Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer

Aller en bas 
+3
Lou
Lénore
Anaé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:56

_ Parce que mon frère est tout sauf galant homme!
Puis quand Lénore parla de photo, Fanyl eu un sourire:
_ Des photos? ... puis se tournant vers son frère, alors ce serait à cause de ça, des photos? Kadel...
Elle lui adressa le regard le plus larmoyant qui soit.
_ T'es mon frère, hein? On peut tout se dire...
Sa gorge émit un petit ronronnement digne d'un vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:40

Anaé explosa de rire voyant le regard larmoyant de Fanyl. Puis son ferer lui lança un regard noir..
Elle decida donc de ne pas trop en faire et se plongea dans son poulet qu'elle mangeait avec application.

Tu n'as plus qu'à assumer le consequences de tes actes cher Kadel....
Dit la jeune nymphe d'une voix douce et assez basse tout en souriant malicieusement.
Vraiment, Lou avait eu une bonne idée...
Et maintenan, grâce à Kyunn il n'aurait aucune chance de recuperer les photos à moins de leur obéir
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:26

Oldörin essayait de comprendre de quoi parlait les filles et Kadel et il crut finalement comprendre qu'il s'agissait de photos, compromettantes qui plus est. Il sourit puis tourna la tête pour saisir une pomme. C'esta lors qu'il apperçut Kyunn qui mangeait seule un peu plus loin le long de la table. Il ne la connaissait pas encore mais c'était vraiment triste un repas seul. Aussi l'appostropha-t-il:
-Eh, euh... (il venait de se rendre compte qu'appeler quelqu'un "Eh" n'était pas très poli mais il ne connaissait pas son prénom...) Viens donc manger avec nous, on ne va pas t'attaquer Razz Comment tu t'appelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:38

Kadel ne répondit pas à la question de sa soeur. Il n'était pas question qu'elle soit au courant! Sinon c'était la honte assuré pour tout le reste de sa vie...
Il soupira intérieurement et se leva:

_ Je suis fatigué... je crois que je vais aller faire un petit tour dehors moi...
Il se transforma en loup et trotina jusqu'a la grande porte pour ensuite disparaitre dans le couloir.
Ouf! Il avait échappé belle!
Heureusement, Fanyl ne le poursuivi pas [ok???]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:33

Kyûnn leva la tête à l'apostrophation de l'elfe. Elle lui répondit calemement.

"Je m'appelle Kyûnn enchantée. Et je ne vais pas manger avec vous parce que j'ai fini.^^"

En effet l'assiette de Kyûnn était vide et elle n'avait plus. faim. Elle se leva de table et sortit de la Grande salle seule. Ca ne changeait presque pas pour elle, le seule changement c'est quelle était dans une salle et pas dans un champs.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:28

Le jeune elfe fut un peu peiné de l'avoir remarquée si tard sans quoi il l'aurait inviter avec eux avant qu'elle n'ai fini mais la jeune fille ne semblait pas triste outre mesure. Il remuait encore ces sombres pensées lorsqu'un bout de pain siffla juste devant son nez pour atterrir... en plein dans la figure d'Anaé! Il n'eut pas le temps de voir qui l'avait lancé lorsque celle-ci riposta en lançant de la purée sur... lui!!!
- Eh mais c'est pas m... commença-t-il lorsqu'il vit le sourire de l'elfe.
*Ah tu veux jouer à ça Twisted Evil * fulmina-t-il.
Il saisit une poignée de brocolis, légume qu'il n'avait jamais aimé d'ailleurs, et qui fit une belle tache sur la tunique de sa voisine au passage. Cette dernière n'était pas du tout contente et commançait à porter sa main vers l'assiette de poulet. Quelqu'un cria:

-Bataille généraaaaaaale!!!!
Oldörin ne sut jamais de qui celà vint, la table ressembla bientôt à un vrai champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:00

Lénore se coucha à temps contre la table pour éviter ce qui ressemblait à une assiette volante de poulet. affraid
Cela començait à dégénerer à leur table, aussi se fit-elle aussi petite que possible. Mais devant la tentation d'en faire autant que ses camarades indisciplinés, elle cré un bouclier autour d'elle, la protégeant des projectiles en tous genres, et saisissant un bol de soupe, le fit voler au travers de la table pour exploser au pied d'un malheureux élève. Elle recolla tout de même les morceaux du malheureux récipient
[c'est vrai quoi, il a rien demandé!] et...fut aveuglé par une mousse au chocolat qui dégoulinait le long de son bouclier.

*Mais ça va pas du tout ça! Je vais faire comment pour viser maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer   ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) Dîner
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Roupille sous la table.
» ( A.O. : G.S. : Table Instructeurs ) Table
» (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau
» ( A.O. : G.S. : Table Nuit ) Vol de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: