Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Sabraë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyMer 30 Mai - 16:29

Prénom : Sabraë [déteste le surnom de Saby...]

Race : Elfe

Age : 17 ans

Caractère :

Sabraë est une personne assez susceptible. En effet, dîtes lui qu'elle est un peu grosse, pas très belle et toutes autres remarques "pas méchantes" et vous vous retrouverez sans langue et pire encore, ainsi et la susceptibilité de Sabraë.
Pour ce qui est du reste, c'est une personne assez intelligente : Sabraë sait élaborer des plans et autres machinations. Mise à part sa susceptibilité, elle prend tout au sérieux, ne pardonne que très rarement et est sociable qu'avec les gens dont elle estime le mérite et donc pas trop de monde...
D'un caractère froid, impitoyable et souvent avec de l'humour noir, Sabraë à tout, ou presque d'un elfe noire.
Sabraë est aussi d'une fougue surprenante: lorsqu'il s'agit d'avoir un dêmélé avec quelqu'un, c'est toujours elle la première à s'engager non sans violence.
On peut aussi noter qu'elle est très difficile à calmer lors de ses surmenages et s'enprend souvent à tout se qui bouge (et même ce qui ne bouge pas), enfin, lorsqu'elle veut rire, c'est toujours sous cape car Sabraë n'est pas du genre à meontrer ses sentiments et son caractère(ainsi que son visage) demeurent le plus gros du temps impassibles, mais il n'empêche qu'elle peut parfois(hein, c'est pas tout le temps) rire aux éclats et être sociable mais encore là, se n'est qu'en de rares occasions bien qu'elle ne soit pas épargnée par le sentiment d'amour ou d'amitié etc...
Ainsi est le caractère de Sabraë.


Physique :
Sabraë est assez grande de taille, svelte et sportive comme toutes ses congénères.
Elle a de longs cheveux couleur de jais qui changent parfois de couleur pour devenir bleue nuit[qu'en de rares occasions là aussi, tels un l'alignement de planète ou autre chose astrologique dont elle ne sait pas grand-chose], une frange régulière lui tombe sur un front lisse. Son visage semble être l'oeuvre d'un artiste travaillant le marbre lisse. De grands yeux en amendes dorés (autre particularité se rapportant à ses ancêtres, des elfes purs) ainsi qu'un petit nez au-dessus de fines lèvres vermeilles.
Sabraë représente surement une "beauté cruelle" mais là encore, c'est pas fait expré![enfin si quand même...], une odeur de pins plane autour d'elle, et malgrè tous ses efforts(bain, odeur de morts et autres...) elle réussit pas à s'en débarasser.
Elle vêt souvent une cape bleue nuit sur une combinaison noire ainsi que ses bottines...noires.
Enfin, vous devez surement vous dire que Sabraë et quelqu'un d'assez joli, hé bien c'est vrai si sa vous[me] fait plaisir !

Histoire :
Sabraë naquit dans une famille qu'elle ne connût pas, ou du moins que très peu. A l'âge de deux ans [une bonne mémoire qui plus est], ses parents biologiques périrent dans d'étranges circonstances et elle n'avait jamais ouï parlait de frère ou de soeur, c'est à peine si elle sait ce que signifie réelement le mot famille.
Dès lors, elle fût dans plusieurs familles et à chaque fois, les membres connurent le trépas. Sabraë commença à croire qu'autour d'elle planait la malchance ainsi que le malheur et cette idée ne la déplaisait point, comme si sa bonne étoile n'était autre qu'une "bonne étoile maléfique".
Son périple continua ainsi, piochant dans son héritage pour subsister, Sabraë errait çà et là sans but précis jusqu'à un fameux jour...

Sabraë savait qu'étant un elfe, elle devait avoir des pouvoirs qui se manifesteraient un jour ou l'autre et chaque journée/soirée, en elle un fol espoir naissait car, avec des pouvoirs magiques, elle seule savait ce qu'elle pouvait faire.
Son existence d'enfant nomade et seule l'ennuyait, dans ce monde et à cet époque il était rare de trouver de braves personnes assez sottes pour venir aborder une pauvre petite enfant et de ce fait, ce jeter sous une lame.
Plus les jours passaient, plus elle grandissait et sa maturité aussi. Elle se mettait à grossir chaqun de ses problèmes, se créant sa propre philosophie.
Elle n'avait personne, elle était seule, sans aucune famille sans aucun but, mais quel était son rôle sur cette planète?
Elle ne le savait point, dans ce monde où tout ne relflétait qu'une vérité claire comme de l'eau de roche: les gens son hypocrites, ils cachent tous bien leurs jeux.

Elle aurait tant aimer trouver un sens à sa vie mais combien de fois elle fût déçue? Combien de fois elle s'est tûe devant ce monde macabre? Puis il faut l'avouer, il lui plaisait tout de même ce "petit monde".
Les gens lui ont "marché dessus" sans savoir qui elle était, c'était une grosse erreur ; ses gens là faisait preuve de lâcheté parce que Sabraë ne contait plus les fois où ils l'ont poursuivie dans le but de l'achetée et de la vendre. Mais mieux vallait ne pas se frotter à une enfant ayant connût tous se qu'il y avait de pire: famille masacrée, biens dérobés, des proches oubliés et inexistants, moqueries, des gens l'ont chassée à la fourche et j'en passe ; bref, elle savait tellement de chose qu'elle en devenait effrayante et très débrouillarde. D'ailleurs, elle se demande parfois ce qu'elle serait sans Yoru, son bien le plus précieux: un animal doué d'intelligence.

Enfin, un jour où le crépuscule naissait, elle déboucha près d'un gigantesque château.
Elle le contourna et remarqua qu'autour, la flore ainsi que la faune différait à chaque instant, si bien qu'elle passait d'une plaine à une falaise.
Sabraë y marcha à l'aveuglette et glissa sur une pierre ; ce qui devait arriver arriva : elle tomba.
Sereine, plutôt contente même ; elle ne poussât aucun cri, espérant tout de même que sa magie allait naître dans ce moment si propice.
Peut être était-ce le fruit de son espoir bien que le mot coïncidence n'était pas dans son vocabulaire ; mais il n'empêche qu'elle tombait en douceur, ou plutôt flottait en douceur ; enveloppée dans une sorte de halo bleu sombre.

C'est ainsi que sa magie naquit à son tour en même temps qu'un but plus ou moins précis.

Sabraë connaissait l'existence d'une école de Magie du nom de Lumeïnyx et le hasard voulut qu'elle fût à se moment même devant le bâtiment en question, car oui, s'était bel et bien le château de Lumeïnyx.
C'est ainsi qu'après tout se long parcours, elle entra dans le domaine si mystique et mystérieux(et peut être même mythique hein!) de cet endroit afin de mieux apprendre les rudiments de la magie noire voir blanche selon qu'on decide de sa répartition, car comme tout le monde le sait chaque élève de cette école de Magie était réparti.

Sa "petite" biographie se termina ainsi, alors que Lumeïnyx venait de lui ouvrir ses portes mais autre chose l'attendrait à l'intérieur, autre chose dont je ne dévoilerai mot, car moi même n'en sait rien...

Passions et centres d'intérêt :
Sabraë aime se battre en combat rapproché, mais aussi à distance, c'est cela son centre d'intérêt. Elle aime aussi pratiquer la magie noire.

Particularité :
Un être étrange l'accompagne partout où elle va : une petit lionceau couleur d'ébène(au début, il était blanc comme neige, mais un évènement le vît se faire changer de couleur...) et qui ne grandit pas du nom de Yoru.
Elle a aussi deux dagues incrustées d'un ou deux joyaux et d'un sabre dont elle hérita avant la mort de ses parents, mais qu'elle ne sort pratiquement jamais.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyDim 3 Juin - 9:10

Les candidatures sont fermées ( trois mois sur l'année lumeinyxienne se sont déjà écoulés ). Il faudra attendre le début de la nouvelle année ( désolé, j'avais oublié d'éditer le message d'accueil ).
Revenir en haut Aller en bas
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyDim 3 Juin - 12:13

D'accord, mais en attendant, dois-je supprimer ma candidature ou simplement attendre la nouvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyDim 3 Juin - 12:32

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabraë
Louve Solitaire
Sabraë


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyDim 3 Juin - 12:33

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë EmptyMer 6 Juin - 10:45

Suite à des réclamations virulentes de la part de mes aides-admins, tu peux poster à l'extérieur en tant que candidat si tu le désires ( il suffit d'envoyer le mp de motivation comme précisé sur le tableau d'affichage ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sabraë Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sabraë   Candidature de Sabraë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sabraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sabraë 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: