Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty
MessageSujet: ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^   ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ EmptyMer 10 Mai - 14:12

Lyra entra dans la pièce, derrière elle trois jeunes filles flottant dans l'air. Elle fit entrer tout ce petit monde et referma la porte.
Dame Meridell la regarda un peu surprise. Lyra s'empressa d'expliquer :


" J'ai trouvé ces jeunes filles dans le dortoir des garçons. Deux d'entre elles ont besoin d'une dé-métamorphose... Je vous laisse vous en occuper "

La demi-nymphe sortit de la pièce. Elle n'était pas sadique au point d'assister à la punition des élèves... En fait, elle n'était pas sadique du tout, sauf si on l'énervait. Pour Lénore, elle aurait même préféré lui éviter la punition, après tout la jeune fille l'avait soutenue et aidée.
Mais cela aurait été injuste pour les autres, et elle n'aimait pas l'injustice.

Un instant la demi-elfe fut tentée d'aller voir dans les dortoirs de la maison de la nuit pour vérifier les dires d'Oldörin, mais elle se ravisa. Elle irait plus tard.
Sinon cela risquait d'attirer des ennuis au jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^   ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ EmptyMer 10 Mai - 16:52

La biche, alias Lénore qui s'était inconsciemment métamorphosée et était à présent bloquée sous cette forme, se tourna vers Dame Meridell. Elle attendait le verdict, et surtout la formule qui pourrait lui rendre forme humaine.
Quelle serait la punition? La jeune fille n'en avait aucune idée. C'est avec appréhension qu'elle observa la directrice se diriger vers eux, quittant son bureau couvert de paperasses administratives et autres.
Une douce lumière émanait d'elle, ainsi que des larges fenêtres perçant à interval régulier les murs tapissés de livres. Elle pouvait voir des particules de poussière flotter. Une danse prenant place sur une scène immense. Elles tourbillonnaient, tombaient et remontaient, impassible du drame qui allait se jouer...^^

Elle se recula jusqu'à ce qu'un rai de lumière tombe sur sa fourrure soyeuse. Des taches de lumière y apparurent. Elles la réchauffaient, la réconfortaient, l'emplissaient d'une force douce et mystérieuse. Elle se sentait prête à braver toutes les punitions qui soient. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à être fixée sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^   ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ EmptySam 13 Mai - 11:58

Meridell fut très surprise de voir Dame Lyra entrer, traînant derrière elle une biche, une lionne et Anaé...
Elle ouvrit la bouche...la ferma en entendant les explications. Suivit du regard Lyra qui s'esquivait. Se leva, laissant la pile de paperasse. Se planta devant les fautives, et les foudroya du regard :

" Alors comme çà, vous avez décidé d'aller visiter le dortoir des garçons ? En désobéissant aux règles de l'école..."
Son regard azur n'était pas joyeux, mais sévère.
" Franchement, je suis très déçue. Je pensais que les élèves de ma Maison respecterait les règles...et avant que vous ne disiez quelque chose comme : c'est injuste, ceux de la Maison de la Nuit ne sont pas punis...ce n'est pas mes affaires. Avec Lillyth, nous séparons nos deux Maisons, et c'est bien comme çà."
Elle tissa plusieurs symboles dorés ensemble, murmura un sortilège, et le lança vers les Soeurs d'Ames qui reprirent instantanément leur forme initiale.
" Je déteste les punitions gratuites, mais là, honnêtement...je vous interdis de sortir du château pendant une semaine."
Un deuxième sortilège se déposa sur les trois filles.
" Il me préviendra si vous outre-passez l'interdit. Et que je ne veux plus jamais vous voir, ou apprendre que vous avez été dans les dortoirs de messieurs ! Il me sembla qu'il y a bien assez d'endroits pour les rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^   ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ EmptyDim 14 Mai - 15:08

Soulagé d'avoir reprise forme humaine, Lénore était tout de même en colère contre la punition imposée par Dame Meridell.
*On veut m'enpêcher, moi, une Elfe, d'aller au dehors? Ainsi que pour Anaé et Lou, toutes nymphes ou Elfes!
Ou peut-être que château signifie juste le bâtiment et les terres aux alentours, autrement dit l'ensemble de la propriété. Dans ce cas, me voilà rassurée!*

Elle esquissa un sourire, remercia la directrice de lui avoir rendue forme humaine, et sortit de la pièce. Autant se rendre compte tout de suite de l'étendue de la punition et ce que Dame Meridell avait signifié par 'château'. De plus, la verdure et l'air du dehors lui manquaient dejà.
Elle fit une courte prière mentale pour que la sanction porte sur la propriété et non la bâtisse, et hâta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^   ( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Bureau de Meridell )Prof sadique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Rêve
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Chant
» ( A.L.: Bureau de Meridell ) Sorcier
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Deuil....
» ( A.L. : Bureau de Meridell ) Espaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: