Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (E.: Mer d'argent) Silence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptySam 22 Avr - 18:18

El regardait le lac avec ses yeux qui étaient devenus multicolors. Le lune miroitée tel un
disque d'argent sur la surface de miroire du lac. Les lucioles chantaient doucement à côté
d'elle. Elle ne bougeait pas, bercée par ce doux murmure. Autour d'elle les plantes
avaient poussées de façon disproportionnées et un vent aux senteurs multiples faisait
flotter ses longs cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 21:11

Il faisait nuit et le lac resplandissait devant elle.
Elle s'avença sur la rive, enleva ses bottes et marcha pied nu dans l'eau. Ellle allait se dévétir complètement pour prendre un bain mais elle s'arrêta soudain car elle senti une présence. Elle se tourna vers l'ora. Et elle frémit en reconnaissant l'ora de son peuple. Une autre elfe! cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé l'un des siens. Mais l'elfe en question semblait serène. Fanyl, pour ne pas la déranger, ne l'accosta pas.
Elle se dévéti donc, certaine qu'il n'y avait qu'elle et cette elfe. Elle rentra dans l'eau et frissonat par sa fraicheur.

Elle se mit à nager, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 22:00

El tourna la tête vers l'autre elfe. Elle se leva et se dirigea vers le lac après avoir allumé,
grace à son pouvoir des dizaines de feu sur la rive pour donner un air un peu plus ...
pitoresque à la scène. Elle se dévétit aussi et alla rejoindre Fanyl. Ensemble elles
commencèrent à s'amuser à s'éclabousser et à se couler.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 22:07

Après avoir coulé Eldanorë une bonne dizaine de fois et s'être fait couler une douzaine de fois, elle prit la parole:
_ Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse! Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas cotoyé une autre elfe!
Et elle l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 22:15

El prit l'occasion qui s'offrait à elle pour rerere...couler Fanyl.

Pourquoi donc ??? Tu t'es exilée dans un monde souterrain ???

El plongea sous l'eau, bientôt suivie de Fanyl. Elle créa autour des deux filles des
bulles d'air pour qu'elle puissent parler tout en visitant le monde soumarin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 22:21

Elle rit au éclat.
_ Non je n'aime pas trop l'idée d'être enfermé sous terre!
Elle ragarda avec curiosité les bulles d'air qui les entouraient.
_C'est chouette ce système! En faite pour répondre a ta question, depuis que j'ai quitté mon village je n'avais plus rencontré d'elfe... et comme je ne m'étais jamais séparé de ma famille aussi longtemps, ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un de son espèce!
Elle nagea vers le fond du lac et caressa le sable sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyDim 23 Avr - 22:29

Elle rit de bon coeur avec Fanyl.

Tu l'as dit !!

Deux gros poissons voilet aux reflet dorés vinrent nager près des jeunes elfes. Ils se
frotèrent un peu contre elles, ce qui eu pour effet de les faire rire deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyLun 24 Avr - 7:39

[Bon, je pars pour la Lüne Roüge, je reviens samedi, attend moi pour poster un autre sujet sinon sa va faire un peut bète si je répond pas ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyLun 24 Avr - 15:49

El laissa son amie s'en aller, mais resta encore quelques temps dans l'eau froide du lac.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle sortie de l'eau à son tour et étaignit les feus
qu'elle avait créée quelques minutes avant. Puis, elle reprit sa place auprès de l'arbre et
des lucioles et recommença à rever. Deux grosses fleurs rouge sang éclorent près d'elle.
Elle se sentait libre. Elle se sentait l'arbre. Elle était l'arbre. La sève qui coulait dans ses
veines fit monter une chaleur bizzard. Et là, une ombre, immense, terrifiante qui
s'approchait. Tout meurt autour d'elle. Il fait de plus en plus froid. Elle a peur. Et cette
chose qui s'avance comme pour l'emporter. Plus un souffle. Terreur. Explosion de
pouvoir. Défense. Réveil. Brulure. Plus de vie. Elle a tout détruit dans un mouvement de détresse. Son pouvoir à prit possession d'elle. Sur un cercle de 10 mètre tout est brûlé
et il règne un vent de tempête. Et toujours cette présence.
El s'enfuit en courant vers le chateau. Les larmes colant ses long cheveux sur son visage. Des larmes de terreure.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyLun 24 Avr - 20:25

Lénore vit El courir et lui aggrippa le bras:
-Tu es folle, complètement diabolique ou tu ne maîtrise pas tes pouvoirs?
Elle désigna du menton le cercle de végétation brûlée, anéantie.
-Tu doit être complètement folle. Tu as le pouvoir des élèments toi aussi, et jamais tu n'aurais accepté de détruire l'un d'eux.
Elle se dirigea vers le lieu détruit et marcha à travers les herbes calcinées.
-Tant de vie détruite... mais je suppose qu'on peut encore arranger çà. C'est vrai quoi! On si on possède le pouvoir de détruire la végétation, on a aussi celui de la créer. Seulement, ça va me prendre du temps, toute seule.
Lénore espèrait que la jeune elfe saisirait ses paroles sous-entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 12:25

Shaune arriva a se moment là...Autour d'elle tout était brulée...Et un peu plus loin se
trouvait El et Lénore. Shaune acourue et se renseigna sur la situation.El y était encore
pour quelque chose, encore !! Lénore avait l'air très fachée, et El pleurait a chaude
larme. Shaune regarda les plantes puis Lénore avant de dire d'une voix calme :


Euh, si tu veux, Lénore, je veux bien t'aidée a fare repoussée les plantes calcinées !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 13:41

El tomba à genoux, encore sous le choc... les larmes ne s'arrettaient pas de
dégouliner sur so visage...


... pardon....ardon..rdon...don...on...

El s'était recroquevillait sur elle-même. Elle avait peur... la présence était encore là...
Et Lénore qui l'avait rattrappéeet l'avait ramenai dans ce lieu maudit...Elle voulait criait qu'onla laisse partir... mais les filles avaient raison... elle avait fait trop de mal...Elle ne
pouvait à présent compter que surLénore et Shaune... Et puis des larmes, lourdes,
chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 14:46

Shaune en rgardant El se rendit compte qu'il se passée quelue chose d'anormale...Elle
s'approcha de El, et elle lui murmura a l'oreille :


El, sa vas, c'est fini...Tiut vas bien...Si tu veux, on a ps besoin de toi pour soigniée les
plantes...Tu veux aller a l'infirmerie ??? La bas tu parlera de ton histoire a Dame
Marlisa...

Shaune regard Lénore l'air de dire : "Quand même la pauvre, elle ferait mieux d'aller a
l'infirmerie tout de suite. Et puis on a pas vraiment besoin d'elle ??"
Shaune ressentait toute la douleur de El, cepandant, Shaune ignorait pourquoi El était
dans cette état là.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 17:45

La jeune nymphe arriva à se moment la.
Sa soeur l'avait prevenue de se qui c'etais passer.

Lenore, Shaune, El tout va bien?
Se tournant vers sa soeur.
Je vais t'aider à tout refair pousser avec notre pouvoir se serra fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 18:18

Elle tremblait toujour dans son coin quand l'orage éclata. Au premier coup de tonnere
elle hurla. Au second elle hurla encore mas ctte fopis de rire. Après tout, si cette ombre
venait, qu'elle approche !!! Elle serat bien en mesure de la faire dispraîre !! Le tonnere
gronda encore une fois.


Vous l'entendez ??? Elle nous apelle ! Mais on e a suivra pas !!! Si elle croit ue c'est si
facile ! Nous on sai se battre au moin !!!

El reprit son rire de damné devant les têtes horifiers de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMar 25 Avr - 19:02

-Oui, avec notre pouvoir, se sera relativement aisée, elle répondit à sa soeur. Mais El aussi a à peu près le même que moi et je crois que son aide nous sera aussi précieuse.
Elle se tourna vers la personne possédée qui riait d'un air dément. Lénore essaya de s'infiltrer dans son esprit pour voir ce qui n'allait pas, mais fut repoussée. Elle se concentra, fit appel au pouvoir commun de sa soeur et elle-même et réussi à y rentrer.

[El, envoie moi un mp si tu as une idée précise de ce que je dois voir pour ne pas boussiller ton scénario!]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMer 26 Avr - 12:43

El sentie la voix de Lénore dans sa tête.. Elle avait du mal à l'entendre mais réussieà lui répondre...

*fais-moi partir d'ici. S'il te plaît*

Cette voix plaintive n'allait pas du tout avec les rire qui s'échappaient de la bouche de El.
Et pouratnt, elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMer 26 Avr - 16:42

[El, tu me demandes de te faire partir de ton corps?!!! affraid ]

Lénore et Lou étaient dans l'esprit d'Eldanorë.
*Ouah, quel bazar! Comment on s'y prendre pour retrouver le truc qui lui fait du mal?*
Lénore se retourna. Plus besoin de se poser la question: la chose était devant elle, hideuse et repoussante. Lénore eut un geste de recul, puis se ressaisit.
La chose semblait manger. Manger quelquechose qui ressemblait à des lucioles, qui sautillaient partout et réchauffaient le coeur.

*Les bonnes pensées... Celles qui redonnent le moral et la joie de vivre... Ce goinfre est en train de s'avaler toutes les bonnes pensées d'El. Et après, elle sombrera dans une déprime éternel...
Puis Lénore contacta sa soeur:
Lou, ça va? Le voyage s'est bien passé? Alors voilà, on a un problème: la chose devant toi est en train de manger les bonnes pensées de El. On le chasse comment?*
Pas besoin de préciser, Lou avait sûrement suivi le cours de ses pensées précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMer 26 Avr - 17:13

*Aucun idee, on pourait griller la chose mais j'ai peur de rate ma cible et de cramer le cerveau de El.*
[hj:Dsl pour les cinq lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMer 26 Avr - 18:53

*oui, se serait...ennuyant! Et je doute qu'elle apprécie. Remarque, elle n'aura plus de cerveau pour apprécier la chose ou non! Sinon, nous devrions faire des recherches à la bibliothèque, mais nous n'avons malheuresement pas le temps.
Vite, une autre solution... Le meilleur moyen de l'éloigner provisoirement serait de lui donner une autre nourriture, mais je n'ai pas trop envie de sacrifier mes bonnes pensées! Ou alors le détruire carrément. Mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyMer 26 Avr - 21:55

El continuait de vrier et de rire comme une folle. Elle avait du mal à entendre les filles dans sa tête. Elle n'entendait plus que deux énormes bourdons qui essayaient de lui bousiller le cerveau. El, d'instint, renforça ses défenses mentalles... ce qui eu pour effet d'éjecter Lénore et Lou or d'elle.

* Aidez-moi, je ne vois plus rien... je ne sents plus rien...*

El s'écroula sur le sol. La pluit coulait lentement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyJeu 27 Avr - 10:44

Lénore s'accrocha.
-El, j'essaie de t'aider par la Lune Blanche!
Elle avait réussi à rester dans son esprit in extremis. Elle créa un bouclier autour d'elle pour éviter d'autres mauvaises surprises. Elle ne savait toujours pas comment expulser le 'mangeur de pensées' hors du cerveau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyJeu 27 Avr - 14:22

Shaune semblat réfléchire est dit d'une voix ferme, a laquel on ne pouvait qu'obéire :

Eh bien moi, je ne vais pas la laisser crever là, en attendant qu'on trouve une solution,
alors aider moi a la porter : On l'emmene a l'infirmerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyJeu 27 Avr - 18:17

Lénore sentit qu'El se déplaçait, ou ce qui était plus probable vu son état de santé, qu'on la déplaçait.
*Oh! Mais ça va pas du tout çà!*
En effet, seul son esprit était dans le cerveau d'Eldanorë. Son corps était resté à l'extérieur et si jamais la jeune fille se déplaçait trop, Lénore serait trop loin de son corps pour poouvoir opérer correctement. Dejà, elle pouvait sentir le lien qui la reliait à son corps se raidir et se tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence EmptyVen 28 Avr - 23:05

El sentit elle aussi qu'on la transportait.

*Lénore...aide-moi*

Et puis cette chose qui lui mange l'esprit à coup de grandes lapées !!
Douleu
horreur
tristesse
trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.: Mer d'argent) Silence Empty
MessageSujet: Re: (E.: Mer d'argent) Silence   (E.: Mer d'argent) Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.: Mer d'argent) Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: