Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...   ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:19

Merci beaucoup Fanyl !!!

El se jeta dans les bras de son amie qu'elle sera très fort pour chercher un peu de
réconfort.
Enfin ses larmes se libérèrent. Elles restèrent quelques secondes ainsi, le temps pour la
jeune elfe d'essayer d'oublier les paroles prononcées un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...   ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:33

Lim rendit un regard noir à Fanyl. Lui passer d'abord ? Elle se moquait de l'elfe blonde comme de sa première chaussette ! Et Shin en avait profité pour partir.
Le lâche ! Pas être capable d'affronter ses tords ! Si tout se réglait avec des "pardon" on en serait pas là !
La petite vampire serra les points.
Chuchoti chuchota. Et elle encore et toujours à l'écart.
Elle avait besoin de se défouler.
Un fauteuil finit en flammes. L'agitation que cela créa permit à Lim de faire couler la larme qui perlait à ses yeux sans que personne ne le voie.
Elle tourna le dos sans réparer sa faute et couru dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...   ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:10

Lim parti soudain, en brûlant le fauteuil d’à coté au passage, et Fanyl s’en voulait. Oui elle s’en voulait. Elle s’en voulait de n’avoir rien dit à Shin et à Lim. Mais Yggdrasil ne voulait pas. D’après lui, c’était dangereux que trop de monde sache qui elle était. L’Arbre disait qu’une secte était au courant que l’arbre des milles illusion existait. Et cette secte recherchait depuis toujours les gardiens, pour les avoir sous leur contrôle dès la naissance. Et si jamais ils les avaient sous leur contrôle, ils avaient aussi le contrôle de l’arbre et donc de ses pouvoirs. Chose très dangereuse. Et puis l’arbre était de moins en moins en mesure de protéger son gardien vu qu’il mourrait à petit feu.
El ! J’ai pris une décision.
**Fanyl je t’interdit…**
Je vais expliquer à tout ceux qui ont des doutes sur moi, ce qu’est Ygg.
Fanyl eu un rire amère.
** ?**
* Je suis une gardienne, non ? Et tu sais quoi ? Celui de nous deux qui protège le mieux et le plus l’autre, c’est toi. Alors que c’est moi qui devrais te protéger ! Je suis vraiment nulle…*
**Si tu le dis... Mais tu ne me protèges pas des attaques que je pourrais subir. Non, tu es la seule à savoir où je suis réellement. Personne ne peut me faire de mal, tant que je ne suis pas réellement devant lui. Et personne ne peut me trouver, sauf si le gardien, toi, révèle le lieu où j’ai planté mes racines pour mille ans. En clair, mon sort dépend de toi. Ton contrat n’est pas de me protéger, ça, c’est plutot le mien. Alors arrête de dire que tu es nulle s’il te plait. Bon d’accord j’avoue tu te comporte comme une nulle de temps en temps mais bon… on est pas parfait !**
Fanyl ne répondit pas et reporta son attention sur El, attendant sa réaction, elle en avait mare de mentir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...   ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:44

Que veux-tu que je dise ??? C'est ton choix !!!
Même si j'approuve le fait de le dire à Shin parce-que tu l'aime, ne t'oblige pas à le
révéler à tout le monde. Tu peux le dire à Lim, qui est une personne de confiance. Mais,
pour les professeurs, j'ai un doute...^^

El essaya de sourrir à son amie, mais ne réussie à sortir qu'une vilaine grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...   ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Salle de détente ) Salon
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...
» ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut
» ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: