Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Membres motivés passez ici !

Aller en bas 
+10
Anaé
Myrrha
Limstella
Eldanòrë
Arahan
Lenar'ia
Yll
Sabraë
Weiss
Zaïra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Trucs à changer ?
Thème
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lieux
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap18%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Points de l'histoire obscurs
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque d'activité =.="
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap64%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Scénario à mettre en place
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap18%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Utilisation d'un MJ
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Membres motivés passez ici ! Vote_lcap0%Membres motivés passez ici ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptySam 12 Jan - 18:33

Bonjour à tous !
On utilisera ce sujet pour relever toutes vos idées. Toutes seront les bienvenues !
D'abord, j'aimerais que vous me disiez ce qui pourrait améliorer le forum. Qu'est-ce qui vous a poussé à le déserter ? En sondage, j'ai mis une petite liste. Votez, ça pourrait nous faire avancer. Vous pouvez avoir plusieurs choix, et si c'est "Autres", postez à la suite pour préciser.
Ensuite, vous pouvez nous donner des idées pour rassembler les membres. Parce qu'il y a quelques sujets mais aucun ne permet de jouer à plusieurs. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait un centre d'intérêt qui rassemble les membres et où tous pourraient aller. Anaé a proposé une fête, à Oz. Je trouvais l'idée plutôt pas mal. En avez vous d'autres ?
Et enfin, un scénario serait-il le bienvenu, d'après vous ?
Et n'oubliez pas de voter sur les tops en première page. Ca pourrait nous aider au début...
Merci de nous aider !
Zaïra
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptySam 12 Jan - 19:42

Je n'ai pas encore voté car je voudrais savoir la signification de "MJ" (désolé si ça paraît logique, mais bon je n'ai pas de logique ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptySam 12 Jan - 19:59

Oui, oui, désolée =S.
Alors un MJ, c'est le Maître du Jeu. Ce n'est pas vraiment un joueur, il peut incarner tout, maîtriser les joueurs, intervenir de partout, en bref, lorsqu'un scénario est en place, en général, c'est le MJ qui s'occupe de le mettre en place. Dans le cas ici, il pourrait jouer avec les joueurs dans des régions isolées, et mettre un peu de piment dans leurs topics. Ici, on a jamais eu de problème pour mettre du piment dans les topics, justement, parce que les joueurs se débrouillent très bien tous seuls pour se mettre à l'épreuve tous seuls.
Est-ce que tu comprends mieux, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptySam 12 Jan - 20:50

Merci beaucoup pour cette explication ^^ Je me coucherai moins bête ce soir ^^

Bon j'ai voté manque d'activité... J'avoue que je suis très long quand je fais un post (et pourtant c'est de la basse qualité...) mais en temps normal (donc quand je suis pas punis d'internet ou que celui-ci fonctionne) je passe tout les jours ou tout les deux jours pour voir s'il y a des changements, de nouveaux topics ou quoi... Et j'avoue que je ne reconnais plus le Lumeinyx que j'avais connu quand je suis arrivé, où il y avait toujours une nouvelle réponse lorsque l'on venait voir...

Pour ce qui est de l'idée d'Anaé, il est vrai que ça serait bien.

Si on suit ton explication, je ne pense pas qu'un MJ soit vraiment utile, ni même un scénario.

Peut-être instauré l'obligation de mettre, dans le titre du topic, si c'est limité à X personnes, car lorsqu'un topic est commencé à deux, on n'ose pas tout le temps s'incruster...

Je pense que je n'ai plus rien à dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptySam 12 Jan - 23:17

Je voudrai bien contribuer au fait de faire bouger le forum, mais ça va faire plusieurs semaines que j'attends qu'on valide mon MP de motivation étant donné que la personne à qui j'ai fait envoyer ce topic est absente. En outre, j'ai voté manque d'activité, mais je dois dire que depuis que je me rends dans le forum je ne vois que quelques personnes connectées et qui postent des messages.

En regardant les idées que vous avez proposées, je pense que celle de la fête est la bienvenue et je pense que si on pouvait valider mon MP (se répète mais c'est la vérité !) j'y participerai surement. Et puis, une dernière chose ; enfin je crois ; on pourrait peut-être faire un recensement pour inciter les personnes motivés à venir le prouver >.< .

Bref, je me suis incrustée pour proposer mon aide et mes idées peut-être médiocres, mais je suis pas encore membres à part entière, alors j'espère pouvoir faire un topic avec l'un de vous tous bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 1:06

J'ai vote lieux. A cause de l'immensite du territoire de Loah, on peut difficilement faire plus d'un sujet a la fois et du coup si le partenaire ne repond pas, on est bloque. L'avantage de Lumeinyx c'etait que c'etait petit, on pouvait voir tout le monde, choisir ses partenaires de RP, faire plusieurs topics en meme temps.

Donc l'idee d'une fete est bien, je pense mais il faut trouver un moyen de rassembler tout le monde pour une plus longue duree, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 12:00

Pour les MP de motivation je vais mettre un message dans les news pour qu'ils soient envoyés à Zaïra ou moi(Anaé), vu qu'on est aides admins (bon ça vaut pas le poste d'admin, mais il a deserter alors...Personnellement, je suis la presque tout les jours (enfin quand je peux vu qu'internet était pas super fiable jusqu'a maintenant.) J'ai deux persos actifs, donc je fais ce que je peux pour repondre au plus vite, mais comme on est 3 a poster regulierement, ça rend quand même pas trés mouvementé les affaires (pis Weiss peux pas y avoir de nouveaux message tant que tu me repond pas... Razz )

Je pense pas qu'il faille qu'on ai un scenario ou un MJ, ça voudrait dire imposer un peu les post qu'on doit faire..enfin perso j'aime pas l'idée...Peut être que l'immensité du territoire pose probleme...en même temps on serait plus a poster et a être actif, les sujets se finiraient peut être plus et on pourrai tposter ailleurs (on a quand même droit a trois lieu en même temps (si je me trompe pas....8-) )Enfin bref je sais pas trop, et perso ça m'embeterais de faire des changements sur le fofo sans l'accord de Gaetan...jvais essayer de lui envoyer un mail ou un MP pour voir s'il réagit...
Euh..sinon que dire...pour le snouveaux réenvoyer un mp de motiv' a Zaira ou Anaé, et on vous validera...
Revenir en haut Aller en bas
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 13:54

Ok, donc si j'ai bien compris il faudra que je renvois mon MP de motivation soit à Zaïra soit à Anaé pour que je sois validée, merci pour l'info. Puis pour le rassemblement qu'a proposé Yll, la fête étant une bonne idée on pourrait approfondir en "invitant" dans cette fête les saltimbanques et tous les artistes de Loah à nous montrer leur talents enfin quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 14:00

J'ai modifié dans la partie règlement, et sur la page d'accueil en précisant qu'il fallait qu'on s'adresse à Anaé ou moi pour le MP... Les nouveaux, on attend donc de connaître votre motivation !

Yll > Comme dit Anaé, je me vois mal changer les lieux de l'index. Déjà que j'ai hésité deux heures avant d'inscrire le fofo sur des tops forums =S. Maintenant, comme tout le monde le dit, il faut qu'on rassemble tout le monde dans un topic commun, et sur plus long terme, qu'un bal. Des idées ?

En ce qui concerne le MJ, en fait, je le voyais bien pour accepter les membres dans les guildes, les soumettre à des sortes de tests, enfin, pour qu'on fasse un peu bouger le truc quoi.
En fait, d'après moi, sur un territoire en ruine, sans personne au pouvoir... je voyais bien quelqu'un (une guilde, un clan) qui essaie de s'emparer du pouvoir. C'est logique, en temps critique. Je pense que Gaga pensait un peu pareil, puisqu'il me semble qu'il était question de sections seulement visibles par les membres d'un clan/guilde. Déjà, on pourrait avoir des rassemblements entre groupes... C'est déjà ça ! Ca peut être intéressant parce que ça sous-entend des problèmes internes aussi.
Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 17:32

J'ai voté manque d'activité, mais j'aurai aimé rajouter "lieux" et "Scénario à mettre en place".

Je n'ai pas déserté le forum loin de là je passe souvent, mais je suis obligée d'attendre une réponse de Së. Je suis donc d'accord avec Yll, le vaste espace est un avantage (plus grande liberté de jeu) mais aussi un défaut : Finalement on est cloîtré dans une région. En même temps Zaïra à raison : On ne va pas tout modifier, et puis moi j'aime bien les lieux =x .

On repart donc sur le problème du manque d'inscrits, s’il y avait beaucoup de monde, les lieux seraient beaucoup plus vivants. C’est un cercle vicieux n_n’ Un scénario ferait venir des membres. Je suis d’accord avec l’idée de la fête à Oz ! C’est au milieu de Loah on pourrait tous s’y rendre en théorie.

Zaïra > C’est une très bonne idée, après il faut la gérer. On se heurte toujours au problème manque d’activité. Sinon le principe est intéressant, surtout qu’il existe un large choix de guilde et de clan, Gaëtan a tout crée autant l’exploiter. (Ca a dû être un travail titanesque >< )

En parlant de Rom’… il lui ai rien arrivé j’espère Oô ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 20:35

J'ai mis (aussi XP) "manque d'activité" Tout simplement parce qu'il n'y a personne qui me répond. Etant donné que ma 'tite El et en train de tomber dans le vide, je peux difficilement faire autre chose que d'attendre une réponse. Mais bon, on s'en fiche un peu de mes problèmes.

Pour la fête à Oz, je suis entièrement d'accord (mon Nanashi va s'éclater là-bas >_<). Le problème reste l'invitation. ...Je sais pas... Peut-être que suite aus changements dû à l'Impact la guilde des Enchanteurs cherche à recruté...discrètement. En effet comme la plupart des magiciens on perdu leur pouvoir et que certain non-magicien en on eut soudain énormément, ils ont plein de membres qui ne leur servent plus à rien dans la guilde et plein de membres potentiels doués en magie éparpillés surtout Loah. Cette fête pourrait être pour eux un moyen de rassembler un maximum de monde pour embaucher les plus talentueux. De plus, avec les pouvoirs de ceux qui ne les ont pas perdu, ils leur sera assez simple d'envoyer des invitations "magiques" un peu partout sur Loah.

...Ba voilà...J'espère que ça vous aidera un peu à trouver des idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 13 Jan - 22:03

Moi j'ai voté "lieux" c'est vrai qu'il y en a énormément cf. message de Will ^^
Et il y a aussi un grand manque d'activité. Cependant, j'ai pas d'idée nouvelle à proposer >.<
Je passe assez souvent sur le forum (sans avoir toujours le temps de répondre, certes, mais je peux valider des MP de motivation donc si ça traîne, vous pouvez m'en envoyer !=P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyDim 20 Jan - 18:38

Vous pouviez choisir plusieurs points >.<".

M'enfin, on est en train de bosser, vous inquiètez pas.
Petit rappel : VOTEZ =D.

Annonce : N'hésitez pas à vous proposer en tant que chef, d'une guilde ou d'un clan. Ca devient urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 1:39

Bonjours! je suis une ptite nouvelle ^^

ou un ptit nouveau, à vous de voir...

Mais bon, en mon humble opinion de nouveau(-elle)... Les lieux, l'univers, les éléments et tout le reste est très bien décrit, tout en laissant place à l'imagination et en n'étant pas trop restreignant. Cependant, côté scénario... C'est pas très défini... Ce que j'entends par là c'est qu'il n'y a pas de "Boss final", ni de faction qui divisent les gens (À part la haine drow et elfes pures) etc. Bref, je pense qu'il manque peut-être quelques cibles à abattre. ^^. Ceci motiverait peut-être plus les gens à poster s'ils avaient une quête autre que "Survivre" à accomplir ^^. (Genre un dragon à abattre ou un truc dans le genre (pardonnez-moi pour l'exemple classic ^^). Vous postez ce qui se passe dans une annonce sur le portail et au haut de l'Index, histoire que tout le monde le voit et que tout le monde ait quelque chose de COMMUN auquel ils peuvent participer. Ceci permet des rapprochements entres personnages et a tendance à motiver les gens à plus poster (enfin, c'est comme ça sur les autres fofos où ils m'ont mis(e) admin... et généralement ça marche =_=")

J'ai pas encore lu la TOTALITÉ du forum... alors pardonnez-moi si ce que je dit est déjà fait ^^. C'était une simple suggestion qui se voulait amicale. ^^

Allez, hop, je file faire ma fiche perso, je spamme (ouach, pas français!) mon MP de motivation aux trois gens responsables... Mais j'aurais besoin d'un coup de main (ou de pied) car je n'arrive pas à trouver les "Mots clés" dans les règlements et je suis en train de devenir dingue ^_^"

Si vous pouviez au moins m'envoyer le premier par MP histoire que je sache quoi chercher je serais très reconnaissant(e).

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 10:28

Yaaaaaaaah bienvenue ^o^ . (ne peux flooder sur les fiches xD)

Les mots clés ? -Souvenirs souvenirs- Tu sais les membres qui ont suivi la ré-ouverture du forum (ceux qui étaient là avant l'Impact quoi) et les nouvelles régles au fur et à mesure, on dû tout relire toutes les regles x) .

Mais bon Gaë nous a epargné, les codes ne sont pas trop dur à trouver. Dans l'annonce "Dictionnaire des Créatures ..." la partie du code est "k"

Bonne chance ;D

*fuit avant de se faire taper par le Martoh*
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 16:56

Roh, mais je suis nul(le)! J'arrive même pas à le voir. Puis trouver UNE lettre dans cette longueur de post va être ma fin =_=" (Frise la crise de nerfs... Ptites lettres en italique... où êtes vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 18:41

Les lettres en italiques sont toutes sur la droite du texte, je crois, pas directement dans le texte. (encore heureux on passerait tous des heures a les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 20:22

*Tape le martoh dans sa main, de manière menaçante* Arahan ?! =p

Myrrha > On pense déjà à un bal. C'est moins gaure qu'un dragon, d'acc, mais ça rassemblerait du monde ^^. Ensuite, pour avoir les rivalités, les tensions, enfin, de quoi jouer, il faut que les guildes et les clans aient un chef. Or on a pas de chef ^^. On est plus dans la phase mise en ordre des trucs et bidulles que dans la phase mise en place d'un scénario. Je pense qu'après, y aura de quoi faire ^^.

Les autres > Pas de volontaires pour devenir chef Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 21:07

C'est bon, s'il faut un chef je ferai Le/la chef du clan des Assassins... Mais il me faudrait des picktout (voleurs) avec qui avoir une tension ^^

Sinon je fais l'agaçant(e) et je fuis toute responsabilité, quitte à me prendre un coup de marteau... Des *sbaffes*, j'en ai déjà pris plein ^^ (Un bonbon si quelqu'un devine d'où vient le mot *Sbaffes* (quel fofo quoi) et qui les distribue généralement^^ C'est un de vos partenaires, pour ceux qui ignorent tout de ceci ^^)

Le problème c'est que la majorité des gens ici sont des Loups solitaires. Il faudrait des Guerriers, des sages etc. Je crois qu'on a deux saltimbanque... Mais c'est tout ce que j'ai réussi à trouver ayant posté dans les 2 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyLun 21 Jan - 23:16

Myrrha > Tu veux pas te decider à écrire soit au feminim soit au masculin n_n" ? Sbaff ? Crep ? Sbaffinateur ? Maxoooooooooooou ! Le monde est petit !

Citation :
Le problème c'est que la majorité des gens ici sont des Loups solitaires. Il faudrait des Guerriers, des sages etc. Je crois qu'on a deux saltimbanque... Mais c'est tout ce que j'ai réussi à trouver ayant posté dans les 2 derniers mois.

Pour faire partie des guildes, il faut être humain (exepté pour le cas des Mages). La plupart des personnes inscrites le sont pas n_n (on ne parle même pas du cas d'El' xD). Aprés y a les clans mais il ne m'inspirait pas beaucoup personnelment.

Zaïra > Pose ce Martoh et je lache le bazooka okay ? x) .
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyMar 22 Jan - 0:10

Je vois... donc on manque d'humains? Beh... même si jadis j'étais humaine (le perso, pas moi l'auteur lol), je pense pas que la guilde des sages voudrait me ravoir XD..

La bande de xénophobes qu'ils sont me mettraient à la porte... Mais je confirme mon postulat pour chef des assassins. Faudrait que quelques-uns de nos humains accèptent de bosser un coup dans les guildes. Et même s'ils ont de petits trucs cachés en eux... Tant que les gens ne sont pas au courant... Enfin, à vous de voir.


pour la partie Maxou:

Hehehe, zut, je suis grillé... t'as vérifié l'adresse IP ou c'est juste le sbaffinateur qui m'a vendu?

En tout cas... Bonjours! ^^ (Mais moi je reconnais paaaaas! attends, vais voir ton RP et ton style de Rp.... moi ma fiche m'a probablement complètement vendu. D'ailleurs, si j'utilise le féminin, c'est évidemment le perso qui parle HRPG, sinon, c'est l'auteur lol ^^)

Et je n'ai aucune idée de qui tu es, Arahan, y'a trop de bons RPGeurs sur le crêp pour que je puisse savoir... =_="
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyMar 22 Jan - 9:44

Arahan > Qu'est-ce qu'elle a El ? Hein ? T'as quelque chose contre le fait que je soit pas comme tout le monde ? Hein ? Hein ?Hein ?

Myrrha > AVE Maxou !
... Arahan c'est..... Mattew (Yep ! Vengeance !....Je sens que je vais me faire taper dessus la prochaine fois que je vais la croiser...-----> Part se cacher en Australie).

Pour le fofo, j'aurais bien accépté de faire partie de la guilde des voleurs mais ça ne cadre pas vraiment avec mon histoire et quand à diriger la guilde, n'y pensez même pas (à moins bien sûr qu'une guilde dirigée par un taré ne vous fasse pas peur XD)
Par contre, je suis sûre que mon Nanashi accepterait de diriger la guilde des saltimbanques. Mais je ne sais pas si Iswara fisait aussi le poste (n'empêche qu'il a qu'à se ramener plus souvent, na !).
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyMar 22 Jan - 13:45

pour les saltimbanques, Lenar'ia laisse entierement sa place (en même temps, je crois qu'elle puise etre credible..)

Enfin bref, Nanashi peut trés bien prendre la tete des saltimbanques, et au pire, si yen a qui sont pas d'accord ça creera des tensions et tout...ça peut ptete faire avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arahan
Louve Solitaire
Arahan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyMar 22 Jan - 14:13

El' > Mais naan c'est juste que ... t'es pas normal quoi x_x . Je vais te t'étriper ! Tu as osé me vendre è_é -vise Eldanouchette avec son bazooka-

Myrrha > Et Yuna est El' n_n. En fait tu risquais pas te me reconnaître sur le Crep ce n'est pas du tout mon style de Rp habituel @_@.
Nan je n'ai pas ton adresse Ip (j nesuis pas modo) mais il n'y a pas foule d'homme sur le Crép et j'ai verifié avec la date de naissance.

Je ne peux pas grand chose pour vous en ce qui concerne les Chefs, Ara n'en a vraiment pas l'étoffe en ce moment >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! EmptyMar 22 Jan - 21:57

Ah, des chefs apparaissent =D ! *Saute de partout*
Alors alors, je vais rendre les parties Ambassades seulement accessibles à vous et on en parle là bas. Mourchi =D. Faudra que tu te connecte sous Nanashi, El, par contre.

En ce qui concerne le crépuscule... Je suis Yago mouahahaha < a posté un voire deux RPs et s'est éclispée =.=".
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Membres motivés passez ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres motivés passez ici !   Membres motivés passez ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres motivés passez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: