Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:02

J'aime pas être ignoré quand je demande s'il va y avoir baston !

Agreian disparut et réapparut devant l'inconnu qui était apparement de trop. Il colla son poing sur le visage de l'homme. Il retira lentement. Il voulait juste qu'on répondes à ses questions pas faire mal... Du moins pour le moment.

Eh le vieu. Si tu veux quelque chose soit poli et demande. Elle ne veut pas te suivre, elle reste là. Maintenant on va pouvoir discuter. QUI ES TU ?

Agreian en avait marre de ne pas avoir de réponse. Maintenant il tapait pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:05

Après avoir annulé l'incantation Seth envoya une boula d'énergie vers le jeune homme.
Mais un éclair d'or l'arreta.
Lou avit sauté utilisant une énergie inconnu, elle se prit l'attaque de plein fouet.
Seth se précipita vers elle.
Il la pris dans ces bras et la remis sur le lit.


"Idiote!
Pourquoi à tu fais sa?!
Tu aurais pus mourir!"


Ont auraient pus penser que Seh s'interresait à Lou, mais non, ces juste que si elle mourait sa mission serait un echec, et à la limite si il l'épousait se serai uniquement por s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:20

Gabriel voyant que Lou avait encore des problème prit le dieu par la peau du coup et l'envoya voltiger dans un mur. Cela le dégoutait de voir que les intérêts passait avant la vie de la jeune nymphe. Il le regarda de ses yeux noir

"Depuis quand t'interresse tu à la vie de cette jeune fille a part dans ton interêt personnel"

Il incanta et le mur derrière le dieu commença a bouger et fire des chaine de pierre au dieu.


"Alors tu vas m'espliquer pourquoi tu fais tout cela, ce n'est pas par amour c'est tout ce que je sais"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:36

Bon Agreian écoutait ils ne voulaient pas lui expliquer ? Tant pis il sauterait dans la bataille quand il le faudra. Il retourna et commença à sortir des potions de soins. Il les dupliqua pour avoir sa propre réserve. Il fit de même pour les bandages. Il rangea tout.

Chaos Sword.

Une épée apparue. Noire avec des runes en argents. Le jeune homme à la cheveulure argentée s'assit sur un lit et regarda la scène en souriant. Ses yeux marrons fixait l'inconnu. Il dégageait une incroyable force. Du moins assez pour exciter Agreian. S'il devait y avoir un combat, il fallait qu'il y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:25

Seth etait dans une colère noir.
Cette humain le defiait sans retenus, il meritait la mort immédiate!
Il s'entoura d'un bouclier spécial avant d'attaquer, personne ne pouvait le toucher n'y lui lançer de magie, mais lui il pouvait le faire.
Sur ce il envoya un jait de magie dans la figure de Gabriel, puissance et vitesse maximum.
Esperant que son coup ne raterai pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:30

Gabriel esquiva la charge magique et essaya de lancer une attaque magique contre lui. Il incanta une boule de feu bleu, gigantesque apparut dans sa main il l'envoya en direction de Seth, mais celle ci fut annuler a quelques mètre du dieu.
Il jura un bouclier. et il ne pourrait le défaire que si il en avait le temps il se tourna vers Agreian et lui dit


"Agreian occupe le et surtout protège Lou j'en ai pour quelques minutes"

Il incanta de nouveau et Lou se retrouva entourer d'un bouclier puissant qui saurait repousser le dieu pendant quelques temps mais pas énormément. Il s'assit en tailleur et commença son incantation pour briser le bouclier de Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:47

Ouais, Agreian à la rescousse.

Le jeune homme sauta du lit avec enthousiasme et disparut. Il réapparut en l'air, la lame contre le bouclier de l'inconnu.

Mer...credi. Bon t'es qui le vieu ?

Le garçon à la chevelure argent tenta de percer le bouclier avec la Chaos Sword. Il la fit disparaître et ferma les yeux.

Tu me soule.

Agreian se concentra essayant de bloquer le dieu. Une idée germa dans son esprit. Et pourquoi pas ? Il créa un bouclier par dessus celui de l'homme. Pas pour le défendre non pour l'emprisonner. Aucun trait magique ne pouvait atteindre les élèves mais eux pouvaient en lancer sur le bouclier.

Vas-y Gabriel et dépèche-toi. Je ne suis pas aussi puissant que lui en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:23

Seth se rendit compte du bouclier du jeune homme aux cheveux argent.
Mais il n'allait pas se laisser faire!
Il se mit à incanter pour faire disparaitre les deux bouclier.
A la fin de la phrase les boucliers avaient completement fondus.
Seth se mit sur ces gardes, et attaqua.
Il fit un saut impressionant et passa par dessu les deux garçons, se retrouvent dans l'eur dos il laça un puissante attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:37

Agreian tendit la main vers une armoire. Celle-ci ce plaça entre Gabriel, lui et le dieu, parant l'attaque et renversant le meublejuste devant le grand blond. Le jeune homme disparut et réapparut derrière l'inconnu. Il colla son poing sur le visage de Seth.

Cà y est je me disais que je connaissais ces effets. Tu es un dieu. Leur magie est plus ou moins puissante et sont dangereux.

Il sauta en arrière et tendit le bras.

Chaos Sword.

Agreian fonça sur le dieu et frappa avec le pied. Il se baissa et fit monter son épée vers le haut, rencontrant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:42

Quand le dieu leur lança l'attaque, Gabriel se le prit en pleine tête mais resta concentrer sur son incantation, malgré la douleur que lui avait infliger l'attaquer. Au bout de quelques secondes le bouclier du dieu disparut.

"Agreian c'est le moment ou jamais ne lui fait pas de cadeaux ^^"

Gabriel alla près de Lou et refit un bouclier et envoya une décharge électrique au dieu pour l'étourdir pendant que Agreian terminait le travail

*Espéront qu'il réussira*

(Même si il peut pas le tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:49

Le jeune homme recula sa lame et tendit sa main vers le dieu qui était à moins d'un mètre de lui.

HURRICANE CHAOS DAGGERS.

La veste d'Agreian se souleva comme si un vent passait à l'intérieur. Les 108 poignards de couleurs noirs aux runes d'argents de son attaque surprise apparurent à quelques centimètres du dieu se plantant en lui. Celui-ci fut projeté contre le mur qui était dérrière lui sous l'impact de toutes les lames entrant à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:32

"Argh!"

Seth sentit les couteaux penetrez dans sa chair.
Et cela était très douloureux.
Il les decrocha un à un puis disparus en lançant cette phrase.

"Je reviendrais!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:48

"Je reviendrais!"
Il était enfin partit Gabriel n'aurait pas tenue bien longtemps a se rythme, il saignait du visage. Du sang alla couler dans son oeil, il l'essuya autant qu'il put et se pencha sur Lou et lui dit


"Tu n'as pu rien a craindre nous serons toujours la pour t'aider"

Il respira lentement. Il carressa la joue de Lou et continua

"Maintenant repose toi tu en as besoin"

Il lui fit un magnifique sourire, il ne savait même si il arriverai a la protéger la prochaine fois que le dieu reviendrai. Il alla s'appuyer sur un mur et continua a veiller sur Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:06

Lou se reveilla au contact de la main de Gabriel.
Elle ouvrit les yeux et vit le garçon s'adosser au mur.
Il saignait au visage et à la tête.

"Oh mais tu est blesse!"

Elle se leva mais s'effondra en touchant le sol, le rayon de Seth l'avait completement sonné, et elle ne se sentais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:15

Gabriel alla aider Lou a se relever. Il fut étonné qu'elle soit aussi inquiète pour lui, il avait l'habitude de se prendre des coups sur la tête (hein Agreian ^^). Mais ses défenses magique le protégeait relativement bien. Il porta Lou et la reposa sur son lit. Et lui dit sur un ton autoritaire (depuis quand il arrive a faire sa ^^)

"Tu dois te reposer et ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien"

La jeune fille voulut encore se relever il lui prit la main et la forca a s'allonger

"S'il te plait fait se que je te dit tu a vraiment besoin de récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:32

Agreian se releva, il c'était accroupi pour frapper avec la Chaos Sword mais au dernier moment avait utilisé un "Hurricane Daggers". Gabriel était blessé, et la jeune inconnue plutot sonnée. Il attrapa le bras de Gabriel, le leva et posa une fiole dans la main.

Pour toi, fit-il à la jeune fille, il faut du repos. Pour toi Blondinet potion de soin. Et pour moi ? Enguelade si Lyra'sil arrive maintenant.

Il se pencha et ramassa les morceaux de l'armoire qu'il avait sacrifié pour se défendre le grand blond et lui. Il grava un pentagramme sur le bois et la reconstruisit. Il restitua un exemplaire de chaque potion qu'il avait dédoublé pour lui-même et les en refit des exemplaires pour éviter la fureur de leur directrice/infirmière.

Si elle apprenait que je me servais dans ses potions pour pouvoir créer mes mélanges de soins je serais mort, avait-il murmuré. Donc je vous prirez de ne rien lui dire. Surtout toi Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:46

Lou se laissa un fois de plus se faire remettre au lit.
Elle était fatigué et s'inquietait pour Lyra et les autres.
Que fesait ils?
Son père n'était pas trop brutale?
Elle fesait un prière silencieuse pour toutes ces amis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:46

Pour toi Blondinet potion de soin
Gabriel prit la potion mais ne le but pas sa allait il préférait se soigner avec la magie noire et la magie du sang. Il incanta et le contenus de la fiole qui était blanc devint totalement noir. Il l'ouvrit et but le contenus avec avidité.


*A que sa fait du bien du sang de troll modifié ^^*

Si elle apprenait que je me servais dans ses potions pour pouvoir créer mes mélanges de soins je serais mort. Donc je vous prirez de ne rien lui dire. Surtout toi Gabriel.
Il ne le prenait toujours pas comme un homme de confiance. Il avait peut être raison. Il répondit avec un grand sourire au lèvres


"Je ne lui dirait rien mais tu me prends toujours pour quelqu'un qui n'est pas digne de confiance? "

Il resta appuyer au mur et regarda sa protéger se reposer. Mais a première vue elle n'avait pas envie de dormir. Il incanta et la jeune fille fut emporter dans un profond sommeil réparateur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:52

Lou sentit qu'on esseyait de l'endormir de forçe.
Elle resita par reflexe, en effet le nymphe detestait que on la controle, même si c'était pour son bien.
Mais ces forçes était épuisé et elle s'endormit bien vite sans resiter.
Le sommeil calme et la respiration lente, elle se detendit.
Le stress accumulé disparus et son cerveaux se vidat des pensées negatives.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:04

Gabriel resta là a regarder sa protéger pendant des heures quand il eu trouver que son sortilège durait depuis trop longtemps. Il le leva. Lou se reveilla. Il s'approcha d'elle et lui prit la main et lui dit d'une voie envoutante

"Sa va mieu? Comment te sens tu??"

Il s'était agenouiller au bord du lit. Comme quand quelqu'un demandait son amour en mariage mais la ce n'était pas le cas. Il se fesait réellement du soucis pour la pauvre Lou. Il la regardait de son regard noir, sans expression pourtant il ressentait de la sympathie pour la jeune fille. Il attendit la réponse de la jeune fille dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:15

Lou regarda Gabriel un instant.
Le garçon avait vraiment l'air inquiet.

"Oui, je me sens mieux.
Ces toi qui ma endormie c'est sa?"

Elle connaisait la réponse mais elle voulait juste être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:22

"Oui, je me sens mieux.
Ces toi qui ma endormie c'est sa?"
Gabriel sourit elle se sentait mieu c'était tous ce qui importait


"Tant mieux" fit il avec un grand sourire
"Oui je t'est endormit je pensais que tu avais besoin d'un bon sommeil réparateur ^^"

Il se leva et alla s'asseoir sur le lit tout en fesant attention de ne pas écraser les pieds de Lou. Il se demandait vraiment pourquoi ce dieu en voulait a cette magnifique jeune fille il hésita mais posa tout de même la question fatal ^^.

"Je suis desollé mais j'ai vesoin de savoir pourquoi était tu poursuivit par un dieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:39

Lou tourna la tête était elle prête à lui raconter son histoire?
Elle respira un bon coup et commença à parler.

"Je suis née un journée d'été dans mon village nymphe.
J'y ai passé un grande partis de ma vie la bas, mes journée était rytmé de fêtes et de jeux.
Je ne connaisait pas mon pere et j'etais trop insouciante pour me poser la question.
Un jour alors que je jouait avec mon ma meilleur amie, la nuit tomba et un monstre l'enleva.
Je suis partis à sa recherche mais il était trop tard!
Pris de colère mon pouvoir surgit et tua la bête, j'arrivai donc ici dans cette école."

Lou reprit son souffle pensant à ces tristes souvenir, elle continua son recit toujours la tête pencher sur le côté.

"Après mon arrivé j'ai sauvé la vie d'une elfe, en accomplisant cette acte un ange et venus nous dire que nous étions desormais lier à vie et que nos pouvoir était decuplé!
Le temps à passé je suis entré en deuxieme anné et tous allait bien.
Jusqu'au jour ou ma soeur fut concoquer au conseil des dieux des elfes, elle avait été choisi pour être le nouveaux martyr.
Je la suivis, arrivé la bas un voix ma envouté et j'ai laissé ma soeur seul, suivant la voix.
Je suis arrivé dans un piece et un homme se tenait devant moi."

Lou repensa à ce moment douloureux ces les larmes au yeux qu'elle continua.

"Il m'annonça qu'il était mon père boilogique et qu'il était dieux mineur de la haine et la vangeance, il voulait faire de moi sa messagère, j'ai refusé.
Qui aurait accpté de repondre la haine et la violance dans la coeur des hommes?
Pas moi.
Il me dit que je n'avais pas le choix que je devais passé une initiation et que je devrais épousé son assitant, l'homme que tu viens de combattre.
Il à aussi dit que se je m'enfuais il ferait soufrir ma soeur dans des soufrances interminable, j'ai dut accepté.
Je suis allé de forçe devant le conseil ou ma soeur était entrain de sauvé sa peau à coup d'argument, mon père intervena et elle fut epargner, mais il la tiendrait prisionière avec moi.
Nous fûmes reconduite dans ma chambre, nous avons échafauder un plan et nous nous sommes enfui.
Peu de temps après il ma retrouvé Darkness était avec moi et ma defendus, mais elle n'étais pas assé puissante, ils mon emmenez dans la foret en attendans de perçer les sorts protecteurs, des élèves et la directrice sont venus à mon seccourt.
Moi j'étais evnouie, Yll ma ammener à l'infirmerie et la suite tu la connais..."

Lou pleurait franchement, c'était douloureux pour elle de se rememorez tous ce ssouvenirs désagréable et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:28

Gabriel la prit dans ses bras. Il n'aurait jamais crut a cela comment quelqu'un pouvait il être aussi horrible avec sa propre fille? Il était dégouter et se promit de protéger Lou jusqu'à sa mort. Ce dieux connaitrai sa fureur. Il avait le pouvoir d'aller le voir et il le ferrai. Il était prêt a se mettre a son service si neccessaire pour qu'il arrête de poursuivre Lou. Il dit a la jeune filla avec une voie pleine de haine

"Je vais allez voir ton père et ....."

Il ne continua pas soit il le tuerai ce qui ne pouvait pas se passer ou alors il ferrai un pacte avec lui. Tant pis Gabriel n'avait rien a y perdre de toute façon. Il attendit la réaction de la jeune fille sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:39

Lou fuyait le regard de Gabriel.

"Tu ne peux pas.
Ce n'est pas que tu sois asser fort, mais ces impossible.
Un dieux ne peux pas mourir!
Le seul moyen de l'empecher serai que le roi des dieux lui donne l'ordre de ne plus me poursuivre.
Mais ces impossible, jamais il ne donnerait ce genre d'ordre, il se fiche pas mal de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.O.:Infirmerie)Silencieux et blessés
» ( A.O. : Infirmerie ) Discution
» ( A.O. : Infirmerie ) Urgence
» ( A.O. : Infirmerie ) Rêves suspect
» ( A.O : Infirmerie ) Après la tragédie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: