Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:39

*Merci Ygg...*

*Lou, Lénore ! Si c'est trop difficil, rejetez la magie vers le ciel ! C'est pas grave si ça fait un trou dans la muraille vu qu'il
ne pourra pas s'enfuir par lévitation !*

Bon...Maintenant il fallait passer à l'action. El disparut de la vue de ses amie, comme avalée par la glace.
La jeune elfe s'infiltra entre les stalagmites tandis que son bouclier magique difusait son odeur aux quatre coins de l'arène
pour brouiller les sens de Saniel.


Soudain elle l'aperçue. Il était de dos et ne pouvait pas la voir. Elle se dépecha de créé un arc de glace ainsi qu'un flèche et tira.

[Fanyl ! Je te laisse la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:51

Fanyl restait concentrée. C'était vraiment difficile de maintenir ce mur de glace! Ainsi que le bouclier d'air qui la protégeait...

Venant en donc à Saniel. Il ne bougeait toujours pas, gardant les yeux fermés.
Il sentait que son pouvoir avait été aspiré. Il aurait pu bien entendu réagir et détruire immédiatement le point central qui en était la cause, mais il fallait bien que le combat soit intéressant! Et puis les jeunes filles semblaient se donner extrèmement de mal... et leur plan était superbement bien réfléchi! Mais bien évidemment, il y avait des erreures...

Un sifflement rapide derrière lui. Juste le temps de se retourner dans un mouvement extrèmement rapide, et d'arrêter la flêche avec les mains. Extraordinaire? Non, seulement une habitude. Cela faisait tellement longtemps qu'il vivait, qu'a force il connaissait bon nombre de technique de ce genre. Et arrêter une flêche, les yeux fermés, était l'une de ces techniques. Techniques qu'il devrait apprendre à Fanyl, comme Yggdrasil lui avait appris
.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:20

*On va esseyer.*

Lou envoya le surplus de magie vers le ciel.
Un jet fulgurant d'énergie sortit de la jeune fille, le poid de la charge magique diminua.
Cela lui fit un peu de bien, mais la tache qu'elle et sa soeur étaient entrain de faire était vraiment erantante, elles ne tiendraient plus très lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:54

Saniel jeta la flêche à terre, les yeux toujours fermés.
Lorsque Lénore et Lou envoyèrent un surplus de magie vers le ciel, le rayon fit fondre le mur de glace qui empéchait toute sorti par le ciel, faisant un assez grand trou. On pouvait à présent voir le ciel.
Un sourire éclaira le visage de Saniel qui venait d'ouvrir les yeux.
Il ne pouvait certes léviter car c'était une discipline magique, mais il y pouvait faire autre chose. Autre chose que tout le monde ignorait.
Le jeune elfe fit une grimace.
Peu à peu, une grande tache sombre apparu dans son dos.
Deux immenses ailes d'un noir de jaïs venaient de pousser. Puissantes, incroyablement belles. Ses plumes noires brillaient d'une noirceure presque magique.


[-> ce n'est pas de la magie, je vous expliquerai plus tard ^^'!]

Il prit alors son envol, et à une vitesse étonnante, s'enfuit par le petit trou dans le plafond de glace. Il y eut un bref instant de silence. Puis un éclair, et le noir complet pour les jeunes filles qui se trouvaient encore dans l'arêne de glace.

Le noir laissa place au jour. Les murs de glace avait disparu, fondus par un jet de feu. Et oui, la magie ne marchait pas dans l'"arène", mais très bien à l'extérieur
Il ne restait plus que de grandes flaques d'eau, celles qui n'avaient pu être absorbé par la terre.
Saniel se posa sur la terre ferme. Il fit de nouveau une grimace lorsque ses ailes "rentrèrent" en lui. C'était bizarre à voir.


"C'était vraiment superbe. J'ai bien failli perdre! Vous formez une superbe équipe...Mais je pense qu'on va en rester là, vous m'avez l'air épuisé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:25

El fit disparaître son arc et se précipita vers vers Lou et Lénore qui semblaient à bout, se fichant complétement de Saniel.

Je suis désolé les filles...Je n'aurais jamais dût vous en demander tant...

*Transfert leur un peu de ton énergie, ça les requinquera !
Comment on fait ?
Demande à Ygg, il t'aidera.
Ygg ? T'es d'accord ?*

**J'arrive ma petite El ! Allé envoies la magie !!!**

La jeune elfe sentie son énergie la quitter peu à peu et s'envoler vers les deux adolescentes.

*Merci Ygg...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:46

Lou se sentit revigoré.

"Merci El, sa va mieux."

Lou regarda l'elfe un peu de travers, il allait regréter de s'être moqué d'elles!
Et puis se dont si étrange, elle voulait des explications!

"Saniel, c'est sa?
Pourquoi ta des ailes qui te pousse dans le dos même sans magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:27

Fanyl reprenait peu à peu un rythme cardiaque acceptable. Elle était épuisé. Son bouclier disparut, et la jeune fille se dirigea vers El, Lou, Lénore et Saniel. Saniel qui d'ailleurs leur devait quelques explications. Comment se faisait-il qu'il ait pu utiliser la magie, alors que justement Lou et Lénore s'était appliquer à faire en sorte qu'il ne puisse pas l'utiliser?!

"Comment as-tu pu faire de la magie...?!"

Lou aussi avait posé la question. Enfin, différemment...

Saniel soupira. Apparemment, ça l'embêtait de devoir s'expliquer.

"Eh bien... déjà, ce n'était pas de la magie. Ces ailes noires sont des vraies."

Fanyl arcqua un sourcil. Tiens donc, monsieur était un mi elfe mi oiseau maintenant Suspect ?

"Mais tu es un elfe! C'est impossible..."

"C'est une particularité propre aux gardiens."

Fanyl ouvrit la bouche, puis la referma.

"Ok, et Ygg et toi comptaient m'en informer quand? Qui a-t-il d'autre que je ne sache pas, hein ?"

Elle était en colère. Mince! Ils comptaient garder cette information pour eux ou quoi?

**On reste zen, Fanyl! Si on ne te l'a pas dis c'est que...**

"... qu'on pensait que ce serait mieux!"

"Ah oui? Pour attendre avec impatience le jour où des ailes pousseront dans mon dos, et me voir faire une syncope Mad ?"

"Non, tout simplement parce que tu n'en auras justement pas."

Fanyl ouvrit de grands yeux.

"Mais tu viens de dire que c'est une particularité propre aux..."

"Oui. Mais normalement tes ailes auraient dû se manifester lors de tes 60 ans. Enfin quand ton corps avait normalement l'apparence d'une fillette de six ans... ça à toujours été comme ça pour les gardiens, à cet âge là, ni avant, ni après. Si tu n'en a pas, c'est que tu n'es pas assez forte. Fanyl, je suis désolé de te le dire aussi brusquement, mais tu es la plus faible de tout les gardiens qu'Ygg n'a jamais eut."

**Voilà en parti pourquoi je ne voulais pas t'en parler... j'avais peur que cela te casse un peu le moral...**

Fanyl resta silencieuse un moment. Puis elle arbora un grand sourire:

"Et alors Very Happy ? Avec de l'entrainement, je deviendrais forte! On s'en fiche des ailes ^^!"

**Tu souris, mais je sais ce que tu resens...**

*Oui, je suis un peu déçu, mais c'est pas grave! Vais pas en faire tout un drame pour deux vulgaires ailes Rolling Eyes même si je suis la plus faible comme le dis Saniel, je m'en fiche ^^!*

**Fanyl tu...**

"Bon, sinon les filles, ça va mieux ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:47

Ahah ! Fanyl essayait peut-être de changer de sujet mais c'était sans compter sans la totale malaresse d'Eldanòrë !
Celle-ci se releva après s'être assurée que tout allé bien du côté des soeurs et s'approcha de son amie pour écouter discretement la conversation.


Mais en fait, ce n'esst pas entièrement due à elle si elle se trouve mons faible que les autres gardiens ! Premièrement, je vos rappelle qu'au départ ce devait être sa mère qui devait effectuer le rôle de gardienne. C'est un peu logique que Fanyl soit plus faible qu'elle ! Ensuite, Ygg, tu te trouve très affaibli depuis quelques temps et tu ne cesse de pomper le pouvoir de Fanyl ! Alors ne critique pas parce-ce qu'on pourrait très bien tout te reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:08

Lou s'aprocha du petit groupe.


"Bon j'aimerais que l'on m'explique tout depuis le debut.
Fanyl est la gardienne deYgg, c'est sa?
Mais appart se detail je ne comprend rien à vos magouille, j'aimerai avoir des explications détailler!"

Lou regarda le groupe l'air furieuse, elle avait un peu marre de volé au secour des gens sans même savoir pourquoi ils sont en danger!
Sa devient frustrant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:54

[youups.. je crois qu'on a légèrement oublié ce sujet -_-'...]

Fanyl tourna sa tête vers Lou, se mordant les lèvres.
Ah oui, c'était vrai que Lou et Lénore n'avaient dû rien comprendre =='...
Elle inspira une bonne bouffé d'air, et s'exclama:


"Oui, c'est ça. En gros, les ailes de Saniel, ce n'est pas de la magie. Ce sont des vraies, particularité des gardiens, comme il vient de le dire. Mais il m'a expliqué que moi je n'en aurais pas, comme tu as dû surement l'entendre. Enfin bon, bref, désolée de vous avoir épuisée, c'est ma faute ><'! Mais vous vous êtes vachement bien battu! Moi, j'ai rien fait encore une fois..."

Elle soupira, puis sourit.
Saniel, lui, avait reprit sa forme de chat noir. Il regardait le petit groupe, son regard se posant de temps à autre sur Fanyl, inquiêt.


"Bref, moi je propose qu'on rentre tous manger un bout, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: