint une vitesse à peu près raisonnable et put se refaire manipuler sans trop de risques.
Il restait plus qu'un petit problème: l'offensive de Dina qui n'allait pas tarder à arriver.
(Tous aux abris! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:41

Avec un petit pouf la balle se logea au-dessus de la tête de Dame Dina, avec la plus grande facilité!
Attention, elle utilise toujours son pouvoir au minimum! N'oublions pas que c'est une Très Haute Mage! Cependant, elle se sert de l'endurence qu'elle a acquise.


Allez, activez vos méninges! Il faudrait trouver une tactique.

Elle jongla avec la balle, la faisant passer en-dessous d'elle-même, autour de son buste, en spirale jusqu'à la tête. La balle était sans arrêt en mouvement. Il était quasiment impossible de la suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:44

*Une tactique... Ben ce que je vais proposer va paraître un peu démodé mais bon: utilisons la force plutôt que la sagesse. Heu... Je veux dire: utilisons la sagesse plutôt que la force. Tout le monde à suivi? Donc, qui a des propostions, parce que personnellement, je suis un peu à court pour des tactiques méga-développé permettant de lui chiper la balle en claquant des doigts et sans risquer de se faire carbonier par un sort de légitime défense...*
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:47

[Jsuis ptdr devant mon ordi et ya ma soeur qui me regarde avec des yeux ronds...
Vous êtes trop drôles!!! J'en profite pr faire de la pub
http://lepentacle.heavenforum.org/
http://wyzard.heavenforum.org/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:53

*Je sais pas trop..Faudrait reussir a lui faire baisser sa garde, la distraire en quelque sorte..
Mais personellement je ne vois pas comment, elle nous a is qu'il fallait savoir être ouverte à ce qu'il se passe autour...donc ça doit etre son cas..ça veut dire qu'elle peut se concentrer sur plusieurs choses en même temps.
Moi je seche..j'ai pas d'idée la*
Anaé reflechit quelques instants avant de trouver
*On pourrait peut eêtre accompagner le mouvement que Dame Dina lui fait faire...prendre le controle de la balle mais en douce en quelque sorte et la prendre reellement au moment propice*
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:56

[Indice: Si vous attquiez en même temps mais chacun de votre côté, en gardant vos pouvoirs réunis?]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:58

[a oui, j'avais pas trop pensé à ça... Twisted Evil ]

Lénore exposa "sa" tactique aux trois autres élèves: se diviser pour attaquer chacun Dame Dina de son côté, tout en gardant leur pouvoir unis. Elle commença à s'éloigner d'eux, espérant que son mouvement passerait inaperçu pour l'effet de surprise. Elle prit position derrière l'instructrice, attendant que les trois autres en fasse de même de chaque côté.
Elle savait que pour l'effet de surprise, il fallait mieux laisser tomber en fin de compte, car Dina ne se laisserait sûrement pas surprendre et avait déjà dû comprendre leur stratégie. Elle se relaxa donc sur ce point du plan, et intensifia sa concentration sur les élèments extérieurs comme la professeur leur avait conseillé, mais également sur la régulation du pouvoir qui la traversait. Il fallait mieux éviter de faire sauter l'école, et eux avec! C'est sûr, ce serait mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:11

Anaé se deplaça egalement de manière à se passez entre Lenore et Kadel, en cercle.
Il ne restait plus qu'à attendre que les autres se place.
La nymphe-elfe lança un regard à Kadel pour se donner du courage et se concentra pour "amasser" un maximum de pouvoir tout en enlaissant pour les autres.
Lorsqu'elle fut prete elle regarda la prof autour de laquelle des rayons multicolores aparaissaient, la balle qui tournait..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:31

Lou se plaçat à son tour.
Elle se concentra et reunis leur puissance, et à se moment un étrange phenomene survient.
Ils commencerent à s'iluminer, une lumiere douce et diffuse les entourais, pas très brillante, mais legeremnt visible.

*Regardé se qui se passe!
Trop bizarre!*
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:39

*C'est incroyable! Ils apprennent très vite!*
C'est tout à fait normal.
Enfin non, ce n'est pas normal, ceci devrait survenir au bout d'un an d'apprentissage. Or vous n'avez que 3 mois d'apprentissage (un mois par cours).

Elle sourit!
Ca fait très plaisir d'avoir d'aussi bons élèves! Continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 2 de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Inscription au cours
» (A.E.:1er:Lévitation)1er cours : Maîtrise de soi
» ( A.E.: 1er: S de Lévitation ) Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: