Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:02

Ané restait la, toujours inconsciente, bien que son hemoragie se soit arretée.
Plusieurs instants passèerent avant qu'elle ne recouvre ses esprit et ouvre les yeux. Au dessus d'elle était penché Oldörin, l'air completement extenué.

Que...qu'est ce qu'il s'est passé, pourquoi je suis par terre?
Elle tourna la tête vers son epaule pour s'apercevoir que ce n'etait pas les deux marques de dents habituelles qui s'y trouvait mais une croute en forme de cercle de taille bien plus impressionante, elle se retint pour ne pas criait mais la douleur lui faisait monter les larmes aux yeux.
C'est...c'est quoi ce truc??
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:30

[comment ça deux marques de dents?? Suspect ]

-Et bien on était simplement en train de discuter quand tu t'es effondrée par terre, l'épaule pleine de sang, comme si quelque chose t'avait transpercé. Je ne savais pas quoi faire, u en perdait énormément! Alors j'ai voulu appuyer avec mes mains pour arrêter le sang et voilà ce que ça a donné. Je crois que c'est un nouveau pouvoir, encore une fois lié au feu.
L'elfe se releva.
-Je pense que tu es hors de danger maintenant. Ca risque peut-être de faire une cicatrice, tu devrai aller voir Marlisa.
Il s'assit ou plutôt tomba dans un fauteuil et se prit la tête dans les mains. Puis il la releva et demanda plein d'anxiété:
-Je ne savais pas que ça allait faire ça. Est-ce que... j'ai bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:59

Anaé haussa les epaules
Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mieux ou pire qu'avant.Au moins j'ai une blessure apparente qui puorra peut etre cicatrisé...
Mais tu dois avoir raison pour le feu, parce que j'ai l'impression d'avoir l'epaule toute grillée
Elle sourit, malgré les quelques larmes qui quittaient ses yeux
Au moins tu as fait quelque chose et a m'evite de me vider de mon sang, j'irais voir Dame MArlisa plus tard pour le moment, je vais surtout essayer de me relever, et me contenter de rester sur ce fauteuil
Et c'est ce qu'elle fit, tant bien que mal, vut que son bras droit était entravé, elle preferait surtout ne pas le bouger histoire de ne pas reveiller l'hemoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:51

Attends je vais t'aider!
Oldörin se sentait coupable. En même temps il lui avait certainement sauvé la vie. Il courut vers le dortoir des garçons, monta quatre à quatre les escaliers, fouilla dans sa malle, redescndit le plus vite possible. Il arriva enfin dans la salle, le souffle court, avec dans la main une bande de tissus.
Tiens, tu peux prendre ça pour reposer ton bras.
Il lui passa le bandeau autour du cou et mit delicatement son bras dans la partie qui pendait vers le bas.
Enfin il s'assit et demanda:

Mais est-ce que tu as une idée de ce qui a pu se passer? Je n'ai vu personne dans la salle alors comment se fait-il que ce soit arrivé? Enfin... ton épaule ne s'est surement pas transpercée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:08

Une fois de plus, elle haussa les epaules
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon épaule, elle fait ça "toute seule" on va dire...
En fait Kadel m'avait soigné aprés que je me soit fait mordre par un loup, il n'y avais plus rien, j'était parfaitement soignée, mais parfois ma blessure ressurgit, et les marques de dens du loup reaparaisse, saignement plus ou moins abondament selon les moments.
Elle regarda de nouveau son epaule, avant de remettre la tunique blanche, enfin rouge maintenant, correctement.
Par contre pour la chute...aucune idée, j'était debut pis, Pouf, plus rien, je me reveille avec l'epaule en feu et toi l'air épuisé à coté
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:19

Ah d'accord. Mais quelque chose me tracasse. Ce ne pouvait pas être simplement la morsure d'un loup qui t'as fait saigner autant, non... c'est autre chose. D'ailleurs suffit de ragarder la forme de la blessure: c'est plus circulaire qu'en forme de machoire et je ne pense pa que mon pouvoir t'ai fait bruler toute l'épaule pour deux malheureux trous...

Il réfléchit quelques instants puis dit:

Quelqu'un t'en voulait ces derniers temps? Ou bien c'est peut-être un mauvais esprit mais il lui faut une raison valable... Moi je pencherai plutôt pour du vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:46

Anaé le regarda avec des grands yeux
Euh...bah j'en sais rien moi, ya personne qui semble m'en vouloir depuis qu'on est ici..par contre avant c'est une autre paire de manches...
Mais c'est sur que ma plaie a presque triplé de taille, c'etait juste deux trous avant...
Franchement je ne vois pas ce que ça pourrait être..soit quelqu'un de mon passé..soit un esprit mais je pense que personne de l'ecole n'ai pu me faire ça
Elle reflechit quelques instants
Le livre....ça a peut etre un rapport avec le fait que ma blessure ai été faite dans un autre monde, dans un livre plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:32

Tu penses à un maléfice qu'on t'aurait jeté?

L'elfe réfléchit en fronçant les sourcils quelques instants puis déclara:

C'est une possibilité à ne pas exclure en effet. Un sortilège lancé lorsque tu te trouvais dans le livre pourrait entraîner une dépendance à ce monde et la blessure pourrait s'aggraver si tu n'y retourne pas. Un poison aurait certainement le même effet. C'est aussi une possibilité... Quel était le titre de ce livre au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:48

Euh...je sais pas du tout. C'est Kadel qui avait trouvé ce livre pour qu'on puisse être a l'exterieur malgré ma punition.
Il faudrait lui demander, il saura peut etre
Anaé restait songeuse, ell n'avais vu personne dans ce livre apart le loup et Kadel. Elle repensait à son parcours avant de venir ici, peutêtre que dans un quelcquonque village d'ou elle s'etait fait chasser quelqu'un lui avait fait quelque chose..ou alors l'avait retrouvé..mais elle n'avait rien fait pour s'attirer de tel foudre.
Tout cela restait tout de même un mystere
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:15

La porte de la salle commune s'ouvrit en grinçant et Kadel apparu dans l'entrebaillement.
En voyant Anaé seule avec Oldorin, un sentiment de jalousie intense le parcouru. Mais il
se reprit bien vite. Après tout, Anaé avait le droit de se trouver avec un autre garçon
quelque part seul. Allez Kadel! R-E-S-P-I-R-E!

Salut! Ben, ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:20

Euh pas franchement...tu te souviens de ma morsure dans le livre?
Bah...en gros, elle est revenue et Oldörin a essayer de me soigner, maintenant j'ai ça.
Elle ecarta legerement sa tunique et lui montra le cercle sur son epaule
On essaye de trouver d'ou ça vient...Il pense à un sort qu'on m'aurait lancer la bas pour que je soit obligée d'y retourner ou un truc du genre..Enfin c'est rien de bien naturel quoi...
Elle se laissa tomber contre le dossier de son fauteuil, cette blessure était un veritable casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:20

Kadel grimaça. Quoi? Elle n'était pas guérri??
Un sentiment de honte le parcouru. Il n'avait pas réussi à soigner correctement Anaé...

Un sort? Pourquoi voudrais t-on que tu retourne dans le livre... attends, le loup... il était très gros pour un loup et...
Son coeur batti plus vite, pulsant dans sa poitrine. Anaé aurait était mordu par un ...
Non! Voyons...

Anaé, et si tu avais été mordu par un...
Il avala sa salive.
... un loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:26

Elle tourna brusquement la tête vers lui.
Tu crois...mais ce 'netait qu'un livre, qu'une histoire, pourquoi est ce que ça doit m'affecter ici, dans la realité
Au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de ce qu'etait qu'être un loup garou, Anaé eu de plus en plus peur. Ce n'etait qu'une supposition...mais c'etait probable encore falait-il trouver comment le verifier.
Et coment est ce qu'on peut le savoir? J'y connais rien moi..les seuls loups que j'ai cotoyé c'est ceux de l'ecole alors des loup garou...
Anaé était terrifiée, elle ne connaissait pas grand chose des loups garou, mais ça sffisait à lui passer l'envie d'en être un
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:31

Eh! T'inquiète pas! Ce n'est qu'une supposition... qu'est-ce que tu en penses Oldorin?
Kadel était perplexe. Et si c'était vraiment un loup garou qui avait mordu Anaé?Tu sais, ça se trouve, le loup n'était pas du livre. Si ça se trouve c'était un élève!
Voyant que cela effrayait Anaé il répondit:
Ah mais ça se trouve, ces suppositions sont fausses, pas besoin de s'affoler! Je propose que l'on aille voir Dame Meridell. Marlissa ta soigné mais n'a rien trouvé de bizarres, alors il faut mieux aller voir la directrice. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:38

Elle haussa les epaules, un peu comme si tout lui était egale, un loup garou,un eleve...lequel était le pire...elle ne le savais pas
Comme tu veux, c'est peut être la meilleure chose à faire, apés tout ça nous donnera une idée precise, mais elle dira quoi si elle sais qu'on a enfreint la punition?
La voix d'Anaé était faible, de images et des idées se recipitaient dans son esprit, pourquoi un eleve aurait fait ça et puis il n'y avait qu'eux deux et Shaune dans le livre...
Sinon on pourrait peut etre y retourner, mais je ne veux pas que tout recommence, que tu te battes encore!!
Elle se leva doucement et s'approcha de Kadel, puis elle s'appuya tendrement contre son epaule. En ce moment elle avait besoin de tout son soutien, et alors qu'elel se posait des questions, il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:46

Kadel sourit.
Tu sais, elle t'as défendu d'aller dehors, non? Tu n'es pas sorti! Et puis pas besoin de lui dire précisément que ça s'est passé pendant ta punition!
Il la serra dans ses bras.
Allez! Faut bien trouver ce que t'as, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:53

Anaé acquiesça (jsuis pas bien sure de l'orthographe mais bon....on va dire que c'est pas grave:P)
Alors allons y.
Oldörin tu viens avec nous? Tu dois mieux savoir que moi ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Elle resta quelque instant immobile avant de se defaire de l'etreinte de Kadel et de se diriger doucement vers la porte, comme si elle avait peur de retomber si elle allait trop vite, en plus son épaule recommençait à la lancer, il vallait mieux eviter de se brusquer. Avant d'avancer elle dit, prersque en murmurant
Kadel, tu viens avec moi hein? tu ne me laissera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:00

Il lui murmura à l'oreille:
T'inquiète. Je te laisserais pas tomber.
Il ouvrit la porte et dit à Oldorin.
On va voir Meridell. Si tu veux venir...
Puis il entraina Anaé avec lui vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:34

Oldörin avait écouté la conversation silencieusement [bon en vrai j'était pas là lol] et l'hypothèse formulée par Ka del était bien probable. Après tout une plaie de nature normale ne se remettait pas à saigner sans raison comme ça et qui plus est c'était apparement de pire en pire à chaque nouvelle manifestation.
En même temps il était un peu jaloux que Kadel ai trouvé ce que ça pouvait être du premier coup alors que lui avait fait plusieurs propositions qui n'étaient pas plausibles d'après la jeune fille. Mais était-elle vraiment objective en ce qui concernait son coeur?
Il décida de laisser cette rancune bassemant matérielle de côté et reprit sa bonne humeur habituelle.

Oui je vous accompagne, dit-il aux deux jeunes gens.
Et il les suivit vers le bureau de Dame Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut   ( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.L. : Salle de détente ) Attends qui veut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.L. : Salle de détente ) Salon
» ( A.N. : Salle détente ) Se détend
» ( A.N. : Salle de détente ) Est fatigué...
» ( A.N. : Salle de détente ) Rêves...
» ( A.L. : Salle de détente ) Voudrais parler a Kyunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: