Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX

Aller en bas 
+4
Lou
Anaé
Lénore
Shin-Ichi
8 participants
AuteurMessage
Shield
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 11:08

Vous entrez dans une salle entièrement capitonnée de blanc. Elle ressemble à un dojo, avec un tatamis argenté par terre. Maître Shield est plongé dans la méditation, assis sur le tatamis, en tailleurs. vous hésitez à vous approcher car vous avez un peu peur de le déranger, mais il ouvre les yeux, comme prévenu de votre arrivée par un sixième sens. Il vous adresse un sourire bienveillant puis dit :

Bonjour ! J'imagine que vous venez vous inscrire à mon cours ?

Il vous tend une sorte de parchemin beige et s'éloigne, vous laissant le lire. Il ajoute simplement :

Ceci est une fiche d'inscription. J'ai du travail maintenant que j'ai des élèves, mais n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau ! Le premier cours commencera dès que j'aurai suffisamment d'inscriptions. Là vous vous inscrivez pour le cours de combat à mains nues, mais n'hésitez pas à vous inscrire également au cours avec arme Smile.

Il se retourne et vous regardez la fiche sur laquelle il est écrit :

.::Cours d'ARTS MARTIAUX::.

Vous aurez besoin d'un matériel particulier : un kimono blanc avec une ceinture noire. Je vous apprendrai les différentes tactiques de défense et de combat à mains nues. Ce cours vient bien sûr en complément du cours de combat auquel, je l'espère, vous vous inscrirez tous. Remplissez maintenant cette fiche d'inscription :


Arrow Votre prénom
Arrow Votre âge
Arrow Votre maison et votre rang
Arrow Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues)
Arrow A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations)


Le professeur se retourne une dernière fois :


Ah, oui, j'allais oublié de le préciser : j'accepte aussi les professeurs, considérant que même les "seniors" (enfin, les plus âgés...) peuvent avoir besoin d'apprendre à se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 11:27

Votre prénom : Shin-Ichi
Votre âge : 17 ans
Votre maison et votre rang : Nuit, 1er Croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat) : Non
A quoi sert la défense pour vous (= motivations) : Il a des situations où on ne peut pas utiliser la magie. De plus, cela permet d'aiguiser les réflexes et c'est une matière intéressante.

[ hj : Bon, OK, j'ai mis la même chose que dans les autres inscriptions....j'ai la flemme d'être original lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 11:31

[ hj : mdr c'est pas grave ^^ ]

Très bien, je vais commencer donc les vrais cours dès que j'aurai... disons 5 élèves dans chaque catégorie ^^ (c'est-à-dire que je commence l'escrime quand j'ai 5 élèves, mais s'il n'y en a pas 5 dans l'art martial, ça ne retarde pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 16:48

Like a Star @ heaven Lénore
Like a Star @ heaven Lumière, Ier rayon
Like a Star @ heaven je n'ai jamais vraiment pratiqué d'Arts Matiaux, jai juste appri une ou deux techniques Elfes en passant.
Like a Star @ heaven la défense est utile dans les cas où la magie ne peut pas être utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 19:05

Votre prénom: Anaé
Votre âge: 53 ans
Votre maison et votre rang: Lumiere premier rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, avec arme):non
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) Il n'est pas toujorus possible d'avoir une arme sur soi ou d'utiliser la magie, il peut donc etre utile de savoir se battre sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 19:36

Votre prénom : Marlisa
Votre âge : 19 ans
Votre maison et votre rang : Instructrice
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat) : Oui
A quoi sert la défense pour vous : La défense sert a mieux connaitre de quoi on est capable et de ieux métriser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 19:39

Votre prénom: Lou
Votre âge:12ans
Votre maison et votre rang: lumiere 1er rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial: non
A quoi sert la défense/le combat pour vous: si la magie et ineficase on se serre de sa maitrise au combat
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 19:55

Je suis content de voir que tant de monde se réinscrit à mes cours ! Very Happy

Je vais de ce pas préparer le cours d'arts martiaux, n'oubliez pas vos kimonos ! Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 14 Avr - 20:46

Votre prénom : Twirl
Votre âge : 215 ans
Votre maison et votre rang : Lumière, rayon n°1
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues) : naaaaaaaaaaaaaan
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : been à se défendre sans avoir recours à la magie, ce qui peut être très utile, et aussi apprendre à se contrôler ( rester zeeeeeeeen XD )
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptySam 15 Avr - 13:37

Votre prénom : Limstella
Votre âge : 14
Votre maison et votre rang : nuit 1 croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues)nan
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) faire passer le temps et apprendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptySam 22 Avr - 15:15

Like a Star @ heaven Eldanòrë
Like a Star @ heaven 14
Like a Star @ heaven nuit, 1° croissant
Like a Star @ heaven Non ...
Like a Star @ heaven Sa peu être (très) utile quand on ne peut pas utiliser la magie, et puis on apprend à se contrôler (j'en ai besoin, ...quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyLun 24 Avr - 12:00

Votre prénom : Shaune
Votre âge : 14 ans
Votre maison et votre rang : Maison de la nuit, 1er croissant
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues) : Oui, plusieurs fois...
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : J'ai envie de savoir me défendre, et c'est aussi parce que je suis obligée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gith
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 12 Mai - 21:56

Like a Star @ heaven Prénom : Gith
Like a Star @ heaven Age : 15 ans
Like a Star @ heaven Maison et votre rang :Maison de la Nuit ; 1er Croissant.
Like a Star @ heaven Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat) : Pas vraiment. J'utilise toujours mes pouvoirs en cas de danger. Mais quand il faut en venir aux mains, ma force physique (que je tiens de mon père) m'est très utile.
Like a Star @ heaven A quoi sert la défense pour vous (= motivations) : Même si c'est qu'un cours, on est bien obligé de combattre des "adversaires" et l'idée d'avoir des personnes à faire souffrir sans devoir aller les chercher me plaît beaucoup ^^. Et sans oublier que ce cours est obligatoire...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûnn
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 12 Mai - 22:06

Votre prénom: Kyûnn
Votre âge: 15 ans (ch'crois)
Votre maison et votre rang: lumière 1er rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues): oui
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations): j'aime bien me battre
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyMar 23 Mai - 21:42

sunny Votre prénom : Liona
sunny Votre âge : 15 ans
sunny Votre maison et votre rang : 1er rayon, lumière
sunny Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues) : Non
sunny A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Il faut savoir se
défendre dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyMer 21 Juin - 15:54

Arrow Votre prénom : Aang
Arrow Votre âge : 16 ans
Arrow Votre maison et votre rang : Maison de la Nuit; 1er Croissant
Arrow Si vous avez déjà pratiqué un art martial (de défense ou de combat, à mains nues): Oui, 7 années durant j'ai du apprendre à me battre pour me faire une place dans ce monde...
Arrow A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : Il me reste plusieurs lacunes que j'aimerais combler avec votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX EmptyVen 23 Juin - 11:37

Votre prénom : Morgane
Votre âge : 14 ans
Votre maison et votre rang : Maison de laLumière; 1er Rayon
Si vous avez déjà pratiqué un art martial : Je crois pas
A quoi sert la défense/le combat pour vous (= motivations) : A me défendre si on m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX   ( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. :1er : E.et A.M.)INSCRIPTION AU COURS D'ARTS MARTIAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: