Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic - Top 5 des persos

Aller en bas 
+7
Ellea
Zaïra
Yll
Phoebé
Anaé
Lyra
Gaëtan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:36

Ouep, j'ai aussi pensé à Yué, mais c'était seulement les deux noms et le caractère colérique, des fois qui allaient.
Tu n'as pas rêvé Luciano, c'était un loup-garou, mais j'ai cru comprendre que le perso n'inspirait plus la narratrice.
Bon, moi je me perds, je ne sais plus qui est qui dans les persos :/. Souvent, tu y as fait allusion dans un des chapitres en donnant un nom, ensuite tu parles du nom, mais on ne sait pas à qui ça correspond...
Qui est Sim, le gars du cours ? Et je vais vous paraître idiote mais... qui est Akane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:12

Sim c'est celui qui mène sa copine à l'infirmerie au début de l'histoire (tu sais celle qui a l'os du genou qui lui sort de la jambe XD).
Quand à Akana c'est la jeune fille qui chante lors du bal de Noël.
T'ai-je éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:38

Revenons au sujet initial : le vote. Je ne change pas mes votes, mais j'aurais mis Ëris en 6e!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:46

El > C'est Lénore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:49

Nan, Akane comme Orin sont des personnages inventés, et qui n'existent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:56

Ouf, merci de m'avoir éclairée !
On peut donc reprendre le sujet principal > le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:11

Comme je pense qu'il m'est jamais trop tard pour voter ben je le fais maintenant ! ^^ ( quoique Gaetan faudrait penser à la continuer l'histoire ^^ elle est tellement belle.)

Imir===> Ben je pense que son côté mystérieux a finis de conquérir tout le monde !

Cayel===> ben parce que c'est le maître du monde ^^ et qu'il me fait rire comme une folle!

Sumire ===> la folle totale en sens vraiment qu'elle est inspirée de El ^^....

Loic===> même si on ne parle pas beaucoup de lui je trouve qu'il est très courageux de pouvoir supporter Sumire^^

Eris===> parce qu'il est complètement dérangé de la cervelle!

\

Pas Eloha, car je trouve que tout le monde évolue, mais pas elle, il faudrait peut -être un jour qu'elle se décide d'aller lui dire ses quatre vérités en face a Orin ( je l'aurais mis 6ème position, j'aime bien son côté c'est vrai je suis beau vous succomber toutes mais je ne veut aucune de vous^^ !) Je trouve qu'elle irait bien avec Imir ! ! ! il faut le réveiller

Et aussi Gaetan, n'aurais t-elle pas le don de prémonition non ! ! moi je pense que c'est ça son don est qu'elle devrait exploiter cette piste là !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic - Top 5 des persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic
» Fanfic de Phoebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: