Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]

Aller en bas 
+12
Jibrîl
Sanl'ill
Tyria
Zaïra
Yll
Ellea
Weïlina
Southana
Eldanòrë
Lénore
Yamaneko
Gaëtan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:39

Yll entendit rentrer le directeur avec un sourire. Son retour la rassurait, même s'il n'avait rien pu faire pou empêcher l'explosion. Elle l'écouta en silence donner des nouvelles d'Ishi, puis des consignes. Elle ne connaissait pas le garçon blessé mais l'accident l'avait tout de même bouleversée. Comme pour se remettre de ses émotions, elle se concentra sur le cours. Le nouvel exercice avait l'air bien plus compliqué que le premier...et Yll ne se sentait pas en état de faire quoi que ce soit.

Elle se leva néanmoins, un sourire forcé aux lèvres et rejoignit l'arbuste. Il était là, bête et laid, comme inutile et Yll avait l'impression qu'il la narguait. Après un soupir, elle essaya de se mettre en état de créer de la terre. Tout cela lui semblait tellement idiot: l'arbre lui-même faisait partie de l'élément Terre (élémentaire...). Comment allait-il créer de l'air? Ce fut peut-être la curiosité qui poussa Yll à commencer l'exercice...

Un gland, tout lisse et brun, apparut dans la main de la jeune élève qui le contempa un moment avant de le projeter sur l'arbre. Instantanément, celui-ci s'agita et un souffle de vent envoya le gland rouler au fond de la salle. L'opération n'avait duré que quelques secondes.

Un peu surprise, Yll renouvela l'opération avec trois glands, un peu plus gros. Elle les envoya sur l'arbre, plus rapidement qure la dernière fois mais un souffle de vent un peu plus puissant les balaya. La jeune fille fronça les sourcils et décida d'accélérer le rythme. Elle fit se succéder des dizaines de glands, tous plus rapide les uns que les autres sans pouvoir toucher l'arbre une seule fois. Petit à petit, les glands devinrent des chataignes, de plus en plus grosses et de plus en plus nombreuses. Mais l'arbre les écartait inlassablement. Yll accéléra la cadence visant les parties les plus éloignées de l'arbre, mais en vain.

Tout à coup, la jeune fille réalisa qu'elle était en train de s'énerver sur un arbuste et stoppa l'exercice. Elle en avait assez fait comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 21:43

Anaé était curieuse de tester ses limites. Elle se plaça donc rapidement devant son arbustre et envoya negligement un jet d'eau dessus, que celui ci contra avec du feu. Trés bien, ça elle l'avait deja fait face a un dragon...ensuite?
Elle voulut tenter autre chose, bien que ses pouvoirs ai été assez fatigués par la création de son phenix. Elle recréa une sphere de feu et l'envoya sur l'arbustre en même temps qu'un nouveau jet d'eau, prenant soin de ne pas eteindre le feu avec sa propre eau. Cette fois ci les deux materialisations furent supprimer, l'arbre ne pouvait donc pas créer deux éléments en même temps. Interessant.
Sentant que sa fatigue s'intensifia, la jeune nymphe revint au simple jet d'eau, qui ne lui demandait que peu d'energie et lui permettrais de voir combien de temps elle pouvait tenir. D'aprés elle longtemps..et les premiers moments lui donnèrent raison. Mais elle ne s'était pas rendue compte a quel point le feu était fatigant pour elle et des perles de sueur virent coller ses cheveux à son front.
Finalement elle se reconnue vaincu par l'objet magique et alla s'assoir contre un mur en attendant la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:34

Limstella avait vu Ishîryu s'écrouler suite à un mauvais contrôle de sa bulle. Légèrement inquiète, elle avait voulu voir ce qu'il avait, mais Northance l'avait devancée. La petite vampire décida simplement de faire décroître sa création et de la faire disparaître. Ce n'est qu'après qu'elle rejoignit Gaëtan et Northance pour savoir comment allait Ishîryu. En un coup de vent, suivit ocmme son ombre par Northance, Gaëtan enmena le garçon à l'infirmerie. Le comprtement de Northance intriga un peu la petite vampire. Elle était amoureuse ou quoi ? Toujours avec sa désinvolture habituelle, Lim rit intérieurement de cette pensée. Peut être... peut être pas. Dans le fond, ce n'était pas ses affaires.
Quand Gaëtan revint, elle écouta ses explications, sortant l'incident de son esprit. Ce parès, elle prit un buisson tout en réfléchissant.
Son élément. Elémentaire mon char Watson ! Elle maîtrisait l'obscurité, logiquement, mais aussi le vent, et un peu la pierre. Donc l'inverse serait : lumière, la terre, et un peu de foudre.
La jeune vampire sourit puis hocha la tête.

Elle pouvait commencer.

Elle posa le buisson, puis enoya un petit brise froide. Mordante. Mais pas forte. Il lui montra... un buisson de pierre. Dur. Elle sourit. Créa la nuit. Sombre... Obscure... Pas de lumière pour la réchauffer.... Un blizzard... Glacé... non... plus... Mordant. Tuant. Gémissent. Griçant.
Le buisson sembla sourire de sa création. Il créa la lumière. La chaleur. Un buisson de diamant... Il créa un petit séisme qui secvoua la petite vampire... Le sable qui venait de Dieu-seul-sait-où, fondu, devint du verre brûlant... recouvrant la sculpture de dialant. Limstella avait vu faire les vitriers qui utilisent, pour les plus riches, un morceau de diamant pour couper le verre. Elle mêla la pierre à l'air. Des minuscules diamants virent frapper le verre commençant à l'entailler. La foudre du buisson se mit en marche. On. Les éclairs commencèrent à briser les petits diamants... Deux forces égales.
La petite vampire lâcha tout.
Le buisson reprit ses couleur ternes...
Lim tomba par terre, fatiguée.

Elle avait préféré ne pas aller jusqu'à l'énervement avec l'arbuste. Lui s'en moquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:11

Sanl'il ecouta ce que GAetan qui etait revenue dit , il expliqua l'histoire du buisson Ardent que Sanl'il connaissait grace a ses nuits passe dans la bibiotheque, il ecouta comme meme attentivemnt, et puis se leva quand gaetan eu finit de parle.

* Ok en va voir ce que tu as dans le ventre*

Il fesait comme meme attention car il ne voulait blesser personne surtoutpas lui meme, apres avoir reflechit a se qu'il allait envoyer sur l'arbuste il se positionna est ce mit en face de celui ci.

IL etendit les mains et forma une boule de lumiere de la taille d'une orange est l'envoa en direction de l'arbe, sa boulle fut avala par une petite boule d'oscurite de la meme taille a mis chemin de l'arbre, Sanl'il visualisa dans son esprit plusieurs boulle de lumiere qui a uattaquerer l'arbuste de tout les cotes, son desin se materialisa , mais l'arbre reagit ussi vite, lui envoyant toujours la meme quantites, apres avoir passe des minutes a faire sa, il commenca a ressentir de la fatigue.


*Bon je vais m'aretter et m'asseoir*

Il essaya une derniere fois en envoyant toute la puissance qui pouvait controler, sur l'arbre et celui ci ui repondit , Sanl'il se retrouva les fesses a terre tellemnt ses jambes ne povait plus le portait, il alla s'adosser contre le mur, c'etait assez d'exercices pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Zaïra
Louve Solitaire
Zaïra


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Ici et là bas...
Date d'inscription : 23/09/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:34

Zaïra haussa les épaules devant le silence de Lim qui ne l'avait pas entendue (ou plutôt pas lue ^^). Lorsque Gaëtan revint, avec Northance, il lui donna... une retenue ! Tiens, qu'est-ce que c'était que cette chose bizarre ? En tout cas, pas quelque chose de très positif, puisque la fille aux cheveux de feu avait désobéi. Elle voulut aller la voir pour lui parler, mais tout de suite, le professeur enchaîna sur son cours. Il montra des buissons, et leur expliqua leur histoire. Zaïra n'était réellement pas convaincue... Des petits arbustes rachitiques pouvaient surpasser les pouvoirs d'un sorcier ou d'un mage ? Pfff..
Gaëtan, pour prouver ses paroles en dépit des nombreux sceptiques, dont la vampire faisait partie, s'exécuta. Le souffle coupé, elle assista à la défense de l'arbuste qui repoussa presque avec ironie, la puissance de l'instructeur ! Si lui-même n'y arrivait pas, à quoi bon essayer ? Tous, cependant, s'exécutèrent. Zaïra les regarda avec un petit sourire moqueur sur les lèvres... Pensaient-ils un instant qu'ils pouvaient soumettre à leur volonté un... buisson ? Effectivement, dit comme ça ^^.
Avec un soupir, elle finit, elle aussi par se mettre face à l'un de ces arbres-aux-pouvoirs-surpuissants. De la lumière jaillirait lorsqu'elle essaierait de "déchaîner" son élément. Vu sa maîtrise peu poussée de la magie, l'arbre pouvait se réjouir d'avance... Il gagnerait haut la main ! Sans se démonter, Zaïra se concentra... Et le combat acharné commença entre une vampire entourée d'une aura noire aux canines menaçantes et un arbuste ! Quel suspens ! Trop pas... Elle se contenta, après maints effort, de créer une boule de ténèbres, aussi grosse... qu'une bille de billard ! Lorsqu'elle entra en contact avec son adversaire redoutable, une vague de lumière, tout aussi mesquine au niveau de la quantité, vint à sa rencontre. C'était toutefois suffisant pour venir à bout de la boule d'obscurité...


"Eh merde !"

Zaïra ne se démonta pas pour autant. Au contraire ! Elle se concentra au plus haut point. Tant que des perles de sueurs vinrent se pointer sur son front si pâle. Elle finit par libéré son pouvoir. Même elle fut surprise ! Une vague de noirceur vint s'abattre sur l'arbre. Poussée par la volonté sans faille de Zaïra, elle le souffla. Aussi sombre et inquiétante qu'une nuit sans lune. Seulement, à travers les ténèbres, une petite touche de lumière apparut. On ne voyait qu'elle. C'était la lueur d'espoir dans un monde où tout n'est que peur. C'était la beauté dans la laideur. C'était le blanc dans le noir... C'était une flamme dans l'obscurité la plus profonde qui soit... Cette lumière, ravivée par quelque chose dans les racines de l'arbre, grandissait, grandissait... Zaïra n'allait pas la laisser gagner si facilement. Presque à bout de force, elle continua à faire déferler cette vague si sombre. La lumière s'éteignit dans l'obscurité... pour réapparaître encore plus forte ! Cette fois-ci, la vampire eut beau essayer de maintenir cette masse pourtant imposante d'ombres face à cette lumière, si belle, si attirante, si absorbante... Bientôt plus une goutte d'obscurité ne resta de la création de Zaïra. Et la lumière s'éteignit peu à peu, pour laisser place à... ce même arbuste piteux.
La vampire avait les joues rosies, comme si elle venait de courir sur des kilomètres. Le front en sueur, la respiration haletante, elle cherchait désespéramment un peu d'air pour remplir ses poumons. Elle se laissa tomber au sol, épuisée... Un regard méchant posé sur son ennemi... pas plus au que trois pommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laokess.heavenforum.com
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:29

Un Buisson Eternel...
Les explications de Gaëtan'kil terminées, et alors que quelques élèves se risquaient à tester leurs pouvoirs sur le petit arbuste, apparemment insignifiant, Shin commença par soulever le sien et à le retourner dans tous les sens avec curiosité.
Il avait lu la Bible Terriene ( "lecture facile" à la Hermione Rolling Eyes ) et connaissait donc bien l'épisode lié au nom qu'on avait donné à l'artefact. Et, partegeant avec Lim l'amour des livres et la fâcheuse manie de passer ses nuits sur des bouquins plutôt que sur son oreiller, il avait également lu sur les Artefacts Magiques, dont ce fameux Buisson Eternel faisait partie. Un instant, il se demanda si l'instructeur leur parlerait des autres, puis chassa cette préoccupation d'un haussement d'épaules : on verrait bien.

Le demi-nymphe jeta un regard circulaire à la salle : la plupart s'escrimaient sur leur arbuste, qui révélaient en effet des capacités stupéfiantes. Lim, en envoyant les différents éléments qu'elle contrôlait, le fit même se transformer en diamant, attirant l'oeil des autres élèves.
Ce qui était intéressant, c'était qu'ils se battaient tous jusqu'à la limite de leurs forces puis paraissaient épuisés.
Intéressant...très intéressant...

Le jeune homme reposa son Buisson Eternel puis recula de quelques pas.
Par quel élément allait-il commencer ? L'eau ?
Curieux de voir la réaction, il débuta donc par un jet de liquide, qui s'évapora à mi-course dans un grand nuage de vapeur, en rencontrant un jet de feu.
La même réaction se répéta une, deux, trois, quatre fois. Il essaya de varier avec des boules de feu, des jets en parabole, ou en prenant l'artefact par-derrière, mais un mur, des jets ou autre chose composé de flammes bloquait toujours les attaques.
Sans relâcher le jet d'eau qui partait progressivement en vapeur, Shin leva une main et se concentra pour envoyer un éclair par-dessus. Sans cesser de produire son jet de feu, l'arbuste se changea en pierre, et l'éclair s'éteignit avec un petit grésillement...

Pendant la durée de temps ( il ne savait pas si il s'agissait de quelques minutes, d'une demi-heure ou de plus ) qui suivit, Shin était comme en transe, les joues inhabituellement rougies par l'effort et l'excitation, et enchaînait les attaques avec autant de puissance et de vitesse qu'il pouvait. Le contrôle et l'entraînement rigoureux qu'il s'imposait depuis qu'un bouquin lui était sauté dans la main, révélant son talent magique, n'avaient pas étés en vain : ses ressources étaient larges, et il fut un des derniers à s'escrimer sur son arbuste.
Puis, après un dernier éclair et une dernière sphère d'onde, il relâcha totalement sa magie, laissant la victoire au Buisson Eternel.
Sonné par la dépense énergétique, il chancela, puis s'assit et jeta un regard trouble au directeur en attendant la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:11

[ Boon, on reprend tout depuis le début... pale * Courage, Gaga ! * ]

Yamaneko fut le premier à tenter sa chance contre son Buisson Eternel, en lui envoyant une petite sphère lumineuse. Hélas, la création était trop faible, et s'éteignit avant même d'avoir provoqué une réaction chez l'Artefact. L'élève ne se découragea pas pour autant, et ré-essaya, encore et encore...au bout d'un nombre impressionants de tentative, il finit par baisser les bras, l'air déçu de lui même et malheureux.
Gaëtan lui tapota l'épaule.

" Ne déprime pas. Les pouvoirs magiques diffèrent d'un élève à l'autre. On voit que tu ne baisses pas facilement les bras, c'est bien. Tu progresseras très rapidement, crois-moi."
Il devrait sans doute faire un cours sur les incantations, symboles et autres astuces pour augmenter ou contrôler la Magie. Oui...cela devenait de plus en plus évident.

L'instructeur fit volte-face, électrisé, en sentant une puissance incroyable se déchaîner dans son dos. Il s'agissait d'Ellea, qui paraissait dans un état second, et projetait une quantité d'énergie tout bonnement phénoménal sur l'Artefact. Un instant, l'instructeur crut qu'elle allait le réduire en miettes, mais non, le petit arbre fit tranquillement son boulot et riposta avec une colone de pierre colossale qui absorba la foudre.
Il oubliait souvent de ne pas se fier aux apparences...
L'instant d'après, l'élève tombait au sol, épuisé, puis allait s'adosser au mur.
Intrigué et assez inquiet, Gaëtan s'abstint pourtant de commentaire négatif, mais se promit de garder l'elfe noire à l'oeil. Une telle puissance...

" Impressionant, Ellea."

Northance, après une violente réaction suite à la téléportation, igniorait tout bonnement les consignes. Mais il s'en était douté....enfin...

Tyria, l'air las, commença par un jet de feu. La réaction de l'arbuste sembla éveiller son attention, mais pour une raison inconnue, elle changea d'élément et passa à l'obscurité. Longtemps ( peut-être pas une heure quand même ^^' ) , elle essaya de submerger le Buisson de ténèbres, avant de s'effondrer, complètement vidée.

" Dis Gaëtan, je peux arrêter et partir me reposer, je me sens toute drôle." demanda-t-elle d'une voix faible.
Alerté, l'instructeur alla vers elle.

" Bien sûr, oui. Ecoute Tyria, il vaut mieux que tu ailles à l'infirmerie."
Sans attendre la réponse, il se téléporta à l'infirmerie avec la jeune fille, avant de revenir.

Weïlina tenta sa chance avec l'eau, apparemment surprise elle-même de la force tout à fait respectable du filet d'onde, que le buisson bloqua pourtant impassiblement. Rusée, elle joua avec la force de son attaque, la diminunant puis l'amplifiant d'un coup, pour essayer de surprendre l'Artefact, et faillit même réussir...
Sauf qu'elle s'effondra elle aussi, épuisée.
Heureusement, son état n'était pas aussi extrême que celui de Tyria, mais en passant pour la féliciter, Gaëtan retira son Buisson Eternel et indiqua avec un sourire :

" Tu en assez fait. Bien joué, Weïlina."

L'idée d'Yll était originale, et donna un effet assez comique : une jeune fille de plus en plus énervé faisait apparaître des glands en quantité sans cesse augmentant et les projetait vers le Buisson Eternel, qui les déviait tous avec un souffle d'air puissant. Au final, si les créations n'avaient pas disparues au fur et à mesure, il y aurait eu par terre de quoi faire le bonheur d'un écureuil, ou se casser la figure quelqu'un qui ne regardait pas ses pieds.
Avec un sourire amusé, l'instructeur adressa à la jeune Apprentie Magie un pouce levé ( traduction = très bien ! ).

Anaé, qui n'avait pourtant pas l'air très fraîche après sa création ambitieuse, essaya avec un jet d'eau, puis une deuxième fois en le combinant avec une sphère. Son but étant apparemment de tenir le plus longtemps possible, elle se restreignit ensuite à un simple jet d'eau, mais tint en effet longtemps le coup : elle fut un des derniers ( enfin, unE des dernièrES, faisons l'accord s'il vous plaît ) à être debout.
" Très bien" la complimenta-t-il.

Limstella entama avec un vent froid, avant de continuer sur l'obscurité. Ce fut du diamant étincellent qui lui répondit, avant de se retrouver ( pour une mystèrieuse raison à recouvert de verre. La vampire tenta de l'entamer avec de petits diamants, provoquant en face la foudre.
Finalement, elle tomba à terre comme les trois quarts des autres, ayant apparemment atteint ses limites.

" Bien" commenta le directeur." Et très joli."

Sanl'ill, formant un contraste criant avec sa jumelle, tenta sa chance avec des boules de lumière. D'abord une, puis plusieurs, à un rythme soutenu. Au bout de quelques minutes, il lança un jet de lumière d'une puissance bien supérieure, et, lorsque l'arbuste répondit, tomba lui aussi par terre, pour aller ensuite s'ajouter à la rangée d'élèves fatigués adossés au mur.
" Très bien, Sanl'ill."

Zaïra mit ses pouvoirs au service de la création d'une boule d'obscurité de la taille d'une bille de billard, qui se vit balayée par une légère vague de lumière.
S'escrimant du mieux qu'elle pouvait, la jeune vampire sembla puiser dans les profondeurs de sa volonté et de son pouvoir...la vague de ténèbres qui déferla sur l'arbuste fut d'une puissance étonnante et impressionante. La lumière du Buisson Eternel la combattait également, mais Zaïra serrait les dents, et intensifiait ses efforts...
Finalement, la lumière gagna sur l'ombre, puis s'éteignit, laissant une jeune fille en sueur, respirant à toute vitesse. Elle s'écroula au sol, au bord de l'évanouissement.
Inquiet ( décidemment çà arrête pas ), Gaëtan vérifia son état, mais il n'était pas critique. Elle était juste épuisée comme après une course d'endurance.

" Bravo, Zaïra."

Shin jouait avec diverses variations de formes d'eau, puis avec des éclairs. Il changeait trajectoire, localisations, mettant toute son habilité et son pouvoir dans l'exercice. Il semblait complètement transporté par l'éclair...
Lorsqu'il abandonna, synchro avec Anaé, il vacilla avant de poser ses fesses par terre et un regard vitreux sur Gaëtan.
Celui-ci sourit.

" Bien. Très bien."

La salle de classe ressemblait à un champ de bataille : tous les élèves, sauf Yamanelo qui broyait du noir et Yll ( qui avait l'air fatiguée mais tenait encore debout ), étaient effondrés par terre ou adossé à un mur et semblait bel et bien avoir atteint leurs limites.

" Excellent travail pour tous !" [i]les félicita Gaëtan.[/i]" Je crois vraiment qu'on va faire du bon travail, cette année. Quand vous vous sentirez d'attaque, vous pourrez quitter la salle de cours, mais je conseille à certains comme Ellea ou Zaïra d'aller faire un tour à l'infirmerie rejoindre Tyria, pour que Rikku'sil vous donne un remontant. Vous en avez peut-être un peu trop fait...
Je vous demanderais, comme devoirs, d'emmener avec vous le Buisson Eternel que vous avez utilisé, et de vous entraîner un peu dessus. Nous verrons, dans quelques cours, comment les choses ont évolué.
Très bien, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci beaucoup !"


[ Ouf, fini ! Eldanòrë, Lénore et Azaelia, qui n'ont pas fait l'exercice, peuvent inventer par la suite qu'elles l'ont effectué....je pense que le cours a duré assez longtemps.]

[ Cours terminé, je verouille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]   ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( A.E.: 1er: S. d'E. et d'A.M. ) BILAN DES COURS
» (A.E.:1er:C.et A.M.)Inscriptions au cours
» ( A.E.: 1er: S. d'E. et d'A.M. ) Programme des cours
» ( A.E.: 1er: S. de C. et A. M. ) Un nouveau cours?
» (A.E.:1er:C.et A.M.)1er cours: la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 3ème année-
Sauter vers: