Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:55

Kadel ne savait que faire. Que fallait-il faire pour ralentir la transformation? Anaé avait parlé d'un élixir...
Puis soudain le jeune homme eu une idée. Pas une super bonne idée. Une idée qu'Anaé ne voudrait pas mettre en oeuvre: et si il se faisait mordre lui aussi? Si il devenait un loup garou? Il passerait les pleines lunes avec Anaé. Elle souffrirait peut être moins....
Oui. Dès qu'il sortirait de cette infirmerie, il irait à la biliothèque se procurer un livre.
Et pourquoi ne pas le faire maintenant? S'il se dépéchait... mais le temps lui manquait...
Le temps!
Il se concentra. Un flash eblouit soudain l'infirmerie. Anaé ne bougeait plus. Marli n'était plus là, elle devait être parti chercher du secours. Bien. Il n'avait suspendu le temps que dans la salle.
*Bien joué mon vieux... oh p*****!*
Il senti une immense fatigue s'emparer de lui. Le sort l'avait épuisé!
Vite pas de temps à perdre, direction la bibliothèque. il n'avait pas assez de temps pour chercher un Elixir qui n'existait peut être même pas. Oui la seule solution était de devenir lui aussi un loup garou. Pour Anaé.
Il se précipita hors de l'infirmerie et ferma la porte à clef derrière lui.
Direction la Bibliothèque!


[nan mais il va faire une de ces conneries!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:01

[et mais c'est quoi cette idée de ****** et en plus on peut rien poster derriere le temps s'est arreté....t'es malin toi hin..bon on va essayer quand même]

Une chauve souris était arretée en plein vol, l'horloge ne bougeait plus.
Anaé restait immobile sur le lit, sa transformation s'etait arretée aussi.
Tout dans la piece était immobile.
Un mauvais pressentiment avait traversé la nymphe juste avant que le sort soit lancé.
Et il n'etait pas infondé mais Anaé n'avais pas eu le temps de le savoir seul Kadel pouvait se mouvoir et il était parti bien que la jeune fille n'ai pu s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:03

Un petit garçon entra d'un pas précipiter dans l'infirmerie.

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Garcon304

Le temps était suspendu et une jeune fille se trouvait là, ne bougeant pas.
En apercevant la jeune nymphe, Saniel fit une grimace.

Zut, ce sera plus difficile que prévu...
Soudain la porte de l'infirmerie se rouvrit et deux adolescents entrèrent, totalement épuisé.
Bon sang, Saniel, tu cours vite!
Le petit garçon haussa des épaules et se remit à inspecter la jeune nymphe.
Bon, je pense pouvoir la soigner, je l'ai déjà fait mais le problème c'est qu'elle est tout pile en phase de transformation. Ca va donc pas être de la tarte, je réclame alors votre aide. Donnez moi vos mains.
Ils entourèrent Anaé et se donnèrent la main. La jeune nymphe était donc maintenant au centre du cercle.
Maintenant, fermez les yeux et concentrer en vous votre pouvoir. Dès que vous sentirez une résistance, c'est que votre magie se sera heurté à la magie de la transformation d'Anaé. Dès lors vous libèrerez votre pouvoir.
Les deux adolescents hauchèrent la tête. Le temps commençait déjà à se défiger...
Fanyl se concentra, et quelques secondes plus tard, elle rencontra une résistance. Alors elle laissa aller son pouvoir

Lorsqu'elle rouvrit les yeux Anaé brillait de mille feu.
Soudain la lumière cessa et la jeune nymphe se retrouva sur le sol, inquonsciente. Le temps avait repris son cours normal.


[Anaé je pense que c'est à toi d'écrire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:31

[alors allons y...]

Anaé mit quelques temps a reprendre ses esprit son premier geste fut de porter sa main à son front qui s'etait cogné contre le sol quand elle était tombée, elle ne s'en rendit compte qu'aprés... Ensuite aprés quelques minutes de commatage prfond elle s'aperçu que la lune était toujours la à travers la fenetre mais que plus aucune douleur ne l'assaillait.
Elle leva la tête incredule vers ceux qui l'entouraient, Kadel Fanyl et un petit garçon inconnu.
Elle ne savait que penser et son cerveau encore embrumé ne parvenait a comprendre aprés quelques instants elle reussi a articuler ces mots:

Qu'est..qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:42

Kadel n’en croyait pas ses yeux. Anaé était guérie ? Oui ! Sa transformation s’était stoppée…
Anaé !
Il la prit dans ses bras et pleura à chaude larme sous le coup de l'émotion. [sortez les mouchoirs mdr]
Anaé ! T’es guérie !! J’ai rien compris mais t’es guérie ! Le nain, là, il t’as guérie !
Le « nain » en question ne semblait pas apprécier la qualification que venait de lui donner le jeune homme. Il lui tira la langue et reprit son apparence de chat [ bon j’essaye moi aussi de le jouer mdr m’en veux pas fanyl !]

[dsl c’est du vite fait mais je peux pas rester plus longtemps et je tenais à finir tout de même ce sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : Infirmerie ) Entrent avec Kadel (bis XD)
» Entre avec Yll
» ( A.O. : Infirmerie ) Rêves suspect
» ( A.O. : Infirmerie ) Infirmerie
» ( A.O. : Infirmerie ) Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: