Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyJeu 18 Mai - 22:00

Anaé attendait dans la salle commune en esperant que Kyunn passe par la.
Pour faire passer le temps elle s'approcha d'une fenetre et regarda le ciel, quelques nuages passaient devant le soleil mais dans l'ensemble c'etait une belle journée, dont la jeune nymphe ne pouvait profiter que par la vue..
Elle resta la à contempler la vue tout en restant à l'affut d'une quelquequoncque arrivée.
Mais son esprit se mit à deriver malgré toute l'attention qu'elle essayait de garder
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyVen 19 Mai - 20:57

Kyûnn se sentit attirée par la salle commune qu'elle n'avait pas visité ou peut être l'avait-elle déjà fait?
Elle ne s'en rappelait plus.
Du moins, elle y entra et vit Anaé, cette dernière se retourna vivement.
Kyûnn fut surprise par la réaction qu'elle avait eu lorsqu'elle était entrée.
Ne sachant que faire elle resta plantée les bras ballant sans rien dire et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyVen 19 Mai - 21:42

Anaé avait sursauté quand elle avait entendu la porte claquer. Elle se retrourna brutalement et vit l'adolescente
Ah salut, tu m'as fait peur je ne t'ai pas entendu arriver.
Tu tombes bien je voulais te parler
Elle s'approcha tout en se tordan les mains ne savait trop que dire
Je suis desolée pour ce qu'il s'est passé dans la bibliothèque.
J'etais completment à l'ouest et je ne me suis pas rendue compte que je t'avais blessée.
On pourrait recommencer à zero, et essayer d'etre amies non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyVen 19 Mai - 22:14

Ouest......biblitohèque..... Blessée.... *La biblitohèque est blessée à l'ouest? euuh nan ça doit pas être ça!*
Kyûnn était un peu ralentit au cerveau aujourd'hui. Elle venait enfin de comprendre les phrases d'Anaé.


"Ah pour ça....."

C'est vrai que Kyûnn avait été assez blessée par l'action d'Anaé. Mais sa proposition de devenir amie la charmée complètement.

"Pour devenir amies, j'accepte ta proposition avec joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyVen 19 Mai - 22:21

Et tu me pardonnes?
Elle la regarda avec la tête du chat de Shrek [vive la reference Razz ]
Puis elle explosa de rire, elle était vraiment contente que Kyunn accepte sa proposition..aprés tout les autres filles était presque toute par deux alors qu'elle, a part Kadel, n'avait personne et que Kyunn, qui était nouvelle ne devait pas connaitre grand monde.
Et puis elle avait l'air gentille et sympa alors la jeune nymphe était persuadée qu'elle s'entendrait bien

Pour marquer ce jour je te propose de boire un verre.
Elle sortit d'une armoire une bouteille de jus d'un fruit non identifié de Loah et deux verres, les remplit et en entendit un à la jeune fille
A notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyVen 19 Mai - 22:28

"Bien sûr que je te pardonne!! Et coimment veux-tu résister à ces yeux!!!????XD"

Kyûnn rigolait et prit le verre que lui tendait Anaé.


"A notre amitié!"

Kyûnn le but cul sec et marcha de travers....
Kyûnn but une gorgée du jus inconnu de Loah, malgrès sa couleur pourpre il était excellent! Elle était contente qu'Anaé lui est proposée de devenir son amie car elle savait que si quelqu'un ne faisait pas le premier pas vers elle, elle ne le ferait jamais par peur d'être rejetée.

"C'est quoi comme boisson? C'est excellent!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyDim 21 Mai - 15:14

Je sais, je connaissais pas non plus...
Elle retourna s'assoir dans son fauteuil
Alors dis moi tout de toi, tu viens d'ou?
Tu as connu comment cette ecole?
Ané regarda sa nouvelle amie avec un air curieux, trés curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyDim 21 Mai - 18:29

Kyûnn regarda Anaé et son regard curieux la fit rire. Elle se reprit.

"Je viens d'un petit village dans les Alpes Suisses.....
Et j'ai connu cette école par hasard.
C'était un groupe de jeunes filles devant moi qui en parlait..... Et toi? moi aussi je veux tout savoir!"

Kyûnn s'assit à coté d'elle dans un autre fauteuil....
Les rayons du soleil transperçaient les fenêtres chauffant la pièce peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyJeu 25 Mai - 11:21

Moi....moi c'est un peu moins simple
Elle respira profondement afin de trouver le courge de raconter son histoire
Quand j'etait une enfant..quoi que pour toi je devais deja paraitre comme une adulte...
Des fées attaquèrent notre village, moi je perdit connaissance, mais quand je me suis reveillée, tout était innondé, et c'etait à moi qu'on le reprochait, je fut donc chassée car le conseil du village...enfin ce qu'il en restait m'a jugée comme dangereuse.
J'ai donc quitté ma famille et je suis partie sur les routes, pour essayer de comprendre ce que j'avais fait. J4ai rencontré plusieurs sage qui m'expliquerent l'existence de personnes dotée de pouvoir magique mais sans qu'il puisse m'aider vraiment à les controler;...juste à ne pas m'en servir contre mon grés.
Le dernier que je rencontra me parla de cette ecole, et je vint donc jusqu'ici pour apprendre à maitriser mes pouvoirs.
Voila...tu sais tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyMar 30 Mai - 21:39

"Waouh! Ma pauvre ça a du te faire bizarre d'être virée du jour au lendemain!"

Kyûnn compatissait la jeune fille avait un lourd passé.
Elle avait eu un passé simple et facile à vivre, à part le rejet qui est dur àç accepter mais elle s'y était fait.
Ne sachant que dire elle préféra garder le silence de plomb qui s'était installé elle espèrait de tout coeur qu'Anaé le rompe ou une hypotèse qu'elle aimait moins que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn EmptyMer 31 Mai - 21:49

Un peu...mais de toute façon je n'avais pas le choix alors il bien fallu s'y faire.
Mais arretons avec mes problemes et parlons de choses plus joyeuses:
Tu a vu Dame Meridell puor Eclair? ça serait genial qu'il puisse avoir son espace. Et ça lui ferai du bien de pouvoir evoluer comme il l'entend
Elle sourit à Kyunn et se resservi du jus de choses non identifié delicieux./[i]
Il faudra trouver ce que c'estuuqand même tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn   ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...
» ( A.L. : Salle de détente ) Salon
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: