Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases

Aller en bas 
+8
Twirl
Yué
Së'ril
Lenar'ia
Southana
Anaé
Yll
Gaëtan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyVen 24 Nov - 19:06

Sa main était immobile, à quelques centimètres de la poignée, comme figée et déconnectée de sa volonté...
Le regard dans le vague, Gaëtan ne pouvait se résoudre à rentrer. Se dire qu'il y a quelques jours, Meri s'était tenue dans cette pièce, rayonnante, Lillyth toujours quelque part dans un coin de sa conscience...dire qu'il ne verrait peut-être jamais la pièce comme les élèves la connaissait, irradiée de l'aura blanche aux particules dorées si particulières de la jeune femme...
Une fois de plus, un obstacle à surmonter. Tant de souvenirs inexistants pour lui qu'il devait maintenant déranger...
Le jeune homme inspira profondément. Tourna la poignée. Et entra...
La pièce n'avait pas changée. Du moins, il le supposait. C'était tout à fait son style, le bois, la clarté....puis, il vit le bureau blanc. Maintenant terne. Ici aussi, son départ avait laissé des traces.
Avec un soupir, il sortit un parchemin de son sac, et leva à la lumière et prononça à voix haute l'incantation....
Sa magie se répandit comme un nuage écarlate, entoura chaque partie de la salle de cours, puis retomba en poussière en disparut.
Il hocha lentement la tête. Le bois était toujours là, il avait ajouté du brun et quelques touches de rouge, et un nouveau bureau était apparu, tout de cêdre...
Le blanc n'avait pas disparut. Installé au fond de la pièce, il attendait, et il continuerait jusqu'à ce que Meri revienne....
Gaëtan s'installa dans un des poufs pour attendre les premiers rayons qui devaient assister au cours.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyVen 24 Nov - 20:21

Yll entra dans la pièce qu'elle ne connaissait pas encore. Qu'elle n'avait jamais associé à Méridell. Peut-être parce que c'était la première fois qu'elle assistait à ce cours, Yll se sentit moins bouleversée qu'elle ne le craignait. Pourtant, la boule dans sa gorge était toujours là. Et Gaëtant à son bureau.

" Bonjour...je n'ai jamais assisté au cours de contrôle de la magie. Je suis complètement nouvelle dans ce domaine"

Yll s'assit, timide. Comment allait se dérouler le cours? Elle s'était inscrite juste avant le départ de Méri: elle n'avait pas prévu ce changement de professeur.
Mais après tout, c'était le moment idéal pour voir ce que valait Gaëtan. Un bon directeur, peut-être...était-il aussi un bon prof?


*j'espère qu'ils ne sont aps trop avancés dans le cour parce que je sens que je vais em sentir complètement perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyVen 24 Nov - 22:42

Anaé se plaça sous l'encadrement de la porte, hesitant à entrer,
elle avait entendu que la salle de magie noire avait été modifiée, et
si c'etait egalement le cas ici elle ne voulait pas le voir.

Finalement elle respira profondement, ouvrit les yeux et fit un pas.

Seulement les teintes avait été modifié, mais l'esprit de la salle avait été onservait.

Elle poussa un soupir d'aise et alla s'assoir dans un des poufs.

Professeur, je ne sais pas si les deuxieme années doivent venir, donc j'ai preferé venir verifier par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 25 Nov - 4:05

Northance pénétra dans la salle, le sourire aux lèvres, comme si de rien n'était.
Sourire qui fondit quand elle se rappela, comme un seau d'eau glacée jeté en pleine figure, que Meri n'était plus là.
Elle était incapable de pleurer - elle ne savait pas comment faire - mais ses yeux exprimaient une infinie tristesse.
Elle alla s'asseoir, la tête basse, à sa place habituelle, et attendit le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 25 Nov - 12:42

Gaëtan avait adressé un sourire rassurant à Yll, la petite blonde au regard volontaire :
" Ce n'est rien, de toutes façons il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, alors on va commencer par les exercices de base. Tu ne seras pas seule."
Puis, un beau visage encadré de longs cheveux noirs et entouré d'une aura de nymphe était passé par l'entrebaillement...
" Professeur, je ne sais pas si les deuxieme années doivent venir, donc j'ai preferé venir verifier par moi même."

" Ah...et bien les exercices de base seront surtout pour les débutants qui n'ont jamais pratiqué la matière, mais ensuite nous ferons deux ou trois entraînements qui sont intéressants pour n'importe quel niveau...tu es la bienvenue si tu veux venir."
De nouveau un sourire, tandis qu'il passait en revue les noms des élèves, appris une nuit d'insomnie. Mmm...demi-nymphe, non ? C'était...Anaé !
Mais l'expression intensément triste de la jeune fille rousse qui arriva à la suite glaça le sourire sur ses lèvres. Elle s'appelait Northance, si il se souvenait bien. Et il ne sut quoi dire quand elle alla s'asseoir, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 25 Nov - 18:37

Meridell...
C'était comme s'il lui manquait une partie d'elle-même. Comme si elle n'existait plus qu'à moitié, comme si son âme était déchirée en deux.
Sakura entra dans la salle. A part ses yeux légèrement teintés de vert et le fait qu'elle était plus petite que Meri, elle était identique à l'ancienne directrice. Personne ne savait pourquoi, mais un lien les unissait, un lien étrange qui venait de se rompre. Qui était disparu peu à peu après la mort de Lillyth.
Meridell aurait voulu qu'elle continue à assister aux cours. C'était pour cette raison qu'elle venait aujourd'hui. Sauf que ce ne serait jamais pareil.
Elle fit quelques pas dans la salle et s'assit. Pas au fond, comme à son habitude, mais en avant. De toute façon, plus rien de lui importait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyMer 29 Nov - 17:41

Dire que cette pièce avait été autrefois refuge pour leurs essais insouciants et dangereux - insouciant à l'idée que Meridell pourrait partir et dangereux de penser qu'elle était éternelle - de magie élémentaire, les éléments, justement. Sa magie à lui fonctionnait par opposition, il avait des facilités à manier des éléments opposés. Voilà, c'était tout.

Marwon se le redisait en boucle dans sa tête, il n'aurait pas du venir. Quelque chose qu'on appelle la conscience, le chagrin ou le deuil, aurait du l'empêcher d'assister à ce nouveau cours. Mais il ne possédait rien de semblable. Et puis s'il avait eu une conscience, elle lui aurait dit de laisser une chance à ce nouveau directeur, en tant qu'humain ( quoique Rolling Eyes ) et non pas de remplaçant de Meridell.

Bref, l'elfe Marwon en était à là de ses réflexions, lorsqu'apparut dans son champs de vision une porte. Les quelques secondes qui lui fallurent pour revenir sur terre et pour l'ouvrir s'écoulèrent à la mesure des gouttes d'eau d'une clepsydre. Ou alors les larmes ?

Marwon fit ce geste très intéressant et hautement original d'entrer et balayer la salle de classe du regard, celui un peu plus triste de refermer la porte doucement, et enfin celui unique en son genre de chercher Së'ril des yeux.
Elle n'était pas là.

Mille paillettes comme des reflets d'étoile dansant dans ses yeux mauves, l'elfe s'assit simplement, les mains croisées et le menton par-dessus, dans cette attitude si célèbre du penseur qu'il venait d'inogurer : il réfléchissait et ne se contentait pas de poser. Du jamais vu ?

Il adressa un sourire, certes peu convaincant, mais avec de bonnes intentions, au professeur. Gaëtan'kil.
Comme à chaque cours il y aurait des élèves en retard qu'il faudrait attendre, soit plus en retard que lui. Et comme à chaque fois le professeur commencerait ses explications avant qu'ils soient tous là.
En somme la routine ne serait pas bien différente.

Ce qui manquait, c'était une présence bienveillante...
Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 2 Déc - 18:06

[ Marwon > Poésie et humour...c'est ressourçant un post de qualité ^^ ]

Sakura...ça ne pouvait être qu'elle...comment était-il possible qu'elle lui ressemble autant ? Les mêmes cheveux...le même visage...
Oui...il n'y avait que les yeux...une pointe de vert dans le bleu ciel, qui faisait toute la différence...sans doute était-ce mieux.
Que dire ? Que ne pas dire ? Comment expliquer...se justifier...lui adresser la parole ?
Dans la confusion où il se trouvait, Gaëtan ne remarqua qu'à moitié l'arrivée d'un elfe en habit de combat, aux étonnants yeux mauves.
Il valait mieux ne rien dire. C'était trop difficile...il valait mieux faire comme si de rien n'était...
Et pourtant, il savait que ce n'était pas la solution...
Et pourtant, il savait que chaque fois qu'il la verrait, son coeur se briserait. C'était la Meri de leur adolescence..si semblable...
Mais les yeux, les yeux qui disaient qu'elle n'était pas elle, qu'elle était loin et qu'elle était là...
Le jeune homme s'éclaircit la voix. Faire comme si de rien n'était...
Il essaierait.

" D'après ce que je vois, la plupart de ceux qui sont ici n'avaient pas fait l'exercice du cours avec...votre instructeur précédent..."
C'était terriblement impersonnel. C'était comme si il niait son existence...mais comment prononcer son prénom devant elle ? Au premier rang, en plus...
" Autant le refaire, dans ce cas-là...il sert à déterminer à quel élément votre magie est le plus lié.
Vous devez choisir entre la terre, l'air, l'eau, le feu, l'éclair, la lumière et l'obscurité la manifestation qui vous corresponde le mieux.
Pour la terre, bien sûr, pas d'êtres vivants...voici quelques exemples pour vous orienter, mais votre manifestation peut s'en éloigner..."
Une plante, une boule de vent, une sphère d'eau, une flamme, un minuscule nuage d'où jaillissait des éclairs, une boule de lumière et une d'obscurité allèrent s'aligner sagement devant le tableau où les consignes s'inscrivirent.
C'était exactement ce qu'avait fait Meri...il le savait...tout était consigné dans ses notes de cours...mais il devait le faire...

* Que je puisse vite passer à autre chose...*
" Euh...Northance...tu n'es pas obligée de faire l'exercice, j'ai déjà ta manifestation. C'est toi qui vois...Anaé aussi, bien sûr."
Il croisa les bras pour se donner une contenance et attendit. Attendit de voir comment ils réagiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 2 Déc - 21:51

[ Merci ^^ ]

Marwon releva la tête et observa le professeur avec une pointe de surprise.

" Je l'ai déjà fait aussi. Mais je peux refaire l'exercice si vous voulez "

Il se concentra, entraîné déjà. La routine. Qu'est-ce qu'il avait dit ?
Il créa deux globes de verre. Tâche assez difficile puisque Së qui décuplait ses forces n'était pas là, mais pas impossible. Le reste coulait de source.
Le mouvement perpétuel d'une goutte tombant sur une flamme dans la première sphère, le cycle du rayon de lumière qui devient noir dans l'autre.


" Voilà "

L'elfe releva fièrement le menton. Avoir un professeur homme le déstabilisait. Il le regarda un instant dans les yeux, sa volonté croisant le fer avec celle de Gaëtan. Puis il détourna le regard, surpris de ce qu'il avait trouvé dans sa pupille. Ce n'était pas humain, ça, cette étincelle de feu... Et puis ces cheveux rouges non plus.

Bon, il était bizarre, par conséquent sans doute plus facile à accepter pour tout le monde. Quelqu'un de "normal" avait-il jamais été bien accueilli ici ?
Dans cette école, le racisme, aussi infime soit-il, se portait surtout sur les personnes sans histoire, qui ont un pouvoir moyen, pas de capacité particulière, qui n'ont jamais été possédées ni tout fait sauté.

Ainsi allait la vie ici, il l'avait senti dès le début, dès que le regard clair de Meridell et le poignard de celui de Lilltyh s'étaient posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Mage - Membre mineur
Yll


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de Smacks
Date d'inscription : 23/09/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyDim 3 Déc - 9:57

Yll plissa les yeux, fronça les sourcils. Les exercices que proposaient les professeurs lui paraissaient toujours infaisables avant qu'elle essaient. Elle se sentait un peu ridicule mais elle tenta de créer comme Marwon des....boules, des sortes de globes. Une...manifestation...comme avait dit Gaëtan'kil. Petit à petit, Yll vit se dessiner très précisément une sorte de lumière dans sa première sphère. L'autre restait floue. Yll annula alors la sphère et vit une feuille de hêtre apparaitre dans sa main. Elle releva la tête et sourit.

"C'est bon, comme ça? Il y en a deux..."

Hum...la lumière ça devait être pour les élèves de la Lumière....Les élèves de la Nuit avait surement une boule d'obscurité. Bizarre ce cours. Yll ne se sentait pas très maligne avec une feuille dans la main et une boule lumineuse dans l'autre....

*C'est bientôt fini cet exercice? Surtout que ça à l'air de troubler tous les "anciens"...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyDim 3 Déc - 18:08

Sakura fixa Gaetan'kil d'un regard aussi vide que le néant pendant que celui-ci donnait ses instructions. Instructions qu'elle avait déjà entendu mais qu'elle n'avait jamais suivi. Tout simplement parce qu'elle savait que cela ne servirait à rien. Elle n'avait pas de pouvoir. Si elle était à Lumeinyx, c'était plus pour sa sécurité qu'autre chose. Sinon, pourquoi?
Pendant que son esprit divaguait, deux élèves essayèrent et réussirent l'exercice. Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme eux? Pourquoi ne pouvait-elle pas manipuler son pouvoir - si elle en avait un - avec autant d'aisance que les autres? Elle en avait assez d'assister aux cours durant lesquels elle ne faisait que contempler ses compagnons réussir les doigts dans le nez tandis qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là.
Pourtant, la réponse était simple. Meridell. C'était son souvenir qui poussait Sakura à aller en classe. Elle était certaine que c'était ce qu'aurait voulu Meri. Elle aurait aussi voulu qu'elle tente, au moins, de faire l'exercice.
C'est pourquoi Sakura se concentra sur les instructions écrites au tableau, puis elle jeta un oeil aux exemples. Bien. Il était temps de voir à quel point elle était incapable de réussir quoi que ce soit.
Sans trop se concentrer, elle imagina une sphère de lumière, un soleil, n'importe quoi, du moment que c'était lumineux.
Il ne se passa rien.
Découragée, elle enfouit sa tête dans ses mains.
Soudain, son pouvoir explosa.
Car c'était bien son pouvoir qui fit emplir la pièce de ténèbres froids, opressants, compacts et si opaques qu'on ne pouvait apercevoir ne serait-ce que le bout de son nez.
Au milieu de ces ténèbres, un corps pulsait d'un lumière blanche et pure. Une personne qui semblait plongée dans l'incompréhension et qui fixait ses mains d'un air sonné.
C'était Sakura, entourée d'un aura d'une pureté incroyable, et qu'on pouvait comparer sans mal à celle de Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Lenar'ia
Saltimbanque
Lenar'ia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/09/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyDim 3 Déc - 19:24

Azaelia avait entendu la fin des consignes en entrant dans la salle,
elle s'avança donc et essaya de trouver comment faire une
représentation de l'element qui lui convenait le mieux.

La fée sentait la magie presente dans la salle, celle de tout les
autres eleves, mais surtout, celle des representation de Gaetan, qui
semblaient plus presentes que les autres, mais malgré tout, elle ne les
voyait pas, elle ne savait donc que faire.

Finalement, elle se laissa envahir par son pouvoir, comme elle le
faisait a chaque fois, c'est à dire en laissant toute sa colère evenir
en elle, tout les sentiments mauvais qu'elle cachait en permanence.

Quand elle pensa êter prete elle eleva la main devant elle et essaya de
concentré son pouvoir dans cette main. mais sans pouvoir visualisé ce
qu'elle faisait, il lui fallut longtemps avant d'y parvenir, et bien
qu'elle l'ignora, ce ne fut pas une sphere de vent qui se crea devant
elle mais de l'obscurité totale, aussi noire que celle dans laquelle
elle vivait.

Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyDim 3 Déc - 22:03

Marwon sursauta lorsqu'une obscurité totale envahit la salle, éteignant ses créations comme une bougie. C'était une noirceur triste, l'air était empli de sentiments négatifs. Au centre des ténèbres, une jeune fille se détachait nettement, entourée d'une aura immaculée et pure. Meridell ? Pendant un instant, c'était ce qu'il avait cru, avant de réaliser qu'elle était plus jeune, que ses yeux et ses traits étaient un soupçon différent. Mais il y avait toujours un air de famille très prononcé.
Une larme coula sur sa joue, invisible dans les ténèbres.

Le professeur devait réagir, faites que le professeur fasse quelque chose ! Dans cette oppression de tristesse, la lumière écrasante d'un souvenir ! Faites que ça cesse !

L'elfe se sentait suffoqué. Il imposa une image à son esprit.
Elle, dans toute sa splendeur, les cheveux d'un éclat d'or et un sourire mystique sur les lèvres. Il ferma les yeux, sa respiration se calma.
Lorsqu'il rouvrit les paupières, il se rendit compte qu'il avancé avancé inconsciemment. Il se tenait juste à côté de la jeune fille illuminée.

Une phrase, aussi puissante qu'un gong, et sans aucun sens particulier, s'imposa à son esprit, si puissamment qu'il la prononça à voix haute.


" Sakura, ne pense plus à moi "

Ce ne pouvait être lui qui avait prononcé cette phrase ! C'était la voix de Meridell qui était sortie de sa gorge, il en était sûr ! Une voix de femme décidée et sévère, teintée de douceur. Et pourtant c'était lui qui avait parlé, qui avait regardé la jeune fille dans les yeux d'un air décidé, qui lui avait attrapé le poignet.
Qu'il lâcha aussitôt, dans un mouvement effrayé.

Il marmonna un :

" Désolé, je... "

Il ne finit pas sa phrase. La lumière était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyMar 5 Déc - 3:56

[Ne pense plus à moi? Pour qui il se prend, Marwon? XD]

Tout était illuminé, autour d'elle, mais elle ne distinguait rien ni personne, comme si elle était une lanterne vivante dans le néant, le néant de sa peine. Puis, soudain, au milieu de ce vide, une voix. Une voix reconnaissable entre mille. Celle de Meridell... "Sakura, ne pense plus à moi." Plus une recommendation qu'un ordre, tant le ton était doux. La jeune fille eut un hoquet de surprise ponctué par un léger sanglot. Meridell. Qu'elle connaissait pourtant si peu, mais qui avait été son guide, son rayon de soleil, depuis qu'elle était arrivée à l'école vers la fin de l'année précédente. Elle y était liée. Et maintenant, elle était seule, livrée à elle-même.
Mais le souvenir de cette jeune femme qu'elle affectionnait tellement éveilla en elle des sentiments d'affection, si forts que l'obscurité se mua tranquillement en clarté; mais ses yeux, qui il y a quelques instants ne voyaient que du noir, ne voyaient désormais pas plus, car le noir avait fait place à un blanc éclatant, comme celui qu'affronte chaque jour un aveugle
[car les aveugles ne voient pas noir, mais blanc]. Au milieu de cette lumière, d'autres mots, prononcés par une personne différente mais qui provenaient pourtant du même endroit. "Désolé, je..." Un inconnu, qui, visiblement, lui avait tenu le poignet, car elle sentit la légère pression qui le cernait déserter. Ce soudain regain de ses sens eut pour effet de rendre sa vision plus nette, à un point tel que quelques secondes plus tard, elle voyait parfaitement l'air surpris de tous ceux qui la fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyMer 6 Déc - 22:16

[waah superbe avatar Anaé ^^]

Së arriva en trombe dans la salle, ses cheveux nouvellement coupés au carré voltigeant autour de son fin visage, deux mèches cuivrées délicatement coincées derrière ses oreilles pointues. Les pomettes quelque peu rosies d'avoir couru dans les couloirs pour couvrir son retard, elle salua le professeur et tenta de se justifier :

"Pardonnez-moi, Gaëtan'kil, j'étais en salle d'étude et... je n'ai pas vu le temps passer."

Humblement, elle s'assit sur un pouf à côté d'Anaé et chuchota à l'oreille de son amie :

"C'est quoi, l'exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyMer 6 Déc - 22:48

[merci pour l'avatar...j'aime bien aussi, pis ça change du rose Rolling Eyes ]



Anaé se pencha vers Së pour lui repondre

Le même que l'année derniere, je ne sais pas si tu te souvient, tu

fais apparaître une illustration de l'element qui te convient le mieux

un peu comme celle la!



Elle designa en même temps de la tête la plante, la boule de vent, la sphère
d'eau, la flamme, le minuscule nuage d'où jaillissait des éclairs, la
boule de lumière et la d'obscurité.

Elle la regarda un moment afin de trouver ce qui avait changer en elle, elle finit par dire.

Tu as fait quelque chose a tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyVen 8 Déc - 18:05

La porte de la salle de cours s'ouvrit avec nonchalance sur un jeune homme de grande taille, aux yeux et aux cheveux de la même couleur bleu-gris.
Il s'arrêta un instant sur le pas de la porte, comme hésitant à entrer.
En fait, il se demandait s'il avait bien attérit dans le bon cours...
Et par malheur pour lui, il y avait déjà pas mal de monde.
Et il risquait d'y en avoir encore plus dans les minutes à venir.

Finalement, il traverssa la pièce, et sans un mot, se laissa porter par ses jambes, flanant autour des différents groupes, histoire de récolter un peu d'information sur ce qu'il fallait faire. Etant donné qu'il s'était toujours débrouillé seul, le fait de devoir demander au professeur ne lui vint pas à l'esprit.
Son Katana, qui captait mieux les paroles des autres, même s'ils étaient éloignés, essaya de lui expliquer. Enfin "expliquer". L'arme ne parlait pas! Elle se contentait d'envoyer une série d'image dans la tête du jeune homme, qui grâce au lien qui les unissait, comprenait assez bien, mis à part quelques petites choses qui lui échapèrent.

Bon, il fallait faire "apparaitre" un "truc" qui correspondait à son élément.
Heeeeiiin?!
Mais qu'est-ce qu'il en savait de son élément, lui =='?
Ca pouvait être aussi bien l'eau, la terre, le feu, ou encore l'air...

Yué haussa les épaules.
Bon bin, va pour l'eau alors... c'était le plus simple, non?
C'était bien comme ça que Zaïra s'était retrouvé trempé jusqu'au os, non ^^'?
Bien qu'il avait déjà cramé quelque chose...
Aaaaah, mais il ne savait pas...

Eh, oh! Ce n'était pas un vuglaire court qui allait faire naitre un ridicule doute en lui, non?

Soupirant, il tendit la main, immaginant qu'elle se remplissait d'eau.

Mais rien.

Yué arcqua un sourcil, fixant sa main d'un regard noir.
Ok, son pouvoir refaisait des siennes...
Celui ci était assez capricieux, il ne marchait que selon son bon vouloir...
Et manifestement, aujourd'hui il était d'humeur à ne rien faire.
Rien.
Nada
.

* On se calme... on se calme... c'est pas le moment de commettre un meutre Mad *

Le Katana, sentant que le jeune homme commençait à s'énerver, brilla d'une discrète aura blanche histoire de l'appaiser.

Pendant ce temps, la main de Yué était toujours aussi sèche. Pas la moindre goutte d'eau.
Une veine de colère apparut sur le front du jeune homme.
Aaah, son pouvoir n'en faisait vraiment qu'a sa tête ou quoi?
Merde, c'était qui le maitre, ici Mad ??!

Apparemment pas lui...
Yué ne le savait pas, mais son "pouvoir" n'était pas à ses ordres comme tout bon pouvoir qui se respecte. Il faisait ce que lui demandait Yué la plupart du temps sans broncher, et s'il était de bonne humeur. Mais lorsqu'il n'avait pas envie, il n'avait pas envie.
Et c'était précisément le cas maintenant.
L'élément du jeune homme n'était pas l'eau, et il n'en serait jamais ainsi.
Pas question qu'il l'utilise pour cet exercice...

Non, Yué avait en lui un autre élément, un élement bien à part.
Un pouvoir capricieux savait être différent, savait faire ressortir ce qu'il y avait au plus profond de l'âme de celui où il logeait.

Le jeune homme, qui avait baissé son bras pour ne pas être ridicule à lever le bras ainsi comme crétin alors que rien ne se passait.
Il regardait après en les autres.
Et il fut bien surpris de sentir que quelque chose n'allait pas...


"Oh non..." murmura t-il, effrayé.

Cette sensation.
C'était la même que lorsqu'il ne se controlait plus. La même lorsque son pouvoir prenait le dessus de sa raison. Lorsque son pouvoir n'en faisait qu'a sa tête, sans lui demander son avis.
Le Katana le sentit aussi.
Mais bizarrement, il laissa faire.

Yué paniqua. Non, la dernière fois, il y avait eu un mort...!

Il sentit son pouvoir alors s'animer.
Il ferma les yeux, se concentrant pour viser le sol.
Il n'avait envie de tuer personne... il n'était pas vraiment au bord des nerfs...
Pourquoi...?

Se figeant, il attendit.
Il attendit que son pouvoir se déchaine.

Mais rien.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fut pris de stupeur.
Devant lui dansaient deux boules magiques.
L'une, obscure, l'autre, lumineuse.

Il les regarda un instant.
Puis les deux boules n'en firent plus qu'une.
Une boule d'un noir des ténèbres, d'où s'échappaient de minces rayons lumineux.

Les battements de son coeur ralentirent.
Pas de morts, aucun flash violet.

La sensation qu'il ne controlait plus rien, s'arrêta.
Il soupira.
Les mains moites, il se les essuya d'un bref coup sur son jean.
Puis il regarda l'étrange boule.

Mal à l'aise, trouvant cela vraiment bizarre, il préféra la cacher.
Conscient que son pouvoir ne lui obéïrait pas, il attrapa la boule entre ses mains.
Il grimaça.
C'était chaud et froid à la fois, fluide et solide en même temps.
Caché au creux de ses mains, personne ne pouvait plus la voir.
Et ça, Yué en ressentit un immense soulagement.

Cette boule magique. Cette boule étrange, c'était comme si en la sortant, on avait dévoilé tout son être... son âme...
Un hésitement.
Le noir ou le blanc?
L'obscurité ou la lumière?
La mal ou le bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 12:43

Anaé avait regarder le retardataire se battre avec son pouvoir, elle
avait souri, elle n'aurait jamais ce probleme, elle avait été debannie,
elle resterait une nymphe quoi qu'il arrive. Elle fut impressionnée par
la representation de son pouvoir, elle n'avait vu qu'une seule fois une
sphere de cette sorte, et elle avait été crée par de personne, avant au
temps ou Meridell était prof de cette matiere.

Elle resta un moment admirative devant lui, avant de, plus
habituellement qu'autre chose, faire apparaitre une toute petite sphere
aquatique qu'elle faisait tournoyer entre ses doit, comme un eleve
normal avec un stylo. Sa maitrise, avec le temps était devenue
parfaite, plus aucune goutte d'eau ne s'accorchait à ses doigts ou ne
tombait, la sphere restai intact.

Mais alors qu'elle sortit brusquement de son admiration, la sphere pris
son envol, vers ce retardataire qui avait eu tant de mal à créer sa
representation, elle voulut l'effacer, la faire disparaitre mais elle
ne fut pas assez rapide.

Excuse moi...je suis desolée.

Elle n'avait pas encore vu la reaction, et pourtant elle s'excusait deja..
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 13:03

Aux creux de ses mains, reposait la petit boule étrange.
Froide mais aussi chaude, solide mais aussi liquide...
Pure esprit de contradiction, n'est-ce pas?
En tout cas, le pouvoir de Yué était assez fière de lui. C'était exactement ce qu'il voulait!
Mais le jeune homme n'avait apparemment pas encore compris le message qu'il voulait lui faire passer... tant pis, il s'en rendrait bien compte plus tard.


Ne bougeant pas, la boule ne voulant toujours pas disparaitre, Yué senti un mouvement sur sa droite.
Une boule d'eau vint à sa rencontre.
Dans un reflexe de défense, le pouvoir de Yué s'activa, et une barrière invisible se plaça entre le jeune homme et la sphère d'eau. Sphère d'eau qui, à la rencontre de la protection invisible, éclata en mille goutellettes.

Le jeune homme chercha des yeux qui avait bien pu être son propriétaire, et rencontra les yeux d'une jeune fille qui avait l'air désolée. Jeune fille vraiment très belle... une aura bizarre...

Une nymphe?

Ca ne pouvait être que ça. Comment expliquer tant de beauté?

Mais... il ne s'attendait pas à rencontrer des nymphes ici. Zut, il n'aimait pas ça.
Les nymphes n'avaient pas un pouvoir sur les hommes? Quelle horreur!
A éspérer pour elles qu'aucune n'aurait l'idée saugrenue de vouloir utiliser son pouvoir sur lui, sinon, ça allait barder...


"Excuse moi...je suis desolée."

Yué arcqua un sourcil. Pourquoi s'excusait-elle?

Les mains toujours autour de la sphère étrange, la cachant aux yeux des autres, Yué était perplexe. Il ne pouvait pas rester tout le cours ainsi, dans cette position idiote...

Son Katana émit une aura bordeau.
Signe qu'il essayait de lui expliquer quelque chose.

Le jeune homme fronça les sourcils, puis finalement suivit les conseils de l'arme:
Il porta la petite sphère obscure et en même temps lumineuse vers l'endroit où se trouvait son coeur. Là, les mains contre sa poitrine, il enfonça la sphère contre sa peau.
Il resentit une sensation bizarre, puis aussi bizarrement que possible, la sphère s'enfonça à travers son corps, rejoignant un autre lieu...

Il grimaça.
Son coeur s'était soudain serré, comme si un poing de fer s'était refermé sur lui.
Puis plus rien.
La sphère avait disparut de ses mains.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 13:14

Heureusement, il avait su reagir assez vite, plus vite qu'elle. Anaé
s'en serait voulu si ses efforts avaient était reduit a neant par sa
faute.

Il la regarda d'abord dans un regard vide d'expression puis avec une sorte de peur ou de degouts en lui, que lui reprochait-il?

Qu'est ce qu'il se passe, je te fait peur?

La nymphe/elfe n'aimait pas passer pas 4 chemins, il se passait
quelque chose elle voulait savoir quoi, et puis ça l'occuperait le
temps que tout le monde fasse l'exercice demandé et qu'on puisse passer
a quelque chose qu'elle doive faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
Non-Validé(e)
Yué


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 13:27

Toujours encore un peu sonné par ce qui venait de se passer, le jeune homme regardait un point précis devant lui. La fenètre...
Il faisait beau dehors. Un temps tel qu'il était bête de rester enfermé.
Se coupant du monde, de tous ces chuchotements, de toutes ces respirations proches, Yué plongea son regard bleu gris vers le soleil. Au bout de plusieurs seconde, il regarda autre part, les yeux commençant à le brûler.
Le silence qu'il avait réussit à maintenir dans son esprit fut pourtant troubler par une voix.

"Qu'est ce qu'il se passe, je te fait peur?"

Il tourna la tête et rencontra de nouveau le regard de la nymphe. Ou en tout cas se qui s'en rapprochait...


"Me faire peur, toi? Laisse moi rire..."

Ton cassant et froid. Ca ne changeait rien de d'habitude quoi...
Il tourna la tête, et reporta son attention sur la fenètre, attendant avec impatience que le professeur donne une nouvelle consigne. Il commençait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 13:37

Anaé haussa les epaules, il avait été troublé, elle le savait, elle
n'etait pas une nymphe pour rien, elle connaissait bien les hommes et
savait ce qu'ils craignaient en elle, son pouvoir.

Juste pour rire, elle l'aurait bien enchanté, ça aurait pu être marrant
de le voir se prosterner à ses pieds, mais elle étai en cours et Gaetan
risquait de ne pas apprecier. Tant pis elle attendrait de le croiser en
dehors d'un cours pour pouvoir faire de lui ce qu'elle voulait.

La nymphe replongea dans ses pensées notament ver Kadel, qu'elle
n'avait pu s'empecher d'envouter, et ses pensées, partant de la se
mient à deriver. Une sphere aquatique vint remplacer celle qui avait
eclatée quelques instants plus tot.



[Attention à toi, il risque d'y avoir represailles...]
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptySam 9 Déc - 17:13

North observait cet échange avec intérêt. Elle n'avait pas perdu un mot, un geste d'Anaé et du nouveau venu. A présent, un flamme dans les yeux de la demi-nymphe lui indiquait qu'elle se consumait du désir de la vengeance. Et une vengeance bien précise. North sourit. Elle voudrait bien voir Anaé à l'oeuvre...
Elle sourit en se rappelant le... projet qu'elles avaient organisé, l'année passée. Pour se venger de Kadel. Elle était encore curieuse quant à ses dons. Elle ne savait pas encore si elle en avait ou pas. Elle se promis de glisser un mot à Anaé à ce sujet.
Elle émergea de ses pensées et reporta son attention sur les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Loup Solitaire
Gaëtan


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 02/11/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyJeu 14 Déc - 19:00

Marwon avait crée une manifestation manignifique. Gaëtan ne savait pas pourquoi il avait oublié que le jeune homme avait déjà fait l'exercice, mais au final c'était plutôt bénéfique. Pendant quelques instants, il avait admiré le trajet de la goutte d'eau dans la flamme et celui du rayon passant de la lumière à l'obscurité. Paradoxal...
Yll avait dû penser que la consigne était de faire deux éléments. Mais le résultat lui avait parut assez conforme : une esquisse de sphère de lumière et une feuille. Lumière et nature...Il avait noté.
Et après...
Après, c'était des fragments de temps et de sensations, de souvenirs qui se mêlaient et s'envolaient dans un tourbillon indistinct...le regard vide de deux yeux verts...de l'obscurité, partout, et de la blancheur la plus pure au centre...
La bouche du jeune guerrier qui bougeait, mais une voix qui n'était pas sienne...
" Sakura, ne pense plus à moi."
Un hoquet, un sursaut...et l'obscurité était lumière.
Gaëtan avait cligné des yeux. Etait retourné dans la salle de cours.
"...ne pense plus à moi."

* Tu crois que c'est possible, Meri ?"
Néanmoins, une sorte de sérénité l'emplissait maintenant.
Azaelia avait tenté du vent, mais c'était de l'obscurité qui était apparue. Il avait noté.
Et le jeune homme, Yué...
Son cas était extrêmement intéressant. Et un peu inquiétant. Un pouvoir qui n'en faisait qu'à sa tête, qui contrôlait le jeune homme plus que lui ne le contrôlait...
Il aurait besoin de ses cours. Néanmoins, il se débrouillait pas mal. Avec l'aide de l'arme qui dégageait un tel rayonnement de puissance sur son flanc...
Il nota : lumière et obscurité. Et laissa trois petits points à côté du nom de l'élève dans le carnet : affaire à suivre.

Së'ril avait fait son entrée, mais il connaissait déjà sa manifestation. Lumière et obscurité, elle aussi. Quoique...autant qu'il sache, elle avait changé au cours de l'année passée. Etait devenue une elfe pure...
Tant pis. Il mit cette pensée de côté pour se concentrer sur ce qui l'intéressait : la seconde partie du cours.

Le jeune homme frappa dans ses mains pour attirer l'attention des élèves qui avaient commencé à bavarder.

" Merci, vous aurez besoin de vos manifestations sous peu. Venez par ici."
Il se tenait derrière une large table sur laquelle était posées des masses grises de formes irrégulières, rappelant des pierres.
Dès que tous les élèves se furent assemblés, il entama :

" Ce sont des morceux de Rubb'ël, la Gomme Magique, qui est extrêment utilisée dans la pratique. Sa fabrication n'est somme toute pas bien compliquée : des ingrédients magiques mélangés avec...de la Magie, rendue neutre grâce à un Synthétiseur. Je n'entrerais pas dans les détails, car nous en fabriquerons nous-même dans un cours plus avancé.
Je suppose que vous vous demandez à quoi cela peut servir..."
Sur son ordre muet, un des morceaux fut soulevé en lévitation et reste en suspens devant lui.
" Vous pouvez toucher si vous voulez : çà a à peu près la consistance de pâte à modeler et c'est innoffensif pour la peau. Ce n'est pas non plus toxique, mais les estomacs supportent mal d'ingurgiter de la magie, alors vous risquez un sérieuse indigestion. Et je parle en connaissance de cause."
L'esprit du jeune homme fit un bond vers le souvenir d'une semaine de maux de ventre horrible. Il était jeune alors...un gamin...très curieux, c'était le moins qu'on pouvait dire.
" C'est de la Magie à l'état pur, en fait. Mais que vous ne découvrirez jamais sous cette forme de manière naturelle, car elle est dépourvue de caractéristiques. Hors, la Magie émane toujours d'un être conscient dont elle adopte les caractéristiques. Je parle bien sûr du taux de Magie Blanche et de Magie Noire, mais aussi de d'autres spécificités liées aux races et à l'individu...
Le Rubb'ël est utilisé pour au moins trois choses dans l'école. Est-ce vous pouvez deviner lesquelles ?"
Question difficile...

[ Quelqu'un devine ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases EmptyJeu 14 Déc - 22:39

Titi débarqua en trombe dans la salle, pour apercevoir le professeur qu'il connaissait déjà, des élèves qu'il connaissait plus ou moins, et l'heure sur sa montre qu'il savait lire depuis l'âge de 5 ans qui lui indiquait une mauvaise nouvelle...

* Aie ! Je suis en retard ! In-to-lé-rable ! Punition ! *

En réalité, ce n'était pas dans la nature du lutin d'aimer les punitions. A part quand celles-ci consistaient à faire une farce...
Twirl se mit aussitôt au travail. La consigne était encore affichée au tableau.
Des signes blancs...
Un lierre... qui pousse...

Twirl s'en désintéressa bien vite pour regarder par la fenêtre. Il se doutait bien que son élément était la nature. Et la plante grimpante aurait été plus à sa place dehors qu'ici. Ce qu'il ne voyait pas, c'était que la plante grimpante faisait son boulot et... grimpait... sur le professeur ahuri et un chouia énervé.
Le petit lutin sifflotait doucement, le ciel était bien bleu... son professeur se faisait ligotter. Bailloner. Les lierres ne font jamais les choses à moitié.

Un sorte de sixième sens le fit soudain se retourner, pour contempler avec stupeur Gaëtan'kil enroulé dans dix mètres de plante grimpante-énervante.


"Désolé ^^ "

Il la fit aussitôt disparaître, et se mordit la lèvre... et les joues pour ne pas éclater de rire. La tête qu'il avait faite ! Bon sang sa tête !

" Heuuuu, vous disiez ? "

Il affichait un air penaud, mais nota tout de même l'incident : ligotter des gens avec des plantes peut s'avérer marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases   (A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:C.de la M.)1 er cours ( bis ) : Suite des bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) 1er cours : Les bases
» ( A.E. : 1er : Soins Premiers Secours )1er cours : Les bases
» (A.E.:1er:Magie Blanche)1er cours : Suite
» ( A.E.: 1er: S. de C. de la M. ) 1er cours : [...]
» ( A.E.: 1er: S. d'E. et d'A.M. ) BILAN DES COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: