Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Lil
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:22

" El je crois que tu n'a pas vraiment comprit, je ne suis pas morte, toute ces chose que tu vient de dire, je peut les faire, je sait toujour qui je suis. J'ai seulement acquis de nouveau pouvoirs, j'ai une nouvelle vision des chose, je suis beaucoup plus libre qu'avant. Je ne suis plus emprisonné par les contraintes physique de tout les mortels, mais je ne suis pas emprisonné par celles des morts non plus. Je peut toujour éprouver des sentiments, la preuve, si je suis revenue ici, ce n'est pas par contrainte, mais par amour, par envie de me battre, je suis revennue pour ne pas détruire les vie de ceux que j'aime et de ceux qui m'aiment. C'est surtout pour ça que je suis là. Je suis toujour ton professeur, je serait toujour à l'écoute de toi et des autres élèves si vous en avez besoin, je le suis même plus car maintenant, je perçoit beaucoup mieux les chose, je ressent chaque émotions présente dans la salle. On pourrait dire que j'ai acquis en sagesse. Et de toute manière que cela te plaise ou non, je suis là et je n'ai aucune intention de partir, et je te prierais de me vouvoyer, je suis toujour ton professeur tout de même !"

Lillyth s'en retourna, décue de l'incompréhension de ses élèves, elle se rassit sur le haut de la bibliothèque et se mit à chanté une chanson pleine de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:54

El essuya ses larmes et releva la tête.

Je suis désolé d'avoir craqué comme ça, Dame Lillyth. Mais comprenez-moi, on ne voit
pas toujours son professeur transluicide qui s'amuse à vous terroriser juste pour faire
une experience. (quoi que... Very Happy)

La jeune elfe se transforma en chat et se roula en boule sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:52

Lillyth souria, c'est vrai qu'elle avait été cruelle sur ce coup là.
Elle s'en voulait un epu dans le fond d'avoir été si insensible.
Aussi s'en alla-t-elle sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lecture tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: