Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras

Aller en bas 
+6
Anaé
Së'ril
Southana
Lénore
Lou
Meridell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:31

[Nan nan, 'Rom, moi être bien sage, moi ne pas me fourrer dans impossibles situations! Si, si! Euh, en passant, quand Meri reviendra dans mentalement dans la salle de classe, elle pourra répondre à ma question? ^^]

Northance se demandait ce qui se passait. Lénore avait le regard vide, Lou, Se'ril puis Dame Meridell poussèrent tout plein de cris et eurent le regard vide à leur tour. Mais qu'est-ce qui arrivait, encore? Tout à coup, mille marteaux frappèrent sur mille gongs dans sa tête, et une voix d'environ 10 000 décibels résonna dans son esprit:

"Northance, Oldörin, Anaé, ne faîtes rien !"

Puis, à part quelques échos, le silence revint dans sa caboche. Elle plissa les yeux. On venait de... communiquer par télépathie avec elle! Pour la toute première fois et, elle l'espérait, la dernière. Car c'était très désagréable! Le message venait de Dame Meridell, elle avait reconnu sa voix. Ne rien faire. Super, parce que, de toute façon, que pouvait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:34

Oldörin vit tour à tour les élèves, puis la directrice quitter leurs corps... efnin, du moins il pensait qu'elles quittaient leurs corps car leurs yeux devenaient vitreux et leurs teints crayeux. Il perçut bien la recommendation de Meridell mais ne pouvait se résoudre à abandonner tout le monde!! Pourtant il le fallait...
Il se mit à faire les cent pas, tournant et retournant autour des personnes immobiles, toutes regroupées les unes près des autres. Qu'allait-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:51

[Mais il y a Së aussi avec nous, je veux dire dans la dimension des esprits. Du moins, c'est ce que j'ai compris. Je fais comme si elle est avec nous (ben oui, on va pas la laisser à part!^^), et j'édite au besoin...]

"D'ac, d'accord..."

Lénore balbutia une phrase, réalisant soudain la situation dans laquelle elle venait de se fourrer. Si, comme l'avait suggéré Dame Meridell, elle ne parviendrait pas à refaire le chemin du retour, elle resterait enfermée ici, dimension toxique à son espèce! Nul doute qu'elle dépérirait en quelques heures...
Elle raffermit sa prise sur la main de sa soeur et de son amie, comme pour se rassurer devant le néant qui semblait la guetter pour l'aspirer.
Elle ferma les yeux, tentant d'oublier un instant cette horrible vision, et les rouvrit.
La première chose qu'elle vit était Dame Meridell. Cette dernière était la mage la plus puissante qu'elle n'ait jamais rencontrée, il ne pourrait rien lui arriver en sa présence.
Néanmoins, son aura dorée déclinait à vue d'oeil, signe que le temps leur était compté.
Puis, ce fut une vision pour Lou et Së'ril, venues la secourir dans cette dimension maudite, bravant les dangers et défiant la mort. Pour elle...
Comment était-elle arrivée ici? Elle ne s'en souvenait plus, elle était juste...apparue! Ce qui avait semblé si simple se révélait à présent être un piège diabolique...
Elle se retourna une dernière fois vers ses trois sauveteuses, emplissant sa mémoire de cette dernière image. Si jamais elle restait coincée ici, sans personne, elle aurait au moins de quoi lui tenir compagnie...!
Un haut-le-coeur. Non, elle ne voulait pas rester ici. Endroit sombre, lugubre, paradis des sorciers. Elle ne rêvait que de soleil, pas d'obscurité. Elle ne jurait que de grands espaces, pas de confinement dans une autre dimension.
Puis, se détournant avec cette dernière vision, elle prononça d'une voix rendue tremblante par l'émotion:


"Tout le monde est prêt? Bien... En avant pour le grand pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:19

Së, à l'entente de la voix de Dame Meridell, se glaça. Ne pas laisser le champ libre à Ebéna, par pitié... Le combat interne dans la salle d'entraînement lui avait suffit.

Avec toute la force de son angoisse, elle recontacta Dame Meridell :


*Très bien. Je ne bougerai pas. Mais puis-je vous aider ?*

Së'ril s'appliquait particulièrement à ne pas bouger d'un cil. Son bras la démangeait, mais elle tint bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:55

[ Youps, sorry Crys, je pensais que tu essayais seulement d'atteindre Lénore...je devrais apprendre à mieux lire les posts. ]

* Guide-la.* répondit simplement la jeune femme.
Elle sentit Lénore repousser les ténèbres qui l'enfermaient, rattachée par le lien de confiance qui la liait à sa soeur et à Së'ril. Sa consistance devint plus pâlotte, elle retrouvait le chemin...
Le sortilège qu'elle chantonnait à mi-voix se termina sur une note tremblante, et elle donna une inflexion à sa magie, tirant les trois apprenties mages derrière elle.
Il n'y eut pas d'éclair. Pas d'explosion. Simplement la sensation déconcertante de s'arracher à des sables mouvants, puis la directrice et les quatre élèves avaient réinvestis leurs corps.
En premier lieu, Meri s'empressa de vérifier que Northance, Oldörin et Anaé avaient suivi sa demande, et poussa un soupir de soulagement en voyant que chacun avait l'air pleinement conscient et les considéraient avec inquiétude.
Puis, elle se leva et s'empressa d'aller chercher un globe de verre remplit d'un blanc laiteux ( rappelant la consistance d'un nuage de lait dans l'eau ), et le posant dans l'ovale doré, y appliqua la main.
Aussitôt, les couleurs revinrent dans son visage, tandis que son aura réaparaissait et que les particules dorées se remettaient à voleter joyeusement autour d'elle.

" C'est un purificateur" expliqua-t-elle aux élèves." Il aspire les traces de magie nocive...Së'ril et Lénore, mettez-y aussi la main. Et Lou tant qu'on y est, puisque tu es devenue un peu elfe en devenant la Soeur d'Ame de Lénore..."
Se souvenant qu'elle était censée être un peu en colère, elle ajouta en direction des jeunes filles, l'air sévère :
" La prochaine fois, vous êtes priées d'attendre que je donne la consigne avant de faire un exercice, mesdemoiselles. Pour votre propre sécurité également, comme vous venez de le constater."
Son expression se radoucit, et elle s'installa en tailleur en attendant les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:26

Së aposa la main sur le purificateur et aussitôt l'or de ses cheveux se ranima. Ses yeux se remirent à briller et il y eut un éclat de lumière. Des particules dorées scintillaient et voltigeaient tout autour de Së'ril.

Ebahie, elle contempla Dame Meridell et referma la bouche :


"Que... que s'est-il passé ?"

Soudain, elle comprit. Et d'une voix forte et joyeuse, elle expliqua :

"Le... le purificateur ! Vous avez bien dit qu'il aspirait les traces de magie nocive ? Hé bien... je... Oh ! Je crois qu'il a définitivement aspiré la présence d'Ebéna !"

Elle se tâta de partout, ressentit une intense sérénité et sentit son coeur léger. Un poids s'était envolé. Après quelques instants, elle reprit d'une voix hésitante :

"Je... je pense que le seul lien qui me retenait encore à Ebéna, c'était mon pouvoir. Et parfois aussi, mes sentiments négatifs. Lors du combat avec Kadel dans la salle d'entraînement, mon envie de le vaincre, ma volonté et la mobilisation de mon pouvoir l'ont ranimée. Mais à présent, même si mon pouvoir est affaibli, je suis définitivement débarassée de sa présence. Du moins je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 23 Sep - 17:31

[Meri, tu ne sais pas tenir tes élèves! C'est vrai qu'ils se fourent toujours dans de ces pétrins aussi...]

Soudain la porte de la salle de classe s'ouvrit sur un Kadel qui semblait de bonne humeur.
Désolé, je crois que je suis en retard... j'ai raté quelque chose?
Vu leurs têtes, oui, il avait manqué quelque chose. M'enfin, tant pis...
On dirait que vous revenez de loin... vous devriez voir vos têtes!
Il vint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:20

Enfin, elles étaient enfin sortis de se broullard, cette nuit eternelle qui lui fesait si peur.
Dame Meridell leur présenta le purificateur, en leur demandant de tendre la main.
Lou obeit docilement, sa soeur état sauf et c'était tous se qui comptait pour elle, rien d'autre.
Elle sourit à Së pour la remercier de son aide, graçe à elle Lénore était sauf, et sa Lou lui en était eternellemet reconnaisante.


*Voila, encore une avanture qui se termine...
Et tien voila Kadel, ont va pouvoir se défouler un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:25

Lénore, encore tremblante de ce qui c'était passé, arborait un énorme sourire, totalement contradictoire avec les restes d'inquiétude transparaissant encore sur son visage.
Le coeur battant, elle se tourna vers Dame Meridell et murmura un "merci" contrit, et pourtant chargé de reconnaissance. Quand à celui destiné à Së'ril et Lou, il débordait de grattitude, les mots étant trop faibles pour exprimer tout ce qu'elle ressentait à leur égard.
Cette aventure avait été un jeu de hasard, ou le moindre revers de fortune pouvait vous faire perdre la vie. Sa soeur ou son amie avaient risquée la leur, malgré les dangers encourus. Et elle leur en serait éternellement redevables. Pouvait-on repayer une vie de risquée?
Un sourire pour Kadel, en retard comme d'habitude (^^), et elle apposa sa main sur le purificateur.
Ce dernier lui fit l'efffet d'un bain chaud, la ranimant et ramenant des couleurs qui l'avaient désertée. Un frisson la parcourut, symbole de vie et de bien-être.
Puis, laissant la place à Lou, elle vit apparaître un plateau chargé de boissons fumantes et de pâtisseries diverses et variées.


"Après l'effort, le récomfort! ^^"

Elle n'eut qu'un regard inquiet pour Kadel, qui avait un air très intéressé et dangereux sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:42

[ Kadel > Innocente, votre honneur ! Ils se fourrent tous seuls dans les situations pas possibles ! Et pis d'abord suis pas leur mère ! tongue ]

...air qui disparut en même temps que le plateau, sur un ordre de Meridell.

" Après le cours, tout de même, Lénore."

Elle ne paraissait pas fâché, mais adoptait un air sérieux.

" Très bien. Ce que certains de vos camarades ont vu par accident, c'était le deuxième niveau du monde noir des esprits. Il est nocif, voir mortel pour une présence prolongée, aux elfes purs et aux personnes pratiquant la Magie Blanche à un haut niveau. En règle général, il n'est pas très bon pour la santé de n'importe quelle personne pratiquant la Magie Blanche, aussi je vous recommande fortement de ne pas vous y rendre.

Chaque monde des esprits ( le noir et le blanc ) est composé de deux niveaux. Le premier est celui où l'on se rend pour voir son aura, sorte de monde intermédiaire, le deuxième contient l'essence même des deux Magies, et aussi les êtres qui le peuplent...dans le monde noir, ce sont les démons, mais aussi les morts. Dans le monde blanc, les créatures de lumières, dont les anges sont les plus haut gradés. Nous en étudierons des rangs inférieurs plus tard.

Le monde noir est nocif à tous ceux pratiquant la Magie Blanche, tout comme ceux pratiquant la Magie Blanche ne sont pas très à l'aise dans le monde blanc. Bien que cela ne leur soit pas nocif, mais cela affaiblit leur aura."

Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.

" Northance, avant cette petite..excursion, tu m'avais posé une question sur les auras, non ? Et bien, chaque être ayant montré ne serait-ce qu'une petite manifestation magique possède une aura. Blanche ou Noire, parfois les deux, mais très rarement. Une forte aura offre des chances de départ meilleures dans chacun des deux domaines, mais de l'entraînement rigoureux, de l'ingéniosité et des connaissances sont essentiels à la progression."

La jeune femme se leva et s'étira.

" Très bien, nous allons maintenant passer au premier exercice pratique, à savoir : voir son aura. Mettez-vous dans une position où vous êtes détendu, mais pas allongé, histoire de ne pas vous endormir...vous devez vous concentrer sur un sentiment positif : sérénité, confiance, amitié...la formule est Aura Vernan, comme en Magie Noire. Elle n'est pas obligatoire mais aide...les elfes purs, c'est-à-dire Së'ril, Oldörin et Lénore, vous direz Aura Vernant Lux, cela vous évitera un voyage dans le monde noir. Simple précaution, mais qui peut s'avérer nécessaire, comme vous l'avez vu...les autres, le cercle d'or où vous êtes assis favorise également le contact avec le monde blanc.
Allez-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:49

Së fronça les sourcils.

"Mais, Dame... Nous, nous sommes les rangs inférieurs, non ? Je veux dire les elfes pures et toutes les créatures... prédestinées à la Lumière..."

En attendant la réponse elle murmura la formule, Aura Vernant Lux, et aussitôt l'aura faible autour d'elle s'intensifia et forma comme un halo lumineux intense, d'un blanc cassé tirant sur le jaune. Elle eut un regard interrogateur vers le professeur. Visiblement, cela fonctionnait... Elle relâcha sa concentration et la lumière décrût progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:08

Lénore vit avec un certain désarroi le plateau s'évaporer hors de ses mains, mais convint qu'un cours de Magie Blanche n'était sans doute pas l'heure propice à un petit remontant...
A présent qu'elle avait les indications dans son entier, elle arriverait peut-être à faire apparaître son aura... D'autant qu'elle avait pû l'apercevoir, dans l'autre monde, du moins quelques instants. Avant qu'elle ne se rende compte du danger de la situation dans laquelle elle s'était fourrée...
C'était la même que sa soeur, un beau jaune crème avec quelques particules dorées en suspension. Un ensemble plutôt lumineux, s'apparentant à l'auréole d'un saint.
Elle se concentra et pensa aux sentiments joyeux qu'elle avait pû éprouver au cours de sa vie... Amitié pour ses amies, Joie, Rire, Emerveillement, et même Amour...
Doucement, elle prononça la formule:


"Aura Vernant Lux"

En ouvrant les yeux, elle vit qu'elle baignait dans la lumière, un halo qui semblait la protéger et l'éclairer du monde extérieur. Il s'adaptait au moindre de ses mouvements, la couvrant avec la douceur et la délicatesse d'un voile léger, mais avec la sûreté et la solidité d'un roc... Elle avait beau l'avoir vu sur sa soeur, l'ensemble lui apparaissait encore plus...merveilleux.
En y jetant un coup d'oeil, elle vit que les particules se renforçaient à l'endroit de sa bague, objet symbolisant le lien qui l'unissait à Lou. Un bijou de pouvoir brut, de magie même par excellence. Si la magie renforçait son aura, qu'en était-il de ses sentiments auquels elle avait pensé?
A nouveau, ils virevoltèrent dans son esprit. Toujours les mêmes. Amitié, Joie, Rire, Emerveillement, Amour...
Et à nouveau, cet exercice faillit déraper. A présent, liés à l'Amour étaient la mélancolie et la nostalgie, le regret de l'être aimé et partit, le regret... Des énergies qui pouvaient se révéler négatives...
Pourtant, il n'en fut rien. Au contraire, il ui sembla qu'encore une fois, l'aura s'était renforcée. De ces sentiments neutres, elle en avait fait une force.
Mais de cette tristesse non maîtrisée pourrait jaillir sa destruction. Ses amies et Dame Meridell ne seraient pas toujours là pour la sauver...
Il lui faudrait être vigilante si elle tenait à sa vie. Très vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:15

Anaé jeta un coup d'oeil vers Kadel, des sentiments positifs, elle n'e manquait pas dpeuis qu'elle était ici.
La jeune elfe/nymohe ferma les yeux et se detendit, concentrant son esprit sur son aura, laissant un halo bleu argenté l'entourer, son ura de nereide, c'eait comme un reflexe pour elle et elle ne savait comment reagir.

Dame Meridell pour voir mon aura blanche, il faut que "j'efface" celle ci ou les deux sont compatible?
Pour Anaé, il n'y avait qu'une seule aura, la bleutée qui l'accompagnait a chaque fois qu'elle tentais d'influer sur l'eau ou sur le coeur des hommes, elle était assez faible car la jeune nymphe repugnait à se servir de la partie la plus puissante de ses puovoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 2:25

North suivait plus ou moins ce qui se passait; Lou, Se'ril, Lénore et Dame Meridell semblaient avoir été... ailleurs. Un ailleurs dont elle ne savait rien. Aussi fut-elle bien contente, malgré sa répugnance que la magie, que Dame Meridell reprenne le cours. Il y avait une formule qui était sensée aider. Bien, déjà, ce serait plus facile. Elle serra les poings et se força à penser à des sentiments positifs. Quand elle tirait à l'arc ou qu'elle combattait, elle était heureuse... mais quel était le sentiment qu'elle ressentait alors? De la joie? Elle secoua la tête: pas besoin de savoir la nature du sentiment, ces activités la rendaient heureuse, un point c'est tout, aussi se concentra-t-elle seulement sur la sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle s'adonnait au tir à l'arc ou au combat.

"Aura Vernan..." murmura-t-elle en fermant les yeux, comme inquiète. Lorsqu'elle les rouvrit, d'abors, elle ne vit rien, puis, en regardant mieux, elle remarqua que sa peau était comme... recouverte d'une minche couche gazeuse grisâtre. Elle eut un mince sourire; bon, elle avait réussi, mais ses soupçons s'en trouvaient confirmés: son pouvoir était loin, très loin, d'être puissant. Mais après mûre réflexion, elle s'en fichait...
Il ne lui suffit que d'un ordre muet faible de volonté pour que l'aura disparaisse. Elle ne voulait pas que tout le monde se moque de son pouvoir si peu puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:57

Lou regarda l'aura de sa seour.
Elle était magnifique, la beauté à l'état pur.
La jeune nymphe voulais voir aussi son aura, elle se concentra allant chercher les sentiments le plus pur.
L'amour, l'amitier, le lien de l'esprit, cette école qui lui inspirait tant de joie, la bonté et tous sentiments bon et purs
.

"Aura vernan!"

Son aura apparut à son tour, un jaune crème, des eclairs d'r et quelque particule de lumiere, celle ci se concentrait surtout au niveaux de sa bague, en pensant à sa soeur, la joie et l'amour fraternelle renfouça encore plus on aura.
Sa bague pulsait d'une douce lumiere, et son aura rejoignait à celle de sa soeur, leur liens était si intense à se moment, sans danger mais puissant.
Lou oublia tous sauf sa soeur et le bien étre dans lequelle elle baiganit, elle se sentait bien, proteger mais aussi protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:36

Kadel fit une moue amusée.
Alors comme ça je ne suis pas compris dans la catégorie des elfes pur, Dame Meridell? Je vois, je vois... très bien...
Il rit puis redevenant sérieux, il s'exclama:
Aura vernan!
Une aura d'une blancheur résonnable apparu peu à peu autour de lui. Satisfait, Kadel allait s'intéresser à celle de ses camarades, mais il se figea. Son aura avait pris une teinte bleue, et devenait de plus en plus foncé. Paniqué, le jeune homme essaya de faire le vide en lui, et imagina une aura blanche. Son aura changea de couleur et redevint la couleur qu'elle avait été au début. La jeune homme soupira intérieurement et jeta un regard inquiêt aux autres. Apparemment ils n'avaient rien remarqué, trop occupé par leur propre aura.
*Encore un coup comme ça mon vieux, et c'est la fin des haricots...*
Mais le problème n'en resta pas là. Le jeune homme vit avec horreur que son aura trésautait du blanc au bleu. Se calmant, il essaya de visualiser une aura uniquement blanche dans son esprit. Cela marcha, son aura reprit une couleur blanche. Mais pour combien de temps?
Euh, Dame, pour arrêter de voir son aura, il faut prononcer une formule ou tout simplement attendre?

[wwoouu j'ai fais un long post ^^! Il fait plus de cinq lignes... faut fêter ça Very Happy mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:37

[ Wé, faut l'fêter XD.
Oups ! Ah, j'avais oublié que étant le frère de Fanyl, t'es aussi un elfe pur...c'est parce que ton avatar a pas les oreilles pointues ! et que tu fais tout le temps l'idiot ^^
Euuh c'est pas Aura Vernant Lux mais Aura Vernan Lux, faute de frappe...
Et avis à la population : pour ceux qui ont des particules dans leurs auras, elles sont blanches. Les dorées c'est pour Meri, parce qu'elle pratique aussi une autre forme de magie. Vlà quoi... ]

La jeune femme leva un sourcil surpris.
" Euh. Ben normalement le problème c'est plus de la faire apparaître que disparaître....il suffit que tu t'imagines qu'elle n'est plus là, et que tu quitte le premier niveau..."
Elle avait observé les différentes auras des élèves, en suspension sur celui-ci. Celle de Northance était la plus faible, et elle paraissait en avoir honte. Meri, elle, était plutôt rassurée, parce qu'elle avait entendu parler de ses prouesses en cours de combat et se disait qu'une fille surdouée en tout s'attirerait beaucoup de jalousie...
Le cas d'Anaé était surprenant.

" Euuhh...alors là, vraiment, je ne sais pas. Je ne savais même pas que les néréides avaient une aura propre à la leur race...mais dans un sens c'est normal. Ca risque d'être dur de la faire disparaître, non ? Essaye...et bien, essaye de les combiner. Au départ elles ne sont pas spécialement contradictoire, tout du moins je l'espère..."
Kadel avait une aura de niveau normal, à savoir blanche. Celles de Lénore et Lénore, exactement identiques, scintillant en crème mêlée d'or. Ah, les Soeurs d'Ame...
Së'ril était entre raisonnable et bon.

" Les elfes sont en effet prédestinés à la lumière. Vous avez d'ailleurs une part de lumière dans votre nature...mais vous n'habitez pas le monde blanc. Ou plutôt, plus...les rangs inférieurs sont très différents de vous."
Il ne restait plus qu'Oldörin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Kadel
Non-Validé(e)
Kadel


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:17

Kadel laissa un soupir de soulagemment s'échapper de sa bouche lorsque son aura disparu. Il avait du utiliser beaucoup de puissance magique pour pouvoir la camouffler, et lui donner une couleur blanche. Mais pourquoi donc son aura était-elle devenu bleue, presqu'a en devenir noir? Peut être que c'était parce qu'il aimait tellement cette couleur que...[mdr]. Enfin, il verrait plus tard, c'était pas le moment de se prendre la tête avec ça. Il écouta la prof déblatérer quelque chose sur "le monde blanc", "rangs inférieurs", sans vraiment comprendre de quoi elle parlait. Il étouffa un baillement. Qu'est-ce qu'il n'aura pas donner pour se retrouver dans son lit...
Soudain, il failli pousser un juron d'effaremment. Son pied droit avait commencé à s'effacer doucement, comme si les particules de son corps se déplaçait. Ok génial, maintenant ses pouvoirs lui obeïssaient au doigt et à l'oeil...
L'aura bleue, maintenant un début de téléportation -si c'était bien comme ça que l'on appelait ce phénomène- mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui arrivait?


[deuxième post de plus de 5 lignes... mais c'est que je m'améliore...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:02

[Si tu pouvais teindre ton amelioration a aileurs ça m'arrangerait..je vais deperir moi....]

Anaé acquiesca aux paroles de Dame Meridell. Les combiner, bon, soit...La demi nymphe jeta un coup d'oeil vers Kadel, esperant y trouver un certain bonheur, mais ellle vit l'inquietude sur son visage, et alors elle s'inquieta pour lui.
Cette angoisse, elle ne parvenait plus à l'effacer, Anaé avait beau essayer, rien a faire.
Elle respira trnquillement et essaya de lui faire confiance, ce qui ft tout de suite plus facile

Aura Vernan
L'aura bleue argentée qui entourait Anaé fut rejointe par une aute, plus lumineuse mais dont on ne pouvait determiner la couleur a cause de la superposition.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Guérisseuse
Séphrénia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:01

Séphrania entra, pâle comme si elle avait vu un mort. Elle était en retard.. Le regard de Dame Meridell se fit inposant sur sa personne.
Séph baissa les yeux, confuse.
"Excusez moi..."
Malgré la chaleur, elle portait son éternelle écharpe rouge autour du cou. Même... elle grelottait mais n'en laissait rien paraître.
Séphrénia s'assit un peu à l'écart, du moins en avait l'intention. Mais comment pourrait elle connaitre le sujet du cours si personne ne le lui disait ? Peut être devait elle simplement le demander à Dame Meridell à la fin du cours.
Elle s'assit, ouvrant en grand ses yeux d'ambre, esayant de comprendre ce que fesaient c"es "camarades".
Elle y renonça.

*tant pis*
Elle alla voir Meridell.

"Que dois je faire madame ?"

Son ton était poli, mais pas très fort.
*Trop timide... je suis beaucoup trop timide...*
Revenir en haut Aller en bas
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:32

La jeune femme adressa un sourire chaleureux à l'enfant-chimère.
" Viens dans l'ovale d'or avec nous...c'est le premier exercice, il s'agit de visualiser son aura blanche. Pour cela, il faut prononcer la formule Aura Vernan et se concentrer sur des sentiments positifs...commence par lire la théorie au tableau, d'accord ?"
Elle indiqua le grand tableau blanc sur lequel les explications de Meridell s'était inscrits comme par...magie en bleu, puis traça un symbole doré dans l'air en mumurant un mot.
Aussitôt, la température grimpa de quelques degrés.

" C'est mieux ainsi ?" demanda-t-elle.
Meri plissa les yeux et se concentra sur l'aura d'Anaé...dur de déterminer la couleur, avec l'aura de néréïde bleue qui s'y mêlait, mais cela ressemblait à...
" Blanche, avec des nuances jaunes. Tout du moins, je le pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Oldörin
Invité




(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:59

Tout le monde était revenu sain et sauf du monde des esprits et personne ne s'en trouvait affecté outre mesure grâce à l'appareil de Dame Meridell. Il n'y avait donc aucune raison de s'affoler. Oldörin était tout particulièrement heureux pour Së'ril qui avait définitivement éradiqué Ebena, du moins apparemment. Il la regarda faire apparaître son aura et ses pensées se mirent à dériver au loin. Soudain elle tourna son regard vers lui et, sans qu'il sache pourquoi, il détourna les yeux prestement et les posa sur Kadel comme si de rien n'était.
Un très court instant, il crut que l'aura de celui-ci était noire!! Mais une fraction de seconde plus tard, elle était à nouveau d'un blanc éclatant. L'elfe haussa les épaules et se dit que ce devait être une illusion d'optique. Aussi se concentra-t-il enfin sur la sienne puisqu'il était le dernier.
Il tenta d'attacher son esprit à quelque chose d'agréable. Le premier sentiment qui lui vint était la joie. La joie qu'il avait éprouvé lorsque ses parents l'avaient emmené voir des cousins éloignés, la joie lorsqu'il avait embrassé Morgane pour la première fois au bal de fin d'année, et la joie lorsque Së'ril lui avait offert la corde d'arc pour son anniversaire...

- Aura Vernan Lux! déclara-t-il fortement.
Aussitôt une aura blanche et lumineuse l'entoura entièrement, répandant sur sa peau un souffle frais, comme une brise caressante. Fier de lui il laissa les particules tournoyer quelques instants puis relacha la traction qui les tenaient visibles et elles disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Marwon
Invité




(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:19

[ Meri je crois que Kadel a besoin d'une bonne fessée d'aide ^^ ]

* Nan nan je suis pas en retard, la présentation officielle était trop longue *

Marwon entra nonchalament dans la pièce et s'assit en tailleur comme les autres pour observer. Ils prononçaient tous la même formule et une lumière apparaissait autour d'eux. C'était leur aura, ça, il le savait. Au bout d'un moment, il décida de les imiter et prononça la formule propre aux elfes purs.

" Aura Vernan Lux !"

C'est tout juste si tout le monde ne sursauta pas en s'apercevant de sa présence. En tout cas, lui venait d'apercevoir quelqu'un... qu'il n'était pas près d'oublier. Et il ne se passa rien.
Zut. Il avait oublié de se concentrer, sans doute.


" Aura Vernan Lux !"

Non, vraiment, son aura demeurait invisible. Il commença à trembler. Se concentrer, ne pas la regarder...
Il rassembla toute sa Volonté et fit une troisième tentative.


" Aura Vernan Lux"

Un murmure. Et un flash de lumière. A sa grande surprise il se retrouva entouré d'une lumière dorée très intense qui le faisait cligner des yeux. C'était bizarre... Les auras dorées témoignaient d'une grande puissance, et il n'était pas si...
Il se rendit soudain compte qu'il fixait Së'ril, et qu'elle le regardait aussi. Désorienté, il détourna les yeux. L'aura devint d'un coup crème très claire.

Tiens, voilà qui était intéressant... Il reposa ses yeux sur la jeune elfe et la lumière dorée revint. Dès qu'il ne la regardait plus, son aura redevenait blanche crèmeuse.

En secouant la tête, il fit disparaître son aura. Il salua l'elfe avec un sourire qui se voulait sûr de lui.


" Salut ^^; "

Puis il se tourna vers Dame Meridell.

" Heum, Dame, se peut-il que... la puissance de l'aura soit influencée par... comment dire... certains sentiments ?"

Il n'était pas encore très sûr, mais ça devait être ça. Ou alors c'était sa Volonté qui faisait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:54

Së sursauta en voyant le jeune homme entrer dans la salle... Bon sang... Son coeur se mit à cogner.

Elle regarda Marwon à la dérobée, plongeant avec délices son doux regard dans les yeux d'un violet profond du jeune homme. Et vit avec stupéfaction l'aura du jeune homem devenir dorée. Ainsi que la sienne... Un éclair violent et leurs deux corps baignaient dans une lueur ocre, bien plus puissante que l'aura précédente. Elle ouvrit des yeux écarquillés, lâcha à regrets le regard de MArwon et aussitôt, son aura reprit sa teinte normale... et bien moins vive.

Gênée, elle laissa Marwon poser à Dame Meridell la question qui l'inquiétait elle aussi. Alors, ce serait vraiment de l'amour qu'elle éprouverait pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Meridell
Disparu(e)
Meridell


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 16/02/2006

(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:44

Le regard de Meridell passait de Marwon à Së'ril, de Së'ril à Marwon, proprement irradiée par la puissance de leur auras respectives, surprise, intriguée...
" Heum, Dame, se peut-il que... la puissance de l'aura soit influencée par... comment dire... certains sentiments ?"
Elle sursauta, fixa le jeune elfe.
" Hé bien...oui, bien sûr, puisque se concentrer sur un sentiment positif est un des facteurs de l'aura, mais généralement pas à ce poin..."
Soudain elle s'interrompit, regarda une deuxième fois alternativement les jeunes gens, la bouche entrouverte, tandis que ses yeux se mettaient à pétiller...
Mais elle ressera aussitôt les lèvres et s'obligea à garder un visage impassible. Non, vraiment, ce serait déplacé. Elle était directrice et instructrice, nom d'une hydre ! Mais enfin...elle ne pouvait pas s'empêcher d'être émue...et un peu jalouse.
La jeune femme se détourna rapidement vers Oldörin. Blanche éclatante. Bien, très bien...il ne manquait plus que Séphrénia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras   (A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A.E.:1er:Magie Blanche)Premier cours : Théorie et Auras
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A.E.: 1er: S. de M.B.)1er cours:Théorie et Auras(Débutants)
» (A.E.:1er:E.et A.M.)2ème cours : Théorie des Armes
» ( A.E. : 1er : Magie Blanche) Premier cours de Magie Blanche
» (A.E.:1er:Magie Blanche)1er cours : Suite
» (A.E.:1er:Magie Noire)Cours n°1 [2è année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: Cours :: 2ème année-
Sauter vers: