Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 18:04

"Mais pourquoooooiii ><?"

Ca, c'était un cri de detresse de notre chère Tata Nynyl [voilà, c'est resté ^^]. Elle marchait dans la forêt, accompagné d'un chat noir. Chat en question qui lui répondit:

"Parce que! Ygg insiste pour que je t'entraine. C'est pas en faisant le peu d'effort que tu fais, que tu seras une gardienne aguérie.."

"M'en fiche d'être une gardienne aguérie, le sport intensif, c'est pas pour moi!"

Le chat soupira et leva les yeux au ciel.

"Tu tiens au moins ça de ton frère... bon, assez parlé, ici ça fera l'affaire..."

Fanyl ronchonna, croisant les bras. Voilà, elle boude...
Le chat se métamorphosa soudainement en un homme d'apparence d'une vingtaine d'année, aux cheveux mis-long noir et aux même yeux semblables. Il était grand et svelte, possédant de longues et fines oreilles. Un magnifique elfe pour tout dire!
Fanyl poussa un sifflement.


"Je croyais que tu essayais toujours de ne pas prendre ta véritable forme, Saniel... tu veux rameuter toutes les filles de l'école?"

L'elfe lui sourit, et répondit sur un ton d'évidence surprème:

"Si je ne prends pas ma véritable apparence, mes pouvoirs sont limités. Et même si je ne doute pas un seul instant sur le fait qu'il est impossible que je perde contre toi, je préfère ne pas prendre de risque!"

Fanyl arcqua un sourcil.

"Quoi...? Tu veux te battre contre moi...? Ah nan, tu va me réduire en bouillie >< c'est pas juste t'as beaucoup plus d'expérience que moi!!!"

**Eh, tu m'oublies Fanyl ^^! Je suis là, moi ^^!**

***Ah nan Ygg, tu m'avais promis que tu n'interviendrais pas...***

*Eeeeh, c'est propriété privée là! On rentre pas comme ça dans l'esprit des gens, dehors!*

Fanyl rouspeta un instant puis lorsque Saniel lui fit signe de se taire un peu, la jeune fille optempéra.
Ah oui, j'avais oublié de préciser: dans leur marche, les deux elfes étaient arrivés dans une clairière [-> c'est toujours bon de préciser Very Happy ]


"Bien, à toi l'honneur..."

"Hein... de quoi?"

"On fait un duel magique. A toi de porter le premier coup. Ah oui, une chose: je n'aurai aucune pitié. Alors t'as intérêt à bien te défendre si tu ne veux pas que je t'amoche..."

Sans attendre la fin de la phrase de l'elfe ténébreux [c'est comme ça qu'on qualifie quelqu'un qu'a les yeux et les cheveux noirs, nan ^^?], Fanyl appela sa magie au fond d'elle. Son aura apparu autour d'elle (lumineuse et sombre en même temps si je dois le rappeler), et un éclair gris frappa le sol à l'endroit même ou se trouvait Saniel... quelques instants plus tot. Fanyl découvrit avec horreur que le jeune homme avait disparu entre temps, à une vitesse impressionnante.

"Trop lente..." s'exclama une voix derrière elle.

Fanyl se retourna et se prit de plein foué une vague noire de magie. Elle bascula en arrière sous le choc, et attérit les fesses contre le sol. Aïe, ça faisait mal T T!
Sans avoir le temps de réagir, une vague, cette fois ci faite d'eau bien réel, s'abatit sur elle. Elle bu la tasse, et l'eau disparut à ce moment là. Toute trempée, la jeune fille jeta un regard noir à un Saniel ayant le sourire jusqu'aux oreilles.


"C'est bien ce que je pensais. Sans l'aide d'Ygg, tu n'es vraiment pas une bonne sorcière..."


Fanyl ouvrit la bouche, prête à repliquer, mais un vent chaud et trèèès fort souffla sur elle. Elle bascula vers l'arrière, et se retrouva encore plaqué au sol. Plaquée, mais seche ^^'!
Saniel éclata de rire.


"Bon, j'ai vraiment énormément de chose à t'apprendre... c'est vrai que tu n'as que 150 ans... "

Fanyl lui tira la langue. Comme réponse, un éclair rouge sang éclata à ses pieds, et la jeune fille, sous le soufle, fut ejecté à deux mètres de là ou elle se trouvait, finissant contre le tronc d'un arbre. Elle pesta contre Saniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 18:51

Lou se baladait par hasard dans le coin (nan c'est pas vrai!) quand elle entendit un bruit de combat d'éclair, bref un bouquant infernale.
Se précipitant vers le bruit elle vue Fanyl se faire attaqué par un magnifique elfe au cheveux noir.

*Plutot mignoooooooooon*

Se reprenant Lou s'interposat entre l'elfe et Fanyl.

"Qui que tu soit laisse Fanyl tranquille!"

[Ouille, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire amocher par Saniel.)
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 19:22

Fanyl, qui allait se relever enfin, ouvrit de grand yeux en remarquant une ombre devant elle. Les cheveux blond, des yeux bleus magnique, une taille fine et gracieuse... Lou! Oh oh... plus qu'a croiser les doigts pour que Saniel ne soit pas sadique et ne s'en pas prenne à la jeune nymphe...

De son côté, Saniel, lui, avait levé un sourcil. Il soupira devant l'air déterminé de la jeune fille qui s'était interposé entre Fanyl et lui. Quoi, qu'est-ce qu'il y avait de mal à faire un duel magique, hein? Mais peut être que la jeune fille pensait qu'il voulait vraiment faire du mal à Fanyl? Cette idée le fit sourire. Il ne fit rien pour démentir, et espéra même que la nymphe allait l'attaquer. Ca faisait un petit bout de temps qu'il n'avait usé de ses pouvoirs, alors un peu d'entrainement lui ferait du bien!


"Ecoute... si tu ne veux pas finir dans un arbre soufflé par un rayon de magie, je te conseils de te pousser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 19:59

STOP !!! TEMPS MORT SANIEL !!!

El venait de débouller à toute allure dans la clairière et courait à présent vers Fanyl. Elle avait laissé Gaël sur place, comme attirée
par un lien invisible. Elle tandis sa main à l'elfe pour l'aider à se relever
.

Si tu commence à pulvériser les élèves de Lumeïnyx je crois pas que le nouveau directeur va beaucoup apprécier.
Fanyl !!! T'as fini par lacher ce fichu livre !!!! Ch'eu trop contente ! Et est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi le minou était en
train de te combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 20:17

Saniel grommela.

"Tu sais ce qu'il te répond le minou, El? Bon sang, quand est-ce qu'on va pouvoir reprendre ce duel, ça commence à devenir agaçant!"

Fanyl intervint, aidé par El pour se relever:

"Moi franchement, je verrais rien contre le fait d'en rester pour aujourd'hui, hein ^^'!"

Saniel leva les yeux au ciel et soupira.

"Non, impossible. Demain tu me demanderas de faire ça un autre jour, et ect ect ect... non, on en a pas fini pour aujourd'hui!"

Soudain, un sourire diabolique s'afficha sur le visage du bel elfe. Bizarrement çà le rendait plus beau en plus [-> cherchez l'erreur Smile ]

"Mais... peut être que ça serait marrant de vous battre toutes les trois contre moi... qu'est-ce que vous en pensez, hein ^^? Ca ferai du bien à tout le monde, non? Ca fait longtemps que je n'ai pas eut à me battre sérieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 20:23

El grimaça. Elle n'étais pas franchement emballée par cette idée.

Saniel...je ne crois pas que c'est le bon moment pour que j'utilise ma magie...J'ai quelques problèmes en ce moment
avec mon pouvoir et pulvériser la planète ne fais plus parti de mes objectifs immédia...Alors ! Et puis, ça fait une
éternité que je n'ai pas vu Fanyl ! Tu pourrait être un peu conpréhensif !
Ah...Et pourrais-tu changer d'apparence avant que je ne perdre le contrôle de mes membres ?

La jeune elfe plaisentait mais elle n'était pas vraiment sûre que cette vane à deux sous détendait l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 20:48

"Eeeeeeeeeeee, pouce!
Je comprend rien à ce qui se passe.
D'abord je vois se magnifique elfe attaquer Fanyl ensuite El débarque en appelant cette homme minou puis Saniel.
Ou je sens qu'il faut que je brule quelque chose avant que sa explose la dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyVen 10 Nov - 20:59

El détourna son regard du MAGNIFIQUE elfe et sourie à Lou.

Calme-toi, c'est un ami. Et puis, je l'ai appelé en premier Saniel et après minou. En fait, ce beau goss s'est auto-désigné prof
de Fanyl...Et elle n'en est pas très contente vu qu'il est un rien sadique !^^
De plus, pour l'instant il a la grosse tête et veux toutes nous battre d'un coup... Mais ne le prends pas à la légère parce-qu'il
est TRES succeptible...

Et voilà, en quelques phrases, la jeune elfe venait de traiter Saniel de "sadique", d' "avoir attrapper la grosse tête" et
d' "homme succeptible".


*Tu lui à fais la totalle là !*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyDim 12 Nov - 12:55

"Et pourquoi il c'est designé comme prof?
C'est encore à cause, de comment il s'appelle Papy branchette, ces sa?"

Lou regarda l'elfe puis Fanyl et enfin El.
Elles s'attiraient toujours des ennuis ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyDim 12 Nov - 17:38

El était génée. Après tout, c'était à Fanyl de décicider si elle devait tou lui dire. Personnellement, elle n'en voyant
pas la peine, mais c'était le choix de son amie...Pas le sien.


En quelque sorte...Oui.

*Pour plus de renseignement veuillez appellez le...
Hummm...Je ne crois pas que je vais dire ça.
Mouai..T'as raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyDim 12 Nov - 22:26

Saniel leva un sourcil au mot "sadique". Mouais, ça il le savait ensuite? "Grosse tête". Ah oui? El ne perdait rien pour attendre... hum, elle avait autre chose à ajouter? Oooh et "très succeptible"? Ok, déclaration de guerre. [-> bah voui il est très succeptible en et fait ^^]
Il mobilisait discrètement et tranquillement son pouvoir, lorsque la jeune fille qui s'était au début interposé entre Fanyl et lui parla de papi branchette. Ah... elle connaissait même le surnom du dieu ^^? Meuuuh c'était mignon !


**Je t'interdis de penser ça, toi!**

***T'es pas ma conscience, hop, du balais!***

**Hum... normalement on peut dire que si. Je l'ai pourtant bien été quelques temps, non?**

***Et c'était il y a trèèèèèèèès longtemps si tu veux mon avis...***

**C'est fou comme le temps passe vite...**

***Si tu le dis...***

[Xdd super la conversation ^^']

Revenons en à Fanyl.
La jeune elfe qui était resté tranquillement avachi contre le tronc (oui, après la dernière attaque de Saniel) observait tranquillement El qui essayait de répondre, mais pas entièrement, aux questions de Lou. Fanyl se décida d'enfin se lever.


"Ygg à demandé à Saniel de m'entrainer un peu... voilà ce que ça donne lorsque monsieur à de siii bonnes idées..."

**Heureux que tu penses ça de l'entrainement surprise ^^!**

"Et d'ailleurs, nous n'avons pas fini, Fanyl." intervint Saniel.

La jeune fille lui fit des yeux de cocker, mais l'elfe ne fut même pas touché par cette ruse qui pourtant marchait si souvent avec d'autres personnes...

"Pas de ça, Fanyl. Allé, prépare toi..."

La jeune fille grommela, et créa un bouclier autour d'elle.
Saniel sourit. En deux secondes, Fanyl plana jusqu'a une branche d'un des arbres, réussissant tout de même à se receptionner avec grâce, ce qui était rare de la part de la jeune fille.


"Eeeh mon bouclier n'a même pas tenu une seconde..."

"C'est parce que tu savais que tu perdrais. Avec ces pensées là, il est impossible de gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyLun 13 Nov - 11:02

Lou regarda Fanyl se faire projeter en l'air.
Bon ok l'elfe jouait les profs, pas de probleme tans qu'il attomisait personne.

"Bon ba moi dans se cas je vais jouer les spectatrice."

Lou sauta en l'air et se servat de son pouvoir pour se retrouver assis sur une branche pas loin de la, mais asser éloigne pour ne pas se prendre un rayon de magie perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyLun 13 Nov - 20:43

Lou ! S'il te plaît, reviens !

La jeune elfe se tourna vers Saniel, une once de déft dans le regard.

Je suis d'accord pour te combattre en même temps que Fanyl mais seulement si tu me laisse leur parler avant...Et que
tu ne laisse pas traîner ts oreilles !

El s'approcha de son amie et l'aida à se relever. De nouveau elle se tourna vers la nymphe.

Lou, j'ai un plan. Mais pour ça, je vais avoir besoin de ton aide !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyLun 13 Nov - 21:46

Saniel arcqua un sourcil mais n'ajouta rien.

**Tu veux que je m'infiltre ^^? C'est facile, juste à me connecter discrètos dans l'esprit de Fanyl et...**

***Non, laisse tomber...***

**Meuuuh... t'es pas cool Sad toutes ces années passés ont forgé un être bien réfléchi... mais cet être ne peux pas de temps à autre rire un peu?**

***Et être malhonnête? Ygg, je ne suis plus un gamin...***

**Pour moi tu seras toujours mon bon petit gardien ^^!**

***Je l'espère... vu que j'ai été le premier...***

**Bon alors, cette infiltration?**

***Fais ce que tu veux...***

**Youuupi ^^!**



Fanyl, qui n'avait aucune conscience du fait qu'Ygg et Saniel parlait tranquillement entre eux comme de bons vieux amis, s'approcha d'El et Lou, profitant de ce bref moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMar 14 Nov - 20:28

*Ygg, s'il te plaît, ne rapporte pas ce que je vais dire à Saniel. Par contre je ne t'empêche pas d'écouter. D'ailleurs, il faudrait
que tu me draîne légèrement mon pouvoir pour pas que je fasse tout exploser...Enfin, seulement un tout petit peu parce que je vais
en avoir besoin !^^*

El s'assit sur le sol entre ses deux amies.

Bon, je vous explique :
Je vais commencer par attaquer. Comme mon truc en plus c'est la puissance voilà ce que je vais faire : je vais provoquer un tremblement
de terre et créer des stalagmites dans un périmètre d'une vingtaine de mètres. J'en fairait des petits, des grands, ect.
Pendant ce temps, Lou, car c'est toi qui maitrise le mieu ton pouvoir,...ce que je vais te demader est très difficil à réaliser. J'espère
que tu y arrivera. En fait, il faut que tu modofie les molécules centrales de la roche pour qu'elle aspire UNIQUEMENT le pouvoir de
Saniel. Même si ça paraît difficil, tu peux réussir !
Fanyl, toi, en même temps que je crérais cette "arène", tu devras fabriquer un gigantesque bouclié de glace tout autour.
Fais attention à ce qu'il soit vraiment très épais. Il ne faut pas que Saniel le brise. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi que tu
change la surface des rocher en glace, de façon à ce que toutes les faces se reflètent les unes dans les autres.
Une fois qu'on aura fait ceci, il faudra nous assurer de notre protection. Il faut que chacune de nous craient une enveloppe
de vent glacé. Ce mini bouclier devra empêcher le minou de nous localiser grâce la chaleur que nos corps émètent. De plus,
il devra étouffer les son de nos pas ou de nos battements de coeur ainsi qu'éparpiller notre odeur et le CO2 qu'on émettra.
Je sais, ça paraît un peu éxagérer mais je ne veux prendre aucun risque face à un adversaire comme le premier gardien
d'Yggdrasil l'arbre aux milles illusions.
Bon, c'est pas tout mais tout cela ne créait que la défense. Et même si il ne pourra plus utiliser la magie, je suis sûre qu'il est
aussi très bon en combat rapproché. Alors je voudrais que vous soyez constamment en mouvement. Dès qu'il entrera dans
votre ligne de mire, je veux que vous créyez un rc en glace et une flèche de la même matière. Quand vous tirerez, surtout,
pensez à prolonger le vent de votre bouclier le long de votre flèche, de façon à dissimuler son déplacement dans l'air.
C'est bon ? Vous avez bien tout compris ?

[Ce plan m'est venu d'un coup ! Comme ça ! Même s'il est un peu compliqué...Je l'aime bien !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 11:54

Lou qui se trouvait près de El aucha la tête.
Elle n'avait pas encore apris cela en cours, elle ne savait pas si elle reussirait.

"Ecoute je ne te promet rien, je vais esseyer il aura trois resultat possible:
1 Tous se passe comme prévus.
2 Sa marche pas.
3 J'aspire la mgie de tous le monde et je risque d'exploser sous la charge magique...

Si Lénore était la ont aurais une bonne chance de reusite, je vais voir si je peut pas la contacter par thélépathie."

*Lénore ramene toi on a besoin de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 18:54

Le ruisseau glougloutait, près d'elle. Son magique, enchanteur. Berceuse digne de Bach, de Beethoven et de Mozart, mais qui ne tirait son inspiration que de la Nature autour d'elle...
Au bord de la rivière, quelques blocs chauffés par le soleil de l'après-midi. Aucun insecte en vue, juste des libellules ici et là, errant au gré de leurs envies.
Il faisait bon; il faisait chaud. Le lieu était idéal.
Alors, lentement, Lénore s'allongea sur les pierres millénaires et s'apprêta à aller rejoindre Morphée...


*Lénore ramene toi on a besoin de toi*

Grognement. Et elle, elle avait besoin d'un bon sommeil! Il y avait vraiment des gens qui n'avaient pas idée... Non mais, la tirer ainsi du lit du roc!
La voix semblait presser. Tout comme son envie de dormir!
Elle insista. Lénore, peu réveillée, mit du temps à reconnaître le timbre de sa soeur.
Sa soeur!!! Elle était en danger! Elle avait besoin d'aide! Pas une minute à perdre!
En un instant, elle fut sur ses pieds. Toute envie de dormir avait disparue, remplacée par une vitalité sans bornes.
Alors, souplement, elle se mit à courir en direction de l'appel.

Il y avait également un jeune homme plutôt pas mal (mais qui n'avait pas le charme d'Yvänn!), Fanyl et El.
Tiens tiens, elle comprenait un peu mieux l'étrange nature de l'appel télépathique à présent...


"Salut, qu'est-ce qui se passe? Où est le monstre à pourfendre? Qui a osé s'en prendre à ma soeur? Elle est en danger? C'est grave? Mais bon sang, répondez!"

Puis, la voyant saine et sauve à ses côtés, elle rougit, baissa la tête, et la remonta, soulagée. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres, et elle commença à rire de sa bourde.

"Bon, puisque ce n'est pas ça, pourquoi vous m'avez appellée?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 19:04

Ben...En fait, le monstre à pourfendre c'est l'elfe ultra-mignon que tu n'as pas put louper.
Lou, je te laisse lui expliquer par télépathie. Ca prendrait top de temps sinon et Saniel n'est pas réputé pour sa
grande patiente !^^

*Ygg ? Tu as bien compris ?
El...Ce n'est plus un bébé ! Je crois qu'il a copris c'est bon...
T'inquiète ! Je risque pas de confondre papi branchette avec un gamin, l'es trop vieux !^^*

Bon, tout le monde à bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 19:08

*Ba enfaite elle à un plan farfelut, au moment ou elle ferat aparaitre une sorte d'arene de terre nous on devra la modifier pour qu'elle aspire le spouvoirs de Saniel, ensuite Fanyl créera une solide bariere de galce pour empecher Saniel de s'enfuir!*

Lou savait que cela serait difficile à réaliser, elle apelat sa magie qui automatiquement s'activa.
Bon elle était prete.
Que le duel commence!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 19:15

**QUOI, mais je suis pas vieux ><!!! Pppfff m'en vais bouder pour la peine...**

... dans l'esprit de Saniel!

**Alors, j'ai les plans, écoute bien...**

***Non, je ne veux pas les entendre. C'est moi, ou je suis bien plus sage que toi?***

**M/*wz9^#* même pas le droit de s'amuser Mad **

***C'est ça, va bouder dans l'esprit de Fanyl... et je t'interdis de l'aider hein!***

L'abre ne répondit pas.


Du côté de Fanyl justement, la jeune fille était attentive aux explications d'El. Un mur de glace assez solide pour ne pas que Saniel le brise. Ok, ça allait pas être de la tarte =='...

"Je suis prête. "

A ce moment là, Lénore arriva. La jeune elfe lui sourit, et laissa Lou lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 19:23

Lou...Tu lui as bien expliqué le truc du bouclié de vent ? C'est le plus important ! Car si vous l'oubliez...vous êtes morte ^^!
Bon, j'y vais !

El se releva et mit ses main en porte voix.

C'est bon on est prète Saniel !!!

Et sans même attndre la réponse du chat, l'elfe invoqua son pouvoir et déchaîna les éléments (je sais...je me met un peu
trop dans le rôle ! Mais c'était tellement tantant !^^)
Elle s'apliqua a faire son tremblement de terre pile comme il le fallait, crant ses stalagmites tant attendus.


*J'espère que Fanyl, Lou et Lénore on réagie en même temps que moi parce que sionon...
Laisse-moi deviner, tu as peur que Saniel ai évité l'attaque en lévitant !

Le bouclier vite ! El se dépêcha de créer un vent qui étouffa rapidemment les moindre petits sons qu'elle emmetait.

*Mince ! Je viens de penser à un truc auquel je n'avais pas pensé !
Quoi donc ?
Peux pas te le dire maintenant... J'espère seulement qu'il ne se rendra pas compte de la faille de mon plan...*
...*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyMer 15 Nov - 22:36

Ayant à peine eue le temps de reprendre ses esprits, Lénore vit El déchaîner les élèments et créer un bouclier protecteur autour d'elle.
Plus par réflexe que découlant d'un plan mûrement élaboré, elle fit de même, se mettant à l'abri d'un bouclier étanche, ne laissant rien filtrer ou s'infiltrer.
La seconde partie du plan... Sans doute un peu plus délicate à mettre en place.
Elle fit appel à sa magie, et tenta de la tisser avec celle de Lou par le lien qui les unissait, de façon à ne faire plus qu'une, extrêmement puissante.


*Prête?*

Elle inspira un grand coup. L'exercice demandé était complexe, peut-être plus complexe que tout ce qu'elle avait réalisé jusqu'à présent. Même avec la magie renforcée, elle doutait de pouvoir y parvenir.
"Vouloir, c'est pouvoir."
Celui qui avait inventé ce dicton ne devait pas être dans la même position qu'elle en ce moment précis. Sinon, il aurait peut-être revu le proverbe dans un autre sens.
La volonté, aucun problème de ce côté. Elle l'avait fait, frémissant de cette envie de bien-faire.
Quand à y arriver, c'était une autre histoire...


*Alors à 3...
1...
2...
et demi...*

Elle marqua une pause, en proie à une dernière hésitation.
Un regard vers El, déjà lancée corps et âme dans le combat, la décida finalement. Elle ne pouvait mener seule le plan à exécution. La phase suivante devait être enclenchée, et celà ne tenait qu'à elle, Lénore, et à Lou.


"et 3!!!"

Elle avait crié la dernière partie, sans s'en rendre compte.
Ses mains rougoyèrent un instant. Juste un instant...
Puis, la magie se déchaîna...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyJeu 16 Nov - 18:19

Le moindre soupscon de magie se trouvant dans l'arene de El disparut.
Un aflux de pouvoir ariva vers les deux soeurs, elles étaient comme des vampires aspiranent la magie du lieu et de Saniel.
Lou se sentit comme submerger, toute la magie qu'elle utilisait revenais vers elle, maisil en revenait plus qu'il n'en sortais, si sa continuait elle finirait pas exploser!
Mais elle tiendrait bon le temps qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyJeu 16 Nov - 18:34

El fabriquait son arêne, Lou et Lénore aspiraient la magie du lieu...
Il était donc tant d'intervenir à son tour.
La jeune fille se concentra et imagina. Imagina qu'un mur de glace gigantesque se formait tout autour de "l'arène". Elle senti son pouvoir faire effet, sortir d'un seul coup.
Fanyl ouvrit les yeux et remarqua avec satisfaction qu'un mur de glace commençait à sortir du sol à une vitesse incroyable. Bien, maintenant il s'agissait de ne pas lacher la pression sur son pouvoir. Se concentrer... et hop! Un mur en quelques secondes bouchait toute sortie possible.

Mais bizarrement, Saniel ne réagissait pas. Vidé normalement de sa magie, il semblait impassible. Ses yeux était même fermés, comme pour une méditation sereine.

Fanyl ne s'attarda pas trop sur ce détail, et commença à transformer les rochers crées par El en glace. Puis elle activa autour d'elle le bouclier comme l'avait précisé son amie. Mais tout ça maintenu en même temps était épuisant... elle ne tiendrait pas longtemps, et il fallait donc en finir vite.

De son côté, Yggdrasil s'occuper de drainer un peu du pouvoir d'El. Il avait conscience que la jeune fille ne pouvait pas supporter autant de pouvoir qui était en sa possession. C'était trop pour elle! Après tout, c'était les restes du pouvoir d'une déesse puissante!


**Je te prends petit à petit du pouvoir. Mais je t'en laisse suffisament pour que tu puisses faire ce que tu veux. Oh moins, ça t'éviteras d'exploser, et de nous faire sauter avec.**
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] EmptyJeu 16 Nov - 20:04

[en fin de compte, il est plutôt sympathique, Ygg!!! XD]

Tenir... Il le fallait.
C'était dur. Même très dur. Elle se concentrait, son attention seulement fixée sur le rocher qui était le point sensé aspirer la magie de Saniel.
Etait sensé...
Car, malgré tous leurs efforts conjugués, Saniel semblait toujours aussi... calme, impassible. Pire, il semblait même sourire! Sourire de les voir s'épuiser ainsi, sans aucun résultat visible.


*El, ça marche pas! Saniel n'a pas du tout l'air perturbé! Qu'est-ce qu'on fait? On continue encore un peu?*

Comme pour démentir ses paroles, quelques gouttes de sueur vinrent perler à son front. La tâche, complexe et inconnue jusque là, drainait ses forces, en requérant toujours plus. Lénore n'était pas sûre de pouvoir tenir encore longtemps...
Elle serra les dents. Non, elle ne pourrait pas tenir longtemps.
Mais elle ferait tout pour prolonger ce "pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty
MessageSujet: Re: (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]   (E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.:F. des O.)On se passerait bien des idées [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 2ème année-
Sauter vers: