Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyVen 14 Avr - 18:40

Marli entra dans la pièce dans les bras de Maître shield, après l'avoir encore embrassez il la déposa au sol. Marli lui dit :

Attend, je vais chercher des couvertures pour te réchauffer. Veux tu du chocolat chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyVen 14 Avr - 19:53

Je veux bien c'est gentil

répondit-il en souriant. Bien qu'étant peu sensible au froid grâce à sa nature d'elfe, il était frigorifié.

Marlisa revint et le couvrit d'une couverture puis elle fit apparaître un plateau portant des tasses de chocolat. Shield se décala légèrement pour lui laisser une petite place sur le sofa et ils burent en silence. Au bout d'un moment Shield déclara :


C'est quand même bizarre... j'espère qu'aucun élève n'écoute à l porte, cette fois-ci !

A ces mots il sentit une sourde angoisse : qu'allaient-ils dire, le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyVen 14 Avr - 19:57

[hj: ohhh snif c si beau l'amour! sa pousse sa vole et sa s'etiolle enfin sa depent! bonne chance vous deux! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyVen 14 Avr - 20:01

[Merci !!]

Marli but son chocolat entier, elle était friguorifiée !! Marli se tourna vers Maître Shield qui semblait pensif.

Qui as t'il ??? Sa ne vas pas ???

Marli se leva et alla porter sa tasse dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 15 Avr - 9:55

[ hj : pourquoi bonne chance ? ShockedSurprised ]

Shield tourna la tête vers Marlisa et sourit tendrement.

Non, ce n'est rien, je pense juste à la tête de nos élèves... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Non-Validé(e)
Lou


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Quelque part sur un nuage d'espoir
Date d'inscription : 28/02/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 15 Avr - 13:30

[ l'amour et une chose complexe et la chance sa aide. Et pour les ragot à votre sujet je pense que Lim s'en chargera à merveille!]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 15 Avr - 13:46

[hj : que dit-on sur moua ??? Je peux ? dites je peux ? écouter aux portes je veux dire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 15 Avr - 15:28

[ naaaaaaaaaaaaaaan !!!! XD
et arrête ton sourire innocent je te vois venir toi... mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyVen 21 Avr - 15:33

[hj : juste pr ça j'écoute]
Lim plaqua son verre contre le mur. Roooh ! Que c'est bô l'amour.
*hihi... sacrés professeurs !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shield
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 22 Avr - 12:13

[ je me dispenserai de répondre.... Rolling Eyes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 22 Avr - 13:15

[hj : pourquoi donc ? ne t'occupe pas de moi ! Continuez ! je ne veux surtout pas vous gener ! (c'est fou ce que je suis mauvaise langue, hein ?)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 22 Avr - 14:53

El révassait dans le couloir comme à son habitude quand elle vue Lim et son "éternel verre" colé contre la porte de l'infirmerie.

Alors, qu'est-ce qu'ils font encore les tourteraux ???

Lim la regarda, ni surprise, ni rassurée, mais la place d'El à l'école de la nuit la fit se rasseréner.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 22 Avr - 17:12

"ils sont casse pieds. Ils tournent autour du pot depuis tout à l'heure.
Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'ils attendent ? La fin du monde ? Que Shield l'embrasse ! Ca changera !"
Lim sorti un autre verre de sa poche. D'un signe elle le proposa à El.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptySam 22 Avr - 17:44

El prit le verre et le colla contre la porte. Merci...C'est vrai que même avec le verre on entendait pas grand chose... Ils ne devaient pas avoir une relation active, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyLun 24 Avr - 18:09

Une voix dérrière les deux jeunes filles les firent susrsautées.

On écoute aux portes maintenant ?? Lol, j'avoue que je suis énormément tentée de faire
pareil...Vous me laissées une place please ???
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyLun 24 Avr - 19:12

Lim pinça les lèvres. Mais ce ne sera plus discret après ! Si tout le monde vient...
La petite vampire fut tentée de refuser net.
Mais au lieu de ça elle ne répondit pas et se décolla de la porte.
Il y avait un moyen plus interessant pour écouter la belle discussin des profs. Se métamorphosant en chauve souris, la petite vampire sorti par la fenêtre... avant de déboucher, invisible dans l'obscurité, de l'autyre coté..
Elle était à la meilleure place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyLun 24 Avr - 19:20

*Attends moi !!! je refuse catégoriquement de rester avec cette folle !!!*

El se métamorphosa en chat, sortit par la fenêtre, sota de branche en branche et
attérie auprès de Lim.


*Par contre, je suis sûre qu'elle va nous suivre !!! Etant donné que c'est une vampire
aussi, elle sait se transformer en chauve-souris. Tu n'aurais pas un moyen de l'empêcher
de venir ???*
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 12:37

[MERCI !!! C'EST SUPER SIMPAS DE VOTRE PART !!! C'EST TOUT CE QUE VOUS ARIVEZ
A FAIRE, DE ME TRETER DE TOUT LES NOMS ??? HEIN !!!!]

Shaune toqua a la porte de l'infirmerie, entra et dit d'une voix rageuse aux deux
professeurs :


Au faite, si vous ne le saviaient pas, vous êtes observée depuis tout a l'heure par
Eldanòmachin,et Limstella !!!

Shaune claqua la porte et repartit d'un pas énervée dansle couloir laissant les deux
proffesseurs étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 12:50

Marli était surprise par la déclaration de Shaune. Mais elle se reprit vite...Elle se leva
d'un bond, fonça sur la fenêtre, elle la ferma en faisant bien attention de la claquée.
Marli se mit ucentre de la pièce et alluma, grâce a sa magie, toute les lumières de la pièce
de façon a se qu'il n'y est plu aucun coin d'ombre. Encore Lim et El !! Décidemment c'est
deu là ne faisait que l'espionnée !! Marli apperçue une chauve-souis qui tentait de se
cachée, et un chat qui paritie se cachée sous le meuble. Marli les attrapa tous les deux
par la peau du cou et, elle les jeta dehors, sans pour autant leur faire mal. Car c'était
tout de même des élèves !! Elle leur cria dessus avant de claquée la porte sur elles.


Vous n'avez pas honte !!!! Je devrais vous punire très séverement !! Vous n'arrétée pas
de m'espionnée, il y en a ras le bol !!! Si je vous vois encore dans les parages, croyait
moi, sa vas allée très mal pour vous !!!!!!!!!!!! Maintenant partez tout de suite d'ici
avant que je change d'avie a votre sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 13:28

El serra les poings pour ne pas laisser éclater sa rage. Cette Shaune commençait
vraiment à lui taper sur les nerfs !!! El se releva, proposa son aide à Lim, qui la refusa.
De toute façon, El était habitué. Et puis elle aussi aurais ragi comme ça. Un e fois
debout, les jeunes filles lancèrent un regard de feu sur Dame Marlia ets'en allèrent, plus
énervée que si une tournad leur était passée sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 16:03

La chauve souris ne se laissa pas faire.
Elle mordit sauvagement Marlisa.

Lim ricana.
Elle n'était toujours pas découverte. marli s'était trompée.

*El ? *
celle ci ne répondit pas.
*Shaune ? Tu as eu tord de me dénoncer, tu as délogé une malheureuse chauve souris. Prend un verre et écoute. Ca peut être très interressant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Shaune
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 16:16

[Je m'excuse juste d'avoir était si méchante...Je n'aurait pas due.]

Shaune entandit un message télépathique venant de la part de Lim. Shaune s'arréta
et présenta ses excuses a Lim et a El. Puis, elle revins sur c'est pas et elle se saisit du
terre qui était tombé par terre, et le posa contre la porte. Elle appela El pour qu'elle
reviennent, et qu'elle écoute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 17:12

El suisit la rage au coeur. Cette Marlisa lui disait qu'elle en avait marre qu'elle l'espionne,
mai c'était la première fois. Alors ou la prof ne sava pas compter, ou elle en avait
personnellement contre El. El prit le verre que Lim lui avait donné quelques instants plus
tôt, et s'accoudat auprès de Shaune.


Alors, toujours rien depuis 5 secondes ??? Ils contnus de parler de chocolat chaud ??


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaune
Invité




( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 17:38

Shaune retins un rire sous la dernière phrase de El.

Ouais, onentand rien, il faudrait que Lim nous parle pour nous dire se qui ce passe... Ou
alors il faudrait qu'on aille jetais un coup d'oeuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... EmptyMar 25 Avr - 18:22

On va se faie jetter, mais daccord !!!

El se retransforma en chat. Suivie de Shaune en chauve-souris, elle passa par la fenêtre
et rejoignie Lim. Devant le regard énervée de celle-ci, El comprit qu'elle aurait préférée
être seule...


*désolé !! on a pas put s'en empêcher !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...   ( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : Infirmerie ) Heureuse comme jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( A.O. : Infirmerie ) Infirmerie
» ( A.O : Infirmerie ) Après la tragédie...
» ( A.O. : Infirmerie ) Discution
» ( A.O. : Infirmerie ) Urgence
» ( A.O. : Infirmerie ) Entre avec Kadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: