Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation

Aller en bas 
+5
Anaé
Lénore
Së'ril
Limstella
Lou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMar 21 Mar - 21:47

Bienvenue, bienvenue...
Je vais rapidement tester vos connaissances et vos motivations!
Répondez aux questions suivantes dans ce sujet en les numérotant commemoi!
1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?
2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?
3) Qu'est ce que l'air pour vous?
Merci de répondre rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMer 22 Mar - 8:59

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?: oui j'aimerais beaucoup!
2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?: malheuresement non
3) Qu'est ce que l'air pour vous?: l'ai est un element important à notre survit savoir le maitrise et une grande force
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMer 22 Mar - 12:17

très bien...je note vos réponses!! maintenant, allez chercher une plume dont les couleurs et la forme, vous caractérisent le plus!!!
La mienne est fine et très longue, argentée avec des rainures dorées, et quelques taches rouge vif, comme se moquant de la personne les regardant!!
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMer 22 Mar - 15:10

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?un rêve non, je n'irai pas jusque là. C'est quelque chose de génial.
2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel? non
3) Qu'est ce que l'air pour vous?La Liberté


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMer 22 Mar - 15:26

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?
2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?
3) Qu'est ce que l'air pour vous?

1) Oui et se sera toujours mon rêve.
2) Non
3) L'air c'est la vie car si on a plus on meure. C'est elle qui désside de notre sort, je trouve sa fabuleux !!


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMer 22 Mar - 17:04

La question 2 signifie: as-tu déjà volé sur un animal?


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyJeu 23 Mar - 11:10

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?
Comme expliqué dans mon inscription, je suis capable d'une concentration extrême, et j'aimerai beaucoup m'en servir pour léviter ! Smile

2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?
Euh... non. Ah si, maintenant je me souviens, mais c'est une très courte expérience qui ne vous intéressera peut-être pas : je suis très gourmande Rolling Eyes alors un jour j'ai décidé de me rendre à la réserve de mon village, qui se trouvait en hauteur dans un arbre, comme chez tous les elfes, et j'ai agrandi mon papillon Nytini, je suis montée dessus et on a volé jusqu'à la réserve, c'est tout ^^

3) Qu'est ce que l'air pour vous?
L'air est un des 7 éléments que vénèrent les elfes... C'est un élément capricieux : parfois cruel, lorsqu'il envoie le vent abattre les arbres en bourrasques puissantes, parfois bon, quand il commande la fonte des neiges au Zéphyr, le doux vent du sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Jade
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 24 Mar - 16:19

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs ?
2) Avez vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant ? si oui lequel ?
3) Qu'est ce que l'air pour vous ?

1) oui mais c'est éffrayant aussi de se savoir retiens seulement par son pouvoirs non?
2) non jamais encore mais sa me plairait de le demander à un animal
3) L'infinit, la liberté ( dsl Lim je copie pas mais je suis clostro c'est pour sa que j'aime beaucoup cet élément ), et la puissance car le vent est un des éléments trés puissant

Edit de Dina: Peux-tu décrire ta plume ds ton prochain message ou en éditant celui-ci???
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 24 Mar - 20:18

Lim alla chercher une plume.
Celle qui l'attira était noire, bleu marine, et gris argenté.
Joli.
Elle était assez courte, fine et avait l'air douce et acéré mélangés. Curieux mélange d'ailleur.


Edit de Dina: Edit de Dina: Ok enregistré! On va s'en servir, dès que les autres élèves auront trouvé les leurs!


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptySam 25 Mar - 12:13

1) oui assez car j'aime la liberté et l'indépendance.

2) oui j'ai déja volé sur un hippogriffe, c'est très impréssionant !

[ hj:vive harry potter moi je dit !]

3) Pour moi l'air c'est l'indépendance, la liberté, la vie et le plaisir sans limite!

Sharkan se leva pour aller cherché une plume. Il en trouva une qui lui plaisait assez, elle était d'un blanc très froid avec quelque rayures bleu azure. Elle était très longue et ses couleur la rendait pour le moin froide.

Edit de Dina: Ok enregistré! On va s'en servir, dès que les autres élèves auront trouvé les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyLun 27 Mar - 17:47

Marli se choisi une plume. Elle était argentée comme la lune, avec des reflets dorées. Elle était longue et elle est très grande.

Voilà c'est celle si que je veux !!!

Edit de Dina: Ok enregistré! On va s'en servir, dès que les autres élèves auront trouvé les leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyLun 27 Mar - 19:16

Lou revient avec sa plume, d'un beau bleu ciel elle etait colore de tache verte, rouge et d'un couleur indefinisable,et pour finir chaque ramur etait argent ou dore se qui fesait un tres belle effet!

Edit de Dina: Ok enregistré! On va s'en servir, dès que les autres élèves auront trouvé les leurs!


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyLun 27 Mar - 20:06

Jade et Lénore Arrow décrivez votre plume
Oldörin Arrow répond aux questions et décris ta plume.
Ensuite nous commencerons la pratique


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyLun 27 Mar - 21:12

1). oui j'aimerais vraiment voler et je cois que pour ça, j'aurais besoind de mes pouvoirs!
2). oui dejà volé sur des gros oiseaux qui ont bien voulue me prendre sur le dos (je ne pèse vraiment pas lour étant une Elfe).
3). L'air est un des 7 élèments qui construit ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 19:58

Diamina un peu impressionnée s'approcha du bureau et saisit la première plume qui lui vint à la main, les yeux fermés. En fait elle tendit juste la main et une des plumes frémit puis vint se nicher dans sa paume. Curieux...

A son image la plume était entièrement dorée, et décorée de vaguelettes noires. Un rayon lunaire passa par la fenêtre et l'effleura, la teintant de nouveaux reflets ambrés. Une unique étoile blanc bleuté se trouvait à la base de la plume. Très curieux, comme toujours.... mais elle lui correspondait.



Ouah ! J'adore la mienne ! fit Diam presque pour elle-même.

Edit de Dina: Même chose que pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 20:20

Lénore décida de faire la même chose que Diamina. Elle ferma les yeux et une plume vint se poser délicatement dans sa main. Elle était argent et verte, longue et fine. Les plumes étaient soyeuses. Mais vers la fin, elle ressemblait exactement à celle de Lou.
*Ah tiens! Le fait qu'on soit 'jumelles' a également influencé l'apparaence de ma plume? Ouah! En effet, le lien qui nous unit est très puissant!*
Et justement, la bague qu'elle portait au doigt, la même que Lou, semblait replier ses ailes comme après s'être animée.

-Et maintenant, que dois-je faire?, demanda-t-elle poliment à Dame Dina. Et on pourra garder la plume après? Comme souvenir. Parce que moi aussi je trouve très belle la mienne; j'ai l'impression que c'est moi réincarnée en plume!

Edit de Dina:
(hj: je réponds ds ton msg, paske j'ai la flemme d'en faire un autre...)

Mais oui, bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 21:20

Oldörin entra dans la salle de classe. En voyant que le cours avait déjà commencé il balbutia confus:
"Oh je suis désolé... Je ne pensais pas arriver en retard."
Et comme la prof n'avait pas l'air fachée il lui adressa un sourire lumineux en guise de remerciement Smile Puis il s'assit à une table et répondit aux questions:

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?
Oui tout à fait. Voler représente la libetré et la légèreté pour moi et j'ai déjà fréquemment rêvé que je volais dans mon sommeil. [hj: et c'est vrai!!]

2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?
Près de mon village natal vivaient des oiseaux multicolores aux teintes vives et bigarrées. Les jeunes elfes du village s'amusait souvent à sauter sur le dos de l'un d'eux lorsque celui-ci fouillait le sol avec son bec en quête de graines. Les longues plumes de leurs ailes étaient parfaites pour s'accrocher et parfois l'oiseau s'envolait avec l'enfant sur le dos, paniqué. Je fus de ceux pratiquant ce jeu parfois. C'était aussi un signe de courage.

3) Qu'est ce que l'air pour vous?
L'air est un des éléments naturels qui permer la vie! Sans air, Loah ressemblerai au satellite de la Terre: une vaste étendue aride recouverte de poussière. Mais c'est l'air qui nous fournit la nourriture, l'eau et qui rend le monde si beau et si riche. C'est donc pour moi un élément essentiel.


Oldörin marcha ensuite vers le bureau où reposaient les plumes. Il les regarda toutes mais une retint particulièrement son attention: sa tige était dorée et le panache qui en partait était doux et fournit comme du duvet d'oisillon. Il était vert parsemé de fils rouges et argentés. "Je pense prendre celle ci" déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Dina'sil
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 21:39

Bon...

Dina sourit.

Tout le monde à fait ce que je voulais. Sauf Jade... Tant pis, elle rattrappera.
Reprenez vos plumes dans vos mains. (hj: dsl Lénore et Diamina j'ai supprimé vos messages, car ce sont des plumes tout ce qu'il y a de plus normal, et les plumes ne peuventpas avoir de réactions comme celles-ci) et imitez-moi.

Elle lâcha sa plume, qui tomba en tourbillonnant.

Lachez vos plumes et dites-moi comment elles sont tombées: en tourbillonnant, comme la mienne, en ligne droite, en faisant des "pauses" à chaque "étage"...

Elle sourit puis s'assit dans l'air, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 22:02

Lénore lâcha sa plume qui tomba gracieusement en penchant d'un côté, puis d'un autre, encore d'un côté et puis d'un autre... et pour finir, elle 'rebondit' légèrement sur le sol et retomba en tourbillonnant, comme une feuille d'automne emportée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyVen 31 Mar - 22:14

1) Est-ce un rêve pour vous de savoir voler en utilisant vos pouvoirs?
2) Avez-vous déjà tenté l'expérience sur un animal volant? Si oui lequel?
3) Qu'est ce que l'air pour vous?

1) Pour moi c'est un rève de voler...en utilisant mes pouvoirs, par forcement, enfin en fait ne connaissant pas reellement leur nature je ne sais pas ce qu'ils peuvent m'apporter

2)Pas que je me souvienne..par contre je me suis déjà envolée par les pouvoirs de quelqu'un d'autre (voir le parc...)

3)Pour l'air fait parti des 4 elements qui composent note monde et est donc vitale pour nous et pour la planète en fait. Comme l'eau il est fluide et donc difficile a controler

(hs j'arrive un peu a la masse je doit faire quoi reprendre toute les etapes depuis le debut?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptySam 1 Avr - 9:55

Au moment au sa jumelle lacha la plume Lou fit de meme, les trajet enprinte etait exactement les meme.
Regardant sa soeur surprise elle aussi.

*Regarde nous somme tellement liée que nos plume font exatement le meme trajet.*
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptySam 1 Avr - 14:27

Oldörin saisit sa plume entre son index et son pouce t la lachâ. La plume tomba verticalement en tournant sur elle même et se posa tomba sur le sol un peu brutalement.

Est-ce que la chute des plumes a une signification particulière?
interrogea-t-il.

Il ramassa la plume et la lissa entre ses doigts car elle s'était un peu abimée...
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyDim 2 Avr - 15:06

Lim lâcha sa plume. Elle vola, sacadant l'air aggressivement par endroit, mais le carressant par d'autre.
Lim lança un regard intrigué à Dina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Dame Mar
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyLun 3 Avr - 16:28

Marli se saisit de sa plume très délicatement et la laissa tomber doucement. La plume tomba de travers, remonta de 1 mm, fit qu'elle que sacade, puis finit par tomber, comme une pierre lourde, toute droite. Marli regarda sa plume avec de grand yeux. Elle s'avança, la ramassa et la lissa corréctement. Marli la refit tomber pour voir si elle 'avait pas eu quelque problême a l'éssait d'avant. Et bien non, la plume refit excatement le même trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation EmptyMar 4 Avr - 18:43

Sharkan regarda sa plume et la laissa tomber doucement de ses mains.

La plume glissa légèrement dans l'air comme une dance, il était assez surprit par la façon de tombé de sa plume mais bon. Sa dance aérienne fut lente et douce, quand enfin elle se posa sur le sol, Sharkan avait légèrement honte mais ne le montra pas, sa plume était si différente de lui que cela le rendait rougissant. Tant d'émotion l'énervait et en même temps l'attirait, c'était très étrange, il se demandait ce que cela sinifiait pour Dame Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation   ( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Lévitation ) 1er Cours de Lévitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 2 de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Cours 3 de Lévitation
» ( A.E. : 1er : Lévitation ) Inscription au cours
» (A.E.:1er:Lévitation)1er cours : Maîtrise de soi
» ( A.E.: 1er: S de Lévitation ) Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: