Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 19:59

Së'ril s'avança vers un petit groupe de filles [vous y êtes si vous voulez ^^]. Elle avait envie de faire connaissance avec elles, de se faire des amies.

Elle s'assit au bord de la cascade et se mouilla le visage. Dans l'eau mouvante et pleine de lumière comme un miroir d'or liquide, elle vit son propre reflet. Une elfe pure... elle était devenue une elfe pure.

L'elfe soupira. Elle aurait tant aimé avoir l'aisance des autres filles. Mais toute fraîche délivrée de sa différence, elle n'osait pas aller vers les autres. Elle aurait aimé se blottir contre l'épaule d'un garçon qui l'aimerait ; elle aurait aimé rire en groupe et se sentir bien ; elle aurait aimé assister aux cours, être bonne en classe, mais aussi sentir l'affection des autres...

Elle ne se releva pas pour aller vers le groupe. Elle avait honte. Honte d'elle-même à la vérité... Il aurait fallu que ce soi elles qui viennent vers Së'ril, mais elle ne pouvait pas le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 20:05

Morgane se tourna tout à coup et son louveteau, toujours au rendez-vous, fit de
même et observa la nouvelle venue.
Tout deux ne l'avait encore jamais vu, elle était assise près de l'eau, elle semblait perdue
dans ses pensées et triste...
Morgane s'avance alors vers elle, et le louveteau, dès qu'il la vit faire, se mit à la suivre.
Arrivée à la hauteur de la jeune fille, Morgane sourit et lui dit, histoire d'engager simplement la conversation :


Heu...Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 20:11

Së'ril leva la tête et sourit. Enfin quelqu'un venait la voir ! Elle ne l'aurait pas cru !

Elle se leva.


"Salut, çà va ? Comment t'appelles-tu ?"

Elle se tut, interrompant le flot de questions qui lui brûlait les lèvres. Elle allait encore paraître ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 20:16

Le louveteau blanc comme la neige aboya légerement et se blotit contre sa maîtresse qui sourit et le prit dans
ses bras.


Merci, ça va, je m'apelle Morgane, je suis dans la maison de la lumière, et toi, quel est
ton nom?

Elle gratouilla la tête du petit animal qui grogna de plaisir.

*Faut toujours qu'il se fasse remarquer celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 20:30

"Moi aussi je suis élève de la Lumière, et je m'appelle Së'ril. Tu as quel âge ?"

Elle enchaînait les phrases avec une vitesse pas possible, presque sans articuler. Bon sang, mais qu'elle se calme !

Cette fille, Morgane, lui avait l'air sympathique. Et qu'est-ce que son louveteau était beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 20:38

Morgane encaissa les questions dites un peu vite, puis répondit :

Ben, j'ai 14 ans...et je suis nouvelle, enfin, j'ai déja un peu pris mes marques... Ca fait
longtemps que tu es dans cette école toi?

Elle posa son louveteau à terre. Il s'avanca doucement et avec méfiance de Sê'ril et la
renifla. Il tourna autour d'elle, puis partit tout à coup boire. Il revint la gueule ruisselante
et se posta entre les deux jeunes filles.


*Mais qu'es-ce qu'il fabrique maintenant??*
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 21:15

"Euh, pas plus d'un an", réfléchit Së'ril.

"Ce louveateau est mignon, dis-donc. C'est le tien ? Je peux le caresser ? Very Happy"

L'elfe regardait avec ravissement le louveteau se mouvoir doucement entre les herbes hautes de la cascade. Que cette couleur blanche était jolie ! Et elle était si contente de parler avec une fille de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 21:46

Morgane ouvrit de grands yeux.

Euh........1 ans??

Elle se gratta la tête pour montrer son désapointement.

Ah bon...

Elle regarda la jeune fille qui fixait le louveteau avec ravissement.

Ah, bien sur que tu peux le carresser ! Oui, c'est mon louveteau, il en fait des fois qu'à
sa tête mais sinon, il est vraiment adorable...

Elle sourit puis se tourna vers l'interraissé.

Griff... Viens par ici s'il te plait...

Le petit la regarda et trotina vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 21:52

Së'ril sourit. Elle ne savait pas comment la jeune fille s'était fait apprécier de ce louveteau, toujours était-il qu'il lui obéissait au doigt et à l'oeil ^^.

Avec un sourire proche de l'extase XD, elle tendit la main et caressa le doux poil blanc de l'animal. Il ronronnait comme un chaton.


"Ce qu'il est mimi !"

fit-elle attendrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyVen 7 Juil - 22:03

Oui, c'est vrai...
En fait, je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai un peu été obligée de l'adopter....

Elle avait un regard un peu triste, elle replongait dans ses souvenirs...

Je suis tombée sur une louve agonisante alors que je passait dans une forée, et...je ne
sais pas contre quoi elle s'était battu, mais elle était épuisée, un louveteau caché entre
ses pattes. C'est elle qui m'a fait confiance quand elle m'a vu, elle a dut sentir que
j'aimais les animaux, et que je m'occuperais bien de lui...
Il m'a toujours obéis, sauf quand je ne lui dit rien...C'est là qu'il en profite pour faire ce
qu'il a envi...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyDim 9 Juil - 23:14

"Ah..."

Së'ril médita un instant sur cette belle démonstration de confiance.

"Elle t'a confié son petit alors qu'elle était sur le point de mourir ? C'est vraiment une belle action ce que tu as fait."

Elle retendit la main vers le louveteau mais celui-ci s'enfuit à moitié, gambadant vers le côté opposé, joueur et taquin.

[hj : çà te dérange pas si je le joue ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyDim 9 Juil - 23:21

[Alors là, pas du tout !^^]

Morgane le regarda.

C'est aussi pour ça que j'aime me transformer en louve blanche....Aparement, je lui
rapelle sa mère...

Elle sourit.

Et toi, as-tu des animaux? Là, je n'en voit pas mais c'est toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyLun 10 Juil - 20:46

Së'ril sourit. Elle tendit la main vers Morgane et étendit un doigt. Un papillotement dans l'air et son papillon de nuit apparut sur son doigt.

"Un minuscule ! C'est Rascaz, mon papillon de nuit. Il bat des ailes si rapidement qu'il est presque invisible à l'oeil nu pour les humains. Il est muet mais c'est un avantage, parce qu'il est aussi mon confident ^^ Enfin bon, il ne sert pas à grand-chose, je veux dire à part que je lui confie mes malheurs. Mais qui sait, il a peut-être un pouvoir Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyLun 10 Juil - 22:01

Morgane s'emerveilla devant le petit papillon de nuit, quand elle entendit tout à coup
un bruit. Un gros "plouf", pour être plus précis...
Elle tourna, le louveteau était dans l'eau, et nagait avec peine.


Alors lui...

Mais elle n'alla pas le chercher, il savait très bien ce qu'il fesait.
Elle eut un petit rire.


Au moins, ton papillon, lui, est sage...
Mais avant que tu ne le fasse aparêtre, il était où en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMar 11 Juil - 20:40

"Euh, juste à côté de moi, il me suit mais ses battements d'ailes sont si rapides et il est si petit qu'on la voit à peine."

Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille en langue elfique, pour être sûre que Morgane n'entendît pas [waah maîtrise du subjonctif imparfait XD] et le petit papillon, obéissant, alla voleter autour de la tête de Morgane. Së'ril se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMar 11 Juil - 20:47

Morgane fut d'abord étonnée de voir le papillon venir vers elle, mais c'est vrai qu'au
bout d'un moment...


Je ne le voit plus !

Elle sourit. Le louveteau était revenu, et lui, il le voyait bien, le petit insecte qui volait
autour de sa maitresse. Il tenta de sauter un peu pour l'attraper, mais il était trop
petit... Elle le prit dans les bras et lui murmura à son tour quelque chose, pas en langage
elfe mais si doucement que seul Griff pouvait entendre, et il se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMar 11 Juil - 21:01

Së'ril sourit. Voilà au moins un point commun entre elle deux : les animaux !

"Tu aimes donc les animaux toi aussi", constata-t-elle d'une voix douce. "C'est super qu'on se trouve des points communs !"

Elle était si contente de s'être trouvé une amie ! En tout cas, si elle voulait bien la considérer comme tel... Prise d'un doute, Së'ril rougit et demanda :

"Dis-moi, tu vas vraiment me trouver idiote mais... veux-tu être mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMar 11 Juil - 21:51

Morgane la regarda bizarement, puis sourit.

Mais bien sûr qu'on est amie ! Et je ne te trouve pas du tout idiote !
Je te trouve au contraire vraiment gentille, tu as tout d'une amie parfaite !

Elle caressa son louveteau puis demanda.

Au fait, il est où ton papillon là?
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMer 12 Juil - 16:27

Northance se dirigeait vers la forêt où elle avait l'intention de tirer quelques flèches. Son carquois sur le dos et son arc dans la main, elle avançait d'un pas rapide, presque en courant, quand tout à coup, un projectile lui heurta le front. Elle ignorait ce que c'était jusqu'à ce qu'elle voie un petit papillon, étourdi, voleter d'un battement d'ailes incertain à la hauteur de sa hanche gauche. Elle se mit à genoux et le pris doucement dans ses mains.

* Oh, le petit papillon... j'espère qu'il va bien! Il m'a heurtée très vite en tout cas! *

Elle voulut le poser sur une feuille, mais l'insecte, ayant reprit ses esprits, s'envola de ses mains et se dirigea rapidement (presque à la limite de la perception) vers une elfe et son amie qui bavardaient pas trop loin de la cascade. Le papillon ne devait pas aller à sa vitesse normale, peut-être était-il encore un peu sonné, car quand il lui avait foncé dedans, elle ne l'avait pas vu du tout!

Northance continua son chemin, et, lorsqu'elle arriva à la hauteur des deux filles, leur jeta un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMer 12 Juil - 18:08

Morgane regarda la nouvelle venue.

Heu...Bonjour, je ne crois pas qu'on se connaisse...

Elle jeta un regard interrogateur à Së'ril.
Elle avisa le carquois et l'arc, et demanda, histoire de parler un peu :


Tu allais t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Southana
Mage - Membre mineur
Southana


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : L'Espace des Songes
Date d'inscription : 23/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMer 12 Juil - 18:39

Northance s'arrêta et, comme surprise qu'on lui adresse la parole, tourna leeentement la tête en direction de celle qui lui parlait.

"Ooh, euh... non, on ne se connaît pas... je suis nouvelle... et oui, j'allais m'entraîner."

Si elle hésitait en lui répondant, ce n'était pas parce qu'elle était gênée, loin de là, seulement parce qu'elle avait été prise au dépourvu. D'habitude, les gens évitaient le plus possible de lui adresser la parole. Remarquant que le papillon qui l'avait heurtée tout à l'heure était désormais posé sur l'épaule de l'elfe, elle dit:

"J'espère qu'il va bien, il m'a foncé dedans toute à l'heure. Il est à toi?"

Toute sa phrase transpirait le ridicule. Depuis quand avait-on un papillon comme animal de compagnie? Pourtant, le petit insecte semblait affectionner tout particulièrement l'elfe... étrange. C'était aussi étrange que Northance adresse la parole à quelqu'un, ce n'était pas vraiment son genre. Mais tant qu'à se comporter différemment, elle décida de continuer.

"Je m'appelle Northance. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Non-Validé(e)
Morgane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyMer 12 Juil - 18:56

Moi, c'est Morgane. Et voici mon amie : Së'ril. Nous sommes toutes les deux dans la
maison de la lumière. Et toi?

Son louveteau dans ses bras voulu descendre et elle le posa à terre. Il sembla aller vers
Northance pour la renifler quand il eut un mouvement de recul, et partit se faire cajoler
par Së'ril.

*Il ne fait pas ça d'habitude avec les nouveau venu pourtant...*
Mais elle ne s'en occupa pas plus, et tourna son regard vers Northance.
Revenir en haut Aller en bas
Së'ril
Forgeronne-Orfèvre
Së'ril


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance EmptyJeu 13 Juil - 19:13

Së'ril caressa affectueusement le papillon d'un doigt.

"Oui, il est à moi... enfin, il m'affectionne, et il est mon confident Very Happy çà va peut-être te paraître bizarre ^^"

Le visage de l'elfe s'était éclairé lorsque Morgane avait dit être son amie. Cela la changeait ! Qu'est-ce que çà changeait ! Elle rayonnait de bonheur... Avisant le carquois de Northance, elle sourit.

"Toi aussi tu tires à l'arc ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance   (E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Cascade d'or) Envie de faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E.: Cascade d'or) S'aventure près de la cascade
» (E.: Cascade d'or) Dans la cascade ?
» (E.: Cascade d'or) Dérière la cascade
» (E.: Cascade d'or) La fuite...
» (E.: Cascade d'or) Pensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: