Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...

Aller en bas 
+2
Lyra
Shin-Ichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 12:48

[ok je veux bien envoie moi un mp, si ça te dérange pas bien sûr. J'édite le message précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:32

El revint quelques temps après. Elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait. Dommage.
Sharkan n'avait pas bougé... personne d'autre non plus d'ailleur !
Elle repensa à tout ce qui lui était arrivé après être venu dans cette école. Il faut dire
qu'elle n'avait pas chômé !!!
Ici, elle se sentait à sa place. Au moin, il se passait quelque chose d'interressant tous les
jours, ce qui mettait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:59

Shaune entra dans la pièce et adressa un "bonjour" a tout le monde. Elle se promena
le long des étalages et trouva finalement un gros livre qui n'avait pas de nom. Elle
l'ouvrit, et, d'un seul coup sur tout les murs une grande carte apparue. Shaune prise par
surprise lacha le livre qui tomba par terre. En tombant par terre le livre se referma et
toute la carte disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:50

Heu... c'était quoi ça ???

Les élèves regardaent Shaune tous un peu étonnés.
El se leva et alla ramasser le livre que la vampire avait laisé tomber.


Est-ce que quelqu'u peu m'expliquer ce qu'est ce livre... bizzard ???

El fit le tour de la salle avec son regard, cherchant un indice parmit les visage es autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:12

Shaune avait écarquillée les yeux devant la carte. Ell scouala tête por hassée sa
surprise, et elle s'avança vers Elet montra le livre du doigt.


Vas y, ouvre le, qu'ont voient la carte. Si sa se trouve, c'est la carte d'une grotte
magique ou un truc de se genre...Non surement pas, je suis beacoup trop imaginative !!

Shaune toucha le livre du doigt. De l'éléctricitée sortie du livre et alla s plantée dans
Shaune qui tomba a la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:43

Sharkan a écrit:
[ hj: Lénore en faite la marque sur mon torse n'est pas du tout maléfique au contraire si tu veu m'aider sur ce coup si moi je veu bien, je te dirais ce que la marque signifie en mp, si tu es daccord pour m'aider bien sure . ]

Devant le consentement de Sharkan, Lénore lut la marque.
-En fait, cette marque n'est pas vraiment comme un message écrit. C'est plus comme la signature de quelqu'un. Et cette personne, c'est la Fée de la Vie. C'est elle qui t'as déposé cette marque.
C'est étrange... J'ai vu la même marque sur le cou de Lilith. A une différence près: celle de Lilith, c'est la Fée de la Mort qui l'a déposé. Elle est donc condamnée à mourir. Seulement, parfois, il y a des cas où... Quand deux personnes sont très étroitement liées... Ca pourrait dire que...
Lénore garda ses réflexions pour elle.

[Dis moi si ça te convient pas Sharkan]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:08

El reposa le livre,reveilla Shaune et se dirigea vers Lénore et Sarkan.

J'ai lus un truc sur ça. Si tu es marquée par la fée de la mort, alors tu es condamné.
Mais, toi Sharkan, peut-être que la fée de la vie t'as marqué ainsi pour que tu puice
sauver la femme que tu aime... (romantique tout ça ! lol) Mais si ça se trouve, tout ça
n'est, mais alors, pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 16:55

[ hj: El n est sur la même longueur d'onde lol comment t'a deviné que c'était ça que j'avait en tête ?]

Sharkan observa les deux jeunes filles, Lillyth allait donc mourire. * Jamais je ne laisserais ça ce faire !!* Il voulait en savoir plus sur cette marque et ses concéquence.

" Mais est-ce que ces marques indique quand ça ce produira et par qui ? "
Les deux jeunes filles remarquèrent e ton inquiet de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:24

"Personne ne le sait. Ca dépend. Mais en général, la mort est assez proche. De plus, si la personne et toi (en l'occurence Dame Lilith) êtes vraiment liés, tu devrais avoir des visions de sa mort, c'est le cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:18

El regarda Sharkan.

Oui, je crois qu'il en a déjà eu... en rêve.

Sharkan et Lénore laregardèrent, étonnaient.

Ba quoi ???
Qu'est-ce qu'il y a de mal à écouter les conversations en salle d'art ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:12

" Ma vie privée n'est donc plus vraiment un secret !! Mais c'est vraie que plusieurs fois, j'ai rêver que Lillyth mourait, et la plus part du temps, même à chaques fois c'était de la main de la furie, et maintenant de plus en plus de la main de Furiana. "
Il repensa à son rêve la plus récent qui c'était en partie réalisé, il avait retrouver Lillyth à la cascade, mais Furiana n'était pas présente, il sentait que la prochaine attaque serais la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:32

Ok, mais en attendant, on aimerait pouvoir savoir quand ça va se produire.

El se tourne vers Sharkan

Dans ton rêve, il n'y avait pas un détail frappant, quelque chose qui puice nous aider ???
Comme, une pleine lune ou queqlue chose comme ça ???

El attendit avec impatience la réponse de Sharkan.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:02

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lénore:
-Attention à la réponse, curieuse comme elle est, El pourrait...vouloir assister à la scène!Elle se tourna vers la personne concernée. Je ne veux pas te vexer ou dire de bêtises, mais c'est tout de même sa vie privée. Même si ce n'est plus trop le cas à présent...!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:58

El fit une tête à hurler de rire et se
tourna vers Lénore.


Je ne suis pas curieuse !! (Ouh !!! La
menteuse !!!)
Et puis, c'est très important comme
question si il veut sauver Lillyth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:18

Eldanòrë a écrit:
El fit une tête à hurler de rire et se
tourna vers Lénore.


Je ne suis pas curieuse !! (Ouh !!! La
menteuse !!!)
Et puis, c'est très important comme
question si il veut sauver Lillyth !!!!

[hs: Eldanòrë ou Comment faire 5 lignes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:26

[mdr.
Je
crois
que
je
vais
essayer
sa
technique
!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:36

[ Et moi je crois que je vais finir par exploser...çà fait je-sais-pas-combien-de-fois que je vous préviens, tant pis pour vous, les avertissements arrivent ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:18

[Mais, Méri, on les fait les cinq lignes, tu peux conter !]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:37

[ hj : Ca fait quatre messages de flood ! Ecoute El, je suis gentille mais me prendre pour une idiote c'est pas une bonne méthode ! Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...   ( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. de Travail ) Plongé dans un grimoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( A.O.: B.: S. de Travail ) Arrive dans la bibliothèque...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) S'ennuie...
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Derrière le mur
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Recherche
» ( A.O. : B. : S. de Travail ) Travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: