Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Réflexions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMar 2 Mai - 20:24

El était assise au bord du lac, comme à son habitude. Ce lieu lui permettait de mieux réfléchire sur le monde, les autres, et elle...
Elle se sentait lasse de devoir toujours être la meilleure... pas ici, mais là-bas, dans son autre vie...
Elle n'avait jamais trouvé personne qui aime vraiment El. Il y en avait qui aimait cette facette là mais pas celle-là. D'autre c'était plus celle-ci que celle-là... On ne l'avait jamais aimé en entière... elle était à chaque fois obligée de changer pour plaire aux autre et ne pas se faire d'ennemis... Elle était sans cesse obligée de chercher la perfection... sans résultat. Elle aurait voulu être elle au moin une fois dans sa vie... rien qu'une. Ne pas être obligée de faire attention de froisser mademoiselle tout en faisant plaisir à monsieur. Chose impossible.
Elle était trop multiple pour ça... passant d'une extrémitée à l'autre... sans jamais s'arréter.
Peut-être aussi était-ce sa faute... peut-être cherchait-elle chez ses amis elle aussi trop de perfection...
Mais elle savait qu'elle avait un vide au fond d'elle, que jamais personne ne pourrait combler...qu'elle finirait seule, même au milieu d'une foule... c'était sa destiné...
Les larmes commencèrent à couler. Des larmes chaudes... pleine d'un trop plein d'amour impossible à partager...pleine d'un trop grand vide....
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMar 2 Mai - 20:51

Une louve grise s'avença doucement. Elle posa sa tête sur les genoux de la jeune fille, profondément touché par sa tristesse. Elle avait senti son chagrin de loin, mais ne sachant que faire, elle resta là, lui communiquant la chaleur de sa fourrure.
Elle ne savait pas si elle devait la laisser seule ou si au contraire sa présence lui faisait du bien, mais elle savait une chose: El lui dirait si elle la dérangait.
Alors elle resta, attendant un quelquonque geste de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMer 3 Mai - 16:35

El tourna la tête vers la jeune louve. Ses yeux bicolors reflettaient plus de compassion
que chez n'importe qui d'autre. La jeune elfe leva la main et commença à gratter le haut
du crâne du canidé.


Coucou Fanyl. Tu sais que tu est très belle sous ta forme de louve ?

El arreta sa main et la remit contre elle.
L'interrogation brillait dans les yeux de son amie.


Tu sais c'est rien. Juste un petit coup de bloose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMer 3 Mai - 16:47

_ Merci du compliment!
Puis elle dit:
_ Ecoute El, je ne supporte pas que les gens que j'aime se porte mal! Alors tu va me retrouver
le sourire et que ça saute!
Elle se sépara de El et se mit à courir après sa queue, espérant redonner le sourire à la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMer 3 Mai - 16:52

El éclata de rire à la vue de la louve qui semblait être retourné en enfance. El se
métamorphosa en chat et bondit sur le dos de Fanyl en faisant bien attention de ne pas
lui écorcher avec ses griffes.
La jeune elfe tanta de se débarasser de ce fardeau plutôt encombrant sans y parvenir. Elle se roula alors sur le dos.
Voyant arriver le danger, El se retrouva de nouveau sous sa forme elfique et mangea
quelqus poils.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMer 3 Mai - 17:05

Fanyl se releva pour laisser El respirer et rit quand elle la vit reccracher des poils gris.
_ Nyark nyark! Une si petite boule de poil ne peut rien contre moi! Very Happy
[I am a stronger!! mdr]
Elle s'assit et senti un fou rire qui montait dans sa gorge.
Une voix dans sa tête fit pourtant un commentaire:


*Bande de gamines...*

Ceci déclancha immédiatement le fou rire qu'elle avait essayé de contenir.
_ Outch! Mon pauvre... ven...tre! Ca fait su...per mal de rire com...me... ça!

[J'ai édité le dernier message dans le dortoir des filles, du devrais y jeter un coup d'oeil!]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... EmptyMer 3 Mai - 20:48

Après avoir ESSAYE de recracher les poils qui sétaits engoufrés dans sa bouche
malencontresement, El rit de bon coeur avec Fanyl.


Comment ça une boule de poil !!!!
Tu vas voire !

El se retransforma en chat et rebondit sur le dos de la louve. Mais cette fois-ci au lieu de rester sagement à sa place, elle se posta sur sa tête et entreprit de lui mordiller les oreilles tout en lui chatouillant le nez avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Réflexions...   (E.: Mer d'argent) Réflexions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Réflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.:Mer d'Argent)Réflexions...(PV)
» Perception, réflexions, réactions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: