Lumeïnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumeïnyx

Mage ou sorcier, côté clair ou côté sombre ? Le destin en décidera...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 QG des assassins d'Erzyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

QG des assassins d'Erzyn Empty
MessageSujet: QG des assassins d'Erzyn   QG des assassins d'Erzyn EmptyVen 18 Juil - 23:00

Ce QG des assassins, aussi bien aménagé que les autres, est situé dans un des entrepôts désaffectés de la ville. La trappe qui mène au QG est dissimulée par un mur rotatif qui lui même est difficile d'accès, protégé en temps normal par une grosse structure de métal montée sur des rails et qu'il faut faire glisser avant de pouvoir avoir accès au mur lui-même. En gros, les chances de s'appuyer sur le mur par hasard et de passer au-travers sont minces. Un autre lieu bien dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin
Myrrha


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Errante selon ses travaux. Doit se rendre à OZ pour une rencontre avec les chefs de branche.
Date d'inscription : 20/01/2008

QG des assassins d'Erzyn Empty
MessageSujet: Re: QG des assassins d'Erzyn   QG des assassins d'Erzyn EmptyVen 18 Juil - 23:00

Comme toujours, au mur est placardée la charte des assassins.

Le clan des Mort. (pas de s à Mort, car c'est un nom propre à part entière et non un Adjectif.)

Emblème du clan: Une araignée avec une marque rappelant vaguement une tête de mort sur l'abdomen

I. Les rangs

Les rangs des assassins, c'est pas compliqué. Ils déterminent avec précision tout ce que vous pouvez, où ne pouvez pas faire au nom de la guile (en plus des incontournables règles qui s'appliquent à tous dans la guilde.)

Évidemment, le non-respect de ces règles... la mort. Pas besoin de plus de détails, si?
Bon, alors vous avez parfaitement le droit de contourner les règles, ne vous gènez pas, allez-y, les règles sont faites pour être brisées, etc... Mais si vous vous faites prendre... Et la guilde a généralement des gens pour surveiller ses assassins pendant leur mission (Rai-jin). Surtout pour s'assurer qu'ils ne pèsent pas cinq Kilos d'or de plus en ressortant... Ou qu'ils n'ont pas tué hors-contrat... Enfin, vous êtes surveillés! J'aime pas le bordel. C'est une professions, que ceux qui ne peuvent se contrôler aillent voir ailleurs!

Donc, les rangs! Je commence par les rangs en-dehors de la hiérarchie normale.

1)Rai'jin:
-Les Raijin ne font pas officiellement parti de la guilde. Ils ne conaissent personne dans la guilde à part un seul Assassin, un seul Mort'al. Ils ne font de rapport qu'aux administrateurs de la guilde dans les différentes grandes villes.

-S'il leur arrive quelque chose, leur Mort'al est considéré comme responsable et mis à mort. C'est le chien de garde des assassins qui s'assure que l'assassin respècte les règles de la guilde. Ils sont généralement inséparables. (Oui, même les assassins ont des amis!) Les deux membres doivent être d'accord pour qu'il y ait partenariat. Mais ne soyez pas trop difficiles, Mort'al, car vous ne pouvez pas commencer à travailler sans en avoir un.

-Anecdote intéressante, les gens ayant tendance à croire que les assassins travaillent toujours seuls, sont moins suspicieux du duo Rai'jin-Mort'al. D'ailleurs, il a été fréquent de voir des Rai'jin et Mort'al de sexe opposé faisant semblant d'être un couple pour apaiser encore plus toute forme de suspicion à leur égard.

-Les Rai'jin ne prennent pas part aux combats, ils se contentent d'observer. Cependant ils possèdent le même niveau d'habileté que les Mort'al. Et on généralement suivi le même entraînement. Ils doivent pouvoir suivre leur Mort'al où que celui-ci ailles. Même si c'est grimper aux murs ou passer par les toits.

-Le Rai'jin doit mettre son Mort'al à mort si celui-ci contrevient aux règles. Dans le cas où celui-ci serait tué, le chef de la branche le saurait immédiatement et toute l'organisation serait lancé aux trousses du Mort'al fautif.

-La paie du Rai'jin n'a aucun rapport avec l'argent des contrats du Mort'al. Le salaire est plus que décent pour éviter toute forme de tentation et il ne reçoit pas de bonus lors des contrats biens remplis pour ne pas tenter d'aider son Mort'al à tuer la cible. Ils sont payés sur une base fixe, l'argent étant normalement laissé dans une boîte aux lettres morte. (Un endroit fixe, préparé d'avance et très bien dissimulé.)

[Comme nous manqons de joueurs en ce moment, les Rai'jin seront joués par les Mort'al eux-même. Un peu comme un animal de compagnie, vous devrez le faire agir et le mentionner à chaque fois que vous allez quelque part. Mais ce n'est PAS un animal de compagnie, donc, de temps en temps, il peut être en désaccord, et il a une personnalité, ce n'est pas un objet!]

2)Les Mort'el
Généralement d'anciens Mort'al qui sont devenus incapables d'accomplir leurs contrats. Soit par la maladie, l'âge ou les blessures. Soit leur visage est trop célèbre et ils n'ont pas la possibilité de le montrer à l'extérieur sans se faire immédiatement attaquer par tous les voleurs et chasseurs de primes du coin. (Si vous devenez célèbre en tant qu'assassin, que ce soit dans la guile où à l'extérieur, c'est pas une bonne chose).

-Ils sont alors recyclés comme instructeurs. Ils apprennent l'art de tuer, de se déguiser, de ne pas se faire prendre, etc. à leurs successeurs.

-Ils ont alors un lieu de résidence fixe, qu'ils n'ont pas le droit de quitter, et la guilde survient à tous leurs besoins, en échange. (Seulement dans le cas où ils sont trop connus pour être vu en publique, dans le cas de vieillesse, blessure, ou maladie, ils préfèrent errer avec leur apprenti, dans la mesure où leur condition le permet)

-C'est un peu le cul de sac dans les rangs. Une fois Mort'el, vous ne devenez plus grand chose, sauf instructeur et recruteur. Même s'il y a eu des circonstances exceptionnelles qui ont vu des Mort'el reprendre du service...

-Leur lieu de résidence n'est connu que par l'Apprenti qu'ils entraînent. Leur Mort'niv. Et par les maîtres des différentes ''branches'' dans les grandes villes.

-Ce sont eux qui sont responsable du recrutement, ils recrutent directement leur apprenti et l'entraînent. [Si vous voulez faire partie de la Guilde, contactez-moi, et je m'assurerai qu'un Mort'el vous contacte dans les plus brefs délais ^^]

3)Les Rigor Mortis

-Ils sont les seuls à circuler réellement sous l'étendard du clan et jouissent d'une protection totale de celle-ci (vu qu'ils sont exposés) et quiconque s'en prends à eux est rapidement retrouvé mort dans une ruelle. Ce sont eux qui récupèrent les contrats et ils sont généralement contables, ou une autre professions en rapport avec la gestion de contrats, en même temps. Ils sont payés en fonction du nombre de contrats qu'ils rapportent à la guilde.

-Ils ont l'emblême du clan quelque part sur leur personne. Généralement la forme d'une araignée tatouée sur la main droite. Ils sont tenu de recruter un successeur dès qu'ils reçoivent le post et de s'en occuper jusqu'à leur mort.

-Ont tendance à être la cible préférée des voleurs, car ils ont la responsabilité de gérer beacoup d'argent. S'ils détournent de l'argent des contrats, ils sont mis à mort! Si un voleur les cambriole, un contrat est fait à sa mesure le jour même.

LA HIÉRARCHIE OFFICIELLE DE LA GUILDE

1)Mort'niv
-Vous débutants de la guilde. Les apprentis, quoi. Apprennent toutes sortes de façon de tuer sous la tutelle de leur Mort'el.

-Ne peuvent pas exécuter de contrats, ni tuer personne sauf en cas de légitime défense.

-Sont tenus, sur leur vie, de garder l'endroit où vit le Mort'el sous peine de mort.

-Un Mort'niv par Mort'el.

-Ils connaîssent personne d'autre dans la guilde sauf leur Mort'el.

-Ils doivent exécuter un contrat comme rite de passage, sous la supervision de leur Mort'el. S'ils échouent, ils seront mis à mort par le clan pour préserver les techniques du clan. C'est à cette occasion qu'un Mort'niv devient Mort'al ou Rai'jin, selon les besoins du clan et doit se trouver un partenaire. (Oui, mêne les Rai'jin ont tué au moins une fois, il n'y a personne avec les mains propres dans la guilde. Sauf les Rigor Mortis, des fois...)

2)Mort'al

-Le soldat de plomb du clan des assassins. Le tuer par excellence. Généralement, une branche en compte une petite dizaine, tous se connaîssent, mais ne le montreront pas en publique. Se rencontrent sans les Rai'jin, qui n'ont rien à voir avec des Mort'al autre que le leur. (Donc, une dizaine de Rai'jin et de Mort'al par branche.)

-Celui ayant accompli le plus de contrats deviendra le prochain chef de branche lorsque leur prédécesseur mourra.

-Ne peuvent pas tuer hors-contrat ou hors cas de légitime défense. Doivent savoir se faire passer pour quelqu'un de normal. Ont le droit d'avoir une famille et une vie normale, voir une autre profession en PLUS de leur métier d'assassin.

-Ne se donnent pas d'ordre entre eux. Vont voir leur ''notaire'' pour recevoir leurs ''contrats''.

-Seul le chef de branche peut leur donner des ordres. (Ils le connaîssent aussi)

-Il n'y a jamais plus d'un assassin par contrat, sauf si le chef de branche estime qu'il en faut plus d'un vu la difficulté du contrat.

-Vous faillissez à un contrat. En supposant que vous arriviez à revenir vivant, vous devenez Mort'el. Votre Rai'jin vous accompagne dans votre déchéance.

-Toute trahison (ceci inclu de tuer les autres membres de la guilde), contrevenance aux règles ou vol est puni de mort. On ne quitte plus la guilde après l'avoir jointe. Mais on peut prendre sa retraîte en tant que Mort'el après un certain nombre de contrats, un ertain âge où si l'on est plus capable d'accomplir de contrats pour une raison X.


3)Mort'Arr.

Il y en a huit. Jamais plus, jamais moins. Chacun commande une des "branches" du clan, répandu sur toute la surface du continent. Ils sont les plus exposés dans la structure de commandement de la guilde, mais aussi ceux qui connaîssent le plus de secrets. Ils sont connus des Mort'al, des Mort'el, des Rai'jin et du grand chef, LeMort. Connaîssent tous les Mort'niv, Mort'al, Mort'el et Rai'jin. Ne sont pas connus comme tel hors de la guilde, évidemment. Rôle le plus exposé, mais il est le seul moyen de devenir éventuellement chef de Guilde.

-N'ont pas de lieu de résidence fixe. (Duh, exposés comme ils sont). Sauf ceux qui gèrent une ville. Ceux-ci ont généralement un ou deux Mort'al pour les garder (en qui ils ont confiance).

-Les membres des différentes branches du clan ne se connaîssent pas entre eux. Aussi sont ils tenus de se limiter exactement à leur théâtre d'opérations.

-Vous avez sans doute remarqué qu'il y a plus de branche que de grandes villes. C'est normal. Une branche établie par Grande ville, s'occupant des contrats ayant lieu DANS la ville. Le reste sont des "Branches mobiles" S'occupant des contrats sur le reste du territoire. (Dans les campagnes, petites villes, etc.)

-Les chefs de branche se connaîssent tous entre eux.

-Ils s'assassinent entre eux quand vient le temps de choisir un nouveau chef de clan. Après avoir choisi leur remplaçant, évidemment. Ça peut paraître cruel, mais seul les meilleurs peuvent dominer le clan. Ceci se déroule généralement lors du temps du vivant du chef précédent, afin que le remplaçant soit prêt lorsque le temps viendra.

-Ils peuvent toujours prendre des contrats. Plus juteux, mais plus difficiles, aussi. Leur remplaçant est généralement choisi, sauf dans le cas où il mourrait (L'un ou l'autre) subitement. Dans ce cas, le Mort'al ayant accompli le plus de contrats est appelé à prendre la place du Mort'Arr.

4)LeMort:

-Le grand manitou. Chef suprême. Toujours sur le théâtre des opération, comme chaque membre de la Hiérarchie officielle. Peut toujours prendre des contrats.

-Ne communique dirèctement qu'avec les Mort'Arr en quelques occasions rares. Mais ne montre jamais son visage. N'a pas de lieu de résidence fixe. Coordine les actione entre différentes branches.

-Même lui ne peut changer les règles de la guilde et est tenu d'y obéir. Son Rai'jin l'accompagne aussi. Si il fait faux-bond aux règles, son Rai'jin peut le tuer, mais après se doit d'avertir le remplaçant, le nouveau LeMort. Afin que celui-ci rentre en office. (et personne ne connaîtra son visage, vu qu'il aura tué les autre sept qui le connaîssaient)

-S'il n'est pas capable de présenter son Rai'jin aux chefs lorsqu'il leur donne des ordres, ou qu'il arrive quelque chose à son Rai'jin, il est démi de ses fonctions et assassiné. Si le clan arrive à trouver quelqu'un assez compétent pour faire le travail... pas toujours facile. La peine de mort n'est pas toujours appliqué, dans la mesure où cela coûterait trop cher au clan. Mais son succèsseur prends immédiatement sa place dans tous les cas.

-S'il y a des rivalités et territorialités entre les branches, l'authorité du grand chef n'est jamais contestée.

-Le clan a tendance à avoir le monopole et écraser toute organisation semblable venant lui faire de la concurrence. De même que les Assassisn ''indépendants'' qui ne suivent pas nécessairement les même règles.

-A un Gros sigle d'araignée qui fait tout son dos (tatoué, généralement). Le chef porte donc l'étendard du clan.

-Quiconque voit son visage, dans la guilde, est passible de peine de mort.

II. Situation (géographique)

Étendu sur tout le continent. Les chefs de branche sont les plus exposés, mais le reste de la hiérarchie officielle du clan est très compartimenté. Chaque branche se charge d'une Zone précise. Deux branches par grande ville. Une branche "sédentaire" s'occupant des affaires ayant lieu DANS la ville. Une branche "mobile" s'occupant des affaires ayant lieu dans les campagnes et autres villes environnantes.

III. Relations dans le clan

En fait, tout ceci a été décrit pour chacun des rangs du clan, leur relation avec les autres rangs. Je n'ai donc rien à ajouter. Arrive qu'un Rai'jin aime réellement son Mort'al ou vice-versa, mais autrement, tout est déjà décrit.

IV. Relations avec les autres

Ils ne s'entendent pas bien avec les voleurs, leur crédo étant ainsi ''On ne vole pas, et on tue seulement par contrat!'' Bien que les deux clans se détèstent, le fait qu'ils soient tous les deux sur le mauvais côté de la loi... Les rends difficile à identifier pour l'un comme l'autre... Alors il est difficile pour eux d'exprimer leur tension, bien qu'elle soit réelle. Surtout en ce qui concerne les assassins, rares sont ceux qui savent quoi que ce soit et ne font pas partie du clan. Les Rigor Mortis sont donc les cibles favorites des voleurs, qui tentent de saper économiquement le clan des assassins en dérobant leur argent de contrat ou même les contrats eux-même. Les assassins, quand c'est possible, punissent cet acte de mort.

Autre mot d'ordre... Ce qui ce passe dans et au nom de la guilde reste dans la guilde. Les étranger n'ont rien à savoir. Le secret avant tout.

Ceci, cependant, empêche nullement les gens du clan d'avoir une double vie. Tant que cette autre vie (famille, travail, etc) ne sait rien du clan si elle n'en fait pas partie. Le clan avant l'autre vie, dans les priorités.

Les autres règles individuelles sont décrites dans les rangs.

V. Admission
Le clan vous choisi! pas l'inverse! (Donc envoyez-moi un MP et un Mort'el vous ''Choisira'' pour vous prendre sous son aile.)

VI. Histoire

En gros, le clan a toujours exité, et existera toujours. On a toujours besoin de voir quelqu'un mort, sans s'en occuper soi-même.

L'impact n'y a pas changé grand chose, sinon une réorganisation du personnel, mais l'organisation restera toujours la même. D'ailleurs, la seule ''histoire'' à raconter aux étrangers est qu'ils ont seulement à aller voir les ''Rigor Mortis'' s'ils veulent voir quelqu'un mort.

Le reste ne vous concerne pas, et n'a rien à voir avec notre travail. On est pas des historiens et de savoir l'histoire de la guilde ne vous aidera pas dans votre travail. Du balais! J'ai déjà trop parlé!
Revenir en haut Aller en bas
 
QG des assassins d'Erzyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des assassins d'Oz
» QG des assassins de Pahiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumeïnyx :: Les Territoires de l'Est :: Erzyn, la ville industrielle :: Les entrepôts désaffectés-
Sauter vers: