Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyLun 12 Mar - 21:21

El entra dans la salle commune, le regard vide. Quelle heure pouvait-il bien être ? Minuit ? Une heure ?
Toutes ses certitudes semblaient avoir été effacées par le souvenir du cauchemard qui la poursuivait encore.
Pourquoi avait-il fallut qu'elle rève de lui ? Pourquoi de ce jour-là ?
Elle s'était réveillée en nage, recroquevillée au fond de son lit. Elle avait pensé pouvoir oublier en se promenant un peu mais, malgré elle, les images de son cauchemard revenait une par une...
Près d'elle, un grand miroir lui reflétait son image. L'image d'une adolescente abattue en chemise de nuit de satin noir qui se fixait aux travers d'une rivière de cheveux bruns.
De nouveau ses interrogations. Mais pourquoi était-il partit ? Pourquoi est-ce qu'il l'avait laissé tomber ? L'image de la demi-elfe éclata en morceau. A la place, il ne restait plus qu'un mur froid et vide. El regarda son poing ésanglanté d'un oeil distret.
Puis enfin, s'en fut trop et elle éclata en sanglots. Les larmes coulaient sur ses joues et elle n'arrivait pas à les arréter. Au contraire, une rage folle commençait à monter en elle
.

"POURQUOI ??? MAIS POURQUOI EST-CE QUE T'ES PARTIT ESPECE D'IDIOT ???
J'AVAIS BESOIN DE TOI ET TOI, TU M'AS LAISE TOMBER SANS MEME FAIRE ATTENTION A CE QUE JE POUVAIS RESSENTIR !!!
JE VEUX QUE TU REVIENNES TU M'ENTENDS ??? QUE TU REVIENNES !!! Que tu revienne... Que tu revienne..."

A ce moment là, elle se fichait pas mal d'avoir réveillé toute l'aile Nord.Elle avait tout à fait conscience d'être égoïste. Mais n'était-ce pas ce qu'elle était ? Une petit fille égoïste ? Tout ce qu'elle demandait c'était de le prendre une dernière fois dans ses bras... de sentir de nouveau cette odeur de sous bois qui flottait sur sa peau... de pouvoir re-plonger ses yeux dans l'abîme bleu de ses yeux...
C'était tout ce qu'elle demandait...

El s'était recroquevillée sur le sol, en position foetale. Son corps était parcouru de soubressauts causés par ses sanglots qu'elle n'arrivait pas à stopper.
Elle avait froid... Et par dessus tout, elle se sentait seule...Terriblement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyLun 12 Mar - 21:41

[Bon, je sais que je fais du flood, que c'est pas bien, surtout venant de ma part... Seulement je tenais à féliciter El. C'est un très beau post, et toi qui disais qie-je-sais-plus quand dans le flood que t'étais pas à la hauteur ou je-ne-sais-quelle-autre-ânerie, c'est to-ta-le-ment injustifié. Bref, tu te sous-estimes complètement.
Encore désolé pour le flood, mais je me vois mal répondre à ce post qui est dans la salle commune de la Maison de la Nuit. Désolé Gaëtan et Lyra! Rolling Eyes
Et dernière chose: je DEFEND a quiconque de poster du flood à la suite de ce message. Six lignes pleines MINIMUM.
Un peu de sérieux, hein! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyMar 13 Mar - 19:59

[je vais essayer de faire honneur a ce post alors....]

Un petit visage depassait de la porte de dortoir des filles, et en dessous de celle ci, les yeux dorés d'un tigre. Les deux, en raison de leur ouïe devellopée avaient été reveillés par un bruit de glace. Le tigre avait observer toute la suite de la scène, la decrivant à Azaelia. Celle-ci, boulversée par le desespoir qui assaillait son amie, n'osait bouger, de peur de la deranger. Mais elle ne savait que faire. Senevan, loin d'être gené par ces considerations s'approcha à pas feutrés de l'elfe et lui donna un leger coup de tête, avant de s'allonger contre elle.
Dans un bruissement d'ailes, la fée s'approcha doucement et se posa sur le dos de Senevan, seul repère pour elle dans ce monde obscur. Elle sentait les tremblements du corps frele d'EL

El....tu, que ce passe t'il?
Question un peu stupide, mais la fée perdait tout ses moyens devant le chagrin qui l'assaillait, elle aurait aimé tout faire pour l'aider, comme elle l'avait fait pour elle, mais actuellement tout ce qu'elle pouvait faire c'était rester la, sans même voir la detresse d'El dans ses yeux...Ah comme l'impuissance était un sentiments genant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyMar 13 Mar - 21:30

El ne sentit ni ne vit son amie. Elle avait froid, si froid !
C'est alors que quelque chose de chaud vint se blottir contre elle. Inconciemment, elle tendit la main pour voir qui celà pouvait-il bien être. A la douceur du pelage qui glissa sous ses doigts, elle reconnut le tigre d'Azaelia. Comment s'appelait-il déjà ? Après tout, elle s'en fichait complétement. Toute son attention se portait sur une seule et même vérité : elle n'était pas seule.
Cette afirmation qui s'imposait dans son esprit laissa un goût amer au fond de sa gorge.
Peu à peu, ses sanglots s'espacèrent, jusqu'à disparaître complétement. Il ni avait plus que ses larmes qui coulaient au travers de ses yeux clos.
Plus rien ne bougeait dans la pièce mis part les poitrines des trois êtres présent qui se soulevaient au rythme de leur repiration. El se sentait bien, presque sereine, près de ce tigre immense qui la dominait. Elle se sentait protégée comme lorsque elle était avec Lui.
Finalement, même les larmes finiren par disparaître, sans un bruit.
El avait les paupières clause et savourait cet instant qui lui avai tant manqué. Au fond d'elle, elle savait qu'Il était là, qu'Il veillait sur elle. Mais en même tant, le doute que tout cela ne soit imaginé lui donnait le tournit et bientôt, elle se leva précipitemment pour aller vomir dans le lavabo de la salle commune.
Toute la magie s'était brisée, tout comme le miroir qu'elle avait pulvérisé. Elle ne sentait plus Sa présence.
La tête au dessus du lavabo, transpirant et grelottant, elle se retenait de toute ses forces au meuble en bois ciselé pour ne pas s'écrouler.
Imperceptiblement, les ténebre s'avençait vers elle pour l'engloutir. A bout de forces, elle déglutit et réussit à prononcer quelques mots.


"...Désolé Azaelia...Je crois que je suis vraiment tombé malade..."

La nuit lui laissa à peine le temps de finir sa phrase qu'elle l'engloutit aussitôt. El s'écroula. A présent, son corps gisait inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyMer 14 Mar - 21:56

El? Reponds moi El!
Senevan s'était precipité vers l'elfe pour eviter que sa chute ne soit trop violente, desequilibrant en même temps la fée posée sur son dos qui avait pu s'envoler, eviter un contact violent avec le sol.
Elle voyait à travers les yeux du felin que sont amie était à terre, inconsciente. mais ne savait comment réagir. Elle se sentait à cet instant totalement inutile, et aurait voulu disparaitre, honteuse de tout ce qu'elle ne pouvait accomplir. Finalement elle entendit une voix en elle, au debut ténue et incomprehensible, elle se fit de plus en plus forte. C'était une voix grave, puissante et chaude, rassurante, mais également impressionante.

*Utilise tes pouvoirs idiote, tu est une grande mage, tu peux la sauver si tu t'en donnes la peine.*
Sene..mais..je ne peux pas...je n'ai rien d'une mage, je ne suis qu'une handicapée, tout juste bonne à laisser ses amies souffrir
Elle était convaincu que Senevan c'était adressée à elle et que cette voix était la sienne.
*Idiote! sert toi de ton coeur, tu veux l'aider non, alors laisse agir ton instinct, je te rapelle que c'est grâce à cela que tu as pu t'enfuir.*
Je ne peux pas, ce n'était que le hasard..un concours de circonstance, rien de plus!
*Tu es lache Azaelia, tu te plainds de ton impuissance, mais alors que tu pourrais agir tu n'oses pas!*
Arrete! ne me dis pas ça, pas toi
*Alors agis!*
Hesitante, elle s'approcha doucement du corps d'El que Sene avait deposé au sol, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille, elle ferma les yeux et tenta de laisser son coeur lui dicter sa conduite. Son aura commença à l'entourer doucement, bien qu'elle n'en ai pas conscience, et l'énergie de la fée entoura bientot l'elfe, créant autout d'elle une pâle lumiere, comme une aube naissante au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Il faisait très noir là où El se trouvait. Rien ne semblait avoir d'emprise sur le monde exterieur et encore moins de matière. Les dimentions semblaient mélangées comme si elles s'étaient réunies en une seule et étaient à la fois multiples. Des vagues de chaleur l'envahissaient puis disparaissaient, laissant place à un froid glaçant.
Soudain, cet espace vide se rempli de milliers d'étincelles bleues, rouges et jaunes, comme pour donner une lueur de réalité à l'espace qui l'entourait. Elle tendit le doigt vers une des minuscules étincelles qui l'entouraient et toutes les autres sautèrent sur elle aussitôt. Un immense bien être l'envahie et elle se sentie attirée dans un autre monde. Le Vrai monde.

Elle cligna des paupière quatre ou cinq fois avant de réussir à vraiment distinguer le visage d'Azaelia penché sur elle. Après quelques secondes de remise à zéro au niveau du cerveau, El se leva à demi sur ses coudes. La sueur continuée à perler sur son front mais elle se sentait mieux, comme apaisée.


"...Azaelia, c'est toi qui m'a guérie ?"

La réponse semblait évidante mais El avait du mal à remettre ses idées en place. De plus, la fièvre lui donnait un énorme mal de tête.

"En tout cas, je te remerci ! Mais je pense qu'il faudrait tout de même que je fasse un tour à l'infirmerie, histoire que Lyra me passe un truc pour faire passer la fièvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyVen 16 Mar - 21:44

C'était moi? vraiment?
Question rethorique principalement, mais Azaelia n'en revenait pas d'avoir pu l'aider, finalement, son handicap était compensé par de grands pouvoir
Bien sur, il fallait simplement que tu te decides et que tu ai l'idée même juste au fond de toi que tu pouvais le faire.
Surprise, la petite fée tourna la tête vers Senevan. Il lui parlait, vraiment! La voix était la même que celle dans son esprit, mais elle était réelle. Tournant inconsciement le regard vers El pour voir sa réaction, Azaelia se rendit compte de la betise de son geste et secoua la tête, laissant ses cheveux blonds onduler sur sa taille.
El...tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie? Senevan pourrait te porter facilement.
Incertaine de cette affirmation, elle fit par de ce doute au félin qui se contenta de faire un signe affirmatif de la tête, jetant son regard bienveillant sur les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir EmptyLun 19 Mar - 14:22

El regarda la petite fée de ses yeux enfiévrés. Elle n'était pas encore assez mal pour que Senevan la porte, ça elle en était sûre !
Elle se releva donc en s'aidant toute fois du bord du lavabo. Elle tremblait de partout et avait atrocemment froid. Mais ce n'était qu'une petite grippe, pas de quoi s'alarmer ! Et puis, Azaelia avait guéri le plus gros.
Elle tenta de faire quelques pas mais tomba à genoux au bout du troisième. Bon, il faudrait finallement que le tigre la porte. Elle avait du mal à se faire à cette idée. Ne même pas pouvoir marcher à cause d'une toute petite grippe, ça l'énervait plus que tout.


"...OK. De toute façon, je n'ai pas le choix..."

El se hissa tant bien que mal sur le doss du félin et faillit retomber de l'autre côté si son amie ne l'avait pas retenu in extremis. Finalement, ils se mirent en route.
Le balancement de Senevan lui donnait un peu mal au coeur, mais rien de bien particulier. En fait, elle somnolait à demi ...

[Tu fais le sujet à l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty
MessageSujet: Re: ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir   ( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.N.: S. de D. ) Envahie par le désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( E. : Parc des Ombres ) Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: