Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Mar
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyVen 14 Avr - 19:26

Marli entra dans la pièce et longea les mures des yeux. Elle se tourna et regarda tout les étalages attentivement. Ses yeux s'arrétèrent nètte sur un énorme livre tout poussiéreux et très vieux. Marli ricana :

Ah te voilà !! Depuis le temps que je te cherché !!

Marli le prit très délicatement dans ses mains, elle chercha des yeux une chaise. Elle s'assit sur la chaise la plus proche, et elle lisa le titre a haute voix :

*Sanlègiana*

Marli avait apris le language ancien c'est donc sans embrouille qu'elle déchiffra le titre du gros manuscrit.

*Le livre du destin*

Un petit sourrire s'inscrit sur les lèvres de Marlisa. Tout d'un coup, juste avant qu'elle ne l'ouvre elle entandit des pas dans la pièce d'a côté qui venait par ici. Elle fourra le livre dans sa sacoche et se cacha dérrière un étalage...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 17 Avr - 12:11

Oldörin venait d'entrer dans la salle. Il aurait juré avoir entendu quelqu'un feuilleter un livre. Mais il n'y avait personne. Tant pis. Après tout il n'était pas venu pour ça.
Il avança vers les rayons les plus proches. Ce qu'il recherchait c'était un grimoire ancien en langue elfique. Et cette partie de la gigantesque bibliothèque lui semblait fournie en grimoires en tout genres et pas forcément de magie blanche...

Soudain il entendit un bruit, comme un livre qui chutait, puis un grognement étouffé. Il interrompit sa recherche avec un regard suspicieux et contourna l'étagère derrière laquelle se trouvait ... Dame Marlisa.


Euuh... vous vous cachiez? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptySam 22 Avr - 10:49

Marli en antendant Oldörin entré dans la pièce, paniqua. Elle allait partire par dérrière quand le jeune elf s'était tourné d'un coup. Elle avait sursoté et avait laché son précieux grimoire.

*Zut de zut !! Le voilà qui arrive !! Bon tentons le tout pour le tout !!*

Marli dit d'une voix la plus sure qu'elle put :

Non, je n'avais nullement l'intention de me cacher !! J'était juste en train de chercher un livre, je ne vous avez même pas antendue !!

Puis se penchant sur le livre pour le ramassé.

Oh voilà le livre que je cherchais !! Bon et bien maintenant je vais vous laissez tranquil...

Marli fit demi tour et se précipita de hors. Puis elle fourra son livre dans sa sacoche. Oldörin eu juste le temps de lire le titre : Le livre du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptySam 22 Avr - 13:39

[Mais comment il peut lire le titre si c'est en langage ancien? A moins qu'il ne le connaisse...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptySam 22 Avr - 14:12

[vu qu'il est un elfe, c'est un peu logique]

El entra par la porte [et oui... c'est rare mais sa arrive !] entraperçu le jeune elfe, mais
préféra s'intéresser aux vieux ivres elfiques. Et zut, il y allait aussi. De toute manière, El ne croyait pas qu'ils s'intéssaient aux même type de livres. Même si elle aussi était une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptySam 22 Avr - 15:53

[les Elfes ne connaissent pas forcément le langage ancien. C'est comme si tu disais que ya tous les africains connaissent l'africain: certains sont nés en france et ne le parlent pas. Ca dépend de l'éducation reçu.
Sinon, (oui, je suis chieuse Twisted Evil), je ne vois pas trop ce qui a de rare à voir un Elfe, moi je croyais qu'ils étaient juste très agiles et qu'ils pouvaient disparaître facilement, mais il n'y a pas de raison pour qu'il se cache dans une bibloithèque, en tout cas pas dans le contexte. Dites moi si je me trompe!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptySam 22 Avr - 15:58

[désolé mais je ne vois pas trop le raport]

Elle commenca à fouiller parmis les étagères, mais la présence de l'elfe la génée. Elle décida d'aller à l'autre bout pour voir si il y avait quelque chose d'interessant. Mais elle fini par entamer un conversation [décidément, très, très rare...]

Vous ne trouvez pas bizzard la réaction de Dame Marlisa ?? On ne cache pas un livre sous prétexte que son titre est en ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 16:08

Oldörin avait apperçu le titre du livre que Marlisa avait fourré dans son sac en toute hâte. Il savait lire le langage ancien mais ne le comprenait pas. Ainsi avait-il lu "Sanlègiana" mais il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait vouloir dire... Il y avait bien un dictionnaire de langue ancienne dans ces rayonnages... il se mit à chercher.
El était alors entrée et avait commencé à tourner en rond furtivement dans la bibliothèque. L'elfe avait fait comme si il n'avait pas remarqué son entrée car elle semblait hésiter à venir lui parler. Finalement elle lui avait adressé la parole.


Oldörin répondit d'une voix clame et posé, les sourcils légèrement froncés ce qui lui donnait l'air plus adulte:
"Oui c'est vrai c'est étrange. Mais c'est vrai aussi qu'en ce moment elle semble un peu préoccupée, comme la tête ailleurs..."
Son regard tomba par hasard sur un dictionnaire de langue ancienne.
"Ah! C'est ce que je cherchai!"
Il prit le gros livre et le feuilleta. Derrière lui, El regardait par dessus son épaule, intriguée. Il arriva enfin à la page désirée.
"Le livre du destin..." murmura-t-il. Puis il s'adressa à Eldanòrë: "C'est ce qui était écrit sur le livre. Mais je n'avais pas compris sur le coup. Ainsi Dame Marlisa s'intéresse à son destin?... Je me demande ce qu'elle veut savoir. Mais c'est surement indiscret."
Il remit le livre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 16:22

El parrue réfléchir un moment puis répondit :

Bizzard quand même. Il n'y a pas un livre qui explique en quoi conssiste éxastement le "livre du destin" ???

El se mit à fouiller énergiquement parmit les étalages. Elle trouva enfin son bonheur... ou son malheur. Elle se mit à lire le paragraphe qui parlait du livre qui les interessait :

" [...] Le livre du destin n'est pas seulement un livre de bonne avanture qui prédit l'avenir, dans de mauvaises mains il peut devenir la pire arme jamais inventée. En effet, les destinées de chacuns des être vivant y est tracée. Ces lignes changent constament. Mais si quelqu'un venait à modifier, ne serressent qu'un mot, il détruirait des centaines de vies. [...] "

Elle respira lentement après avoir lut ces quelques lignes fatales.

J'en déduit que ou Dame Marlisa est totalement inconsiente, ce dont je doute, ou alors c'est un folle furieuse qui veut détruire le monde . . . Franchement la deuxième solution promet plus d'action que la première !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 16:36

- Je ne pense pas que Dame Marlisa soit, comme tu le dis, une "folle furieuse qui veut détruire le monde" Evil or Very Mad
Oldörin regarda par la fenêtre de la bibliothèque et vit Maître Shield qui passait dans son éblouissant kimono blanc. Un éclair de compréhension traversa l'esprit de l'elfe.
- Je sais! Dame Marlisa cherche simplement à connaître son destin à elle. En ce moment je crois qu'elle est plutôt éprise de Maître Shield et je pense qu'elle tiens à savoir si c'est réciproque. Peut-être qu'elle veut savoir si c'est bien l'homme de sa vie. Bref, voilà les raisons qui l'ont poussée à emprunter le Livre du destin...
Oldörin regarda Eldanòrë qui semblait déçue de la tournure des évènements. Elle aurait sans doute voulue organiser une opération commando dans la chambre de Dame Marli pour récupérer le livre en secret. Elle était d'ailleurs sûrement en train de le lire en ce moment...
- Ca te parait plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 16:56

Oui, cepandant ... depuis quelques temps, Dame Marli à un comportement étrange... Et
avec ces histoires de Furie ... Je pense qu'il serait possible qu'elle ai prit possession
d'elle... ça expliquerait pourquoi Dame Marli aurait choisit ce livre ... et son
comportement... Tu ne pense pas ???

L'elfe faisait une tête bizzard en envisageant cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 17:21

Le jeune garçon était soucieux.
Si c'est le cas, et si c'est la Furie qui s'est emparée du livre, alors il faut le récupérer! dit-il fermement. Alors on ferait peut être mieux d'y aller... Tu permet que je jette un coup d'oeil à ton livre?
Elle le lui tendit et il lut la suite:
"...Cependant, le contenu ne peut en être modifié qu'après un rituel spécifique s'adonnant à la pleine lune mais qui ne peut être décrit ici pour des raisons évidentes de sécurité. Une fois le rituel effectué, le personnage mal intentionné doit se procurer une plume magique que lui seul peut utiliser et qu'il aura choisi au moins un mois entier auparavant. Ce n'est qu'avec elle qu'il pourra réécrire une phrase, pas plus, du livre maléfique..."
Oldörin leva les yeux vers la jeune elfe.
C'est quand la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 17:31

El hésita à répondre ... elle se jeta à l'eau finalement ...

... après demain ...

Elle a surement depuis longtemps choisie la plume ... ce qui nous laisse que deux jours
pour récupérer le livre ... Le plus difficil sera surtout de savoir où elle a cachée le livre...
et si c'est dans ses appartements... et bien... l'accés est strictement interdit aux
élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 17:47

Marli entra dans la pièce a ce moment. Ces yeux n'étaient plus d'un doux noir, mais
plutôt d'un rouge perçant. Elle posa son sac sur la table, en ignorant les deux jeunes
gens. Dans son sac dépassé une plume et un autre gros livre ou deant, était inscrit le
rituel. Elle tourna ses yeux brulant vers Oldörin et Eldanòrë et dit d'une voix glaciale en
ricanant :


Toujours là vous !! Je ne pourrais donc pas lire mon livre en paix...Dommage !! J'irais le
lire dans mon lit...Je suis juste revenue, j'avais oubliée quelque chose...

Marli se pencha part terre, et en effet, sur le carrelage se trouvait une petite amulette
qui avait en son centre un magnifique rubis chatoillant. Les adolescents venaient de
loupé leur seul preuve contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 18:24

Oldörin jeta un regard en coin à El et lui chuchota:
"Cette fois plus de doute, ta théorie est vérifiée..."
Puis il s'adressa à Marlisa:
"Ne vous inquiétez pas, on allait justement s'en aller. Vous pourrez lire tranquillement..."
Il commeça à partir et comme El ne le suivait pas, il la prit par la main et l'entraina derrière lui.
"Le livre n'est pas dans son sac" lui glissa-t-il. "Direction les appartements de Dame Marlisa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 24 Avr - 20:02

Shaune entra dans la pièce. Elle posa ses affaires en vrac sur la chaise, et alla
s'acoudée a la fenêtre...Elle respira la bonne odeure du soir et elle repensa a El qui ne
faisait que le cherchée. Shaune aimée bien la jeune fille, mais celle-ci faisait tout pour la
ridiculisée. Que lui avait elle fait au juste ??? A part de s'être inscrite rien du
tout...Shaune était triste, partout ou elle allait on la trouvait méchante, ou alors cruelle,
ou bien tous simplement insurportable. C'était pour sa que Shaune n'aimait restée avec
d'autres personnes...Elle se retira de c'est pensées et alla faire un tour dans les
étalages, peut être y trouveras t'elle de quoi se distraire ?? Shaune fouilla un long
moment quand elle tomba sur un livre ouvert qui était posée sur la table apparement
depuis longtemps. Elle s'approcha et lut sur la couverture : "Description du livre du
destin".


*Que-ce-que-c'est encore ?? Le livre du destin ??? Bizzar comme nom...*

Shaune lut a la page qui était ouverte. Cela parlait d'une formule pour changée le
destin des autres...Shaune se transforma en louve, et elle sentie les odeurs qui étaient
imprégniée dans le livre. Cela sentait l'odeur d'El, d'une jeune femme, et d'un autre elfe.
Etrange tous cela...


*Hum...Réfléchisson...Je sens une pointe d'enthousiasme dans l'air venant de l'elfe et
de El...Encore une histoire qui vas me coutée cher...*

Shaune rangea le livre et s'appréta a partire quand elle entandit du bruit venant du
couloire...C'était El et l'autre elfe !! El l'appelait Oldòrin...Bon, Shaune tenta de résistée
a l'envie de les suivre, mais sa curiositée fut plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyMar 25 Avr - 14:08

El et Oldörin était revenus à la bibliothèque devenue leur cartier général. Ils avaent
esuyé un cuiant échec et il ne leur restaient qu'un jour et demi pour trouer une soltion à
leurs problèmes... Temps vraiment, vraiment,trèscourt. Surtout que Dame Marlisa ne
suportait pas El. ils allèrent tout les deux dna sle fond de la bibliothèque pour passer un
minimum discret.


Alors, qu'est-ce qu'on fait ??? Moi je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyMar 25 Avr - 14:34

Shaune s'avançat et demanda gentiment :

Bonjour El, puis-je me goindre a vous ??? Je ne suis peut être pas très simpas, mais je
peut être utile !! Oh, tiens penant que j'y pense, tenaient, vous avez ouliez sa sur la
table...

Shaune tendit le livre qui expliqué le livre du destin. Elle s'assit a côté de et leur
demanda poliment :


Excusez moi, mais e n'est pas pue m'empéchée de le lire...C'est quoi cette histoire de
future ???

Puis Shaune se tourna vers l'elfe :

Bonjour, je m'appel Shaune, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyMar 25 Avr - 18:27

Lénore avait suivi El et Oldörin. Elle voulait des explications, elle les aurait!
-Ah tiens! Ca concerne un livre du destin et le futur! Alors, j'aurais peut-être droit à un résumé plus clair...?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyMar 25 Avr - 18:35

Pour El le coin devenait bigrement agité pour un coin tranquille. Visiblement Oldörin
était de son avis même si, lui, hésitait à parler de ce qu'ils avaient découvert aux jeunes
filles.


[désolé pour les cinq lignes, mais Oldörin dépêche-toi de poster !!! Je sais lus quoi dire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 1 Mai - 16:49

[voir le sujet que j'ai posté dans les appartements de Dame Marli - l'enui c'est que j'ai posté là bas avant ici donc ça correspond plus trop! affraid Comment je vais faire??? Bon on a qu'à mélanger les deux :p ]

Oldörin prit la parole bien qu'il y ait Shaune. Il ne la connaissais pas encore vraiment pour le moment mais elle lui sembla digne de confiance: [je vole, je poste et vous sauve lol]
" Grâce à Lénore on a pu jeter le Livre du Destin par la fenêtre dans le bureau de Marli! Allons-y!"
Les deux elfes partirent...[voir les appartements]... et revinrent discrètement avec le livre sous le bras.
"Bon on ferait mieux de regarder vite ce qu'il contient..."
Le jeune homme ouvrit le livre. Tout les caractères étaient comme écrits à la main mais tout était en langage ancien!! No
"Ca prendrait des années de tout déchiffrer avec le dictionnaire!" dit-il déçu... "Bon en fait le but n'est pas de le lire mais que Marlisa ne l'ai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 1 Mai - 18:21

"Je sais le lire, si ça vous intéresse. Mon grand-père m'a appris cette langue."

Elle ouvrit le livre à la première page pour regarder son contenu, par curiosité.

"Bon, on fait quoi maintenant? On a le livre, ce qui est dejà une bonne chose, et je propose qu'on le mette en sûreté. Peut-être dans le dortoir, dans notre malle; personne ne peut l'ouvrir sauf nous: c'est l'idéal. Parce que sinon, dans la bibliothèque... ce n'est pas très sûr. Qui veut prendre le livre dans sa malle?
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité EmptyLun 1 Mai - 18:35

Les élèves s'entre-regardèrent mais personne ne semblait vouloir prendre cette responsabilité...
- Dame Marlisa serait sûrement très en colère lorsqu'elle découvrira qu'on lui avait volé son précieux grimoire. Et il y aurait trois suspects principaux: ceux ayant pénétré dans ses appartements...
Tout les regards se tournèrent vers Shaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité   ( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : R. Littérature ) Simple curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Lis un livre...
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Attends Lim ( PV)
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Recherche
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Dévore
» ( A.O. : B. : R. Littérature ) Cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: