Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Gabrielle [finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Non-Validé(e)
Gabrielle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyDim 25 Mar - 2:25

Prénom : Gabrielle
Race : Humaine
Age : 15 ans
Caractère : Malgré son sale caractère, elle est extravertie et très sociale, Gabrielle se lie, donc, rapidement avec les gens... Ce qui traduit en fait sa peur de la solitude. Malgré cette façade de fille heureuse, elle renferme au fond d'elle une mélancolie et une nostalgie qu'aucune joie ne peut éteindre: le souvenir encore trop vif de sa mère. Avec le temps, elle a appris à dissimuler ses émotions plus pour ne pas inquiéter ses proches que pour elle-même. Malgré ses dehors de fille douce et aimable, elle possède en réalité un caractère bien à elle, qui ne demande qu'à affirmer ses idées. Elle peut s'emporter facilement si les circonstances l'exigent (ou pas >.<). Vous l'aurez compris, Gaby est compliquée et difficile à suivre, c'est d'autant plus ardue qu'elle est lunatique. Pourtant, elle n'en reste pas moins quelqu'un qui aime s'amuser, quitte à mettre ses problèmes de côtés.
Sur le plan scolaire, elle est une élève modèle: sérieuse et appliquée. Elle ne souffre donc d'aucune difficulté particulière au niveau intellectuel.

Physique : lointaine descendante d’une dryade, elle en a étrangement hérité les traits : ses yeux bridés sont d’un noir profond. On dit que les yeux sont les reflets de l’âme si tel était vraiment son cas alors son âme serait aussi noire que celle de Satan ! Ses cheveux, longs et soyeux, sont de ma même couleur que ses iris. Par habitude, elle les attache généralement, ne laissant que quelques mèches, rebelles, tombées sur son front. Son visage pâle et ovale lui donne une allure de princesse sortie d’un conte de fée, cette image l'insupporte et elle fait tout ce qu'elle peut pour la casser. Le tout passant par ses vêtements et ses coiffures. La jeune fille ne se sépare jamais de son pendentif, seul souvenir de feu sa mère. De taille moyenne et ayant toujours aimée le sport, Gabrielle est naturellement fine et élancée.

Histoire : C’était au beau milieu du solstice d’été alors que les deux soleils éclairant la planète se rejoignaient pour n’être qu’un. Le village était agité, l’attente d’un heureux évènement le rendait plus fébrile qu’à son habitude. Tout à coup, un cri retentit. Il résonna longuement, pour finir par mourir au creux d’un jardin dépourvu de plantes. L’enfant était née, et tous les habitants se regroupèrent devant la maison de la mère. Une coutume parmi tant d’autres.
Dans un murmure à peine audible, une femme d’une rare beauté, sa mère, prononça son nom : Gabrielle.

-Quelques années plus tard-

Gabrielle a eut huit ans il y a quelques jours à peine. Elle ne était si fière qu’elle passait son temps à se pavaner dans les rues, provoquant quantité de sourires attendrit. L’enfant venait de faire le tour du village, s’arrêtant devant chaque échoppe, quand un pressentiment venant tout droit de son cœur l’assaillit. Il était si fort qu’une larme perla au coin de son œil gauche. Elle ne fit ni une, ni deux et se rua en direction da sa maison. Le trajet ne lui prit que quelques minutes, anxieuse, elle hésitait à ouvrir la porte mais un cri rauque provenant de la chambre de sa mère la décida.
Ce qu'elle découvrit la pétrifia, Aerith, la personne qui l'avait mise au monde, était entourée d'une aura blanchâtre et elle s'élevait à plusieurs mettre au-dessus du sol. La petite fille qu'elle était alors se réfugia sous le lit. Les yeux fermés. Les oreilles bouchées. Nul ne sait combien de temps s’écoula, toujours est-il que lorsque gaby se décida à sortir de sa cachette…La nuit était tombée de puis quelques heures et le calme était revenu. Le cœur battant la chamade, elle appela timidement sa mère qui avait disparue.

« Maman ? Où es-tu maman ? Pourquoi je suis si seule, maman… »

L’absence de réponse était aussi inquiétant que le silence qui régnait en maître en ce lieu. La petite fille s’assit sur le sol, elle ne comprenait pas. Elle était trop jeune. Quelque chose attira son attention, un morceau de parchemin, noircit d’écriture, placé en évidence. Pour une obscure raison l’enfant refusa de le lire, elle le fourra dans sa poche et sortie sans grande hâte. Dans son âme, une blessure venait de se former. Une blessure qui ne guérirait pas, jamais…

-7 ans plus tard, un mois avant son entrée à lumeinyx-

Gabrielle avait été éduqué par la vielle du village. C’était une femme aux cheveux blancs comme la neige, au sourire édenté et, par-dessus tout, grincheuse comme personne. Malgré ce quelle pouvait dire, cette femme aimait profondément gaby, plus que personne en réalité. Elle l’avait recueillit au moment où tout le monde lui tournait le dos, lui apprenant à maîtriser les quelques dons que sa mère lui avait légués (bien qu’il lui reste de nombreuses, très nombreuses lacunes).
C’est cette même personne qui l’obligea à aller à l’école, utilisant comme argument son manque flagrant de potentiel…Un mensonge parmi tant d’autres…



Passions et centres d'intérêt : Les études, la mythologie, le sport ( sauf ceux où il faut prendre de l'altitude >.<)...
Particularité : Elle est extrêment maladroite et a le vertige.
-Don pour la télékinésie et médium (contact avec les morts et pressentiment pour le futur)

Petite note rapport à son père...ou plutôt son absence de père fufufu: Dans son village, il n'y a que des femmes et les enfants sont très rares (d'où l'évènement u_u), les géniteurs restent inconnus à vie! ^_-
(style amazone, les meurtres en moins! ^^')


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyDim 25 Mar - 22:24

Hihi Yume je t'ai reconnue XD (c'est ton avatar qui t'a trahie... et ton adresse IP *s'est cassée la tête à la comparer avec Expé)
Breeeef...
C'est une très belle fiche !

•Validé•
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Non-Validé(e)
Gabrielle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyDim 25 Mar - 22:34

Ow...mwa qui voulais passer ni vue ni connue :p (mon ava? les z'étoiles? T.T)
BRAYF! Merciii ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyLun 26 Mar - 0:05

Les étoiles et la manière de signer ^^ Au passage je suis Feder' sur Expé (on sait jamais xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyLun 26 Mar - 19:08

Humhum...Ce serait pas du flood par hazard ça ?
Allé hop !
Et un attention pour la directrice ! Un !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] EmptyLun 26 Mar - 19:14

Je REPONDS à une question qu'on me pose. Et puis je suis admin alors je fais ce que je veux Laughing Dehors El si tu veux pas avoir encore un Attention tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle [finit] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle [finit]   Gabrielle [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations :: Anciennes Présentations et Candidatures-
Sauter vers: