Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fanfic - Top 5 des persos

Aller en bas 
+7
Ellea
Zaïra
Yll
Phoebé
Anaé
Lyra
Gaëtan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:18

TOP 5 DES PLUS POPULAIRES DU MOMENT


1ère place : Imir
( il fait toujours l'unanimité ! dommage que je l'ai envoyé dans le coma dans la fic...)
2ème place : Eloha, Sumirë, Raèz, Aeliz
( waouh ! Oô bôcou de monde... )
3ème place : Cayel
( viveuh les morfales ! XD )
4ème place : Orin et Hoelé'sil
( étrange paire... )
5ème place : Syl, Yrwtl, Akane, Gaëtan'kil, Lyra'sil
( encore plus de monde...)



Bon, je voulais faire un sondage ^^ pour savoir quel était votre top 5 des personnages ( mince, je commence à m'y croire >_< ), mais le nombre de choix est limité à 10, et çà ne suffit pas, même en éliminant les personnages très secondaires.
Tant pis, je vous mets la liste, et çà me ferait plaisir si chacun pouvait me donner son top 5, comme çà j'en ferais un général. OK ? ^o^

- Eloha [ 5 votes ]
- Sim
- Myu
- Elly
- Syl [ 1 vote ]
- Kensho
- Sumirë [ 5 votes ]
- Cayel [ 3 votes ]
- Raèz [ 5 votes ]
- Yrwtl [ 1 vote ]
- Iwaïne
- Orin [ 2 votes ]
- Naëa
- Louna
- Lynwë
- Akane [ 1 vote ]
- Aeliz [ 5 votes ]
- Loïc
- Azra
- Katsuya ( vous l'avez aperçu dans le premier cours de Contrôle de la Magie, c'est Yué/Akira )
- Däryan
- Jibrîl
- Ëris
- Kei
- Imir [ 8 votes ]
- Inoë
- Hoelé'sil [ 2 votes ]
- Gaëtan'kil [ 1 vote ]
- Lyra'sil [ 1 vote ]
- Heria'sil
( on ne voit même pas Shilöh'kil et Kemran'kil ( d'ailleurs c'est qui lui ? T_T j'ai que son nom ) donc ils sont virés de la liste XD )

Voilààà normalement ya tout le monde( même les plus insignifiants, on sait jamais ). Signalez-moi quelqu'un que j'aurais oublié.
Je mettrais les votes à côté, mis à jour si vous changez d'avis, mais ne changez pas non plus tous les jours, et le top 5 sera noté à la suite.
Merci aussi d'expliquer les raisons de votre choix Fleur


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:35

1 - Sumirë
2 - Eloha
3 - Cayel
4 - Imir
5 - Yrwtl

Explications ^^

1 - elle me fait trop marrer xD elle est folle ^^
2 - personnage principal ^^ très sympathique, la seule qui ne soit pas stéréotypée xD
3 - pareil que Sumi ^^ troop marrant
4 - j'aime bien le caractère très mystérieux =)
5 - mon ptit chou xD je l'aime bien, mais je trouve que tu ne l'as pas fait assez drôle à mon goût ! ralala pas bien TT
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:39

Mirki Catounette ! Very Happy je note les votes.

[ Rendre Yrwtl plus marrant ? Je vais voir ce que je peux faire, ô grand Manitou des farces ! Yes, sire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:50

1-Eloha...jsais pas j'aime bien sa façon d'aprehender les choses.
2-Aeliz...non pas juste parce qu'elle est inspirée d'un de mes persos..mais parce que tu lui as donné un regard interessant (ça c'est du jeu de mot debile...)
3-Orin.. Parce que...malgré ses airs de beaux gosses il est sympathique
4-Sumire...la folle du tas, ya rien d'autre a dire :p
5-Imir...il brille par son mystere (oula c'est boooo ça dis dooonc...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:52

1- Hoélé'sil
2- Imir
3- Eloha
4- Lyra'sil
5- Raez

Explocations :

1- Moi? Modeste? Jamais! Donc, MON perso passe en premier!
2- Been, j'aime beaucoup ce perso, on doit vraiment expliquer?
3- C'est l'héroïne la plus spéciale que j'aie jamais rencontrée XD
4- J'ai beaucoup aprécié la dispute avec Hoelé!
5- N'oublions jamais mes personnages voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyLun 28 Mai - 18:54

Merci à toutes les deux !

Edit : Vais voter moi aussi ! ( est-ce acceptable ? XD tant pis )

1 - Imir- L'adoreuh, c'est tout cherry mystérieux, cool, froid mais avec un grand coeur, courageux...
2- Sumirë - Comme vous l'avez toutes si bien dit, elle est FOLLE XD. Son image se ternit un peu dans le chapitre 9, mais j'en sais plus loin que vous XD * s'auto-donne un coup de martoh *
3- Eloha - Je me donne un max de mal pour qu'elle soit pas stéréotypée, et je l'aime bien au final Smile
4- Aeliz - J'aime bien ses réflexions et sa manière de voir la vie, c'est un personnage que je juge très intéressant
5- Raèz - XDD ais-je besoin de m'expliquer ? Le modèle donné par Dina est vraiment très riche d'inspiration ^^

Je mettrais Cayel en 6ème place et Hoelé en 7ème ( je les trouve géniaux tous les deux ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 18:03

1. Raèz ==> trop drôle
2. Imir ==> trop gentil (enfin je trouve)
3. Eloha ==> trop attachante (en même temps c'est l'héroïne...je qu'elle a un petit quelque chose d'Yll mais c'est peut-être parce qu'elle est un subtil mélange de tout le monde)
4. Syl ==> c'est mon perso tout de même
5. Akane ==> Elle m'a fait forte impression (même si je me souviens plus pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 18:23

Cayel > Trooooop drôle !
Imir > attachant, malgré tout, humour que j'adore, mystérieux... et je suis sûre qu'il a un faible pour Eloha !
Raéz > Pareil que Cayel ^^.
Sumirë > Folle, drôle, sans gêne, attachante...
Aeliz > J’aime beaucoup la façon dont tu as de la jouer…

Et non, Eloha n’est pas présente. Je la trouve trop… normale ! Naïve aussi. Et pas du tout courageuse (ça aurait fait un moment que j’aurais envoyé à la gueule d’Orin tout ce que je pense de lui, quand il vient la voir en disant « dis, tu m’en veux ?? » quel con ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 18:43

Ok, j'édite les votes ^^

Citation :
qu'elle a un petit quelque chose d'Yll mais c'est peut-être parce qu'elle est un subtil mélange de tout le monde
Je ne sais pas si elle ressemble à Yll, mais pour le mélange, tu pourrais avoir raison.

Citation :
Akane ==> Elle m'a fait forte impression (même si je me souviens plus pourquoi...)
Elle va se rêveler intéressante par la suite ^^ tu as de l'intuition

Citation :
et je suis sûre qu'il a un faible pour Eloha !
XDD tu sais quoi ? Je me suis demandée la même chose, même si c'était pas prémédité. Ils pourraient peut-être sortir ensemble...mais je ne sais pas, je crois qu'Imir est aussi prévenant pour tous ses amis. Il est génial quoi XD c'est pour çà que plein de monde traverse les ténèbres blanches pour le sauver ^^
En tout cas, c'est vrai qu'il apprécie beaucoup Eloha. Et elle tient à lui comme à un grand frère, je crois ( comment çà, je crois ? C'est moi l'auteur pourtant ! Suspect bon, tant pis )

Citation :
ça aurait fait un moment que j’aurais envoyé à la gueule d’Orin tout ce que je pense de lui, quand il vient la voir en disant « dis, tu m’en veux ?? » quel con ! :p
Tout à fait d'accord avec toi ! XD
Mais n'oublions pas qu'en effet, elle est naïve...et amoureuse. ^^

Désolée, j'ai pas pû m'empêcher de commenter vos remarques XDD.
Bon, je vais vraiment éditer ! Yes, sire !

Je fais le premier top 5 ! Very Happy les résultats sont intéressants...

TOP 5 DES PLUS POPULAIRES DU MOMENT


1ère place : Imir
( il fait l'unanimité ! dommage que je l'ai envoyé dans le coma dans la fic...)
2ème place : Eloha
( c'est bien ma ptite n'héroïne XD )
3ème place : Sumirë et Raèz ex-acqueo
( mwahaha excellente paire Twisted Evil * se fait tapper par El * )
4ème place : Aeliz
( bien joué petiote ! XD )
5ème place : Cayel
( aaah, cui-là, on l'invente pas...sauf son créateur, bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 19:02

[Et si je faisais un commentaire sur les commentaires de mes propres commentaires ?]

Citation :

Citation :
ça aurait fait un moment que j’aurais envoyé à la gueule d’Orin tout ce que je pense de lui, quand il vient la voir en disant « dis, tu m’en veux ?? » quel con ! :p


Tout à fait d'accord avec toi ! XD
Mais n'oublions pas qu'en effet, elle est naïve...et amoureuse. ^^

Et bien je pense qu'une bonne majorité de personne l'aurait déjà remballé depuis un moment cet idiot d'Orin ! Quel crétin ! [coup de gueule off, ça va, j'ai compris, j'arrête de cracher mon venin sur lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 19:07

Non, tu peux cracher, çà m'intéresse beaucoup vu que c'est en contradiction avec ce que dit Anaé...
XD çà me gêne pas que vous échangiez vos points de vue sur les persos tant que çà vire pas au flood...

Donc, si quelqu'un veut lancer un autre coup de gueule ou au contraire un coup de coeur par rapport à tel ou tel trait de caractère...peersonnellement j'adore Hoelé ivre XDD ( idée de Dina > géniale nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 20:53

Alors à moi !

1. Aeliz. J'aime sa façon de voir les gens sans forcement juger.
2. Hoelé. Nyaaaah je l'ai adoré bourrée la folle taré de prof' ^^'
3. Sumi ! Ben c'est une folle ... c'est indispensable nan ?
4. Imir. Il est attirant (dans le sens fréquentation plaisile) et mystérieux.
5. Orin. Comment je peux voter pour ... un ELFE. Je plaisant à ne pas prendre au sérieux c'était une blague pourrie d'une elfe noire (qui eux ont un alignement chaotique mauvais çà justifie) Bref, ben Orin parce qu'il est vachement gonfler de balancer son aura de séduction et tout pour finalement lui mettre un râteau. Il a du mérite ^^'

Eloha est assez crispante des fois elle fait trop ... gamine
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 21:05

Ma petite Rom' je suis toujours prête à te donner des idées ... tordantes!

*se ... tord de rire devant la paire Sumi/Raez *

Trop fooort! Merci en tous cas pour avoir voté pour mon perso!

*salue devant les salves d'applaudissements*

*part toute seule dans son délire*

Prêtez pas attention, vous devriez être habitués... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMar 29 Mai - 22:33

-Raèz : Et oui, ca vous étonne non ? Et bien, sachez que je trouve ce personnage quarrrrrrrrément génial ! Je me tord de rire à chaque fois qu'il apparaît !
-Cayel : Hummm...Comment dire...Qui pourrait le remplacer ??? Il est tellement,...spécial ! XD
-Aeliz : Elle me captive ! Ce personnage me captive ! Sa psycologie me captive !
-Imir : Lui aussi a quelque chose de captivant et de mistérieux...J'adore tout ce qui les concerneeeeuuuuhhh !! (Tout comme pour les véritable persos du fofo ^^)
-Gaëtan : Et ouiiiii ! Moi je l'ai adoré pendant la troisième guerre mondiale ! Et fait, je l'adore tout simplement (rooooo, léchage de bottes en approche !). Je trouve...Heu...je sais pas...Que c'est un des profs les plus simpas de Lumeinyx. Et (je sais pas si je l'ai déjà dis) j'adore sa prestation pendant la guerre !

Bien entendu j'aimais tellement Sumi qu'elle dépassait quarément Raèz (et de loin !). Et puis...Loïc...Loïc...Loïc...je ne crois pas qu'il ait vraiment quelque chose à faire dans ce truc (me souviens plus comment ça s'appel !!!). J'ai aussi adoré Hoele'sil (Anouchka je t'interdit d'utiliser MON surnom !) quand elle était bourrée ! C'était hyper difficile de choisir !!!

Sinon, comment dire...j'vais énormément envie de taper sur Naëa lors de la super dispute dans le dortoir (même si elle n'vait strictement rien fait XD). Mais la personne qui me tape le plus sur les nerfs, c'est surtout Orin. Bien sûr il peut être simpa et tout et tout, mais ce qu'il a fait à Eloha... Je trouve ça horrible ! Non pas de lui avoir mit le rateau de sa vie mais de le lui avoir rappellé chaque jour ! Quelqu'un d'autre que j'arrive pas à saker (veuillez escuser mon langage peu choisi) : Akane. C'est misse parfaite en puissance, et je déteste les filles qui sont tout comme il faut.

Ahhh...Quelqu'un que j'apprécie beaucoup aussi : Kei. Ahh, Kei, Kei, ce cher Kei... sa timidité le perdra...^^
Sinon, je suis d'accord avec Yll sur le fait qu'Eloha à pas mal de trait de carctère d'Yll.

Voilouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebé
Louve Solitaire
Phoebé


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : [°Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.°]
Date d'inscription : 14/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMer 30 Mai - 14:43

Rêve-je? El aurait voté pour Raèz? Merveille de mes yeux! Viens dans les bras de la folle-tarée de prof ivre!

Nan, sinon j'aime beaucoup les quelques baffes d'Eloha. Dis-moi, c'était pas surtout pour évacuer le stress?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMer 30 Mai - 15:24

Depuis quand t'as cru que tu pouvais m'appeler Annouchka chaton boîteux ? (nan nan pas taper sinon j'achéte pas ton cadeau ^^)

En plus de voter pour Raéz elle a aussi voté Cayel ! Wooooooow.

Mais c'est dur de choisir ! (En plus moi j'avais pas mon perso dans la fanfic donc çà me fesait un vote de plus). Raéz est vraiment génial, Lyra aussi en infirmiére surbouquée (connait pas l'ortho, flemme de chercher), Gaëtan qui est certes génial dans la guerre directeur/professeur (le seul qui est pensé a notre survie en fait). Prof' le plus sympa XD El' faut dire que c'est a peu prés le seul mais sinon c'est vrai.

Pas d'accord avec toi El' au sujet d'Akane. Elle ne se vante pas ni rien je ne la classe pas dans les Miss parfaites.

Ps: Gaëtan au sujet de lafanfic tu dis que Aeliz et Senevan ne sont pas présents et ensuite tu les as fait parler ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyMer 30 Mai - 18:24

Aaah, plein de commentaires intéressants ! Very Happy

J'ai rajouté vos votes, voici le nouveau top 5 ( en raison des nombreux ex-acqueo, tous ceux qui ont au moins une voix y sont, c'est assez bizarre Suspect )

TOP 5 DES PLUS POPULAIRES DU MOMENT


1ère place : Imir
( il fait toujours l'unanimité ! dommage que je l'ai envoyé dans le coma dans la fic...)
2ème place : Eloha, Sumirë, Raèz, Aeliz
( waouh ! Oô bôcou de monde... )
3ème place : Cayel
( viveuh les morfales ! XD )
4ème place : Orin et Hoelé'sil
( étrange paire... )
5ème place : Syl, Yrwtl, Akane, Gaëtan'kil, Lyra'sil
( encore plus de monde...)


Imir toujours premier ! I love you gnaaah bien joué mon chou ! Dommage que tu sois dans les vappes, hein...
Je suis très contente de voir Aeliz et Raèz aussi populaires !

Citation :
Bref, ben Orin parce qu'il est vachement gonflé de balancer son aura de séduction et tout pour finalement lui mettre un râteau. Il a du mérite ^^'
Orin reçoit de la reconnaissance pour son culot ? Ehh bien c'est une façon intéressante de voir les choses...XDD nan t'as raison.

Citation :
Eloha est assez crispante des fois elle fait trop ... gamine
C'est marrant, certains la trouvent attachante et intéressante, d'autres gamine, naïve, crispante...continuez, continuez ! Very Happy

Citation :
( Gaëtan ) Que c'est un des profs les plus simpas de Lumeinyx. Et (je sais pas si je l'ai déjà dis) j'adore sa prestation pendant la guerre !
Euuuh c'est gentil XD on l'a pas beaucoup vu...c'est difficile de mettre ses propres persos en avant ^^ ( Kei aussi est très discret, m'enfin c'est son caractère )

Citation :
Quelqu'un d'autre que j'arrive pas à saker (veuillez escuser mon langage peu choisi) : Akane. C'est misse parfaite en puissance, et je déteste les filles qui sont tout comme il faut.

Citation :
Pas d'accord avec toi El' au sujet d'Akane. Elle ne se vante pas ni rien je ne la classe pas dans les Miss parfaites.

^^ je sens qu'il faut que je me dépêche d'écrire le dix pour vous en appreniez un peu plus sur elle...

Citation :
Ps: Gaëtan au sujet de lafanfic tu dis que Aeliz et Senevan ne sont pas présents et ensuite tu les as fait parler ... Je me trompe ?
O.o....eeuhhh...je vois pas...
Ahhhh si !
Bien sûr, tu as raison !
Quelle idiote...je vais rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyVen 1 Juin - 14:09

En fait...tous les personnages que quelqu'un (au moins une personne) a aimé sont das le Top 5...ce qui serait bien, c'est de revoter régulièrement puisque les personnages évoluent.
Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec Zaïra! C'est pas évident d'envoyer bouler un type comme Orin qui essaie (même si c'est raté) d'être gentil. Surtout si on est amoureuse et que le type en question est un elfe et balance (in)volontairement son aura séduction...
Eloha...elle est toute gentille, toute mignonne même si à certains moments elle est énervate, c'est vrai (notemment après son "rateau" mais ça se comprend). Moi c'est Sumirë qui m'énerve...elle est beaucoup trop lunatique. Des fois c'est une pile électrique, d'autres fois elle est hargneuse et parfois elle est désespérée...pas assez stable pour que je m'attache à ce personnage...
Naëa aussi m'agace, avec ses airs de mademoiselle-je-sais-tout...je suis d'accord avec El pour dire qu'elle était assez frustrante pendant la dispute du dortoir même si elle ne fait rien d'ostensiblement mauvais.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 11:39

^^ vous pouvez revoter quand vous voulez, en retirant votre voix à untel pour la donner à untel...j'éditerais.
Le dixième chapitre étant en ligne, j'ai ajouté Heria'sil dans la liste ( elle fait une apparition ), et un nouveau personnage très...explosif. Voyons si vous devinez qui lui sert de modèle...enfin...plutôt contre-modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 12:58

*Arrête sa lecture rien que pour vérifier si elle a raison.*

Ce serait pas Yué non?
Revenir en haut Aller en bas
Weïlina
Non-Validé(e)
Weïlina


Nombre de messages : 385
Localisation : moi même je ne le sais pas^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 13:01

*Arrête aussi sa lecture pour dire une chose peut être pas si intelligente*

Ëris ou Daimo, enfin l'elfe noir métis, il me fait souvent penser à Kyo, dans fruits basket, il en a presque tout les traits de caractère, sinon, dans une réplique, tu as laissé glissé un prénom: Luciano, or, il ne serait pas sur Lumeïnyx?

edit: Après une petite vérification, je ne le trouve plus ni dans candidature, ni dans présentation alors j'ai rêvé?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 13:03

Vous etes trop nuuuul lol (je plaisante hein!!)
C'est Ser'il (je sais plus comment ça s'ecrit, j'ai jamais su d'ailleurs..)
Avant elle était metis mais c'est sa partie lumineuse qui a gagné...mais bon faut avoir été la depuis suffisament longtemps pour le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 13:03

Së'ril !

Gaëtan quand tu veux pas qu'on reconnaisse un de tes persos évite les anagrammes. M'enfin. Faudras (?) tu m'expliques purquoi les elfes et les elfes noirs ne se supportent pas dans ce cas là. (mode serait plus approprié)

Je finis de lire et je commente !


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 14:44

J'étais pas allée assez loin, mais le caractère de mer** correspondrait bien à Yué, c'est pour ça que je l'ai proposé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Non-Validé(e)
Ellea


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos EmptyDim 3 Juin - 16:22

Decidement je suis fatiguée

Citation :
(monde serait plus approprié)

Désolée.

Albine
Sarel tu n'as pas tort mais Yué était déjà apparu et en plus même si ce dernier a un sale caractére, il ne se met pas énormement en colére (du moins pas toutes les deux minutes ^^). Ëris lui apparement ne se gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic - Top 5 des persos Empty
MessageSujet: Re: Fanfic - Top 5 des persos   Fanfic - Top 5 des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic - Top 5 des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic
» Fanfic de Phoebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Fourre-tout :: HS et Flood-
Sauter vers: