Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nolevan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolevan
Non-Validé(e)
Nolevan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Nolevan Empty
MessageSujet: Nolevan   Nolevan EmptyVen 25 Juil - 15:55

Prénom(s) :Nolevan
¤ Race : humain, avec des antécédent très lointains d'ange.

¤ Age : 26 ans

¤ Caractère : Nolevan est un jeune homme plein de vie, mais surtout curieux. Il voudrait pouvoir tout comprendre, tout savoir. Et il est devenu maître dans l'art d'obtenir l'information qu'il lui faut au moment il en a besoin, bien qu'il ne serve pas de cet art pour porter atteinte à ceux qui ne savent lui résister. Malgré un passé plutôt sombre, Nolevan est avenant et souriant. Il se contente des petits bonheurs que peut lui apporter la vie, et ne s'en porte que mieux. D'un optimisme à toute épreuve, il n'hésite à se lancer dans des expériences hasardeuse, espérant qu'il ne détruira pas la moitié de la planète, et que le résultat sera concluant. Il en résulte qu'il est souvent couvert d'ecchymose ou de brulures, mais il continue quand même, persuadé qu'il fera un jour une grande découverte. Il a pour ambition de percer le secret de l'Impact, et de l'expliquer, ainsi que la présence de la matière "M" sur Loah.

¤ Physique :Notre jeune homme n'a pas trop a se plaindre de son physique: grand, athlétique, un visage angélique, Nolevan a tout pour plaire. De longs cheveux blonds cascadent sur ses épaules, ses yeux généralement noisettes changent parfois de couleur, selon l'humeur, le temps...il n'a jamais pu vraiment comprendre ces changements incontrôlable.
Il possédait depuis longtemps un tatouage dans le dos, représentant des ailes blanches, symbole de ses origines. Suite à l'Impact, il peut désormais faire apparaitre de véritables ailes, ainsi que le pouvait ses ancêtres.
Ses recherches lui demandant parfois d'effectuer des travaux de force, il entretien sa condition physique, sans pour autant y apporter plus d'intérêt que ça, il ne fait que le nécessaire, n'ayant aucune envie de ressembler à un body-builder.


¤ Modifications physiques/de caractère suite à l'Impact : Capacité de faire apparaitre des ailes d'ange dans son dos.

¤ Guilde :aucun
¤ Métier :Chercheur
¤ Clan : Clan des savants
¤ Pour, contre, neutre par rapport au gouvernement en place ?

¤ Biographie : ( 12 lignes pleines minimum )

Nolevan était un enfant dissipé, mais sa famille ne tolérait pas l'absence de rigueur. Il lui fallut donc apprendre à bien se tenir, à savoir rester un jeune homme distingué alors qu'il n'avait que 7 ans. Ses moments préférés étaient les leçons, bien qu'il déchanta rapidement. Il voulait tout savoir, tout comprendre, mais une famille telle que la sienne recelait beaucoup de secret. Je m'explique: des génération en génération, les ascendance angélique avec toujours été considéré comme une forme de pureté, et il était impensable que cette famille s'unisse avec qui que ce soit qui ne possédait pas ces origines. Il en résultât quelques mariages congénitaux, qui ne donnent jamais rien de bon: et tout enfant qui montrait des signes de faiblesse était expulsé de la communauté. Finalement des règles s'imposèrent et la lignée pu continuer.
Quoiqu'il en soit, le passé obscur des ancêtres de Nolevan avait toujours était caché, mais surement pas assez. Le jeune garçon tomba sur des écrits d'un tante lointaine, qui relatait les jours sombres ou il fallait déterminer si le nouveau né était en pleine possession de ses moyens.
Il ne parla jamais de ces révélations à qui que ce soit, mais il germa en lui une haine grandissante pour ses ancêtres, et pour cet ascendance angélique qui avait réduit des hommes a des actes diaboliques. Malgré tout, il ne protesta pas quand il fut question de le tatouer, comme tout les membres de sa famille. Il se promit de ne pas rester ignorant sur quelque sujet que ce fut, et sa curiosité s'embrasa alors.
Lorsqu'il fut en age de quitter le foyer familial, il partit avec un sac sur le dos pour découvrir le vaste monde, et surtout quitter l'ambiance tendu qui regnait chez lui, car Nolevan n'avait aucune envie d'être une jeune homme "bien comme il faut", et se consacrait à ses études était son unique but, ce qui n'était pas du gout de ses parents, ni d'aucun membre de sa famille.
Il était parti depuis à peine quelques mois que l'Impact eu lieu. il campait alors prés de l'océan. Il se reveilla exactement au même endroit. Sa tente n'avait pas survecu au choc et la plupart de ses notes avait disparus.
Il prit alors un nouveau départ, se rendant dans la ville la plus proche afin de comprendre ce qu'il s'était passé. A force de poser des questions, on finit par lui répondre qu'il n'avait qu'à trouver les réponses tout seul, et que le clan des savants cherchait surement des tête brulées dans son genre. Il se fit donc recruter et travaille maintenant sur la "matière M"

¤ Magie : ( voir La Magie )
~Avant l'Impact : Aucune
- Plutôt Blanche ou Noire ?
- Elément(s) de base ?
- Puissance ?
- Talent(s) magique(s) ?
~Après l'Impact : Aucune
- Plutôt Blanche ou Noire ?
- Elément(s) de base ?
- Puissance ?
- Talent(s) magique(s) ?
- Ce que l'Impact a modifié en général ?

¤ Compétences en combat : Agilité, capacité de se défendre avec un baton

¤ Points forts : Un esprit vif, qui analyse sans répit les évènement qui l'entoure.

¤ Points faibles : des connaissances franchement limité en combat, et l'incomprehension totale devant ce que les élus appelle le "don"


¤ Autres : Nolevan est généralement accompagné d'une hermine blanche qui repond au nom de Svanilliena (Svan en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Avant le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: