Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 18:31

Entre en tirant presque Kadel jusqu'à la porte
Allez...viens t'en a pour 5 minutes le temps qu'elle desinfecte tes plaies.
Et puis j'ai le droit de m'inquieter pour toi non?
Elle tira une chaise et le fit s'assoir dessus de manière un peu trop autoritaire vu qu'elle appuya sur une de ses blessure lui arrachant une grimace
Oups, excuse moi. Mais ça prouve que j'ai raison, tu dois te faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 19:42

Kadel fut tenté de répondre "c'est toi qui devrait te faire soigner oui!!! Lache moi!!" mais il se résignat vut que les filles prenaient souvant la mouche pour une plaisenterie lancé un peu trop sérieusement. Il se laissa faire.
_ Anaé... relache moi un peu... je ne vais pas m'envoler... tu me fais mal...
La jeune fille décéra sa prise mais ne le lacha pas pour autant. Il resta assis sur la chaise, attendant d'être soigné. Il frissona. Il n'aimait pas être trainé de force dans une infirmerie... bouark...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 20:02

Finalement elle le lacha completement, elle l'avait déjà trainé ici, si en plus elle le "gardait prisonnier" il n'allait pas apprecier.
Elle prit une autre chaise et s'assit en face de Kadel

Au fait, j'ai verifié, c'est bien demain que finit ma punition, bientot je serais libre de sortir....
Merci d'avoir occupé cette semaine, grâce à toi ce n'etait pas si penible.
Anaé regarda autour d'elle pour chercher l'infirmiere histoire de ne pas passer la nuit la mais elle ne la vit nulle part...tant pis, il faudrait attendre au moins un peu.
Elle passa doucement ses doigts sur la trace de griffe qui "ornait" la joue de l'elfe et ses yeux exprimèrent les regrets qu'elle ressentait

*J'espere au moins qu'il n'aura pas de cicatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 20:39

Marli fut déranger par un bouquant horrible dans l'infirmerie.
Quand elle entra elle vit Anaé et Kadel assit sur des chaises. Apparement Kadel saignait,
et il avait l'air mal en poing. Marli s'approcha et tata les blessures et elle les inspecta.
Rien de trop grave, sinon le garçon serait tordu de douleure !!


Que c'est il passer ???

Marli se tourna vers Anaé pour voir si elle n'avait rien. Apparement tout aller bien de se côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 21:33

Kadel regarda l'infermière et répondit:
_ Boua... rien de bien inquiétant... les combats entre loup sa fini toujours comme ça...
Il fit la grimace lorsque Dame Marlisa lui toucha ses blessures.
_ Ca c'est passé il y environ une trentaine de minutes je crois...
Il falli faire un bond lorsqu'elle lui mit de l'alcool à 90 sur ses plaies.
*Raaa... ça pique ce machin...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 19 Mai - 21:54

Anaé s'eloigna de quelques pas et regarda son epaule. Certes Kadel l'avait soigné mais elle ressentait à nouveau une douleur presque transpersante qu'elle dissimulait avec beaucoup de mal.
L'elfe s'etait déjà suffisament inquieté pour elle, ça ne servait à rien de faire une montagne d'un rien. Malheureusement, ça ne semblait pas n'etre qu'un rien, les marques des dents qui s'etait enfoncés dans sa peau était restée, laissant des trous dans l'epaule de la jeune nymphe. Elle regarda les marques impressionée...pourtant il l'avait soignée et lle s'etait sentie beaucoup mieux aprés qu'il ai intervenu.

Dame.....vous pourriez venir voir s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 23 Juin - 13:42

Marlisa arétta son inspéction sous la demande d'Anaé. Elle la regarda attentivement,
la jeune nimphe semblait ressentir une douleur inconnue.


Qui a t'il Anaé ??

Marli se tourna une dernière fois vers Kadel pour lui faire un magnifique bandage sur
chaque blessure. Elle lui tendit une mixture étrange, et avec un clin d'oeuil elle lui glissa :


De la bave de swertz, rien de telle pour gérire les morsure !!

Dame Marlisa se tourna de nouveau vers Anaé, elle la regarda le regard pressé de
question...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 23 Juin - 17:08

Anaé regarda avec amusement l'air degouté de Kadel, puis revenant à ce qu'elle voulait dire
Il se passe ça
Elle lui montra son épaule sur laquelle apparaissait un demi cercle qui semblait brulé.
Oldörin a essayer de me soigné, et maintenant ça fait ça.
Elle regarda Kadel, elle ne voulait pas en dire trop..mais n'en dire pas assez empecherais Dame Marlisa de faire quelque chose.

[si besoin de precisions il faut aller voir dans le bureau de dame Meridell]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyVen 23 Juin - 22:06

[Merci...Je suis allé voir !!]

Marlisa s'avança vers Anaé, elle souleva avec la plus grande délicatesse du monde le
bras d'Anaé de façon à mieux voir la blessure. Une soudaine peur indéscriptible se lut sur
le visage de Dame Marlisa.


Oh !! Mon dieu !!

Marlisa connaissait bien ses symptomes, bien qu'elle n'en est vue que très peu dans sa
vie...Elle se détourna de la blessure d'Anaé assé rapidement. Puis, après avoir inspiré
lentement elle se tourna vers Kadel.


Hum...Kadel ?? Je pourais te parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyDim 25 Juin - 20:16

Kadel était resté muet pendant toute la "visite médicale" d'Anaé.
Puis Marlisa lui avait demandé si elle pouvait lui parler.
Il lança un regard inquiét à Anaé puis répondit:

Ouai bien sûr!
Il se leva et s'approcha de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyLun 26 Juin - 11:14

Marlisa le pris par le bras et l'entrainat au fond de la pièce.

Hum on revient Anaé !!

Marlisa tournat ses yeux vers Kadel, et elle lui dit d'un hair catastrophée :

Où a t'elle attrapée cela ?!? Tu sais de quoi il s'agit au moins ?!? C'est assez grave tu
sais ?!?

Dame Marlisa se passat une main dans ses cheveux, c'était un drôle de tic qui montrait
assé bien qu'elle était anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyLun 26 Juin - 16:16

Kadel soupira.
Oui je sais ce qu'elle a. Enfin je pense... c'est une morsure de loup garou.
Nous irons voir Dame meridell tout à l'heure.
[c'est déjà fait lol]
Il sourit tristement à l'infirmière et alla s'assoire près d'Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyLun 26 Juin - 23:17

Anaé s'aperçut de l'air triste de son aimé, elle appuya sa tête sur son epaule.
Qu'est ce qu'il se passe?
Elle ferma les yeux respirant profondement, l'inquietude dont semblait faire preuve Kadel la genait, elle avait l'impression d'être un poid plutôt qu'autre chose.
L'adolescente rouvrit les yeux et regarda vers le sol, elle suivit du regard une ligne de carreau qui menait vers l'infirmiere.
Elle leva donc les yeux vers elle et vit son air inquiet, ça ne paraissait pas bon pour elle, de toute façon...elle le savait.
Seul le moment precis a partir duquel elle serait réellement un loup garou lui était inconnu.
Anaé regarda par la fenêtre, la nuit était tombée.
Elle se leva et alla voir à la fenêtre, une lune enorme, et pleine semblait la narguait, elle resta un moment à sa lumière avant de ressentir une douleur transperçante au niveau du thorax.
La jeune fille tomba à genoux, la douleur se propagea dans chacun de ses muscles, la lune l'éclairait toujours.

Non...je ne veux pas...aidez moi
Des larmes coulèrent lentement sur ses joues, bientôt elle serait un loup garou, et ça elle ne le concevait toujours pas.
Elle releva une dernière fois la tête lançant un regard à l'astre qu'elle ne pouvait s'empecher de maudire, avant de se recroqueviller sur elle même sous la douleur qui l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 27 Juin - 9:10

Anaé...?
La jeune fille venait de se recroqueviller, se tordant de douleur.
Kadel s'approcha d'elle et leva la tête vers la fenètre. Son coeur fit un bond.
La lune! Elle était pleine!

Marli!! Va chercher quelqu'un, je sais pas moi Dame Hestia, Meridell ou Lillyth! A moins
que tu ais un antidote?? puis il se tourna vers Anaé: Resiste Anaé! Ca va aller on va
trouver comment te guérir! Je reste avec toi alors s'il te plait évite de te transformer!
Cet argument n'empécherait surment pas la transformation et Kadel avait peur pour
Anaé. Dans les livres, il avait lu que les transformation était terriblemet douloureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 27 Juin - 9:41

Anaé respirait difficilement, chaque infime partie de son corp la faisait souffrir, mais le regard de Kadel sur ele alors qu'elle était comme ça était peut-être pire.
S'il te plait...promet moi...que si je commence à me transformer.....tu...tu partiras
Elle releva les yeux vers lui en un regard presque suppliant.
Elle ne savais vraiment ce qu'entrainerait sa transformation, mais le peu qu'elle savait lui imposer de l'obliger à partir.

Je... ne voudrais... pas te... faire de mal
Elle posa les mains au sol et reporta son regard sur le sol, une fois de plus la douleur la transperçait,
il lui devenait maintenant difficile de penser à quoi que ce soit d'autre, mais l'idée de revolte restait en elle.
Son esprit luttait autant qu'il le pouvait pour empecher que cela n'arrive., mais elle était affaiblie par la douleur et peu à peu la nymphe sentit son corp changer.
Sa carrure notament commençait à se devellopper, rien de perceptible encore de l'exterieur mais Anaé sentait sa peau s'etirer. Sa douleur lui arracha un cri, presque semblant à celui d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMer 28 Juin - 19:11

[marli qu'est-ce tu fou????????????!! HELP!]

Kadel fit un signe négatif de la tête à la demande de la jeune fille.
Nan. Si je me transforme en loup, tu ne pourra pas me faire de mal. Il parrait que les
transformation son moins douloureuse si un loup reste avec un loup garou. Je reste un
point c'est tout et tu ne me feras pas changer d'avis! Par contre Marli je doute que...
mais qu'est-ce que tu attends!!! Cours! Va voir Meri et Lillyth!!
Il se transforma en loup blanc et s'approcha d'Anaé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptySam 1 Juil - 19:27

Non, va t'en!!!
La jeune fille reuni son courage et doucement se releva, avec difficulté puis recula pas aprés pas de Kadel
Des larmes coulaient sur ses joues, la douleur s'intensifiait par vague. L'une d'entre elle atteignit Anaé, la laissant presque inconsciente, sans force.
Elle reculait toujours,jusqu'à se retrouver contre un mur, à ce moment la elle se sentie comme prisonnière.
L'adolescente voulait s'eloigner le plus possible de celui qu'elle aimait afin de ne pas lui faire de mal, mais cette distance l'aneantissait.
Un nouveau cri lui echappa et elle tomba sur le sol, haletante. Se recroquevillant sur elle même, elle sentait son corps changer.
Mais en apparence, il ne se passait rien, juste la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyLun 3 Juil - 17:08

[ Anaé, çà se passe après que vous soyez allés me voir ? Ou avant ? Dans le premier cas çà veut dire que notre expédition a raté, c'est çà ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyLun 3 Juil - 17:48

[je sais pas trop j'ai fait ça au filling, c'est pas trés coherent du coup..mais jsais pas faudrait que je fasse quelque chose la bas pour que ça rate...si t'as une idée ne te genes pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 10:24

[ Une grosse bestiole qui piétine la petite plante ? Very Happy lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 21:21

[bon je vais pouvoir recommencer alors...enfin jvais attendre que Kadel poste...j'ai fait le dernier moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 21:36

[nan mais c'est quoi ce flood Mad mdr]

Kadel recula d'un pas lorsqu'Anaé semblait commencer à prendre une autre forme. Mais il se reprit et s'avença vers elle, toujours transformé en loup.
Y avait-il un moyen de stoper la transformation? Il regarda par la fenètre. La lune resplendissait, et elle était pleine.
La lune.. mais oui il faisait nuit! La nuit était tombé si vite...
Il se demandait si...
Il s'élança vers la fenètre et tira les rideaux. La lune avait disparu.
Le jeune homme jeta un regard inquièt vers Anaé, mais plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 21:43

Anaé sentit peu à peu ses muscles se detendre, il s'etit passé quelque chose. Elle regarda autour d'elle, la lune n'etait plus la, c'est tout ce que pu comprendre la nymphe. Mais en y regardant bien, si elle était toujours la...simplement masquée.
Se laissant tomber (ça va devenir une habitude....) elle s'assit contre le mur et reprit lentement son souffle, mais ce repit ne dura pas. Une fois de plus la douleur se fit sentir, moindre certe, mais toujours là.

Kadel..ça ne sert à rien, autant en finir...
La jeune fille était resignée, elle allait devenir un loup garou, elle ne pourrait pas lutter...
Dans son esprit les mots de celui qui l'avait contaminé était toujours la
"Ne lutte pas, de toute façon tu feras parti des notres, et tu finira par nous rejoindre".
Elle avait fini par croire à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 21:50

Fou de rage que son idée soit tombé à l'eau, il tapa rageusement son pied droit par terre et hurla:
P***** MAIS M****!! YA BIEN UN MOYEN D'EN FINIR AVEC CETTE C******!!
JE TE PREVIENS QUE TANT QUE JE SERAIS VIVANT TU NE DEVIENDRA PAS UNE LOUVE GAROU CA NON! ALORS FAUT PAS LAISSER TOMBER!!
C'était bien beau ce discour enragé, mais comment ne pas laisser tomber alors qu'il n'y avait aucune solution?!
Kadel ferma les yeux et se mit à réfléchir à toute vitesse mais son cerveau explosa: trop d'activité cérébrale c'était jamais bon... mais aucune idée ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel EmptyMar 4 Juil - 21:58

Anaé surprise et legermeent effrayée se releva, une idée commençait à germer dans sa tête, mais elle n'avait aucune certitude et ça ne changerais pas ce qu'elle allait devenir
Je crois que je sais...j'ai beaucoup lu sur les loups garou ces derniers temps et il existerait des elexirs qui permettraient d'eviter la transformation..mais il n'y avait rien de precis dessus.
Elle se leva mais plutot que de s'approcher de Kadel comme elle l'aurait voulu elle s'en eloigna encore et alla s'asoir sur un lit qui se trouvait à une distance raisonnable
Ca n'empecherais pas que je soit un loup garou..et je ne suis même pas sure que ça marche tant quela première transformation a eu lieu..mais ça eviterais des problemes...
En elle même elle était resignée, mais Kadel avait raison, ils navais pas encore examiner toutes les solutions, peut-être était il encore temps de faire quelque chose.
Elle regarda par la fenetre la plus proche..erreur strategique assez importante vu que la lune y était visible.
La transformation reprit, mais bien plus vite cette fois, si bien que l'adolescente commença à changer veriablement de carrure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel   ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : Infirmerie ) Entrent avec Kadel (bis XD)
» Entre avec Yll
» ( A.O. : Infirmerie ) Rêves suspect
» ( A.O. : Infirmerie ) Infirmerie
» ( A.O. : Infirmerie ) Discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: