Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Eldanòrë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Eldanòrë Empty
MessageSujet: Eldanòrë   Eldanòrë EmptySam 1 Sep - 0:28

Prénom : Eldanòrë
Race : inconnue (à moins que création d'une déesse vengeresse soit autorisé XD) mais elle a acquis beaucoup de particularités des elfes grâce à ses parents adoptifs
Âge : 16 ans


Caractère :
Après la mort de Gaël, Eldanòrë est devenue froide et distante. Peu à peu, elle s'est murée derrière un écran de solitude qui l'aide à oublier le temps où elle avait des amis. Le dernier à qui elle ait vraiment parlé était Sarel. Fanyl et Kadel étant rentrés sur Lüne Rouge, Shin ayant mystérieusement disparu et Gaël étant mort, El évite de plus en plus de se lier avec d'autre personne, de peur de les voir disparaître (et je ne parle pas de Lim, Azaelia, Zaïra, Yué et Agreian dont elle n'entend plus parler depuis des mois). Mais malgré tous ses efforts, sa véritable nature ressurgit de temps en temps. Son caractère un peu bargeot et plein de joie reprends alors le dessus et la jeune femme de 16 ans semble alors laisser place à une petite fille de cinq ans. Cette facette de la jeune demi-elfe fonce toujours dans le tas sans réfléchir et même si la nouvelle El aime toujours autant la bagarre elle analyse à présent la situation avant d'agir. Par contre, elle est toujours aussi susceptible (elle le montre moins, c'est tout) et trouve toujours ses défauts aussi géniaux (XD) !

Physique :
Eldanòrë est une jeune fille à la silhouette fine et élancée. Sa peau est bronzée et ses longs cheveux bruns descendent jusqu'à sa taille. Ses yeux sont dorés et ont une pupille fendue comme celle des chats. Elle a, d'ailleurs, bien d'autres signes de sa demie félinité. Les plus voyants sont bien sûr ses deux oreilles de velours qui dépassent de sa chevelure et sa longue queue de chat. En insistant, on s'apercevrait aussi de la longueur inhabituelle de sas canines. Elle porte un étrange tatouage sur l'épaule gauche qui confine son pouvoir.
Dans son enfance, son physique lui avait souvent apporté les brimades des autres enfants. Cependant, après son arrivée à Lumeïnyx, elle apprit à vraiment s'aimer (et même un peu trop XD) malgré ses différences. Après tout, Lumeïnyx regorgeait d'élèves et d'instructeurs si étranges...

Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact :


Guilde : Guilde des enchanteur
Métier : fait partie de la sous-guilde des sorciers
Clan : //

Biographie :

Il y a 17 mille ans, Gaïana, une déesse vengeresse, tenta de détruire tout être non magique vivant sur Loah. Les autres Dieux (qui régnaient encore), la bannirent aussitôt dans le Rien Éternel la mettant ainsi hors d'état de nuire. Mais au fil des siècles, la déesse apprit à dompter le Néant et ce qui lui permit de regagner ses forces et du pouvoir.
Ainsi, il y a seize ans, Gaïana réunit toutes ses forces magiques pour créer un être vivant à son image, une coquille vide. Celle-ci devait lui permettre, quand elle aurait reprit des forces, de transporter son esprit en dehors du Rien Éternel et de finir ce qu'elle avait commencé.

Une fois cet être créé, elle demanda à ses gardiens Ty et Mu, de la déposer dans un village elfique. C'est ainsi que la jeune Eldanòrë fut adoptée par Marïj et Lanàvi, un couple d'elfe ayant déjà un fils de quatre ans. La petite fille grandit ainsi dans le calme pendant huit ans jusqu'au jour où Gaïana eu reprit suffisamment de forces pour revenir sur Loah. La nuit où la huitième année commençait, la déesse prit possession du petit corps et commença son dessein par la destruction du village. Hélas pour elle, Yggdrasil, le dieu arbre, avait prévu une telle attaque et prit les devants. En effet, quatre ans avant que Gaïana ait réussi à crée sa « coquille », papi branchette Ygg usa du même superfuge pour envoyer Gaël sur Loah. Rusé, il fit en sorte que les deux enfants deviennent frère et sœur. De cette manière, il espérait détourner la petite El du destin qui était le sien. Malheureusement, Eldanòrë était encore trop jeune pour lutter contre la puissance de la déesse et se laissa envahir par l'esprit de celle-ci. Ygg fut donc obligé de contre-attaquer avec le corps de Gaël malgré tout ce qu'il avait espéré. Le combat dura trois jours et trois nuits. Au termes de ceux-ci, Gaël mourut. Etrangement, personne ne se souvint du mini cataclysme mis à par elle et son meilleur ami (qui disparut le lendemain). Tout était redevenu normal...

Plusieurs années plus tard, lorsqu'elle eut treize ans, Eldanòrë redécouvrit ses pouvoirs (qui avaient disparus avec Gaïana après le combat) en cramant une espèce de calamar géant qui avait élu domicile dans un lac situé à proximité du village et qui l'avait confondue avec son casse-croûte. C'est ainsi qu'elle partit à Lumeïnyx.

Pendant sa première année dans la maison de la nuit, El se lia d'amitié avec Fanyl et apprit l'existence de Ygg. Elle rencontra aussi Limstella, Zaïra, Azaelia, Shin, Kadel, Yué, Agreian, Sarel et plusieurs autres élèves tous aussi étranges les uns que les autres tout au long de sa scolarité. Au cours de sa deuxième année, elle tomba amoureuse de Gaël qui venait de faire son entrée à Lumeïnyx. Malheureusement, Gaïana réapparue et manqua de détruire Lumeïnyx mais Johann (le meilleur ami d'enfance d'El) réussit à la mettre en déroute.

Puis Gaël mourut.

Eldanòrë vit alors ses amis partir un par un. Lentement mais sûrement. Comme le cour indéniable d'une rivière. Ces départs provoquèrent sur le jeune fille un renfermement sur elle-même. Elle devint de plus en plus solitaire et son seul vrai plaisir se résumait à la compagnie de Sarel, son dernier ami.

Peu avant l'impact, Eldanòrë décida de se séparer de ses pouvoirs. En effet, elle avait apprit grace à Ty et Mu, les gardiens que Gaïana avait envoyé pour la protéger, que celle-ci avait été sortie du Rien Éternel car elle s'était montrée capable de créer un être vivant doué de sentiments. Redoutant de revivre les horreurs qu'elle avait commise (meurtre de son frère quand elle avait huit ans et de ses parents à quatorze ans), elle avait fouillé la bibliothèque à la recherche du sortilège qui lui conviendrait. Quand elle le trouva, il se révèla assez simple et elle décida de l'utiliser le soir même.
Le lendemain il y eut l'Impact.

El ne se souvient pas de grand chose, mis à part que c'était le soir et qu'elle se dirigeait vers le dortoir de la Lumière pour aider Yll à survivre à Dark (après tout, c'était à elle de la réduire en pièces et à personne d'autre XD). Puis il y eut une grande lumière et... le noir.
Quand elle se réveilla, elle se trouvait quelque part dans une plaine, loin de tout. Seule une lointaine chaîne de montagnes dépassait l'horizon. Et puis, elle avait terriblement faim et soif. Peut-être était-elle évanouie depuis plusieurs jours ? Rien ne lui permettait de se situer dans le temps et encore moins dans l'espace. Quand elle se mis en route, ce fut pour aller à l'opposé de ses montagnes grisâtres voir noires qui lui mettaient la chair de poule. En chemin, elle chassa quelques souris sous sa forme de chat. Elle fut ravie de constater que le tatouage qui retenait ses pouvoir n'avait pas altéré celui-ci. Un peu moins quand une espèce de bestiole lui bondit dessus et qu'elle la crama sur le coup. Alors comme ça, ses pouvoirs étaient revenus ? Cependant quand elle essaya de nouveau de faire apparaître un feu, rien ne se passa. Même pas une petite flamme de rien du tout. Ses pouvoirs étaient donc devenus totalement incontrôlables.

El râla un bon coup et continua son chemin. Un mois et demi plus tard, elle atteint une étendue d'eau. Une mer peut-être. Elle trouva un petit sentier mais aucune âme qui vive. Cependant, trois jours plus tard elle découvrit un village où les habitants, d'abord méfiants, l'accueillirent de bon cœur. Elle resta là-bas pendant environs une trentaine de jours, puis se remit en marche pour Lumeïnyx, qu'elle savait à présent où trouver.

Magie :

¤ Avant l'Impact :
- plutôt noire
- feu et vent
- assez grande puissance
- métamorphose en chat et en panthère

¤ Après l'Impact :

- plutôt noire
- vent, feu et eau
- toujours assez grande puissance
- métamorphose
- dérèglement du sort emprisonnant ses pouvoirs et donc déclenchement du pouvoir totalement aléatoire.

Compétences en combat :

Eldanòrë se bat avec ses deux sabres (quand elle les a sous la main) et son poignard qu'elle maîtrise assez bien (c'est son frère qui lui avait apprit à se battre). Elle tire assez bien à l'arc mais son pouvoir est totalement indépendant depuis l'impact.

Points forts : bon esprit tactique, aime les casse-têtes, mouvements (en combat) rapides, très agile et souple, assez bonne au tir à l'arc mais préfère se battre avec ses sabre et son poignard, bonne sprinteuse, magie puissante.

Points faibles : se laisse trop diriger par ses sentiments (notamment la colère), coups (en combat) pas très puissants, magie très aléatoire voir inexistante par moment.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: Eldanòrë   Eldanòrë EmptySam 1 Sep - 9:46

Bon retour parmi nous, El ! Je t'ai corrigé les fautes Wink .

Par contre, j'aimerais bien comprendre pourquoi personne ne remplit les compétences en combat ! Ce n'est pas une sous-catégorie englobant points fort et points faibles, c'est une simple partie !
* gromelle dans sa barbe comme un ancêtre *
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: Eldanòrë   Eldanòrë EmptySam 1 Sep - 15:03

Très bien, merci !

~°o./°\ Présentation validée /°\.o°~


Tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldanòrë Empty
MessageSujet: Re: Eldanòrë   Eldanòrë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldanòrë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eldanòrë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: