Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Membres motivés passez ici !

Aller en bas 
+10
Anaé
Myrrha
Limstella
Eldanòrë
Arahan
Lenar'ia
Yll
Sabraë
Weiss
Zaïra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trucs à changer ?
Thème
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lieux
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap18%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Points de l'histoire obscurs
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque d'activité =.="
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap64%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Scénario à mettre en place
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap18%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Utilisation d'un MJ
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:35

Moi (je ne suis chef de rien) mais je suis motivee quand meme.

Je passe tous les jours mais il faut vraiment qu'Anaé reponde avant que je puisse faire quoique ce soit. mais bon, vu que c'est la periode des exams, je ne veux pas forcer qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 23:15

Motivé o/ Je suis entrain de répondre au topic avec Lenar'ia (oui, enfin je me remets au boulot !)

Pour ce qui est des chefs, j'ai eu un problème avec le descriptif du Clan des Savants, il me faudra donc sûrement recommencer si je ne trouve pas mon précédent projet... Mais je garde quand même le poste... (Oui je suis le Comte Di Riav pour ceux qui ne le savaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Loup Solitaire
Jack


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 9:56

motivé aussi, et ravi de voir que le forum repars !

pour celui ou celle qui serait intéressé, je cherche quelqu'un pour RP avec un petit nouveau (je serais assez dispo pour la semaine qui vient donc si quelqu'un pense pouvoir venir à peu près une fois par jour...)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:31

Me revoilaaaaa...

Desolée de pas avoir réagi plus vite...mais les exmas passent avant tout (d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, je passe en deuxieme année...)...Maintenant je suis en vacance, et je reste chef des guerisseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:46

Félicitations Anaé !!!!!

Edit > Et aussi... n'hésitez pas à voter =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:47

Mon Nanashi reste chef des saltimbanques bien entendu. (imaginez un peu s'il apprenait qu'il a été viré ! Le rêve pour lui !...Je n'ai aucune envie de lui offrir ce plaisir là !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:02

Eh, Jack ! Si tu veux, viens dans le RP ici. On se débrouillera pour mettre Lim Hors Jeu. L'arrivée de ton perso aurait très bien pu la faire fuir, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 2:07

faire fuir Lim...O_ô
Vaudrait mieux trouver une meilleure excuse genre une soudaine envie de s'isoler ou un brusque petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:19

Ouaip, t'as raison... Mais à part s'en aller à cause d'un élément extérieur, je vois pas pourquoi elle partirait... Zaïra vient quand même de l'appeler par son nom... Et je pense pas qu'elle puisse avoir peur d'un elfe garçon manqué qui dit "Lim"...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:00

Aye, je suis aussi motivée pour reprendre le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibrîl
Loup Solitaire
Jibrîl


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:31

Que ça fait du bien de revenir !!!
Bon bon je suis bel et bien MOTIVE !! si si c'est vrai ! Même si ça fait qu'un petit non, pardon, TOUT PETIT moment que je suis absent... Je suis prêt à recommencer ! Bien sûr, je devrais faire des efforts mais pour le bien du forum, je m'engage à les faire ! Oh quel héros je fais XD

Les autres ...

" VA TE CACHER ! SALE MORPION ! "

Qu'ils sont mignons ^^

Enfin, je sais cet endroit n'est pas réservé au flood mais que voulez-vous ? Je suis HEUREUX !

Ah au fait, au début vous aviez proposé une fête pour tous nous réunir, ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 6:07

Si c'est le cas, je me ferai un plaisir de venir y planter quelques couteaux. Après tout... c'est mon travail. Ne nous affolons pas et ne perdons pas la tête... Quoique... Hehe...

*Sort*

En tout cas, j'y srai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres motivés passez ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: