Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 7 Avr - 9:07

[Pas de body painting dites vous ma Dame Wink Je pense que je n'essaierai pas lol]

Oldörin entra dans la salle brillament éclairée. Elle était parsemée de nombreux végétaux et de modèles de toutes sortes pour des peintures: vases, tableaux de maîtres, statues de marbres... Et on y trouvait une rangée de chevalets au bout de la salle et des palettes magiques qui ne manquaient jamais de peinture ainsi que des blouses apparement encore neuves.
La salle était en fait une grande serre aux murs et au toit intégralement en verre si propres qu'on pouvait peindre les paysages qu'on voyait à l'extérieur. D'ailleurs elle avait été construite à un endroit stratégique d'où on pouvait appercevoir quasiment tout les paysages du chateau, de la cascade aux bois sombres.

Le jeune elfe choisit une prairie comme modèle au bout de laquelle on voyait l'orée de la forêt et commença à peindre ce merveilleux paysage...


( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Prairievista1rx
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Sorcière - Membre mineur
Limstella


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 7 Avr - 13:37

Faisant le tour des nombreuses pièces qu'il y avait dans ce château, Lim tomba par hasard sur la pièce d'Arts où peignait un elfe qu'elle ne connaissait pas.
"B'jour. Qu'est-ce que tu fais de beau ? Qu'est-ce que tu peins ?"
Le ton de Lim était comme à son habitude, froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejal.zikforum.com
Lénore
Non-Validé(e)
Lénore


Nombre de messages : 715
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs... Parmi la plaine ou la forêt... Que t'importe?
Date d'inscription : 05/03/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 7 Avr - 18:24

En pénétrant par hasard dans cette pièce, Lénore se demanda comment elle vait fait pour ne jamais l'apercevoir auparavant. Elle était si grande, si lumineuse! Elle vit Oldörin peindre un paysage et s'approcha gracieusement pour voir le résultat. Elle ne voulait pas le déranger et survolait presque le sol pour ne pas faire de bruit. Elle aperçut également Lim, qui n'avait pas l'air de faire grand chose, mais elle lui adressa un léger hochement de tête, qu'elle ne reçut pas en retour. La jeune vampire paraissait toujours si froide et distante des autres. Un point de vue que Lénore comprenait mal mais respectait.
Puis, après avoir admiré le paysage d'Oldörin, elle prit un fusain, une grande feuille de papier et se mit elle-aussi à dessiner.

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Bassinaigrettes10qb
[dsl si le dessin est un peu grand mé impossible de le réduire!]
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyMar 11 Avr - 18:22

Sharkan entra dans la salle,qui était très lumineuse. Il n'avait jamais remarquer cette salle auparavent et c'était bien domage, car cela lui aurais permit d'évacuer sa clère en peignant plutop qu'en martirisant les arbres de la forêt.

Il prit un chevalet et se mit à peindre son dernier rêve. Il avait encore vue la Belle ébène se faire tuer par la furie. Il ne prit pas longtemps pour peindre la scène qui précèdait sa motr, car il était très douer en dessin.


( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Yunatidus3pb

Quelqun s'approcha de lui et observa sa peinture.

[ hj: faite po attention o final fantasy du bas ki me trahi ..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyMer 12 Avr - 17:28

Lillyth entrai dans la salle de peinture et elle eu un choc en voyant la peinture de Sharkan, c'était éxactement le rêve quelle avait fait, elle s'approcha de lui et murmura d'une voix douce et chaude.

- Jolie peinture Sharkan. D'où te vient l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyMer 12 Avr - 19:33

Anaé entra a son tour, decidement elle avait le chic pour aller dans les endroits ou il y avait plein de monde, elle qui cherchait surtout la tranquilité..tant pis elle en avait marre de faire le tour de l'ecole...en traversant la salle elle aperçu un chevalet libre. Elle se l'aproppria et regarda autour d'elle pour chercher de l'inspiration...contrairement aux autres elles se tourna vers la salle et decida de peindre tout ceux qui etait la..;mais elle le fit en les peigant comme elle, en fermant les yeux pouvait les voir....

(Je vous laisse imaginer mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lil
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 14 Avr - 16:17

Lillyth connaissait nien sure la réponse, toute cette atmosphere lui donna envie de peindre elle aussi. Elle s'assit dans un petit canapé et prit une planche et une feuille à dessins.

Elle avait eu un préssentiment étrange lors de la répartition d' El. La Muertania (la fée de la mort) reingnait dans l'école, et cela l'inquiettait. Elle ferma les yeux et pénettra dans le monde astral. elle voyait alors toutes les auras de toutes le personnes présentes. Elle voyait aussi les fées et les esprit, invisible sans l'intervention de la magie.

Dans le monde asral, les mure et toutes les barrières était transparent, comme de faible vitres, les coupant de l'extérieur. Soudain, la pièce s'emplis d'une brume sombre, et apparut dans l'arc de la porte, Muertania, fée de la nuit et de la mort. Il est très rare de la voir apparaitre dans les écoles ou les lieux où la magie blanche est intense. Elle s'approchait de Lillyth et posa sa baguette en forme de lune sur le coup de la jeune directrice. Une marque étrange apparut sur son coup. Cette marque la brula un instant puis ne lui fit plus aucun mal. Lillyth décida de déssiner rapidement la fée, car son apparition était rare sur Loha et les rare qui avait vue son visage était mort peu de temps après.

Tout en déssinat, elle se demandait si cette marque était un présage de mort. La fée de la mort disparue et Lillyth revint à une vision du monde normale et observa son dessin.


( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Fees265743ap

Lillyth resta un moment pensive sur ce dessin et décida de le montré à sa soeur, ainsi que sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 14 Avr - 18:03

Sharkan observa Lillyth qui partait, elle semblait troubler, de plus il avait remarquer qu'elle avait une marque sur le coup. Il était inquiet, pendant qu'il l'observait déssiner il sentit une présence funèbre dans la salle. Lillyth avait due voir quelque chose de très grave. Il décida de mettre à profit ce qu'il avait appris sur le monde invisible.

Il se mit dans un coin de la salle et commença à déssiner son pentacle, il s'assit au centre et commença son entré dans le monde invisible. Il vit alors ce qui c'était passer, il vit Muertania s'approcher de Lillyth et déposé sur elle sa marque. Il avait lue que cette marque désignait les prochaine personnes que la fée viendrais prendre.

Sharkan eu un haut le corp, Lillyth allait mourire, comme dans son rêve. Il devait aller la voir absolument, il regea son matériel, récupéra son dessin et partit en courrant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Oldörin
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyLun 17 Avr - 13:31

Limstella a écrit:
Faisant le tour des nombreuses pièces qu'il y avait dans ce château, Lim tomba par hasard sur la pièce d'Arts où peignait un elfe qu'elle ne connaissait pas.
"B'jour. Qu'est-ce que tu fais de beau ? Qu'est-ce que tu peins ?"
Le ton de Lim était comme à son habitude, froid.

Oldörin se détourna de sa peinture et regarda la jeune vampire. Elle n'était jamais venue lui parler auparavant bien qu'il l'ai croisée maintes fois dans différentes salles et lieux. L'elfe trouvait qu'elle avait l'air un peu moins renfermée qu'à son arrivée et il en était très heureux pour elle. Etre plus ouvert aux autres donnait aussi plus de charme et la jeune vampire semblait maintenant plus jolie. Aussi lui adressa-t-il un sourire en répondant: Smile
"Je peint le paysage qu'on peut appercevoir juste là bas" et il lui désigna de son pinceau la grande paroi de verre derrière laquelle l'herbe grasse chatoyait. "Mais pour l'instant je viens juste de commencer..." En effet pour le moment sur la toile ne se trouvait qu'une forme floue et verte ainsi qu'un bout de ciel bleu. C'était de l'aquarelle.
Voyant que Lim semblait s'interresser à sa peinture même si elle essayait de ne pas le montrer il ajouta l'air de rien
:
"Tiens si tu veux il y a un chevalet libre là bas. Tu peux tenter de faire quelque chose..."
Et il relongea dans son oeuvre, ajoutant quelques touches de rouge pour les coquelicots tout en souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptySam 22 Avr - 14:47

El entra avec son habituelle démarche féline et attrapa une feuille de papier. Elle alla se mettre dans le coin le plus sombre (et pourtant très éclairé) de la salle. Elle commença à dessiner ce qui lui passait par la tête sans pourtant y faire attention. On lui avait déjà dit qu'elle dessinait bien, mais comparé aux peinture des autre élèves, elle n'était qu'une amatrice. Pourtant cela ne l'empêcha pas de dessiner ceci :

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture 270631

C'était en quelque sorte son portrait imaginé... ce dont elle réver...
Revenir en haut Aller en bas
Maître S
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptySam 22 Avr - 16:02

[ hj: Rooooooooooh c super bo comme image!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptySam 22 Avr - 17:54

[merci pour le compliment Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mar
Invité




( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyDim 23 Avr - 17:27

Marli n'avait strictement rien a faire. Aussi, avait elle déssidée, elle allait peindre. Mais quand elle entra dans la pièce, il y avait déjà un monde fou !! Elle se dirigea vers une toil vierge qu'elle emporta. Elle se metta dehors a l'aise. Elle se concentra et ferma les yeux. Sa main bougea toute seule sans que Marli lui en donne l'ordre.

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture The_Elements

Marli recula ouvrit les yeux et observa son dessein. Marli ouvrit de grand yeux et rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Mage / Guérisseuse
Anaé


Nombre de messages : 701
Localisation : Perdue dans les meandres de tes pensées
Date d'inscription : 15/03/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyLun 24 Avr - 10:44

Anaé releva les yeux de l toile pour voir que d'uatres personnes etaient arrivée...et bien tant pis, elle ne pouvait pas changer son tableau comme ça. Ell s'eloina un peu pour voir son oeuvre.

Une jeune femme vetue de noir et entourée d'une aura noire se tenait prés d'un eleve egalement entouré d'une aura, celle ci sombre mais tirant sur le violet, les deux semblaient trés lié sans pour autant le faire vraiment paraitre.
Ailleurs, un elfe et une vampire que tout differenciait s'interessait à une toile dont, sur le tableu, on ne voyait que le dos.
Une autre personne elfique etait assise sur dans un fauteuil et dessinait. Un filin oré s'echapait de son poignet pour se diriger vers le ciel. Le decor de tout cette scene etait la baie vitrée de la salle mais dans le ciel, ce n'etait pas le soleil qui regnait mais la lune.


La jeune nymphe ne comprit pas trés bien d'où lui venait certaines choses qu'elle avait einte mais cela n'avais pas grande importance. Son tableau lui convenait comme il etait
Revenir en haut Aller en bas
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyLun 24 Avr - 16:08

El rangea son dessein et s'approcha de l'autre elfe.
Son paysage était pas mal, et il avait bien arangé
l'original en rajoutant des couleurs sur son tableau.
Elle le regarda finir son tableau et encore quelques
temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptySam 29 Avr - 23:03

Fanyl entra dans la salle. Elle avait une irrésistible envi de peindre!
Elle s'approcha d'une armoire, farfouilla dedans et en ressorti les bras plein d'accessoires pour peindre. Des pinceaux, des pots de différentes couleurs, un vers plein d'eau, un mouchoir et un crayon de papier. Elle posa tout ce petit monde sur une table et regarda autour d'elle. Tout les chevalet était occupé sauf un. Mais il était complètement délabré.

*Bas... un peu de magie et puis voilà...*
Le chevalet se retrouva soudain comme neuf et elle pu commencer sa peinture.

Au bout d'une petite heure, le visage marqué par plein de petites taches de couleurs, la jeune fille posa tout son atiraille et admira le résultat.


( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Grtezt4by
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyDim 30 Avr - 20:58

El continua son tour et finit par rejoindre Fanyl. Elle observa son tableau quelques
centièmes de seconde.


C'est magnifique !!!
Tu t'es surpassée.
Remarque, je ne peux pas dire que tu t'es surpassé vue que je ne t'avais jamais vue
peindre avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyDim 30 Avr - 21:12

_ Merci! C'est le portrait de ma mère...
Elle contempla une seconde fois le tableau. Elle se rappelait si bien de sa mère! Elle était douce et gentil et avait des dons pour la magie. Elle soupira. Si seulement elle avait eu le pouvoir de prédiction... elle aurait pu la sauver à temps de la mort qui l'avait piégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyMar 2 Mai - 16:24

El contempla encore une fois le portrait.

A mon avis, elle te ressemblait plus en caractère qu'au phisique.
Car ces cheveux bruns ne rapellent ni toi, ni ton frère. C'est bizzard.
Mais par contre, vous avaient tout les deux hérité de ses yeux...

El se demanda qui avait put être une aussi belle elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Fanyl
Non-Validé(e)
Fanyl


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyMar 2 Mai - 17:26

Elle sourit, contente de voir que El avait l'esprit du détail.
_ Nous avons hérité de la chevelure de notre père et des pouvoirs magiques de notre mère. Ma mère était une femme de caractère et elle se disputait souvent avec les anciens du village.
Un sourire illumina sa figure.
_ Et leur dispute se terminait toujours en "pugila"! A chaque fois que nous s'y repensons, mon frère et moi, nous ne pouvons pas nous empêcher de rire! C'était très drôle de la voir griller d'un seul claquement de doigt les habits des anciens!
Puis elle se tu.
_ Oups, désolé, j'espère que je ne t'ai pas ennuyé avec mes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://whitetiti.skyblog.com
Eldanòrë
Sorcière - Membre mineur
Eldanòrë


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je vous en ferais la désopilante réflexion lorsque je serais consciente de ma propre présence
Date d'inscription : 02/04/2006

( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture EmptyVen 5 Mai - 12:15

El qui se mordait la lèvre pour ne pas éclater de rire et déranger les autre élèves,
imaginait la scène et la repassait dans sa tête.


T'inquiète.
Tu ne m'ennuie pas du tout, mais alors pas du tout !
Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty
MessageSujet: Re: ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture   ( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A.O. : B. : S. d'Arts ) Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Hors-jeu :: Archives :: 1ère année-
Sauter vers: