Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 16:17

Nathaniel se moquait de savoir le temps qui c'était écroulé. Il était subjugué par cette lumière qui allait jusqu'à lui brûler les yeux. Il devait être arrivé il y a une demi heure, jovial. Maintenant, il était muet devant la cascade. C'était vraiment une cascade merveilleuse où les rayons de soleil jouaient dans l'eau claire. Des éclats d'eau arrosaient leur voisins quand ils heuraient une pierre malcontreusement sur leur chemins. Elle grondait sans arrêt.
Une gerbe d'eau aspergea le visage parfait du jeune homme. Il fut un instant étonné, puis un fin sourire naquit sur ses lèvres. Il avança ses doigts dans l'eau dorée.

*Une chutte de lumière...*
Il sentait l'eau s'infiltrer entre se doigts, sa peau mouillée. Il aimait beaucoup Gaïa sur la coup. La Grande Mère des nymphes de la Terre avait elle même projetté de l'envoyer dans cette école. Que de surprises !
Une goutte roula sur sa joue. Il la laissa, et elle glissa sur son coup et finit dans sa chemise. Il aimait ce contact. L'eau. Elle pouvait être si froide et si chaude !
Nathaniel vit une pousse en difficulté. Il eut un pincement au coeur. Quoi ? mais qu'avait il ? De la tristesse pour un pousse d'arbrisseau ?Oui. C'était bête, mais c'était comme ça.
Ce'Vanne, sa mère, lui avait bien recommandé de ne pas utiliser ses pouvoirs, mais à cet instant Nath ne s'en souvenait plus. Seule comptait la pousse.
Ses doigts, mouillés, effleurèrent la plante. Nath sentit que ses forces partaient. La Pousse grandit, plus vite que n'importe laquelle de ses soeurs.
Le jeune homme aux cheveux rouges feerma ses yeux rubis et tomba sur le sol, vidé de toute évergie, las... pour une pousse...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 16:26

Un chat noir aux yeux doré sorti de derrière un buisson. Il s'avança vers le jeune
homme inanimé et s'assit près de lui. Quelques instants après, ce n'était plus un chat qui
observait le dormeur, mais une jeune elfe aux yeux de chat. Elle avait assisté à la
naissance de l'arbre et ne s'était décidait à approcher qu'à cet instant.
El se releva et plongea dans l'eau de la cascade
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 16:33

Nathaniel ouvrit les yeux pour les refermer de suite, aveuglé par le soleil. Il était vidé. Complètement. Les yeux toujours fermés, il se redressa sur les avants bras.
Il jeta un regard à une jeune elfe aux yeux de chat qui barbottait dans la cascade. Ah. Il la reconnut. Eldanòrë, la jeune elfe de la salle de bal.
Splach ! Il fut éclaboussé par l'elfe. Elle avait plongé. Super.
Le jeune homme essuya son visage trempé. Ses cheveux rouges lui tombaient dans la figure.

"Merci Eldanòrë."
Il réussit à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 19:18

El sortie de l'eau et revint s'assoir près du jeune homme.

Alors, on fait une sièste en plein soleil ???

La jeune elfe s'étendit au soleil pour se sécher.

Quand tu auras finit de raler, tu dervrais aller te baigner. Elle est délicieuse.

El observa Nath se passer les mains dans ses cheveux trempés.

Ah, et escuse moi pour la douche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 19:26

Nathaniel lui jeta un regard perçant.
"Je ne râle pas !!! Et je ne fais pas une sieste volontaire ! Je n'aime pas beaucoup le soleil. "
Il ne préféra rien ajouter.
Délicieuse, l'eau ? Moui, sans aucun doute. Se baigner dans de la lumière devait être assez amusant. Quoi ? Mais que racontait il ? C'était de l'eau ! Rolling Eyes pas de la lumière.
Le jeune homme regarda la pousse. Elle semblait hocher la tête pour le remercier. Non, impossible, il devait avoir une insolation ! Le jeune homme regarda plus attentivement quand une voix entra dans sa tête. Cela le surprit davantage.
**Eh bien c'est normal qu'une plante remercie une Dryade... qui est un Dryade à ce que je vois... Je ne suis qu'un arbrisseau guère expérimenté, mais un Dryade, ça existe ?**
*Euheuh... je ne suis qu'un demi Dryade.*
**je comprend mieux. Mais tu es spécial tout de même. Ce ne sont que des femmes d'habitude.**
* Embarassed *
D'accord Eldanòrë, j'arrive.
Il faisait ça pour ne pas être trop à côté de la plaque.. Il enleva sa chemise et plongea dans l'eau.
Tu re viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 19:35

J'arrive !!!

Elle s'élança et réussi un magnifique plongeon qui finit de tremper Nath.


Oups... désolé !

El nagea jusqu'à la cascade de manière à se trouver juste en dessous de la chute. Au
bout d'un moment, elle disparue complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 19:47

Nathaniel rit puis plongea à son tour dans l'eau dorée. Il vit un moment les douces formes de la silhouette d'El, mais un temps après, il ne la vit plus. Ses yeux n'était pas très habitués aux fond marins, aussi, continua t il de nager.
Etonné de ne pas la trouver, il remonta à la surface.

"El ???"
Il venait juste de découvrir qu'il n'était pas au même endroit. Devant lui, une grotte. Une grotte ? Sous la cascade ??? Toujours torse nu, le jeune homme se leva et se tira de l'eau. Où était El ? Toujours de l'autre côté sans doute.
Pourtant, une fois qu'il mit sa tête de l'autre côté du rideau d'eau et de lumière, l'elfe n'était nulle part.

"EL !!?"
Un bruit dans la grotte. Juste derrière lui. El peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 19:53

Tu découvre la grotte sous la cascade ???
C'est Lénore qui la découverte. Elle l'a aménagée celon ses goût mais il faut connaître la
phrase qui fera réaparaître tout les objets pour la voir tele qu'elle est. Pour l'instant, ils
sont confinés dans une dimension parallèle.
Malheureusement, je ne la connait pas.

El était encore dans l'eau et souriait à Nath.

Tu viens ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyDim 18 Juin - 20:18

"Vous parlez de ma grotte?"

Lénore apparut à l'évoquation de son nom. Elle se promenait dans les environs et avait entendue des bruits de gens qui s'amusent. En profitant, elle avait dirigée ses pas vers cet endroit et avait ouïe son nom, suivi par la mention de la grotte qu'elle avait découverte, à son arrivée dans cette école. Kadel également l'avait trouvé, ce qui l'avait étonné de la part d'un homme.
Elle reprit la parole:


"Vous voulez la voir? Ou bien nager avant?"

Sentant qu'il manquait quelques chose, elle précisa:

"Au fait, je peux me joindre à vous? Je suis Lénore, comme tu as dû l'entendre."

Elle s'était adressé au jaune homme, nouveau dans cette école car elle ne l'avait encore jamais aperçu. Assez bien fait, à la seule exception de sa chevelure...rouge. Original comme teinte de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyLun 19 Juin - 11:49

Moi je suis d'accord pour que tu nous montre sa véritable apparence si ça ne te gêne pas
et Nath n'ont plus... il faut dire que je suis d'une curiosité à en mourrir !!!

El sortie de l'eau pour se retrouver sur la pierre froide du sol de la grotte, à côté de Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyLun 19 Juin - 17:23

Nathaniel regarda un instant les deux jeune filles.
Perplexe.
"Enchanté Lénore. Je suis Nathaniel. "
Clin d'oeil, charmeur.
"Sympa cette grotte. "
Rien d'autre à dire. Que dire de plus ? Dans un endroit caché avec deux jolies filles ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyLun 19 Juin - 18:32

[Je peux squatter?]
Lou se promenait pas loin quand elle entendus des voix.
*Lenore c'est toi?*
Lou se dirigea vers ces voix et aperçus Lenore Nathaniel et El.
"Salut tout le monde!
Comment sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyLun 19 Juin - 19:04

"Super, j'allais leur montrer ma grotte. Tu veux te joindre à nous?"

Elle les entraîna vers le lieu autrefois si secret, mais qui ne l'était hélas plus trop à présent. Mais après tout, autant tout partager!
Se dressant à l'entrée de la caverne, elle murmura quelques mots, fit des signes avec la main, et se décala pour dévoiler la grotte à présent meublée de toutes sortes de meubles, et même de nourriture: tout ce qui était nécessaire à l'ameublemement d'un tel lieu s'y figurait.


"Entrez surtout!"

Se saisissant d'un petit plateau qui traînait sur une table basse, elle le fit passer aux élèves: sandwichs (pour la plupart végétariens), hors d'oeuvres, mignardises, friandises, confiseries, ou bien encore fruits et compotes, sorbets....

"Alors, vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyLun 19 Juin - 19:16

Lou suivit Lenore dans la grotte pour la premiere fois sa soeur allait la lui montere, genial!
Lou s'assit sur un coussin et pris une des sandwich que lui proposait sa soeur.

"Genial!
J'adore, et ces plutot bien décoré!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 16:50

El s'avançait vers le fond de la grotte, discrettement, sans un bruit...
Arrivée à quelques mètres de la fin du tunel El aperçue une porte en chêne. Rare
auraient été les personne qui aurait put la voire tellement les ténebre reignaient dans
cette partie de la gotte, mais l'elfe avait du sang de chat et voyait très bien dans le noir
[Roooo... mais c'est qu'elle se vante celle-là !!!].
Elle haussa la voix pour que ses amis, restés près de la table, l'entendent.


Lénore, sur quoi donne cette porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:13

"Je ne sais pas. Elle a toujours été là, fermée sur un mystère inconnu... Je ne me suis jamais riquée à l'ouvrir seule. Mais maintenant que ce n'est plus cas..."

Elle s'arrêta un instant pour ménager son auditoire. Pourtant, la suite de ces paroles semblaient évidentes:

"...maintenant que ce n'est plus le cas, elle se désigna elle-même, ainsi que Lou, El et Nathaniel, je suppose qu'il n'y a plus de raisons pour la tenir fermée? Donc, ça vous dit une petite exploration?"

A ces paroles, ses yeux brillèrent faiblement dans cette partie sombre de la grotte.
L'aventure! Rien de tel qu'une bonne pincée de cet ingrédient, d'une pincée de mystère, d'une touche d'inconnu, et d'un soupçon d'adrénaline pour rendre à vos yeux leurs éclats originals!
L'aventure... Peut-être qu'une autre se dressait derrière la lourde porte de chêne... Il ne suffisait qu'à pousser le battant, et aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:17

"A chaque fois que l'on prend une decision de se genre on à des probleme, mais l'aventure est tellemnt exitante!"
Dit Lou en se levant, elle se plaça à coté de sa soeur et attendis l'accord des autres.
Elle les regarda, tous semblait impatient, tant mieux!
Elle le sentais il allait decouvrir un secret lontain.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:28

Et bien, au moin, ça permettra à Nath de découvrir notre vie de tout les jours !!^^
En avant !!!!

Ils rejoignirent tous El dont les yeux doré brillant de le noir montraient le chemin. Une
fois tous devant la porte il y eu un petit hic...


Heu... est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment ouvrir cette porte ???
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:33

"Ouais, vive l'aventure!"

Mais Lénore déchanta vite devant la porte: comme El l'avait précisé, il fallait l'ouvrir. Mais comment?
Elle ne possédait nul clé de cette porte, et il n'y avait aucun cadenas de visible, n serrure ou verrous. Rien qu'une porte, si banale ainsi...

Elle leva les mains et murmura quelques mots.
Rien! Rien ne se passa. Elle réessaya, combina d'autres élèments, essaya d'autres postures ou mots...
Toujours rien!

Agacée, elle poussa contre le battant, pensant le défoncer. Quelle ne fut pas sa surprise quand il pivota avec un horrible grincement de ferraille. Il n'était tout simplement pas fermé! Depuis tout ce temps...

Devant s'étendaient les ténèbres, prêtes à être fendues par les torches qu'ils portaient à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:41

[Waouh !!! Z'aviez pensé aux torche !!^^]

El s'avança dans le trou noir du souterrain qui s'offrait aux adolescents. Les murs était
plus froids... plus humide que dans la grotte elle-même. Des runes étaient tracées sur
les murs, visiblement creusés par une créature qui srtait du commun...


Vous venez ???

Les jeunes gens ne répondirent même pas et s'élancère dans le couloir de pierre,
torche à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:43

Ils avancerent lentemnet, admirant les runes traçer.
Après plusiers minute de marche il arriverent dans une petit salle, simple les paroi nue, seul objet, un cofre trainant dans un coin, celui ci était tout petit mais finement drave et il était en or.

"Tiens quesque ces?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 18:55

Fait au moin un peu attention... on ne sait pas ce que ça pourrait
contenir !
C'est tout de même bizzard cette pièce vide avec comme unique objet un coffre en or...
Je veux dire que ça paraît un peu trop facile... surtout si ce qu'il contient est précieux...

El s'acroupie por observer le coffret de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 20:03

Nathaniel hésitait. Bon ça ne le tuerait pas quand même.
Il n'aimait pas trop trop les grottes. Le problème avec elles, c'est qu'elles déclenchent toujours son pouvoir de nymphe, sans qu'il ne le veuille.
Bon au moins elles sauraient qu'il n'ést pas tout à fait comment. Comme sa mère, Dryade, qui était censée haïr les hommes et était tombée amoureuse d'un. Ce qui est logiquement absurde.
Bref.
Il les suivit.

"Eh ho ! Partez pas sans moiiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMar 20 Juin - 21:01

Petit rire étouffé. Répercuté par l'écho. Il enfle, emplit la caverne, et décroit. Il résonne aux oreilles, et trahit son propriètaire.

*Rooo! Jamais moyen de rire sans que tout le monde soit au courant!*

Lénore se retourna vers Nathaniel et l'encouragea à se dépêcher. Puis, elle reconcentra son attention sur le coffret qui trônait dans la salle, seul objet présent.
Que pouvait-il bien dissimuler sous ses dorures, ses côtés renflés et sa serrure inforcée?
Quoi? Une petite chanson trottant dans sa tête, une question s'accrochant et ne voulant pas lâcher prise. Quoi? 'Telle est la question!'


"Quelqu'un a une idée de l'origine ou de l'utilié de ce... (elle se retint de dire 'truc'), cet objet?"

Coup d'oeil à la ronde: Lou, El, agenouillée, et Nath, qui a enfin rejoint le groupe. Pour sa part, elle n'en avait pas la moindre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau EmptyMer 21 Juin - 13:17

"Je ne sais pas, sa ressemble au coffret que possede les nymphe pour garder leur secret, le mien et beuacoup moins jolie d'ailier!
Mais quen tu le choisi tu ne peux plus le changer ces la regle!"
Lou exmamina de plus près le cofret, tout était finiment scupté, des dorrure le parsemait de par et d'autre.
Magnifique! Voila le seul mot qui pourrait le decrire!


[ LOU !!! C'est pas possible, tu recommences à me me mettre des mess de 4 lignes ! Un Attention ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau   (E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or)l'eau de lumière et la pousse d'arbrisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) Dîner
» ( A.O. : G.S. : Table Lumière ) mangeeeeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: