Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 20:04

Lorsqu'Yll arriva dans l'infirmerie, elle était en étrange posture. Assise sur une licorne, essayant de soutenir Lou qui titubait, elle se sentait un peu ridicule. Prestement, elle sauta à bas de l'animal qui était plutôt grand, quand même. Rattrapant Lou, qui descendait aussi mais d'une manière plus directe, elle essaya d'alonger la jeune fille sur un lit.

*Qu'est ce que je dois faire, déjà?*

Ah oui! Prévenir l'infirmière et aller chercher du renfort. Qu'avait dit Darkness, déjà? Ah oui! Gabriel! Elle ne le connaissait pas, ça allait être facile. Mais d'abord: l'infirmière. Yll se raidit. Elle prit soudainement conscience que l'infirmière était Lyra. Et Lyra...était en train de se battre contre des dieux. Qui allait soigner Lou?
Il ne fallait pas paniquer! Yll attrapa un verre d'eau qu'elle posa à côté de Lou, au cas où elle se réveillerais. Elle regrettait de la laisser seule mais elle n'avait pas le choix. Il fallait absolument s'occuper de ces dieux...vite!


"Euh...Lou! Ne bouge-pas, OK? Je vais revenir très vite, OK?"

Mais Lou était endormie. Gabriel, en revanche, était attendu. Yll sortit de l'infirmerie et courut à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 20:24

Lou sentit qu'on l'avait allongé sur un lit.
Elle entendit la porte s'ouvrir puis des pas de cours.
La jeune nymphe decida d'ouvrir enfin les yeux.
La lumière de la pièce l'avegla, refermant les paupières illico presto elle reflechit à la situation.
Apparament Lyra combattait Anufis dans la foret.
Elle ne savait pas quoi faire aller l'aidée ou rester gentiment ici?
Le choix aurait dut être façile mais elle n'arrivait pas à se lever.
La jeune nymphe avait peur très peur, elle n'osait pas alller afronter se monstre de père qui la défiait.
Elle se sentait coupable et incapable elle se mit à pleurer.
Cherchant deseperement un peu de soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 20:34

Gabriel arriva dans l'infirmerie il s'était encore camphrer avec Calintz et pour une fois il avait gagner mais a su'elle prit son torse était complétement en sang et sa magie noire ne lui était d'aucun secour. En entrant il entendit une jeune fille pleurer. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit

"Que t'arrive t'il? dit il avec une voie tendre.

Voyant qu'elle ne se calmait pas. Il se pencha sur elle et la serra dans ses bras. Son sang toucha les habits de la jeune fille et sans faire exprès sa nature reprit le dessus et il l'embrassa. Quand il l'eut fait il se releva et le donna un coup de poing sur ces plaies.


"Excuse moi je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Elfyrae
Invité




(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 20:37

[ Gabriel t'as posté juste avant moi j'ai dut édité = ='

Elfyrae trainait.
La demi-elfe noire était un peu déprimait a cause de l'inaction. Elle flannait dans les couloirs et entendit des voix venant de l'infirmerie.
Pourtant Lyra n'étais pas là.
Elle vit une jeune fille partir en courant puis des sanglots.
La jeune femme entra et vit Gabriel en train d'embrasser la nymphe.


Tu es incorrigible.

Ensuite elle s'agenouilla a coté du lit en lui souriant. Un sourire se voulant chaleureux.
Elf' ne voulait pas die une bêtise du genre çà va ? Mais que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 23:18

Lou avait été surprit du baiser du jeune homme.
Son sourir lui rapelle qu'elqun.
Dann...
Elle ne l'avait plus vus depuis si lontemps.
Ces larmes redoublerent soudain elle apercut qu'elle était taché de sang.
Le jeune homme qui l'avait embrassé lui demandait si tous alllait bien, mais c'étais plutot lui qui allait mal.
Ensuite une jeune fille entra dans la pièce.
Elle adressa un mot au jeune homme puis lui sourit.
Rassemblant ces forces la jeune nymphe reussit à parler.


"Pourai-je savoir qui vous êtes?
Surtout toi qui ma..."

Ces forces l'abandonnerent et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptySam 6 Jan - 23:24

"Pourai-je savoir qui vous êtes?
Surtout toi qui ma..."
Il s'assit a son chevet et répondit avec une voie tendre


"Je m'appelle Gabriel et elle s'est Elfyrae, je suis désoller pour tout à l'heure cela m'arrivede temps en temps quand je voie une jolie fille"

La pauvre elle devait vraiment avoir traversée des épreuves très dur pour pleurer comme sa. Il s'éloigna quelques minutes, prit des bandages et se banda le torse pour ne pas en mettre partout il examina la jeune fille, elle n'avait aucune blessure physique mais il savait très bien que certaine blessures émotionnelle pouvait être bien pire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 12:23

Lou finit par arreter de pleurer.
A quoi cela servirai il?
Sane resoudra pas son problème, mais elle se sentai mieux.
Se tournant vers ces deux interlocuteurs elle decida de se presenter.


"Je me nomme Lou, je suis en deuxième anné dans la maison de la lumière."

Elle decida de ne rien ajouter d'autre.
Atendant la réaction des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyrae
Invité




(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 12:30

la demi-elfe noire sourit

Elfyrae maison de la nuit, premier croissant. Gabriel n'est pas reparti
Tu vas mieux Lou ?

Tous se qu'elle avait trouvé a dire.
C'était lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 12:34

Elfyrae maison de la nuit, premier croissant. Gabriel n'est pas reparti
Tu vas mieux Lou ?
Le jeune homme se tapa la main contre la tête c'était pitoyable. Décidement l'elfe ne savait absolument pas remonter le moral des gens.
Il prit la main de la jeune fille et lui dit sur le ton le plus doux possible


"Ne t'inquiète pas tout ira mieux, tu as des amis sur qui compter et les gens ici t'adores tu n'as rien a craindre"

Il ne la connaissait pas mais il le savait tout au fond de lui. Qui pourrais en vouloir a une fille aussi gentille. Honnetement personne a par peut être sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 12:40

"Merci ces sympas de me remonter le moral.
Maintenant je dois vous laissez, je dois aller souver mes amis."

Lou avait pris sa decision, pour sauver l'école elle devait accepter le marché que lui proposait son père.
Elle se levat donc de son lit, le pieds hesitant.
La jeune nymphe n'avait pas encore retrouver toute ces forces mais elle était bien decider à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 12:45

"NON" fit Gabriel avec violence
"Tu tient a peine sur tes jambes et tu voudrais allez combattre mais tu ne vas pas bien, tu dois te reposer avant tout"

Bizarre Gabi ne se comportait jamais comme sa d'habitude , il était un maître dans la maitrise du je m'en foutisme aigue et pour une fois il s'inquiètait comme quand il s'inquiètait pour Dark mais pas par amour par amitié plutôt. Il la prit dans ses bras et la fit s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 13:02

Lou se laissa faire, elle était trop faible pour resiter.
Elle se laissa assoir sur le lit sans rien dire.
Que faire si elle n'agissait pas elle se sentirait coupable tout sa vie.
Et sa elle ne voulait pas.


"Je dois y aller, même si je n'ai pas la forçe de me battre.
Il faut que j'y aille!"

La jeune redecendit de on lit et marcha lentement vers la porte.
Chaque pas la fesait soufrir, mais elle continuait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 13:10

Tétu comme une mule il lui rappellait vraiment Dark mais là elle n'arriverait même pas a atteindre son but vut le niveau de fatigue qu'elle avait accumuler. Il incanta et la jeune fille se retrouva transporter dans les airs puis allonger sur le lit

"Ecoute tu n'aideras personne dans un état pareil dort un peu cela te feras du bien comme on dit la nuit porte conseil"

Il se leva du lit et s'appuya contre un mur et dit d'une voie perçante. Ses cheveux blond lui cachait entiérement le visage

"Si tu te rends tout les efforts que les gens qui t'ont aidé auront été vaint essaye de t'en rappeller."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 13:16

Lou avait presque atteint la porte quand elle se sentit soulever dans les airs.
La jeune nymphe se retrouva une fois de plus sur son lit.
"Ecoute tu n'aideras personne dans un état pareil dort un peu cela te feras du bien comme on dit la nuit porte conseil"
Il avait surement raison.
"Si tu te rends tout les efforts que les gens qui t'ont aidé auront été vaint essaye de t'en rappeller."
Il avait encore raison.
Se garçon lui rappelait de plus en plus Dann.
Se retenant de pleurer elle ferma les yeux et s'endormi immediatement.
Malheuresement son sommeil fut agiter de cauchemard.
Elle voyait le visage de son père avec un sourir maléfique entrein de détruire l'école.
Lou esseyait de l'en empecher mais impossible!
Il était trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 20:31

Gabriel veillait toujours sur la jeune fille, elle s'était endormit et tant mieu, la nuit porte conseille en tout cas c'est ce qu'on lui avait toujours dit. Mais elle remuait, elle devait faire un cauchemar. Etant érudit il savait très bien que cela ne serait pas un sommeil réparateur a cause de cela. Il décida donc d'entrer dans son esprit grâce à la magie noire.
Quand il entra il vit Lou et une autre personne, il ne le connaissait pas mais c'était un homme assez fort vu sa carrure. Il remarqua que Lou ne pouvait pas se défendre alors il décida de l'aider en tout cas un peu.


"Bonjour, je m'appelle Gabriel et vous? pourquoi hantez vous cette jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 20:43

Seth venait de rentrer dans l'infirmerie.
Un garçon s'était glisser devant lui alors qu'il s'aprochait de Lou.
"Bonjour, je m'appelle Gabriel et vous? pourquoi hantez vous cette jeune fille?"


"Je ne la hante pas, je viens juste a chercher pour l'amener avec moi."

La réponse était simple et clair, et surtout vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 20:49

"Je ne la hante pas, je viens juste a chercher pour l'amener avec moi."
Gabriel souria au jeune homme qui était devant lui et lui dit simplement:


"Desolé je me voit dans l'obligation de rejeter votre requête en clair non et je ne voit pas pourquoi vous l'emmeneriez elle vient de s'endormir et elle est très bien ici"

Gabriel ne savait pas du tout a qui il parlait. Soudain il ressut un message télépathique de Darkness

*Gabriel ne le laisse pas prendre Lou*
*Qui est ce??*
*Un demi dieu n'hésite pas a utiliser la magie noire ou la magie du sang je compte sur toi*
*Je ferai de mon mieux*

Il fit comme si de rien n'était mais se préparait déjà mentalement a la bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 20:53

Agreian trainait vers l'infirmerie pour voir deux trois trucs. Il aperçu la porte entre-ouverte. Super pas besoin de la forcer.

Tiens Gabriel ? Yll ? Qui êtes vous monsieur ?

En parlant Agreian prit des bandages et les mits autour de ses poignets. Il vit une jeune fille près du blond.

Et toi qui es-tu ?

Agreian fit apparaître de l'eau et se la mit sur le visage.

Bon Gabriel, quand tu es comme çà c'est qu'il y a un problème, je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 20:59

"Vous n'êtes pas dans le droit de m'enpecher de l'emmener."

Seth était rester calme, ce jeune humain ne lui fesait pas peu r tous ce qui l'interraisait était de recuperer Lou.
Il pensait à l'initiation qui devait se derouler des son retour avec la jeune fille.
Malheuresement les sort qui entourent l'école était puissant, ils étaient donc dur à delier.
Ces se qui les avaient perdus la premiere fois, cette fois si ils n'échouront pas
Des qu'il aura recupere la nymphe il retrouvra son maitre et ils partirons detruisant l'école par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:04

[Sympa le plan de détruire l'école -_-]

Gabriel fit face a son adversaire. Un demi dieu rien que sa. Etant un nécromantien de cadre 4 (sur 5), il n'avait aucune raison de s'en inquieter
"Vous n'êtes pas dans le droit de m'enpecher de l'emmener."
Il rigola


"Mon gars je n'obéit a aucune règles a part celle de la vie et toi tu n'en fait pas partit alors va énerver quelqu'un d'autre que moi"

Il resta debout face a son ennemis il ne le laisserai pas emmener Lou sans résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:11

[C'est un dieux mineur, pas un demi dieux.]

"Mon gars je n'obéit a aucune règles a part celle de la vie et toi tu n'en fait pas partit alors va énerver quelqu'un d'autre que moi"
Seth n'aprecia pas trop le ton et la phrase trop familière à son gout.
Se jeune lui deplaisait fortement.
Bien dans ce cas il n'aurait pas de scrupule à le tuer.


"A ta plaçe si tu tient à rester en vie je m'écarterai!"

Seht était en colère très en colère, furieux même!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:17

"A ta plaçe si tu tient à rester en vie je m'écarterai!"
Gabriel ne perdit pas son magnifique sourire et dit sur un ton amusé


"C'est bête pour toi mon pote mais je ne tient pas à la vie plus que ça"

Il resta planter devant lui. C'est vrai, il n'avait pas peur de mourrir, la magie noire le protégeait et reveillait en lui des instincs primitifs ce qui lui donnait une force incroyable et aussi un antidote contre la peur. Il reprit

"Et je ne m'écarterai pour rien au monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Weiss
Sorcier - Membre mineur
Weiss


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/11/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:28

Cà sent le combat. Yep, désolé de casser l'ambiance mais si vous devez vous battre : primo je m'incruste, secundo ne cassez rien ici ! Sinon Lyra va nous en vouloir plus que contre les dieux.

Il retira sa veste et se mit aux côtés de Gabriel, l'attrapa par le col et le secoua.

Bon tu veux bien me faire une brève explication ? Je te l'ai déjà demandé.

Il avait laché le grand blond et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:52

Cà sent le combat. Yep, désolé de casser l'ambiance mais si vous devez vous battre : primo je m'incruste, secundo ne cassez rien ici ! Sinon Lyra va nous en vouloir plus que contre les dieux.
Decidement les humains étaient d'une impolitesse extreme.
Seth se mit en position de combat ignorant Agreian.
Lou ouvrit soudainement les yeux.
Elle avait entendus du bruit et sa lavait reveiller.
Quand elle reconnu Seth elle crut qu'elle allait s'évanouir, mais prenant son courage à deux mains elle lui envoya un rayon or.
Le dieux eu juste le temps de l'esquiver, il se retourna vers son expediteur et vis Lou assis sur son lit, les yeux brillante de colère.

"Va t'en!
Tu na rien à faire ici!

Au mais si!
Je suis venu te chercher alors tu va me suivre bien gentiment
!

Jamais tu peut toujours courir, je sais très bien que si je te suis ma vie sera fichu à jamais, et puis je refuse de t'épouser!
Tu me dégoute trop!"

Seth réagis à cette remarque.
Il n'amais pas trop que l'on le provoque.
Cependant il ne se laissa pas emorter par les sentiments.


"Tu est tellement joli quand tu est en colère tu sais?"

Il avait decider de s'amuser un peu avec sa future compagne.

"Quoi?!
Alors la tu vas me le payer!"

Lou esseya de rassembler ces forces mais elle était trop faible son rayon était lent et façile à éviter, ce que Seth fit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Non-Validé(e)
Gabriel


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2006

(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] EmptyDim 7 Jan - 21:59

Gabriel regarda la scène sans broncher. Il ne savait même pas pourquoi il allait se battre mais cette discution lui avait fait comprendre quelques trucs. Il incanta et une boule d'énergie noir apparut dans sa main, il envoya celle ci sur le dieu qui se la prit en plein dans la tête.

"Ecoute un peu ce que l'on te dit dégage"

Gabriel n'avait aucune peur et se moquait même de ce que le dieu allait faire il était préparer contre les attaques magique assez puissante et pouvait aisement battre un mage noir. Il se coupa une veine. Le sang se répandit sur le sol, il incanta et le sang devint vivant et alla attraper le dieu. Mais celui ci anula l'action de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty
MessageSujet: Re: (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]   (A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.O.:Infirmerie)Lou pas en forme[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.O.:Infirmerie)Silencieux et blessés
» ( A.O. : Infirmerie ) Discution
» ( A.O. : Infirmerie ) Urgence
» ( A.O. : Infirmerie ) Rêves suspect
» ( A.O : Infirmerie ) Après la tragédie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: