Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...

Aller en bas 
+9
Eldanòrë
Shin-Ichi
Twirl
Anaé
Lou
Së'ril
Limstella
Lénore
Meridell
13 participants
AuteurMessage
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyJeu 16 Mar - 19:24

TOUS les élèves ont obligation de se rendre aux cours de cette matière, donc je m'attend à voir les inscriptions de tout le monde ! N'est-ce pas ? Twisted Evil
Remplissez-moi ce formulaire, s'il vous plaît :

Citation :
Like a Star @ heaven Prénom :
Like a Star @ heaven Rang :
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie :
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) :

Allez, hop hop ! king


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyJeu 16 Mar - 21:03

Like a Star @ heaven Lénore
Like a Star @ heaven Ier rayon
Like a Star @ heaven la première manifestation de ma magie, je ne m'en souviens plus vraiment. J'ai toujours plus ou moins grandie et évoluée avec .
Like a Star @ heaven la particularité, c'est qu'elle se construit avec les 7 élèments (eau, feu, air, terre, foudre, astres du jour, astres de la nuit). Je les 'tisse' entre eux pour former mes sorts. Je peux aussi les renforcer en éprouvant des sentiments puissants et en les incorporant à mon mélange (une vraie recette de cuisine!). Je suis donc attirée par la nature et ces élèments, et vice-versa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptySam 18 Mar - 22:32

Like a Star @ heaven Prénom :Limstella
Like a Star @ heaven Rang :1 croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : mais j'en sais rien moi ! pourquoi vous posez tous des questions bizarres ?
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je ne m'en suis jamais srvie pour faire du bien à part pour me nourrir (rarement trop faible desfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyDim 19 Mar - 15:15

Prénom : Diamina
Rang : 1er rayon tiens Razz lol
Première manifestation de votre magie : vers l'âge de 5 ans je crois...
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : ma magie est de couleur or et noir pale mais y'a pas de raisons de s'inquiéter c'est juste à cause de mon métissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyDim 19 Mar - 15:49

Prénom : Lou
Rang :1eme rayon
Première manifestation de votre magie : vers mes 10ans je croit
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : je peut guerrir et des rayon sorte de mon corp quan j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptySam 25 Mar - 19:03

Like a Star @ heaven Prénom : Oldörin
Like a Star @ heaven Rang : Premier rayon (est-ce vraiment utile de le préciser? Suspect )
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : Lors d'une attaque de sanglier dans ma forêt natale. J'ai embrasé un arbre malencontreusement...
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Peu controllable pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyLun 27 Mar - 16:13

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven : Sharkan
Like a Star @ heaven Rang Like a Star @ heaven : premier croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie Like a Star @ heaven : lorsque j'avait 4 ans un autre garçon m'avait quelque peu énervé et je l'ai transformé en une masse informe de matière!
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) Like a Star @ heaven : elle est très, très, très puissante. Je controle la matière, je peu la déformer et la reformé à volontée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyVen 31 Mar - 21:38

Prénom :Anaé
Rang :1er rayon
Première manifestation de votre magie : Lors de l'attaque de mon village..je ne sais plus trop il y a environ...30 ans
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : controle de l'eau (et elle me permet de retrouver mes forces)
Revenir en haut Aller en bas
Twirl
Non-Validé(e)
Twirl


Nombre de messages : 75
Localisation : Casse les pieds au monde jusqu'à ce qu'il tombe en miettes
Date d'inscription : 25/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyMer 5 Avr - 15:01

Prénom : Twirl
Rang : Apprenti Mage Premier Rayon
Première manifestation de votre magie : A 50 ans( = 5 ans humains ) lorsqu'il a fait sa première farce ( il a fait léviter un sceau d'eau jusqu'en dessus de la porte, étant trop petit pour le mettre lui-même ).
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Sa magie se manifeste par des signes étranges et blancs qui flottent un instant devant lui avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ichi
Disparu(e)
Shin-Ichi


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyMer 12 Avr - 18:14

Prénom : Shin-Ichi
Rang : Apprenti Sorcier, Premier Croissant
Première manifestation de votre magie : Officiellement, il y a un mois, lorsqu'un livre a volé de lui-même dans ma main. Mais lorsque j'avais cinq ans, le fait que j'ai été cru quand je me suis rendu à comissariat n'était sans doute pas sans avoir de lien avec la magie....
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je ne sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sari
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyJeu 20 Avr - 19:29

Prénom : Sari
Rang : Apprenti mage; 1er rayon
Première manifestation de votre magie : A 13 ans, lorsque je me suis transformée en faucon, parce que quelqu'un m'a fait peur pour se moque de moi.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je sais faire apparaître et bouger des objets (sans formule ou autre du genre), me transformer en faucon et en panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptySam 22 Avr - 15:10

Like a Star @ heaven Eldanòrë
Like a Star @ heaven apprenti sorcière, premier croissant
Like a Star @ heaven Je l'ai toujours eu, il fait partit de moi...
Like a Star @ heaven Mon pouvoir prends sa source dans les éléments qui composent les mondes, il est très puissant et j'en perd souvent le contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyLun 24 Avr - 11:56

Prénom : Shaune
Rang : Bas en faite, je suis candidate mais j'ai déjà était classée dans la maison de la nuit. Alors normalement je suis apprentie sorcière, premier croissant.
Première manifestation de votre magie : C'est quand j'ai tuer ma mère...
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je peux me transformée en chauve-souris et en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptySam 29 Avr - 15:24

El et Shaune, vous voulez bien poster dans le premier cours ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyDim 30 Avr - 9:45

Prénom : Kadel
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : vers mes 10 ans... je ne sais plus quand exactement.
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : elle se provoque souvant quand mes émotions sont fortes et je ne peux pas toujours la controler.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyDim 30 Avr - 10:14

Prénom : Fanyl
Rang : 1er croissant
Première manifestation de votre magie : lors de mon dixième anniersaire
Particularités de votre magie ( si il y en a ) : mmh... je ne sais pas si c'est une particularité mais j'arrive à parler aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Kyûnn
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyLun 8 Mai - 11:28

Prénom: Kyûn
Rang: 1er croissant
Première manifestation de magie: y a deux années....
Particularités de votre magie: je sais pas si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Gith
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyVen 12 Mai - 21:40

Like a Star @ heaven Prénom :Gith
Like a Star @ heaven Rang : 1er Croissant
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : Depuis toujours
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) : La télékinésie,l'empathie et la projection astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Liona
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyMar 23 Mai - 21:35

Like a Star @ heaven Prénom : Liona
Like a Star @ heaven Rang : 1er rayon
Like a Star @ heaven Première manifestation de votre magie : (Je l'ai marqué dans ma présentation)
Like a Star @ heaven Particularités de votre magie ( si il y en a ) : Je peux me transformer en irondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Invité




( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyMer 21 Juin - 15:31

Prénom :Aang
Rang :1er Croissant
Première manifestation de votre magie : Il y a deux ans...
Particularités de votre magie : Je peux sentir et influencer les énergies météorologiques, j'ai une grand contrôle du vent, je peux donc voler mais aussi créer des éclaires à l'aide de son corps.

[hj: je peux poster à partir de quand ?]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyMer 21 Juin - 18:19

Tout de suite, je ne valide pas les inscriptions...tu peux tenter l'exercice qu'ils sont en train de faire, ou t'adresser à Meri si tu penses que ton perso a besoin de s'entraîner un peu avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptyVen 23 Juin - 9:23

Prénom : Morgane
Rang :1er Rayon
Première manifestation de votre magie : Depuis mes 2 ans
Particularités de votre magie : Je ne sais pas s'il y en a..
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... EmptySam 8 Juil - 20:07

Prénom : Northance
Rang : 1er rayon
Première manifestation de votre magie : Lévitation jusqu'au sommet d'un montagne.
Particularités de votre magie : Northance peut faire tomber la neige, mais elle ne l'a pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty
MessageSujet: Re: ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...   ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie )  Inscription... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) Inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( A.E. : 1er : Contrôle de la Magie ) 1er cours : Les bases
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche) Premier cours de Magie Blanche
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche ) Inscription
» ( A.E. : 1er : Magie Noire ) Inscription à la Magie Noire
» (A.E.:1er:Magie Blanche)Inscription à la Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 1ère année-
Sauter vers: