Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:16

Anaé entra dans la salle commune et alla s'assoir sur un canapé prés de la cheminée....elle se disait que la meilleure façon de rencontrer les gens de sa maison était encore dans la salle qui leur etait commune, elle resta donc assise en attendant que quelqu'un entre. Pour faire passer le temps elle ferma les yeux et se reposa tout en se chauffant les pieds grâce aux flammes qui eclairaient la salle par la même occasion

*J'espere que quelqu'un va vite arriver, si je reste là à ne rien faire je vais m'endormir moi*

La demi-elfe souris, aprés tout ça ne lui ferai pas de mal de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:24

Kadel s'approcha de la cheminée à pas de loup. Vraiment à pas de loup.
Il approcha son museau du feu et sourit quand la chaleur parvin jusqu'a sa peau.

_ Ahh... ça fait du bien! Y'a vraiment un sale temps dehors!
Il s'alongea devant le feu, essayant de capter le plus de chaleur possible et poussa un soupir de contentement.
_ Y'a pas un peu de bouffe qui traine par ici, dit?
Il regarda Anaé.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:24

Lénore arriva. Elle aperçut Anaé et Kadel:
"Salut! Ca va? "
[je sais, je suis hyper original! ^^]

Elle n'était pas venue dans la pièce commune dans un but précis. Juste traînasser, passer le temps... Et peut-être se reposer si elle arrivait à s'endormir. Et penser au jeune garçon solitaire, Yvänn...
*Mais comment ça, penser à lui? Pourquoi toujours lui?!*

Elle rougit. Elle savait parfaitement pourquoi ses pensées se dirigeaient toujours vers lui. Encore et toujours... Vers ce visage pâle, ces cheveux noirs, ce visage trop parfait pour être réel...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:30

Je sais pas...va voir dans l'armoire la bas, tu trouvera peut etre quelque chose, moi j'ai pas le courage de me lever
Elle n'avais même pas ouvert les yeux, au simple de son de sa voix elle avait su reconnaitre l'elfe rencontré peu avant. C'etait louche ça...elle avait une bonne memoire mais de la à se souvenir d'une voix parmis toutes celles des eleves....Elle allait devoir eclaircir ce mystère mais en attendant autant continuer la conversation?
Il fait si mauvais que ça dehors?
Finalement elle se redressa, s'assit en tailleur et regarda le loup se dorer la pillule au coin du feu, elle aurait adoré savoir se transformer à sa guise comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:38

Lénore s'assit dans un fauteuil, et ramenant les genoux contre elle, les yeux perdus dans le vide, elle continuait de penser. Faisant un effort pour interrompre leurs cours, elle se redressa et fixa Anaé, qui avait l'air harassée, et Kadel, desespérement en quête d'un morceau à se mettre sous la dent (ou plutôt les crocs.).

Elle se leva. Elle aussi avait un petit creux. Se baissant en bas de l'armoire, elle en sortit toutes sortes de vivres pour convenir à tous et à toutes. Elle prit elle-même un fruit, d'une couleur dorée apaisante. Elle mordit dedans. La chair était sucrée et juteuse, et le tout était revigorant à souhait!


"Servez-vous surtout!"

Les paroles étaient peu assurées, presque chuchotées. Elle se sentait si fatiguée, si lasse. Sa tête dodelina, elle essaya de résister à la douce chaleur qui l'envahissait peu à peu, mais la tentation était trop grande.
Spn corps heurta doucement le tapis moelleux qui tapissait la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:46

Et mais j'ai rien dit en plus! Et je pense pas que Lenore te repondra la. Elle a l'air endormie, il faudrait peut etre l'emmener dans le dortoir non?

Anaé se leva malgré sa grande envie de rester dans son fauteuil moelleux. Elle s'agenouilla a coté de Lenore et la regarda. Ses yeux était fermé et elle respirait calmement son corps se soulevant legerement a chanque inspiration. Elle prit un de ses bras et tenta de la soulever. Mais c'etait sans compter qu'elle n'eait pas trés forte...et que Lenore n'etait as si legere que ç (desolée le prend pas mal hein!!). Elle lança un regard vers Kadel

Tu veux pas m'aider s'il te plait? Moi j'arriverais jamais a l'emmener juqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyJeu 4 Mai - 21:50

[dsl j'ai éffacé le message d'avant Embarassed ]
Le loup en pleine degusation de chips grommela.
_ Ouais j'arrive!
Il se transforma en jeune homme et pris Lénore dans ses bras.
Le but maintenant c'était de ne pas tomber sur Yvann. Quoi que peut être que cela accélerait la relation entre Lénore et Yvann?

_ Bon dépéchons!
Il sorti de la salle et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 15:44

Bah je te laisse y aller... aprés tout tu connais maintenant. je t'attends la de toute façon ça sert à rien que je vienne?

Anaé se releva et retourna s'assoir dans son fauteuil, elle ferma les yeux et se concentra...elle sentait une envie difficilement represible d'utiliser son pouvoir de nymphe sur Kadel. Elle savait trés bien que ça n'aurait aucun interet: tant qu'à gagner le coeur de quelqu'un autant le faire de façon "traditionelle"

*Je m'etait pourtant promis d'effacer autant que je le pouvait cette facultés que j'ai.
Mais depuis le parc, je ne comprend pas, je veux ressentir le pouvoir que j'avais sur lui*

L'elfe/nymphe serra les poingts et baissa la tête, pour contenir cette envie qui la prenait. Elle esperait qu'il mettrait suffisament de temps à emmener Lenore pour qu'elle puisse reussir a reprendre completement contrôle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 16:10

Kadel revint une vingtaine de minutes plus tard.
Il s’assit dans un fauteuil en face d’Anaé.

_ Poufff… la galère ! J’ai failli me retrouver né à né avec ma sœur ! Je te dit pas la m**** si elle m’avait vu avec dans les bras Lénore… elle m’aurait taquiné jusqu'à la fin de mes jours !
Il se servit une des pommes qui se trouvaient sur la petite table basse et la croqua à pleine dent. Il remarqua un certain trouble dans les yeux d’Anaé.
_ Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 16:49

Anaé avait reussi a canaliser ses emotions mais c'est peu sereine qu'elle rouvrit les yeux et regarda en direction de Kadel
Hm? Si si ça va....t'inquiète pas rien de bien grave..
*Enfin j'espère*
Même si elle restait crispée, Anaé se sentait mieux, elle put donc engagerune conversation avec celui qui la troublait tant
Je ne savais pas que ta soeur était ici, elle est dans notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:08

_Tu ne connais pas ma soeur? C'est Fanyl, une elfe blonde.
Il croqua de nouveau dans la pomme.
_ Une terreur moi je te dit cette sœur ! Elle est dans le maison de la nuit… je me demande ce qu’elle y fait d’ailleurs !
Puis il regarda Anaé. Une question sortie de sa bouche :
_ Et toi, tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:13

Elle lui adressa un sourire mais son regard était triste

Tu n'imagines même pas à quel point... On était 9..et seulement deux filles. Je suis l'ainée et je ne te raconte même pas à quel point c'etait sympathique de s'occuper de tout les petits monstres quand mes arents étaient absent.
Heureusement on s'entendait tous trés bien, le plus petit doit avoir 24 ans maintenant.

Anaé ouvrit de grand yeux

Oh 24 ans, dejà!! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. c'etait encore un tout petit bébé quand j'ai quitté ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:20

_ Cela fait vraiment longtemps alors que tu es séparé d'eux! Je ne sais pas comment tu fais...
même si moi et Fanyl on se dispute souvant, on ne s'est jamais séparé plus d'un an!
Puis il s'intéressa soudain à un autre sujet:
_ Mais, j'aimerais savoir, les nymphes, combien de temps peuvent elles vivrent?
Il savait que certains elfes obtenait l'immortalité, mais pour les nymphes il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:34

Bah...je dirais au moins 300 ans mais je ne sais pas...je n'ai pas connu de nymphe en fin de vie, donc je peux pas trop te dire.
Bizarrement elle voulu parler, elle qui était plutot d'un naturel reservé...

Mais si je me souviens bien ça depend des "races" de nymphes, les nereides ont une vie trés longue car les premiere d'netre nous prenait leur vie et leur jeunesse à de jeunes humaines...
Mais ma mère m'avait raconté que les Ondines et les dryades par exemple vivient bien moins longtemps...un peu plus que les humains normaux mais , il n'y a pas une enorme difference.
Les nereides ont preferé une vie presque eternelle à la bonne entente avec les autres peuples il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:46

_ Et toi, tu es quoi comme nymphe?
Kadel regarda Anaé, un sourire aux lèvres.
_ J'ai aussi entendu dire que les nymphes avait un pouvoir de séduction. Tu ne t'en ais
jamais servi au moins, hein?
[N'est-ce pas??? mdr]
Il jeta le trognon de sa pomme dans une poubelle au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 17:52

[HS; j'oserais pas]

Je suis une nereide justement, enfin je suis la fille d'une nereide et d'un elfe
Et tu as vu juste, les nymphes ont un pouvoir de seduction...le mien n'est pas aussi puissant que celui d'une nymphe à part entière mais la puissance n'a pas un grand interet à moins de lutter contre une autre nymphe.

Anaé hesita un moment avant de repondre à l'autre question..puis finalement elle se lança

En temps normal je ne me sers pas de ce pouvoir, je le deteste même, car à cause de lui j'ai beaucoup souffert...mais il arrive que l'instinct soit plus fort que la volonté et dans ces cas là je m'en sert, sans le vouloir. Mais je fais tout pour ne pas l'utiliser a mauvais escient, car je ne sais pas si tu le sais , mais un homme sous le pouvoir d'une nymphe fera tout pour la rendre heureuse et donc ele pourrait lui demander la lune, il tenterait de l'attraper jusqu'à ce qu'il en meure.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 18:16

_ Mais qui pourrait vouloir faire ça à l'homme qu'elle aime? C'est idiot. Même si elle a ce
qu'elle veut, ce n'est pas pareil. C'est comme si on aimait un pantin...
Il s'enfonça dans le fauteuil et ferma les yeux.
Il se sentait si fatigué... pourtant c'était impoli de s'endormir dans une conversation! Son corps entier résista contre le sommeil.
Ce fut pourtant la fatigue qui gagna haut la main. Le jeune homme s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 18:22

Elle ne le font pas par amour, mais plutôt pour se montrer qu'elle sont puissante
Anaé regarda Kadel et vit qu'il s'etait assoupi. Elle se leva, alla chercher une couverture dans un coin de la salle et revien la mettre sur lui, puis elle retourna s'assoir.
Bonne nuit
Dit-elle en souriant. Il semblait si calme, tout le contraire d'elle à e moment même, encore qu'elle avai connu pire
*Il a raison..personne ne voudrait infliger ça à la personne qu'il aime, et avoir un pantin n'est rien à coté de savoir que l'on est aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 19:22

Kadel se réveilla, une couverture sur lui.
Il se leva en sursaut, venant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire.

_ Oh! Excuse moi je me suis endormi!!! J'ai dormi longtemps?
Il avisa la couverture qu'il venait de faire tomber par terre.
_ Euh... c'est toi qui? Bas ... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 19:26

Non c'est le fantôme de l'ecole...
Anaé rigola
oui c'est moi, je me suis dit que quant à dormir autant pas se reveiller parce qu'on a froid...
Elle sourit en voyant son air effaré de s'etre endormi
et tu t'es juste assoupi une dizaine de minutes.
Ca fait bizarre de parler et de se rendre compte qu'en fait on est pas ecouté, mais bon...si t'es crevé va dormir ça sera le mieux pour toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptySam 6 Mai - 19:30

_ Je suis désolé...
Il se rassit, mais se releva.
_ Tu as raison, je devrais aller me coucher...
Il se transforma en loup.
_ Bonne nuit! Encore désolé de mettre endormi comme ça...
Il frola les jambes d'Anaé quand il passa pour sortir. Il s'arrêta devant la porte, lui fit un clein d'oeil complice et disparu dans les ténèbres du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyDim 14 Mai - 11:10

Lorsque Kadel sous forme de loup passa prés d'elle elle le suivit des yeux..allant jusqu'à se retourner pour le regarder partir.
Il etait adorable sous cette forme et si elle ne s'etait pas retenue elle l'aurait bien pris dans ses bras pour caresser sa fourrure soyeuse.

*oh qu'il est mignon ce loup!!!!dommage qu'il s'en aille...sinon je lui ferais bien des petites couetes dans sa crinière*
Anaé explosa de rire. Le souvenir des recentes aventures de Kadel lui revint en memoire, et c'etait assez rejouissant en fait. Bon elle se tapait l'air cruche a rire toute seule...mais persone n'etait la pour la voir.
Finalement, elle était quand même ben fatiguée donc la jeune fille se rassit dans son fauteuil preferé et s'endormit presque subitement


Quelques heures plus tard elle se reveila completement somnolente. Anaé se leva tranquilement et alla se chercher des petits gateaux dans une armoire. En y allant, elle passa devant une fenetre. Le se soleil etait en train de se lever sur le lac. Et elle ne pouvais pas aler voir ça de prés. La demi-nymphe se promit de ne plus jamais enfreindre le reglement. Elle retourna à son fauteuil et allai s'assoir lorsque quelqu'un entra dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyDim 21 Mai - 19:12

C'était Oldörin. Allez savoir pourquoi il se promenait dans les couloirs au lever du soleil mais il pensait bien que personne ne lui poserait la question. Bref, lorsqu'il entra dans la salle commune fourbu de fatigue, il ne s'attendait absolument pas à trouver quelqu'un d'encore réveillé. Il sursauta en appercevant Anaé qui grignotait des gâteaux.
-Euh... coucou... Embarassed dit-il d'un air gêné.
Il ne savait pas quoi dire pour sa défense mais se ressaisit rapidement. Après tout la jeune fille était elle aussi éveillé à cette heure tardive très matinale.
Il fit un sourire et s'apprettait à regagner son dortoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyMar 30 Mai - 20:19

Anaé s'effondra. Son épaule commença à saigner abondament, rougissant sa tunique et laissant quelques gouttes tomber sur le sol.
L'adolescente perdit connaissance au même moment, la douleur étant fulgurante, elle n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Un bruit sourd se laissa entendre quand la nymphe entra en contact avec le sol, attirant la partie de l'elfe qui était là.
Le fauteuil qui se trouvait devant Anaé semblait la dominer et sur le point de l'ecraser.
C'etait surement une chance pour elle qu'Oldörin se soit trouvé la au moment ou c'etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut EmptyVen 16 Juin - 18:58

Anaé entraina Oldörin dans sa chute et sa tête heurta un canapé. Voilà qui lui ferait une belle bosse mais il ne s'en souciait pas pour l'instant: sa principale préoccupation était la jeune elfe qui se trouvait devant lui au sol et qui semblait se vider de son sang pour une raison mystérieuse! Son épaule était rougie et sa tunique imbibée de sang.

Oldörin ne savait plus quoi faire! Il était paniqué!
Le temps manquait pour emmener Anaé à l'infirmerie. Il plaqua sa paume contre l'endroit d'où semblait couler le sang car il avait entendu parler de points de pressions qui faisaient cesser l'hémoragie. C'est alors que quelque chose se produisit...
Une chaleur gagna ses mains et il la sentit quitter son corps vers celui de la jeune fille. Celle ci poussa un cri de douleur et s'evanouit. La chaleur intense quitta les mains du jeune elfe. Il se sentait tout bizarre: il venait de découvrir un nouveau pouvoir.
Il retira ses mains mais la tunique de l'elfe maculée de sang empechait de voir ce qui se passait: est-ce que ça saignait encore?

Oldörin dénuda prudemment l'épaule de l'elfe pour regarder. A sa grande stupeur il y avait une grosse croute en forme de cercle, comme si quelque chose avait trnaspercé l'épaule d'Anaé et que son pouvoir avait fait brûler la plaie pour arrêter l'hémoragie.
Il resta là, immobile, vidé de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Salle de détente ) Salon
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...
» ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: