Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thibault de La Cristalline Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
Non-Validé(e)
Thibault


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Thibault de La Cristalline Fini Empty
MessageSujet: Thibault de La Cristalline Fini   Thibault de La Cristalline Fini EmptyVen 30 Jan - 21:58

¤ Prénom(s) : Thibault de la Cristalline
¤ Race : Humain
¤ Age
: 15 ans

¤ Caractère : Ce jeune homme est une personne patiente et réfléchie la plus part du temps. Mature, sauf dans certains cas, il ne prend pas les décisions à la légère. Conscient qu’il possède un titre de noblesse, il ne s’en vante pas réellement mais le montre plus que volontiers. Pour lui l’honneur fait parti des valeurs les plus importantes, il ne refuse jamais un défi qui pourrait bafouer cet honneur si cher. Le mensonge fait parti de sa vie, composer un personnage différent de lui, pour s’en sortir est pratique une seconde nature. Il n’est pas un Schizophrène, puisqu’il sait pertinemment qui il est. Manipuler les personnes est quelque chose qu’il effectue sans doute aussi facilement que le mensonge. Thibault est un garçon curieux, intéressé par tout ce qu’il ne connaît, ca curiosité pour quelque chose peut facilement devenir une véritable passion. Cependant, Il a des idées bien arrêté sur certains sujets dut a son époque et peut se bloquer sur ces sujets. Enfin c’est quelqu’un de très confiant et possède un esprit logique.

¤ Physique :

Thibault de La cristalline est un jeune garçon de 15ans au visage enfantin et au corps d’un adolescent de son âge. Notre garçon n’est pas un arbre immense, ni une minuscule plante, d’une taille normal avoisinant les 1m70. Cela ne l’empêche pas pour autant de se tenir comme a accoutumé c'est-à-dire droit et fière. Ni enveloppé ni trop fin, une corpulence normal, avec les jambes légèrement plus musclés que le reste du corps. Sans transition passons à ce que tout le monde regarde en premier, le visage. Une longue cascade de fils d’or encadre avec souplesse et volupté le visage fin de Thibault. Ses yeux d’un turquoise digne des plus belles mers des caraïbes éclairent avec élégance son teint d’un blanc de neige. Pour résumé ce jeune garçon fut gâté par la vie (merci monsieur l’auteur !^_^)

¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Personnage D’encre et de Papier il est devenu homme de chair et d’os. Il a perdu un peu confiance depuis qu’il est arrivée, il ne se sent pas vraiment en sécurité…

¤ Guilde : Artisan/ Marchand

¤ Métier :Parfumeur
¤ Clan : //
¤ Pour, contre, neutre par rapport au gouvernement en place ?

//

¤ Biographie : Thibault de La Cristalline est peu connu a Loah. En effet, crée à partir d’encre, de papier et d’imagination le personnage du jeune garçon naquit lors de ses 12 ans. Vous l’aurez comprit notre jeune homme est bel et bien un héro d’une série policier connut sous le nom du Parfumeur de Versailles. L’auteur se servie de la planète jumelle La Terre. Ce monde ressemble à celui-ci avec des vastes étendues de plaines et d’eau. L’une de ses Terre se nomme France et sa capitale Paris est connut pour ses festivités, sa gastronomies, ses femmes, sa beauté, son cotée romantique (Oui je vais la promo de Paris^^)… La politique régnante était une monarchie absolue, le Roi se nommait Louis XIV (14 en chiffre terrien de l’époque). Ce Roi vivait à Versailles non loin de Paris. Voulant utiliser un monde opposé au sien il n’y ajouta aucune magie que l’homme pourrait exercer. Sauf les quelques sorcières qui étaient brulée sans aucun soucis apparemment l’auteur aimait bien les buchée puisqu’il y avait toujours deux buché minimum par livre. C’est en parti pour cela que ces livres furent trrrrrrrrres réprimandées, et le sont encore… Thibault, fils du chef de la garde Royale, naquit avec un odorat exceptionnel, ressentant les moindre effluves qui vagabondait a ses cotées, il devient rapidement un amateur de grande cuisine et de parfum. Au fil des années il exerça son don en devenant apprenti parfumeur, puis l’or d’une requête spéciale, le roi voulait changer de parfum, Thibault proposa son flacon. Le roi fut submergé de bonheur en sentant la délicatesse de la senteur. Il devient donc Parfumeur du roi a 12 ans. A Versailles, il découvrit que les complots, assassinats et autres vols se multiplier de façon fulgurante autour du roi-soleil. Un jour il décida de mettre son « don du nez » comme il dit au profit de la police. Reconnaissant les poisons, découvrant les traîtres, il aida fortement son père dans ses enquêtes.



Hélas l’auteur vieillissait a mesura que les tommes se multipliaient. Sentant sa fin venir il ne peut se résoudre à tuer son personnage, son enfant, alors il fit un vœu. Il souhaita que sa belle création continue de vivre. Or ce jour fut le jour de l’Impact.
Une lumière éblouhisante.
Un choc mortel.
La fin et le début d’une vie.

Coïncidence ? Heureux Hasard ? Je ne sais. Lorsque la Terre de Loah se calma, deux homme vinrent chez le vieil écrivain et trouvèrent a la place un jeune homme ayant l’aire sortit d’une autre époque, d’une autre planète, d’un autre monde…

Ils le ramenaient chez eux, Le garçon se réveilla un mois plus tard. Les deux hommes l’assommèrent de question. Le jeune se redressa et leur tient à peu près ce langage :

« Je me nomme Thibault de La Cristalline, FILS, de Théophile de La Cristalline et Parfumeur de la cour de Versailles, je ne peux répondre à vos investigations, puisque je ne saisissait un traitre mots dans votre fleuve de parole. »Il humait l’air et parut surpris par ses nouvelles odeurs. Après avoir encore et encore répondu qu’il ne savait pas qui était le vieil écrivain, il leurs demanda le chemin le plus rapide vers Paris. Voyant leur surprise il les remercia et partit. Il marcha deux mois dans une jungle sombre et effrayante. C’est durant cette période qu’il se rendit compte que cette nouvelle ‘’Terre’’ semblait beaucoup plus dangereuse que son Palais. Mais qu’importe il voulait renter chez lui, a Versailles.

¤ Compétences en combat
[size=12]: Spécialement le fleuret.
¤ Points forts :
Son odorat exceptionnel
¤ Points faibles : Il a des idées bien arrêté sur certain sujet, ainsi qu’un manque de confiance sen soi depuis qu’il est sur Loah…
¤ Autres
: Cherche ABSOLUMENT à retourner a Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Iswara
Saltimbanque
Iswara


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Thibault de La Cristalline Fini Empty
MessageSujet: Re: Thibault de La Cristalline Fini   Thibault de La Cristalline Fini EmptyMer 4 Fév - 22:06

Un personnage très original xD Je ne sais absolument pas si c'est permis par contre.. On va dire que oui, vu que de toutes façons, y a personne en ce moment...
Bon, quelques fautes par-ci par-là, mais ça peut aller. Je pense que les lignes sont respectées, j'ai la flemme d'aller vérifier.
Le MP de motivation a été envoyé et validé.

Donc...
VALIDE

sauf si une "vraie" admin décide que non. D'ici là, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thibault de La Cristalline Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirialdak [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: