Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Silence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:59

"ATTENDEZ !"

Le cri de Yvänn se répercuta dans la plaine, soumise à la panique dans laquelle elle était plongée et à l'orage qui, chaque minute, se faisait de plus en plus menaçant, de plus en plus dévastateur.
En équilibre sur la branche d'un arbre, une main appuyée sur le tronc et ses cheveux se balançant, virevoltant au rythme infernal de la tempête qui jouait un concerto de chaos, le jeune homme observa chacune des adolescentes qui se trouvaient là..
Il avait senti une aura démoniaque envahir l'emplacement calme, et un souffle puissant s'était avancé jusqu'à lui.
D'un bond, il était monté dans le végétal le plus proche où il se tenait à présent, tous les regards tournés dans sa direction.
Souplement, il atterit sur le sol, et sans un mot, il attrapa le bras d'une jeune fille aux cheveux rouges dans le but d'arrêter son geste.
Il hésita à parler, et dut prendre sur lui afin d'expliquer ce qu'il se passait.


"Je... Il ne faut pas déplacer votre amie... L'esprit d'une autre est à l'intérieur du sien. Si le contact se rompt, il se peut qu'on les perde toutes les deux..."

Il se retourna vers celle qui avait forcé la barrière mentale de l'elfe aux cheveux bruns, et s'avança vers celle-ci.
Bien entendu, son corps était immobile. Ou plutôt son 'enveloppe'. Car sans âme, sans esprit, sans scintillement de vie dans l'iris de notre regard, le corps n'est qu'une poche vide.
Il plaça un de ses bras sur l'une de ses épaules, un autre à la hauteur de ses genoux, et d'un geste vif, qui aurait sans doute été totalement insoupçonné auparavant à cause de son calme imperturbable, il porta la 'coquille corporelle' dénuée de tout mouvement et sentiment et rejoignit les autres...


"A présent, tu peux t'occuper de ton amie, dit-il en s'adressant une nouvelle fois à la fille aux cheveux rouges, désignant celle qui avait causé ce paysage déserté de tout souffle de vie, et nous pouvons nous diriger vers l'infirmerie. Mais pour leur sécurité, mieux vaut ne pas les éloigner..."

Ces mots lui valurent un nouvel effort psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 10:31

Lénore respira et se détendit. Quelqu'un avait pris soin de son corps.
A présent, il ne restait plus qu'à détruire cette chose immonde qui parrasitait le cerveau d'Eldanorë.

*Courage El, j'essaie de trouver une solution!*
Le glouton ne se préoccupait pas d'elle. Seulement d'avaler le plus de pensées possible.
*Sa gloutonnerie le perdra! Je vais essayer de l'empoisonner, peut-être que çà pourra le tuer, ou du moins le mettre hors d'état de nuire.*
Seulement, comment lui faire manger quelquechose empoisonné? Et empoisonné par quoi?
Voyant une pensée virevolter près d'elle, puis se diriger vers la bouche grande ouverte qui scellerait son destin, Lénore eut une idée. Invoquant sa magie (les 7 élèments), elle en deversa un peu dans la petite pensée scintillante. Elle rapellerait ce pouvoir dès qu'il serait dans le ventre du monstre.

*Ca va chatouiller dans l'estomac! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:55

Lou restai en contact avec sa soeur en permanace et elle lui avait transmit son idée.
*Pouf je sens qu'on va bien rigoler qu'en l'autre aura exploser, je te laisse se charger de El, moi je me charge de se charmant jeune homme qui et venus à ta rescousse.*
Elle s'aprocha du garcon.
Merci d'avoir sauver ma soeur, sans elle serait morte, et moi aussi d'ailleur.
Au fite comment vous appeller vous?
Vous ete nouveaux à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:26

*C'est toujours moi qui fait le boulot! ^^. Je me charge du monstre. Fais gaffe de pas trop perturber le pauvre garçon, il porte mon corps! Et dis lui merci de ma part s'il te plait.*
Lénore connaissait les ravages que sa soeur pouvait faire chez le sexe masculin. A présent, le monstre avait englouti le poison. C'était le moment.
Elle rappella sa magie.Le monstre se tordit, enfla de plus en plus.

*Mais c'est qu'il est coriace celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:43

Surpris de voir une autre jeune fille se mettre soudainement à bouger, Yvänn fut encore plus déconcerté par son étrange beauté.
Elle se mouvait tel le souffle du vent invisible qui caresse vos joues, son sourire avait l'éclat du soleil, et sa peau, la pâleur de la lune.. Ses longs cheveux reflètaient l'ambre et l'or, formant une cascade d'étoiles brillantes dans la nuit noire.
Fut-il complètement ailleurs, quand celle-ci s'approcha de lui !
Bredouillant et rougissant, il ne pouvait détacher son regard d'elle.
Mais heureusement, quand il remarqua que la jeune fille le vouvoyait, habitude qu'il n'avait jamais prise, ses yeux se détournèrent pour fixer le sol...
Ne fut-ce que quelques secondes en plus, et il aurait très certainement lâché le corps de celle qu'il tenait dans ses bras ! Ce qui n'aurait pas été très délicat...


"Je... Je suis Yvänn..."

Il balbutia ces quelques mots, remarquant que ses pommettes avaient repris leur teinte habituel.
Le charme qui émanait de l'adolescente était rompu... Et pourtant, ce n'était pas un sort..
Très certainement une nymphe..
La vie n'allait pas être de tout repos en cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:48

Elle lui répond dit par un magnifique sourire en voyant son visage sempouprer et retrouver justa apres leur teinte naturelle.
Ma soeur vous remerci pour se que vous aver fait et elle vous demande de prendre bien soin de son corp pendant que vous le porter.
Je manque à tout mes devoir, je m'appellle Lou et ma soeur que vous porter dans vos bras se nomme Lenore.
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:01

"S'... S'il vous plaît..."

Evitant soigneusement le regard et le sourire éblouissant de Lou, il hésita un instant avant de formuler sa question.

"Ne... Ne me vouvoyez pas. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'accorde cet honneur."

Légèrement gêné par ce qu'il venait de demander, il n'osa imaginer la réaction de ea jeune nymphe.
Elle allait très certainement se moquer de lui ! Lui...
Lui qui n'avait pas vraiment eu l'habitude d'être respecté, sauf à un temps qui était beaucoup trop loin à présent...
Il ne savait pas ce que c'était et lorsqu'il y était confronté, comment pouvait-il réagir ?
Puis, il regarda le visage de la dénommée Lénore et remarqua qu'elle était comme endormie...
Pouvait-il la poser sur le sol ?
Non... Il préférait s'assurer qu'elle était à présent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:05

Lou fut surpris par la demande du garçon.
Si tu veux je te tutoirais donc.
Lou sruta son visage.
Tu à l'air d'avoir vecu des choses horibles, ton visages reflete tes emotions plus que tu ne le crois.
Enfin pour un humain normale ton visage et vide, mais etant une demi-nymphe je connais le coeur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:30

"Merci..."

Yvänn eut un léger sourire en prononçant cet unique mot.
Alors comme ça, ses émotions se reflétaient sur son visage ? Il croyait pourtant être dénué de tout sentiment vu qu'il n'en avait jamais fait l'apprentissage...
Tiens, s'il avait eu un miroir à ce moment-là, il aurait vérifié !
Sentant que la jeune Lénore commençait à peser dans ses bras, bien qu'elle fut d'une grande légèreté, il s'approcha de l'autre jeune fille évanouie, et posa son corps inanimé sur le sol.
A genoux, il écarta du bout des doigts quelques mèches de la jeune fille qui s'obstinaient sur son visage pour ensuite se reconcentrer dans la contemplation de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:39

Lou s'assit à coter de sa soeur.
*Tu sais Lénore se garçon et bizarre, mais symphatique, je pense qu'il à besion d'affection d'apres ses yeux il à beaucoup souffert et il ne sait toujours pas remit de ses troubles.
Et le monstre coment sa se passe toujours pas détruit?*
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:44

Un chat noir arriva soudain devant eux, suivit par une Fanyl un peu contrarié. La jeune fille cherchait El. Elle avait absolument besoin de lui parler. Absolument.
Elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus seul.

_ Bonjour!
Elle les regarda attentivement. Ce fut le garçon qui l'intrigua le plus.
*C'est bizar... j'ai l'impression qu'il possède du sang elfe... pourtant il n'en n'a pas l'apparence!*
Puis soudain, elle vit El. El gisait par terre.
*Mais... mais... qu'est-ce qui lui ait arrivé???*


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:47

Lou regarda Fanyl.
Desole mais El à un truc dans la tête qui lui bouffe les penser heureuse, mais ne t'inquite pas Lenore sans charge.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:52

Elle resta cloué sur place.
*Un truc qui lui bouffe les pensées heureuse?*
Ce n'était pas bon. Pas bon du tout!
Elle s'approcha D'El. Elle lui toucha le bras et frémit en sentant quelque chose d'anormale en elle.

_ Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:54

Ne t'inquiete pas le truc et presque mort.
Elle se tut perdus dans c penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:27

El frémit en sentant l'odeur de Fanyl près d'elle. Elle se détendit un peu, sans pour
autent arréter de souffrir. Et puis, il y avait une autre odeur... celle d'un elfe... ou d'un
chat... Quelqu'un , qui comme elle pouvait se transformer en ce merveilleux félin qu'était
le chat.
Il y avait aussi un autre... une personne troublé... qui avait portéiat Lénore et quyi à
présent la regardait.
El gémit...
Encore la douleur, mais cette fois moin forte... de plus en plus faible... Lénore réussissait !!
El ouvrit les yeux. Pourtant, il n'y avait rien derrière. Que de la souffrance.
Mais elle gardait confiance... confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:12

Elle senti au fond d'elle que El souffrait terriblement. Elle pris la main de la jeune fille et la serra.
_ Pourquoi vous n'avez pas appelé à l'aide plus tôt? Il faut immédiatement l'emmener à l'infirmerie!
Elle se leva, attendant la réponse des jeunes filles.
Puis n'y tenant plus, elle pris la jeune elfe dans ses bras (bong sang El! Qu'est ce que t'es lourde!!lol), et se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:20

Non!
Repose le corp d'El si tu l'emene trop loin de ma soeur le lien psichique sera rompus!
Et alors l'esprit de Lenore ne pourras plus regagner son corp!
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:27

La jeune fille frissonat encore plus.
Elle reposat le corps de son amie par terre et s'assit attendant.
Elle avait peur pour elle. Un mal mystérieux rongeait les élèves.
Dabord Shaune, puis El. Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang?? Peut être était-ce à cause de... non!
Elle secoua la tête, pleine de doute.
Promis, quand El se réveillera, elle lui confira le secret qu'elle n'avait révélé qu'a son frère. A vrai dire, il faudrais qu'elle le révéle à tout les elfes dignes de confiance. Après tout c'était la planète elfique, la Lüne Roüge, qui était en dangé, ainsi que toute la race des elfes.
Elle ferma les yeux, se lessant aller au gré de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:37

La chose grossissait de plus, se trodant et distordant, et finit par éclater, vaincu par sa gourmandise.
L'esprit de Lénore fut éjecté hors de celui d'El et elle retourna dans son corps...pour s'éveiller à côté d'Yvaän tout cramoisi, contemplant ses mains. Elle avait entendue la remarque précédente de Lou à son sujet et asquiça mentalement. Puis, elle se leva.

-Merci pour avoir porté mon corps. Elle hésitait sur la conduite à tenir. S'éloigner? Lui serrer la main? Il lui avait tout de même sauvé son esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Yvänn
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:03

Quand l'adolescente sortit de l'état semi-conscient dans lequel elle était plongé quelques secondes plus tôt, Yvänn se concentra encore plus sur ses mains qu'ils serraient si forts que les ongles enfoncés dans sa paume le faisaient souffrir.
Allez ! Il pouvait au moins lui demander si elle allait bien ou si elle avait besoin de quelque chose ! Un peu de courage pour une fois !
Il respira un grand coup, redressa la tête et... Fut très surpris de se retrouver nez à nez avec Lénore qui ne bougea pas d'un cil !!
Complètement déstabilisé, il sursauta tant et si bien qu'il se retrouva étalé de tout son long, avant de se rasseoir et de s'éloigner de quelques mètres, rougissant comme il ne l'avait jamais auparavant.
Cette proximité avait été... Un peu trop proche, justement ! Non que c'était horrible, mais ça n'avait jamais été une habitude !
Rouge comme les coquelicots qui s'ouvraient au loin, dans la plaine, il se leva en bredouillant :

-Je... Excuse-moi !!
Il ne savait même pas pourquoi il s'excusait ! C'était si bizarre ! Pourquoi son coeur s'emballait ?
Mais il le savait !! C'était parce qu'elle avait été trop proche !
Rah ! Mais non ! Ca n'était pas dene sa faute, c'était lui qui...
Toutes ces pensées et justifications incohérentes s'empilaient les unes sur les autres !
Il ne savait plus quoi dire. Il était là, la bouche ouverte dépourvue de tout mot.


-Je suis désolé...

Ne sachant que faire et encore moins quoi dire, il resta debout, ses zygomatiques virant vers le cramoisi, son corps tendu comme une corde à violon et ses yeux toujours pointés vers le sol...
Il voulait à la fois s'enfuir à toute jambe, mais... Quelque chose le retenait...
Quelque chose qu'il ne savait expliquer...
La culpabilité, peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 9:29

Quand Yvänn tomba Lou se mit à rire, son rire coulait comme un ruisseau cristallin et son sourire etait eblouissant.
Elle aida Yvänn à se relever.
Sa va pas de casse?
Elle regarda c mains.
Tu devrais laisser tes mains en paix de temps en temps, regarde elle saigne presque, tu devrais mettre une lotion pour les hydrater.
Elle atrapa une fleur qui poussait dans les parages et lui tendis.
Tiens frotte la sur tes mains, elle auront mailleur mine apres sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:00

El se reveilla dans toute cette agitation. Son "mangeur de bonne pensée" n'était pas
partit sans rien lui laisser. Il lui restait un petit cadeau de sa part : un énorme mal de
tête.
Mais bon, ça au moin ça pouvait se soigner sans invoquer des puissance qui dépasse
l'imagination
[là, je rêve un peu Smile ].
Quand elle ouvrit les yeux, elle tomba sur Fanyl qui la tenait dans ses bras.
Elle ne s'était donc pas trompée. Son amie était bel et bien là.
Il y avait aussi Lénore... elle lui devait tant... c'était elle qui l'avait sauvée. El se promit
de la remercier le mieux qu'elle pourrait.
Elle savait que ces jeunes filles étaient présentes, par contre, elle fut étonnait de voir
tant de monde dans le coin.
Il y avait Lou et un jeune homme, plus rouge qu'une pivoine. Et puis Shaune... un peu à
l'écart.
Ca faisait vraiment beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:25

Lou tourna la tête et vie que El c'était reveille.
El tout va bien?
Tu à mal quelque part?
Elle partis vers sa soeur quii venait de regagner son corp.
Tu à fait du bon bon boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 17:59

El se leva. Elle remercia Fanyl d'un geste de la tête et tourna les talons.
Elle était encore faible, mais ils parraissaient tous très occupés.
Avant de partir, elle créa une bulle de pouvoir aux reflets multicolors. C'était sa façon de
remercier...et elle espérait de tout coeur que Lénore comprendrait...
El fit voler la boule de lumière vers la jeune elfe avant de s'enfoncer dans les bois sous
sa forme de chat...
et elle courut...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:47

-Merci El!!!
Lénore avait criée, espérant que son cri atteindrait la jeune fille qui courait en direction de la Fôret.
-Et merci Lou pour le compliment!
Elle sourit à sa soeur. Un sourire teinté de fatigue, mais également de fierté pour y être arrivée.

Il restait Yvänn. Lénore se tourna vers lui. Son coeur battait la chamade, et la jeune fille espérait que nul autre qu'elle ne pouvait l'entendre.
Boum, boum, boum. Malgré ses suppliques muettes, il continuait. Boum, boum, boum. Battant le rythme.
Avisant les mains du jeune homme, Lénore s'informa:

"Ca va tes mains?"
*Quelle question! Elles saignent, mais à part ça tout va bien!*

Avec un grand effort de volonté, elle parvint à s'arracher de sa contemplation des fleurettes tapissant l'herbe autour d'elle. Ses yeux allèrent s'ancrer dans ceux d'Yväan, essayant de soutenir son regard.
*Ne pas flancher. Ne pas flancher. Ne pas montrer ton trouble. Ne pas flancher...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: