Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?

Aller en bas 
+2
Néméadis
Enya
6 participants
AuteurMessage
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyLun 19 Fév - 21:22

L'école venait de réouvrire et Enya n'avait pas encore retrouver ses camarades. Elle marchait tranquillement dans le sable fin, du la mer d'argent, sans pensées spéciales. Elle marchait. Soudain ne sachant pourquoi, elle ressenti une douleur a la tête, peu génante au début, puis qui s'accentua petit à petit, avant de devenir insoutenable. Enya s'était arrétée de marchais et était a genoux, mainx plaquer sur les oreilles, sueur au front. La douleur se changea en voix, une voix sinistre, aigue, atroce, une voix qui la hantait au plus profont de son âme. Cette voix se propagea dans tout son corps. Enya serrait les dents, esseyait de ne pousser aucun cris. Ses yeux d'un bleu si vivace prirent des teintes gris, terne, elle laissa échaper une larme, celle-ci se changea en sang, des gouttes de sang perlait sur sont front. Enya réssistai contre quelque chose au plus profond de son être, une chose à la voix inhumaine, une chose glaciale.Enya changea petit a petit, son côté lumineux laissa place à la sombrerie du plus profon de son être.
Enya luta ainsi pendant un long moment, avant qu'elle ne s'éfondre sur le sable fin, toujours en vie, mais elle se faisait dévorer de l'intérieur par une chose inconue.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyLun 19 Fév - 22:31

Néméadis venait juste d’arriver dans ce merveilleux endroit qu’il ne connaissait que de nom, il n’était pas encore répartit et donc n’avait pas le droit d’entrer dans le château en tout cas pour l’instant. Le jeune homme prit Maïli sa petit gerbille dans ses mains et la caressa doucement comme on le ferais avec un chat mais en plus petit. Il avait hâte de commencer ses études dans cette école qui était paraissait il la meilleur que l’on puisse trouver dans ce monde. Il n’avait pas encore de chambre malgré toute les revendications de ses parents auprès de la directrice. Mais sa ne le gênait pas de dormir dehors vu que la pleine lune n’était pas encore prévu avant deux semaines d’ici là il aurait largement le temps d’être répartit et de s’attacher solidement contre un mur.
Après quelques minutes de marche il s’arrêta devant un grand lac qui reflétait les rayons du soleil, le décor était vraiment merveilleux comme tout dans ce monde lui aurait répliqué ses parents. C’est vrai que Néméadis était un enfant très sensible qui trouvait toujours tout intéressant même quand ceci pouvait paraître aussi dérisoire que le vol d’un papillon. Il mit sa petite gerboise blanche sur son épaule et déposa la son sac contre un arbre. Puis s’adossa a celui-ci et regarda de nouveau le paysage, il vit soudain une jeune fille, a genoux qui ne semblait n’aller pas bien du tout, il se rapprocha d’elle en lui demandant timidement :


« Mademoiselle, vous allez bien ?? »

Celle-ci ne lui répondit pas et tomba, inconsciente dans le sable qui faisait office de contours au lac. Il se précipita alors vers elle, la prit comme il pouvait dans ses bras, c’est la où il regrettait la force colossale du loup garou. Il ne savait pas trop quoi faire mais essaya tout de même quelque chose, il créa dans sa paume une eau pure, dénuée de toute impureté quel qu’elles soient. Il fit passer cette eau dans tout le corps de la jeune femme espérant que celle-ci l’aiderait à aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyLun 19 Fév - 22:47

Anaé errait, comme à son habitude prés d'un point d'eau. Elle avait vaguement aperçu une silhouette, sans s'en préoccuper, puis elle avait était rejointe par une autre, avant que la première ne s'effondre.
A son habitude, elle ne put s'empêcher de vouloir l'aider. Elle courut donc jusqu'au corps effondré et s'agenouilla auprès d'elle.. Relevant la tête vers l'autre, un nouveau visiblement elle dit:

Il s'est passé quoi? Tu lui a fait quoi?
Anaé se méfiait de ce nouveau, après tout Enya n'était tombée qu'après qu'il l'ai rejoint. Elle posa doucement sa main sur le front brulant d'Enya. Essuyant du dos de la main les goutes de sang vermeil elle regarda sa camarde l'air inquiet.
Enya réveille toi!
Se laissant entouré d'une aura bleu argentée, elle déposa une sphère aquatique sur son front pour faire baisser la fièvre, a defaut d'autre idée pour faire revenir à elle la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Néméadis
Non-Validé(e)
Néméadis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyMar 20 Fév - 12:26

Néméadis fit disparaître l’eau dans le corps de la jeune fille, la faisant passer dans tous les coins de son être. Il entendit des pas venir près d’eux, une jeune femme s’agenouilla auprès du corps inconscient de la jeune fille aux cheveux blond. Elle lui demanda ce qui s’était passé, si seulement il le savait lui-même se serrait un bon commencement mais il n’en savait absolument rien. Elle lui demanda ensuite ce qu’il avait fait. Rien de particulier juste essayer de la soigner. Il répondit en bredouillant

« Je n’en sais rien j’ai juste essayer de la soigner »

La nouvelle venue posa sa main sur le front bouillant de la patiente qui n’était vraiment pas en bon état. La jeune femme aux cheveux couleur d’ébène essuya les quelques petites gouttes de sang qui ornait la figure de la malade. Elle lui demanda de se réveiller si seulement cela pouvait être aussi simple, la vie serait beaucoup plus facile, malheureusement la vie n’était pas faite comme cela. Anaé garda sa main poser sur le front d’Enya, une aura bleuter sortit de celle-ci et alla se poser une une sphère sur le front de la jeune femme faisant ainsi baisser la température mais cela n’allait pas résoudre leur problème. Il chercha au fond de lui comment faire pour la soigner mais rien ne lui venait à l’esprit, il ne restait plus qu’à attendre que la jeune femme se réveille par elle même
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyMar 20 Fév - 20:17

T'es repartit?
Question qui semblait sans aucun rapport avec la situation...et pourtant. Anaé souhaitait simplement savoir s'il pouvait entrer à l'interieur de l'école. Avec tout les sorts qui la protégeait, c'est n'était pas tellement l'interdiction en elle même qui était génante, mais tout ce qu'il faisait qu'elle était appliquée.
Enya ne semblait pas réagir, et la sphère appliquée sur son front rosissait de plus en plus au cours du temps.

Enya! Réagis quoi!!
Mots inutiles, expression de frustration. Ils ne pouvaient rien faire à part l'emmener à l'infirmierie, mais ses compétences en levitation étaient légerement limitée et il lui serait surement difficile de l'emmener par ce moyen jusqu'à la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyMer 21 Fév - 13:54

[Désole, j'ai mis du temps Embarassed ]

Enya senti que sa tête se soulevait et que quelqun lui versait quelques gouttes d'eau. Elle plissa très légerment les sourcil, peut après elle senti une main sur son front puis la fièvre s'estompa petit à petit. Mais, elle ne se réveilla pas pour autant! Enya emit quelques grognement et plissa les sourcils, elle était en plein combat contre cette CHOSE inconue qui la dévorait petit à petit, elle continua de marmonaits des petit bruis, puis se tut. Enya rouvrit les yeux, mais ce n'était pas le bleu saphir que ses yeux avait mais un noir charbon avec des pupilles de sang. Elle se releva vite et les fixa. Elle était plus vraiment la même, son regard doux et gentille avait laisser place à celui d'un psychopate enragé, assoifé de sang.
Enya, dût moins la personne qui se faisait passer pour elle, leur fit un sourire machiavélique.


Merci de votre éfficaciter j'ny serais pas arrivée sans vous. Je vous laisse donc la vie sauve...dût moin aujourd'hui.

Contrairement à la voix normale d' Enya, cette personne, qui se faisait passer pour Enya, parlait avec une voix grave, avec un petit siflement lorsqu'elle prononce les S.
Elle leur tourna le dos, prête à partir quand elle prit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyVen 16 Mar - 19:48

Sanl'il était a la recherche de sa copine depuis un bon moment, car personne n'avait sut le renseigner, personne n'avait l'air d'avoir vu Enya, il se demander encore si c'etait encore ce petit triton qui essaye encore de lui pique sa copine.

-Enya ...ENYA....*Tu pourrais m'aider tu sait au lieu de me regarder comme sa.*


La jeune panthère tira la langue a son ami et partit arriva sur le banc de sable entourant la mer d'argent il se mit a feuler montrant les dents menaçante, Sanl'il arriva, il voulut se précipité vers sa copine qui était a genoux tenant sa tête entre ses mains, mais la panthère ne lui en laissa pas le temps elle se mit en face de lui , il ne pouvait pas passer elle se montrer complètement menaçante.

-Sheba pousse toi de la qu'est ce que tu as , elle n'as pas l'air d'aller bien, je peut être la soigne.

C'est alors qu'il avisa les deux autres qui était présent il ne les connaissait pas mais il leur demanda comme même.

_Qu'est ce qu'elle as?

* Par tous les démons des abîmes Sheba laisse moi passe*

Sheba elle n'avait pas l'intention de le laisser passe , elle était camper sur ses positions empêchant son maître passe, par tous les moyens. Sanl'il leva la main et se mit a dessiner quelque chose dans les airs en pointant son doigt vers Sheba la panthère se retrouva dans une cage de fer, se qui permit a Sanl'il de se précipiter sur sa copine.
-Bébé tu va bien? que ce passe t-il.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyVen 16 Mar - 21:25

Enya crispa ses doigts, leva sa tête tel une machine, ses yeux passaient du rouge au bleu et du bleu au rouge. Devant elle Sanl'ill retenu par Sheba, qu'il enferma dans une cage dans l'aire. Sanl'ill s'aprocha d'elle et l'interpelle gentillement, avec des mots remplits d'affection. Enya suffoca.Puis de ses yeux bleu limpide, elle regarda Sanl'ill et balbutia quelques mots avant de retomber au sol.

" Va...va..va-t en...vite..."

A peine elle s'écroula au sol qu'une aura de noirceur sorti de son corps l'envelloppa. Quelsques instants plus tard, elle se relava, entouré de cet aura noire, ses yeux rouges regardaient tout autours et se posèrent sur Sanl'ill. Elle sourit et se leva.

Re. Je ne me suis pas présanter la dernière fois, désolé! Windoo, fée de l'air et des vents, mère de l'autre cruche de nymphe.
Désolé, mais, je dois trouver son petit ami et l'anéantir, alors laisser moi passer!


La personne parlait d'un voix grave et déploiya des ailes imense noire et rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptySam 17 Mar - 8:40

Sanl'il n'avait pas tout compris a ce qu'il se passe la sous ses yeux peut etre cela lui avait sauver la vie, Enya etait bizzare,elle avait dit etre sa mere et etre venue le tuer, il se demander pourquoi elle voulait le tuer, il ne voyait vraiment pas pourquoi elle en voulait a sa vie decidement toutes les femmes autour de lui c'etait decide a le suprimer de la surface de la terre.

"Excusez moi et je peut savoir ce que je vous est fait pour que vous vouliez maneantir comme vous dites.

Sheba pensa a ce moment la que Tyria et Darkness avait raison quant elles disait que Sanli'l avait une cervelle dont il ne savait pas se servir, il venait tout seul de signer son arret de mort ,car la mere de Enya ne savait pas qui etait le copain de sa fille donc elle aurez put continue a chercher sans le trouver, et peut etre qu'ils aurez trouver une solution, elle espere que les deux autres qui etait la etait tres puissant sinon elle ne voulait meme pas imaginer

*Idiot*

Sanl'il recu l'insulte sans brancher il attendait toujours que la mere de Enya reponde il etait curieux de savoir pourquoi tout le monde avait decider de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptySam 17 Mar - 13:27

Attend, c'est toi le petit copain! Huff huff.. Warf warf warf, je savait qu'elle était débile profonde la cruche, mais pas à ce point!

Windoo était morte de rire, elle regarda Sanl'ill, repris ses esprit, se calma et l'attrapa à la gorge, serrant doucement pour qu'il meur lentement.

Je ne te savais pas si abruti! Mais merci beaucoup de te sacrifier pour elle, je la tuerais après toi!

Windoo, s'envola dans les aires, tout en tenant Sanl'ill par le cou qu'elle serrait petit a petit. Elle observa l'amant d'Enya gigotait et sourit en le voyant pérrir doucement, elle s'éleva au niveau de la cage et se posa dessus, la main qui étranglais Sanl'ill dans le vide et Sanl'ill parreil. Elle comenda au vent glacé du nord d'intervenir et c'est ce qu'il fit.
Le evnt envellopa d'un air glacée pour ralentir les geste du prisonnier.


C'est dommage, vraiment, de te tuer, mais tout ce qui est en raport avec l'autre dois pérrir avec elle! Donc toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Sanl'ill
Non-Validé(e)
Sanl'ill


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Partout ou je peut etre calme ** ou traier dans les pattes de ma soeur.^^
Date d'inscription : 16/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptySam 17 Mar - 19:32

Sanl'il se sentait pris au piege , il aurez du reflechir encore un peu plus avant de parler , il se dit que il s'y mettrais tout suite apres si il pouvait survivre.

*Triple quadruple imbe**** *
*C'est vraiment pas le moment Sheba*
*T'a des pouvoirs ou quoi sert toi donc d'eux, t'es fort quandd c'est diriger sur moi hein.*

Sanl'il etait entreint de s'etouffer il avait froid et senter ces muscles s'engoudir petit a petit, il imagina que la cage de Sheba se trouvait parterre et que la panthere etait libre et pourvue d'une paires d'ailes.

Sheba se retrouva libre et avec des ailles mais elle ne savait pas voler alors elle se dit que le mieux etit juste de les remuer et c'est ce qu'elle fit tout implorant mentalemnt Sanl'il de ravale sa fierte et d'appeler sa soeur a l'aide, cetteautre pretentieuse controler deja mieux ces pouvoir que Sanl'ill meme si c'etait une catastrophe ambulante aussi vus leurs instabilite. La jeune panthere fonca droit sur la Enya qui n'etait pas Enya et lui mordit les f** se qui la destabilisa elle relache un peu sa prise.


*Merci*

*Bouge toi fait quelque chose brosjub du marrais *


Sanl'il ne saviat pas du tout quoi faire, le seul pouvoir qu'il arriver a peu pres a maitriser etait celui de geurison les 2 autres il savait meme pas quoi en faire , quoi jusqu'a la celui de creation lui obeissait , il imagina une main de invisible qui tire la mere de Enya, pui il reflechit.


*enya est une nymphe des eau a moitie fees, qu'est ce que les oceanides n'aimes pasla chaleur et la glace et un soupcon d'air en va essayer sa pendant que en envoie Cherher quelqu'un car moi je vais pas tennir longtemps si personne ne m'aide.*


Sanl'il se concentra les yeux fermer il se protega dans une bulle qu'il avait fait assez resistante, puis il enferma par la penser au depart il n;'oser pas regarde si ce qu'il fesait marche ou pas, donc je disait il enferma Enya dans une cage verre remplie d'eau mais cette eau avait la particularite d'etre encercle de flames et des partie etait geler, Ena se retrouver au beau milieu d'un combat entre le feu et la glace suivit d'une alternace de vent chaud et glaciale de quoi vous assechez la peau etvou tuez , bien sur les pouvoirs en fessant toujours a leurs tetes Sanl'il n'arriver pas as controler le flux, c'etait devenus trop dangereux il pouvait tuer Enya , il demanda a Sheba de se depeche, elle devait etre plus rapide que sa.

Sheba fesait du mieux qu'elle pouvait pour courir mais comment alle reagir les directeur en voyant une panthere s'introduire dans leur bureaux, ele n'osait meme pas y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/cynthia/
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyDim 18 Mar - 17:11

Colère, tout d'abord. Une panthère dans l'école, et puis quoi encore ? Lyra assise dans son bureau avait l'air furieuse.
Puis, affolement. La panthère essayait de lui dire quelque chose ? Un message télépathique la percuta de front ? A la Mer D'Argent ? Des élèves avaient des problèmes et c'était urgent ?
En râlant intérieurement contre ces élèves qui décidemment s'attiraient toujours des ennuis, Lyra se précipita en courant hors du château vers le lac miroitant, en oubliant qu'elle savait se téléporter AUSSI.

Bref, elle arriva bientôt sur les lieux, essoufflée. Elle s'était promise de ne pas s'étonner, ni paniquer. Une cage de verre enfermait des éléments déchaînés, avec en leur centre une fée à l'air dément. Une cage en morceaux, au-dessus d'elle un jeune homme dans une bulle avec une main qui lui enserrait la gorge.

Ouille, ouille, ouille. Réfléchir, agir.
Réfléchir tout d'abord. Qui des deux était celui qui avait tout déclenché ? La panthère semblait appartenir au jeune homme. Donc, disons... la fée. Qui avait l'air un peu folle, un peu possédée. Possédée, c'était ça ! Une élève possédée par quelque chose ? Et l'autre avait essayé de la maîtriser !

Bon, mais ce n'était pas la bonne méthode. Ce qu'il fallait faire, c'était l'exorciser. Lyra brisa la cage et fit disparaître l'eau, le feu et la glace, puis d'un sort elle attacha la fée avec des liens invisibles, tant et si bien qu'elle ne pouvait plus bouger. Puis la directrice s'approcha et posa sa main fraîche sur son front brûlant.


"Merondwir exorcis"


Une ombre noire se détacha du corps et s'éleva vers le ciel. La demi-nymphe ne lui laissa pas le temps de s'enfuir, elle l'enferma dans une bulle de verre qui tomba avec un petit "plop" sur le sable.

Elle avait maintenant une élève fée, avec des traits nymphes cependant, inanimée sur le sol.
Passons au jeune homme.

Epuisée, elle incanta pour le libérer de la main qui l'étranglait, puis le fit redescendre par terre. Ensuite, à bout de forces, elle se mit à genoux, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Non-Validé(e)
Enya


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu veux quelque chose?
Date d'inscription : 12/12/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyDim 18 Mar - 17:23

Windoo, se trouva prisonnière dans une bule, avant d'avoir fait quoi que ce soit, la bule eclata et se retrouva bras et pied liée, par magie et ne plus put bougeait, elle essya de battre des ailes, mais ils étaient aussi prisonnier par des liens inisibles. Windoo tomba sur le sol, sur ses pieds. La directrice apposa sa main sur la fée et prononca quelques mots, Windoo tomba allonger sur le ventre sur le sable et l'aura noire de sa mère sorti de son corps. Enya était redevenue normale, inahnimé sur le sable fin et chaud. Elle respirait, reprenait petit à petit ses forces, mais toujours évanouhie, les bras le long du corps.

La chose noire ne put faire grand choses, elle se retrouva prisonnière dans une sorte de bule et tomba sur le sable à côté d'Enya. Elle s'agitait dans sa prison de verre, prennant plusieur forme, celle d'un animal, ou d'un homme pour amadouer Lyra, sans succès.
La chose se mit alors en boule et poussa la bule, la poussa de toute ses forces e t plongea dans la mer d'argent. La bule coula à pic, sur un rocher anguleux et se failla, laissa un trou minuscule se formé, mais juste assez pour la chose noire puisse sortir.

La chose noire longea les parroits de la mère et glissa dans le sable. La directrice ne regardait pas, l'aura prit la forme d'une fée et s'éleva dans l'aire, furieuse, contre la directrice. Elle invoqua le vent,et souleva la nymphe évanhouie. Le vent glacée placa Enya sausisaunée à côté de Windoo-l'esprit. Windoo éleva la nymphe, elles étaient maintenant toutes les deux haut dans le ciel , au dessus des rocher pointus de la mer d'argent. Windoo sourit et lacha Enya qui saucisauné tomba raide en direction des rochers anguleux.


*CREVE!!!!!*


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-louis-xiv.aforumfree.com/
Lyra
Non-Validé(e)
Lyra


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/02/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyDim 18 Mar - 18:07

[Je crois que tu n'as pas vu mon post Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Louve Solitaire
Tyria


Nombre de messages : 615
Age : 34
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 24/11/2006

( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? EmptyLun 19 Mar - 4:59

Shemika coure de toute ses forces, elle avait eu tres peur est etait partie en courant pour chercher de l'aide, oui Il y'avait encore des eleves en danger, elle avait appris par Sheba quelle avait croiser en chemin que la directrice de la maison de la nuit etait dans les parages, arriver elle se demanda un peu ce qui ce passe , decidemnt Tyria et son frere avait le chic pour ce mettre dans des ennuis au meme moments.

La louve s'approcha de Lyra'sil elle prefera ne pas parler pour ne pas faire peur a la directrice elle ce contenta de lui envoyer des images de lumiere eblouissante , d'une Tyria qui se contortionner sous l'effet d'un mal de tete Horrible et d'une Wei qui suivait de tres pres le meme chemin que sa soeur d'ames.


Shemika aure bien tire la directrice de la maison de la nuit si celle ci n'avait pas deja d'autre ennuie. Mais pour que la directrice de la nuit comprenne que l'autre cas etait aussi serieux car personne ne savait contre quoi il fallait se battre Shemika ajouta DArkness au flot d'images bien que personne ne sut ou se trouve celle ci, mais en etait sure qu'elle ne tarderait pas a sentir les meme effets que les deux autres a moins que se soit elle l'origine se qui etonner Shemika.


Shemika se detourna et reparti dans la direction dans laquel elle etait venue.

[Hs: Tout sa juste pour dire que Lyra'sil et demande au chutes de Cristal ^^ par les eleves Wei et Tyria , Une raison de plus pour raler ^^ euh tu vas pas pouvoir expedier comme ici car las bas il connaisse meme pas contre quoi ils se battent sujet seule...Souvenirs...." Bon j'ajoute que Enya t'es vraiment blonde^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mespoemes.net/lost01angel/
Contenu sponsorisé





( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?   ( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( E.: Mer d'Argent ) Que se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) Songes du passé...
» (E.: Mer d'argent) Retour dans un passé inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 3ème année-
Sauter vers: